Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 31/03/2007
Voili voilu le 3eme chap est la j'espère qu'il vous plaira



Chapitre 3: Retour



Cela fait maintenant 2 mois que Témari faisait les diverses missions demandée par Tsunade .Il lui arrivait parfois de se demander pourquoi elle avait accepter cette mission .Puis le soir, quand elle rentrait chez Shikamaru, elle se souvenait .Le bonheur était à son comble .Complètement ? Non, il y avait une tache a son tableau parfait : Naruto était absent .Elle attendait avec impatience le retour du jeune blond .Elle se demandait souvent à quoi il ressemblait maintenant .Après tout ,2 ans et demi se sont écoulés .Au niveau de Shikamaru, s’était parfait .Le bonheur absolu ! Ses sentiments envers lui s’était renforcés depuis les derniers mois .Elle rêvait souvent de lui, en lui disant « Je t’aime » .Mais le matin quand elle se réveillait, la même déception était enfoui en elle .Elle ne trouverait jamais la force de lui dire.
Un matin, durant sa balade matinale, elle avait surpris une course poursuite assez drôle.

-Allez, grouille toi Jubei ! Il va nous rattraper !
-Oui … ben je …fait ce que je… peux !dit-il tout essoufflé.
-BANDE DE MORVEUX, JE VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR LA RACLEE DE VOTRE VIE !!
-Rattrape nous pour voir !

Les deus insolents venait de tenter de sécher le cour de ninjutsu donner par Iruka .Mais manque de chance pour les deux, ils foncèrent droit sur Témari qui fut renversée .La colère de Témari fut-elle qu’il aurait presque préférer se faire punir par Iruka-sensei.

-Ah…Enfin…je vous es rattrapé !!Vous…allez voir…ce que cela fait…une punition …
-Pfu, de toute façon, on n’en recevra jamais autant que Naruto !
Tout en laissant les 2 insolents par terre, Iruka demanda à Témari :
-Tien Témari, sa va ? Je suis vraiment désoler pour ces 2 là .Il t’ont fait mal ?
Mais elle ne répondait pas .Perdues dans ses pensées, elle pensait à Naruto.
-Témari ?
-Oui…Oui sa va .Dis-moi, il revient quand Naruto ?
-Naruto ? Il ne devrait plus tarder maintenant ! Ah, il me tarde de le revoir ! Pour la peine je lui offrirais un bol de ramen de chez Ichiraku. Tu sais ce sont ses préférer !
-Oui… je sais .Bon je te les laisse .Et pas la peine de les punir .Je crois qu’il en ont assez vu avec moi !
-ah OK .Bon au revoir.
Et elle repartie vers la maison de Shikamaru .Shikamaru était revenu de ses courses.
-Oh Témari .L’Hokage nous a convoquer tout les 2 demain à 14 h 00.C’est en rapport avec l’académie. Pfuu, la barbe.
-Ah ah .Toujours aussi feignant .Tu sais ce n’est pas génial pour un homme de se montrer comme un feignant !!
Et voila, c’était reparti avec les grandes discussion entre Témari qui trouvait Shikamaru trop feignant et Shikamaru qui trouvait que les filles n’avait rien à faire dans le monde des ninjas .Et comme d’habitude Témari partie se terrer dans sa chambre. Elle en sortit seulement pour aller dîner sans même offrir un regard à l’égard de Shikamaru.
Elle se réveilla le matin sous un soleil splendide. Elle se dirigea vers la cuisine ou Shikamaru l’attendait. Il avait tout sortit. .Au moment où elle allait repartir pour ne pas le voir:
-Je suis désolé. Tu as raison, je ne suis qu’un feignant, mais c’est dans ma façon d’être, je ne pourrais jamais changé cela.
Ces paroles ont touché Témari droit dans le cœur.
-Ce n’est pas grave, toi tu m’héberge gentiment et moi je t’envoi boulé a tout les coins de rues !
-Oui mais le truc c’est que tu ne sais pas pourquoi je t’héberge…dit-il tout bas, assez pour que Témari ne l’entende pas.
-Tu as dit quelque chose Shikamaru ?
-Non, ce n’est rien…C’est bon va prendre ta douche .Je te prépare ton petit déjeuner.
-Tu vois, quand je te dit que les gens changent .C’est la première fois depuis 2 moi que tu me laisse prendre la douche avant toi.
-Oui, les gens changent … « Mais c’est toi qui m’a fait changer ainsi ».

-Témari dépêche toi !!Hokage-sama va encore piquée une colère !
-C’est bon ! Tu ne veux quand même pas que je sorte avec une tête d’éventail !
-Kakashi le fait bien tous les jours et pourtant toutes les femmes lui cours après. (Dédicace à toutes les fans de Kakashi ^^).Peut être que cela fera l’effet inverse avec toi !
-Ce n’est pas drôle.
-Oui je sais mais grouille toi un peu !
-C’est bon j’ai fini. J’ai fait au plus vite.
-Au plus vite !! « Non ferme la, ferme la !!Ne dit rien !! »
-Oui au plus vite !
-Bon ce n’est pas grave .On peut y aller ?
-Oui.

Dans les couloirs du bureau de l’Hokage, il n’y avait personne.
Shikamaru entra dans le bureau de l’Hokage.

-Et mamie Tsunade ! C’est qui qu’on va battre avec Sakura ? Hein, hein ?
-Naruto !!Arrête de t’éxiter comme une puce.
-Hokage-sama, nous sommes …
Retournement de touts les têtes en direction de la porte du bureau.
-Hum, oh Naruto !
-Shikamaru cela fait un bail !!
-Oui c’est sur !
-Dites mamie Tsunade, c’est Shikamaru que je dois battre ?
-Baka; il est juste venu pour de la paperasse pour l’académie.
-Ah, tien il y a quelque un d’autre, excuse moi je ne t’avais pas vu.
- « C’est vraiment Naruto ? »Pensa Témari.

C’est vrai, Naruto avait grandi et avait maintenant un visage beaucoup plus fin et beau .Il avait remplacé sa vielle combinaison orange pour une veste zippée noire et orange.

-Euh, t’est qui déjà ?
Et un Naruto par terre, un !
-Ah non c’est bon je m’en souviens, dit il a moitié dans les vaps, t’est Témari.
- « Oui !!C’est vraiment Naruto !»Pensa-t-elle plus énervé que jamais.
Après s’être levé avec peine il continua
-Dites mamie Tsunade, vous ne…
Et deux Naruto par terre, deux !
-Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme sa !!!
Et puis en s’accrochant à la jupe de Sakura,
-Sakura-chan…Aide moi !!
Et trois Naruto par terre, trois !
-Naruto !!Espèce de pervers !!
-Sakura-chan …
-Bon je prends les papiers et je pars.
-Tien prend.
Tsunade venait de lui mettre entre les bras une monstrueuse montagne de papier concernant l’académie.
- Tout ça ?!
- Oui tout sa !Au revoir !
Claquement de porte.
-Je savais que je n’aurais pas du venir ! Regarde moi cette pile !!
-Oui mais au moins on a vu Naruto.
-Au moins…

Le soir est arrivé .C’est le grand soir de l’épreuve de survie de Sakura/Naruto VS Kakashi sensei .Et comme nos 2 shinobi avait suivit un entraînement vigoureux par chacun des 2 sannins, il avait réussis à attraper les clochettes.

-Hé hé, Kakashi sensei, vous nous devez un bol de ramen Ishiraku !
- « Non j’y crois pas … »
-Allez Kakashi-sensei !!On a faim nous !
-Attendez, je dois d’abord vous dire quelque chose .Maintenant nous n’entretenons plus une relation élève/sensei, mais nous devenons des coéquipiers .Bienvenu dans la team Kakashi ! Dit-il avec un sourire invisble aux personnes !
Naruto et Sakura le regardait avec des yeux ronds jusqu’à ce que le ventre de Naruto crie famine.
-Ce soir je prends des ramens au porc !
-Oui et moi je prend un ramen alléger !!Et vous Kakashi-sensei ?
- « Ils …ils n’ont rien écouter de se que je leur est dit .Ils ne pense qu’a mangé. »
-Ben sa va pas Kakashi-sensei ?
-Si mais vous allez devoir payer vos ramens tout seul. Bye!
-Att…Trop tard Kakashi était déjà parti.
-Je te parie qu’il est parti lire son livre ! Naruto quel cadeau stupide tu lui à acheter ! Bon vu que je suis une fille c’est toi qui payes !
-Hein !! Naruto fouilla sa poche pour piocher sa grenouille porte-monnaie pour ne rien trouver à l’intérieur.
-Gloups …Heu Sakura -chan t’es sur qu’on peut pas faire moitié/moitié ?
-Nan ! Depuis quand les garçons qui invitent les filles paye leur repas ?
-Sakura-chan je ne t’ai pas invité…
-C’est pas grave !
- « T’as de la chance que je te trouve toujours aussi belle ! »D’accord .Tout mes sous vont y passer !

Arrivée triomphale pour Naruto chez Ishiraku. Par pur chance Naruto n’avait pas à payer les repas car Ishiraku les lui donna .Il était tellement heureux de retrouver son plus fidèle mangeur de ramens !
Naruto rentra chez lui exténué .Mais il était heureux de retrouvé son appartement .Son lit, son frigo et sa photo de la team 7 qu’il contemplait chaque soir avant de se coucher, rien avait changer .Comme à son habitude il allait regarder sa photo .Il était heureux de revoir cette photo, c’était sa préférer .Il aimait par-dessus tout les gens qu’il y avait sur cette photo, Kakashi, Sakura et… Sasuke .Sasuke Uchiha, son meilleur ami .Il lui manquait terriblement .Il se souvenait toujours de la promesse faite à Sakura ,il lui ramènerait Sasuke à Konoha . Il se décida à aller harceler Tsunade , pour aller le chercher .Il regarda aussi la photo de Iruka .Iruka est la personne qui compte le plus aux yeux de Naruto ,la première personne à croire en lui (Vous avez vu comme il est génial mon Iruka !^^).Il se coucha après s’être remémorer des bons et mauvais moment passé avec ses si importantes personnes .




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: