Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 10/03/2007
Na faites pas gaffes aux fautes !! Sinon donner moi les impression même si elles sont mauvaises



Chapitre 2: une soirée d'enfer .



Témari était soulagée .Le bureau de l’Hokage n’était toujours pas fermé (et oui toujours avec sa paperasse !).

-Ah, Témari t’est enfin là.
-Oui, désolé Hokage-sama, j’ai eu comment dire, quelques désagréments.
-Bon c’est pas grave, l’important et que tu sois là. Kazekage-sama t’a dit les enjeux de cette mission.
-Oui.
-Bon…Comme il se fait tard je vais te faire héberger chez un ninja .Alors …Voyons voir …

« Par pitié, Shikamaru …S’il vous plait »pensa Témari du plus fort qu’elle pouvait.

-Ah, lui sera parfait .Tsunade se déplaça vers la fenêtre
« Hein ? Elle fou quoi la ? ».Tsunade se gonfla à bloc
-EH !!!CELUI QUI FAIT LE MARIOLE EN BAS !!VIENS PAR ICI !
-OUI !!J’ARRIVE HOKAGE-SAMA ! Cette voix n’était pas inconnue à Témari, mais elle avait beau fouillé dans sa mémoire, elle ne mettait pas de nom sur cette voix.
-Voila Témari .Ce ninja fera bien l’affaire mais ne t’inquiète pas, tu pourras changer dès demain de maison. Il n’est pas méchant. Et puis de toute façon tu dois certainement le connaître.
-Ah oui ? « Punaise, elle s’est vraiment pas foulée ! Elle a pris le premier ninja qui lui est passée sous la main. »
Un faible toc retentit sur la porte
-Vas y entre.
-Bonsoir Hokage-sama, pourquoi vous vouliez me voir ? Oh, ben sa Témari ! On passe son temps a se voir dis moi !!
Elle failli étriper Tsunade-sama .C’était Lee!
-C’est … avec lui ?
-Eh oui …Lee, se soir tu accueille Témari dans ton appartement, compris ?
-C’est vrai !?Quand je vous dis que j’attire toutes les filles avec mon si beau charme ! (Sourire étincelant)

- « Je sent que je vais dépérir. Je tiendrais pas plus de 10 minutes ! »
-Lee, dit Tsunade avec un soupir, ce n’est pas elle qui a demandée à allé chez toi, c’est moi qui te demande l’héberger.

Lee s’arrêta net dans sa joie et parti s’asseoir sur un fauteuil plus déprimant que jamais .On entendit des gémissement sortant de ce tas vert .Voyant sa réaction ,Témari eu un petit pincement au cœur .Elle décida de lui sortir un bon gros mensonge .

-Mais tu es quand même très beau Lee.
- « Hein ? »
-Témari, pourquoi tu as dit sa !! Maintenant …et voila !!C’est qui qui va ranger après !?
- « J’avais raison quand je disais qu’elle était constamment de mauvaise humeur. »

Lee venait de mettre sans dessus dessous le bureau de l’Hokage.

-Lee…Lee …LEE !! Stop maintenant rentre chez toi. Demain je veux te voir à 8 heures ici.
-D’accord Hokage-sama.
-Témari demain je te laisse en repos .Tu devrais apprendre à connaître Konoha vu que tu vas y rester quelques temps.Vous pouvez disposer
-OUI HOKAGE-SAMA !
-Oui c’est sa Lee.

Le chemin jusqu’à l’appartement de Lee était long.

- « Punaise, elle aurait du prendre un ninja qui habite encore plus loin pour voir ! »
-C’est bon, on est arrivés ! Prend la salle de bain, je vais faire le dîner et préparer ta chambre.
- « Dîner ? C’est quoi cette arnaque .J’vais faire une intoxication alimentaire avec un boulet pareil au fourneaux. »
Elle fonça dans la salle de bain pour échapper à Lee .Plus elle y repensait, plus elle se disait que ce qu’avait dit Lee étai un mensonge .Franchement une Tenten si gentille et douce (quand elle le veut !)avec un boulet qui gesticule et gueule dans tout les sens, c’était impossible ! Puis une image vint s’intercaler avec cette pensée .La tête qu’elle préférait dans Konoha .c’était Shikamaru. Cet homme qui était pour elle si fort et si fragile à la fois .Lors de la mort de Asuma (désolé pour l’ordre chronologique des chose mais bon ,on fait avec ^^)elle était parti a son chevet ,c’était la première fois qu’elle le voyais comme sa .Derrière son sexisme ,il y avait un cœur qui pensait autrement .Et Témari essayait de lui faire ressortir cette qualité enfouie en lui .Il lui avait montré une fois et elle avait adorée .A ce moment ,ce n’était plus l’homme fier qu’il était mais un homme qui pleurait pour ses amis .Même si le fait qu’il l’avait envoyer baladé se jour la ,il est revenu le lendemain lui présenter ses excuses car il n’acceptait pas de faire de mal à une femme .Elle repensa à leur première rencontre .C’était il y a 3 ans maintenant .Ce garçon envoyer de force a combattre car il ne voulait pas se battre contre une fille .et puis finalement ,il l’a laissé gagner alors qu’il la tenait .Et puit elle vu un aperçu de son corps une fois alors qu’ils étaient en mission avec Hinata .Le pauvre était parti se lavé dans la rivière et il s’est fait piqué ses habit par un passant qui pensait que les habit était oublié .Il s’était retrouvé en boxer(j’sais s’il porte sa les ninja mais moi j’adore lol)et Témari avait tout vue en profondeur !(Hum la coquine !)

-HEY, TEMARI L’EAU C’EST PAS GRATIS !!
-Hein? Il se passe quoi la ? Qui m’appelle ? Ah oui c’est Lee.
-GROUILLE LE DINER EST PRÊT !
-Oh non pas de dîner venant de lui par pitié !!

Témari laissait l’eau coulée de la douche en rêvassant et ne s’était même pas rincée .Et puis apparemment cela devenait une habitude de se faire appelée en pleine rêvasserie .Elle se dépêcha du mieux qu’elle pouvait, pris des nouveaux habit et sorti en direction de la cuisine .Une drôle d’odeur flottait dans l’air.

- « Snif snif …C’est pas son repas cette odeur j’espère .Sinon je le gerbe son repas ! »
-Ah c’est pas trop tôt. On voit que t’es y une fille toi !tu est restée 30 minutes sous l’eau .T’est encore pire que Tenten !
-Ah ouais ? Tu préfères que je me ramène avec les cheveux gras et un corps qui pu la crase ? La prochaine fois c’est-ce que je ferais puisque tu n’aimes pas cette odeur !

Ce mini discours de Témari avait scotché Lee .On voyait que ce n’était pas que du bleuf et qu’elle serait capable de le faire.

-Non ça ira .Bon tien voila ton dîner.
-C’est … c’est-ce truc ?
-Eh tu doit pas appeler sa « truc » .C’est du curry.
-Du curry … et depuis quand le curry est noir ?
-Parce que c’est du curry de la vie !!Ne me dit pas que tu n’y as jamais goutté ?
-Ben on va dire que du curry noir j’en vois pas à tous les coins de rues !
-Ben mange !! Tu vas voir !c’est super bon.
-Si tu le dis !
-Itadakimasu !!!(Bon appétit pour ceux qui savent pas)

Témari prit sa fourchette la main tremblante, piqua dans la texture noir et emmena la mixture a la bouche .Lee venait de finir son assiette alors qu’elle ne venait même pas de commencée .Elle commença à mâcher.

-Alors ? T’as vu !! C’est … magique !
Témari crut vraiment qu’elle allait gerbée .Jamais de sa vie elle n’avait mangé quelque chose de si dégoûtant !!
-O…oui.
Par chance Lee retourna dans sa cuisine pour aller se servir de nouveau et en profita pour cracher dans le pot de la plante derrière elle ainsi que jetée son soit disant curry (pauvre petite plante !lol).
Lee revenu avec la marmite
-Oh t’a tout fini ? T’en reveux ?
-NON !!Euh non merci, il ne faut pas abusé des bonnes chose !
-Bon si tu le dis.

Elle préférait faire jeûne à la place de manger se « truc » .Lee fini sa marmite et parti montré la chambre de Témari.

-Euh attend Lee .Tu vas pas me dire que je vais dormir avec toi ?
-Ben si .La chambre d’amis est ma salle d’entraînement .Et puis se n’est pas comme si tu allait dormir dans le même lit que moi !
-Mouais mais c’est louche ton truc.
-Bon met toi dans ton lit moi je vais me changer.

Témari s’installa dans le lit, il était confortable. « Enfin quelque chose de positif dans cet appart. »Pensa-t-elle .Puis elle se surprit a penser à Shikamaru .Punaise, ce gars lui hantait vraiment toutes ses pensées ! Il y avait vraiment un truc qui intéressait Témari chez lui. Peu être son flegme et fainéantise légendaire. Lee revint de sa salle de bain en pyjama vert (enfin vous me dirait je ne l’ai jamais vu avec une autre couleur.)et partit dans son lit.

-Bonne nuit
-Oui c’est sa bonne nuit.

Il éteigna la lumière. « Ah, enfin ce n’est pas trop, il fallait qu’elle finisse cette horrible journée ! »
Au moment ou elle commença à s’endormir…

-Ronfl …Ronfl …
- « Non !!NON !! Putain quand il va me laissée en paix !! Même en dormant il arrive à me faire chier ! Il fait comment !? »
-Ronfl …Ronfl …
- « Ah non sa en est trop !! Passée une deuxième nuit blanche je ne peux pas. »
-Ronfl…Ronfl…

Et si Témari, passa une seconde nuit blanche .Mais cette fois ci, la « douce » musique des ronflements accompagnait son désespoir .Lee se réveilla le lendemain à 5 heures.

-Allez Témari debout !! Voyons voir ce que nous réserve la journée !! Et pour sa rien de mieux qu’un petit footing de 5 kilomètres !
-Ah non !!euh non merci … Va préparer le petit dej’ sil te plait pendant que je m’habille .Sinon …
-Sinon ?
-Pfff…Rien aller vas y !!
-Oui c’est bon !!

Les deux nuits blanches de Témari commençait à s’apercevoir sous ses yeux .Le petit déjeuner qu’avait préparer Lee était à peu près normal .A 7 h 45 Lee parti de chez lui.

-OUF !! Pas trop tôt .Bon je vais suivre les conseils de Tsunade-sama .Voyons voir à quoi ressemble cette ville.

Elle partit se balader dans Konoha .Elle s’arrêta devant les statues des Hokages .Elle les avait toujours trouvé imposantes par rapport à celles de Suna.

-Oh ; ben sa alors !! Qui je vois la ?
-Hein ? Qui m’appelle ?!
-Baka ; tu as perdu la mémoire ?
Témari se retourna et vit …
-Shikamaru !!!

Il était la poster devant elle, à lui parler .Elle remarqua directement qu’il avait grandi .Il avait remplacer son petit gilet par un pull en dessous de son manteau de Jonin. A première vu, il avait toujours autant l’air d’un molasson mais quand on le connaissait bien, sous cette allure se cachait une immense intelligence .Il donnait une grande place en lui à l’amitié mais elle se demandait si il y avait aussi une grande place réserver au grand amour.

-Oui, moi-même !
-Heu … tu est là depuis quand ? Elle l’avait dit avec un ton gêner
-Ben je viens juste d’arriver .Et toi tu est arrivée quand à Konoha ?
-Hi…hier .
-Ah …Et tu est là pour qu’elle mission ?
-Heu …je vais rester en peu plus de 6 mois à Konoha ,ma mis…mission consiste vous aider .
- 6 mois à nous aidés !! Punaise ,Tsunade-sama ne prend pas les choses à la légère a ce que je vois !
-Oui
-Oh …vu que tu es arrivée hier , tu as dormi chez qui ?
-Lee
-Lee ? Ah ah ah !!Tu as du du t’amusre chez lui !
-Oh oui !! J’ai passée une soirée , comment dire …
-Mémorable ?
-Voila !! C’est sa !! Non , franchement ,j’ai cru que j’allais dépérir !!

Pendant que Témari continuait à raconter sa soirée , Shikamaru la regardait .Elle était si belle !!Elle avait muri et ne ressemblait à la vielle folle de il y a 2 ans .

-Tu veux venir habiter chez moi pour les 6 mois restant ?Car je pense que tu ne tiendra pas ces 6 mois en compagnie de Lee .Et puis lui il a Tenten ,moi je n’ai personne chez moi !Alors tu peux venir si tu le veux .

Témari n’en croyait pas ses yeux .Shikamaru ,l’homme qu’elle aimait voulait qu’elle vienne chez lui .

-Tu es sur ?
-Oui bien sur !! Et puis ce n’est comme si tu allait dormir dans le même lit que moi !
- « Ah ,j’aimer y être dans le même lit que toi ! »Si tu le dit c’est d’accord .
-Bien …bon moi il faut que j’aille à l’académie aidé Iruka sensei .Tu n’as qu’a aller chercher tes affaires et les mettre chez moi … je reviens vers midi …
Il partit en courant .
- « Peu un porte les choses qui arriveront pendant ces 6 mois , je te jures que je ne te gènerait pas, pour ton bonheur ! »D’accord Shikamaru !






Je sais , je sais que je ne suis pas un écrivain !Je sais aussi que ce chapitre ne servira à rien (presque rien )et qu'il est un peu débile vers la fin ! mais bon !! Je repond aux attentes !!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: