Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto...Une histoire cachée.

Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
Version imprimable
Aller au
Irukalove (Féminin), le 17/02/2007
Tout commence a Suna 2 ans aprés le départ de Naruto . Gaara et Témari on une discussion dans le bureau du Kazekage(Gaara).



Chapitre 1: Une mission ?



Témari et Gaara discute de la prochaine mission de Témari avec Kankuro.

-Mais bon sang tu ne comprends rien ? Pourquoi c’est toujours moi qui me tape se genre de missions ? J’en ai marre moi !!
-Et alors ?
-Ben il y a que j’en peux plus !! Kankuro se prend toujours les missions de niveau B et A et moi je me retrouve avec les assassinas de niveau S !!
- Eh Témari ne me met pas dans le coup, je te préviens que je suis plus jeune que toi.
-Et alors ? T’es un jonin comme moi non ?

Gaara regardait avec amusement la scène .Il décida de les arrêter quand il vu que Témari commençait a sortir son éventail.

-C’est bon Témari … Je vais te donner une missions de rang A.
Témari s’arrêta dans sa lancée et regardant Gaara avec des yeux ronds.
-Hein ?
-Oui … Tu vas devoir aller aider les ninja de…

Gaara s’arrêta .Un sourire s’esquissa sur la bouche de Gaara .C’était un sourire qu’elle reconnaissait parmi tous chez Gaara .C’était celui qu’elle préférait.

-Non.
-Et si …Après tous ses assassina je vais te laisser un peu te reposer a ta façon.
-Eh ben enfin c’est pas trop tôt !!

Elle essayait tant bien que mal de cacher sa joie ce qui n’échappa a Kankuro

-Tien, elle va aller voir l ‘« homme » de Konoha ! Elle va encore ce faire remballer !!

Il faisait bien sur allusion à Shikamaru. Mais sur ce coup la, il aurait mieux fait de se la fermer car se coup si elle sortit complètement son éventail que Kankuro reçut en pleine poire.

-Si je me suis fait remballer la dernière fois c’était parce que Asuma était mort !!
-Ouais c sa !grogna Kankuro en se redressant
-Je voudrait juste vous rappeler que je suis la et que mon bureau n’est pas un champ de bataille. Kankuro ta prochaine mission sera …avec ton groupe genin, garder les chats de mamy Emaï.
-QUOI ?!!Mais … mais … je l’ai déjà fait la dernière fois et mes genin ne tienne pas en place !!
-Et alors ? Tu n’es pas leur jonin attitré ?
-Si mais …
-STOP !! Plus de mais …c’est sa ou les assassina … alors ? Toujours aussi mécontent ?
-Euh … après réflexion !!Dis-il avec un sourire crispé
-Alors … sa va pas trop t’emmerder !! T’as l’habitude !!Elle l’avais dis avec un sourire narquois.
-Kankuro tu peux disposer et après tout je te donne sa car tu est mon grand frère !

Kankuro était scotché !! Pour la première de sa vie Gaara le prenait pour son grand frère.

-OK ! Il l’avais dis avec un sourire en banane venant jusqu’aux oreilles.

Même cela n’avait pas échappé à Témari ! Naruto … Ce jeune garçon de 13 ans qui avait changé son frère, était devenu quelqu’un de très cher à ses yeux.

-Témari, tu peux rester sil te plait ? J’ai quelque chose à te dire …
-Oui ? C’est à propos de quoi ?
-C’est a propos de ta prochaine mission.

Témari commençait à se poser des questions à propos de cette mission.

-Cette mission n’est pas ordinaire. Hokage-sama ma demander l’un de mes meilleur jonin pour aller les aider .Tu as du te demander pourquoi une mission toute simple d’aller aider les ninja de Konoha était de rang A ? C’est simplement que dans ce laps de temps ou tu vas rester avec eux, Hokage-sama a l’intention d’aller …
-D’aller ? Témari commençait à avoir peur.
-Elle a l’intention d’aller chercher Sasuke chez Orochimaru. Et par manque de bon jonin, elle a demandé de l’aide à Suna.

Cette fois ci, la missions-vacances de Témari prenait une autre tournure .Elle savait qu’il avait pris beaucoup de force depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu .C’est en prenant son courage à 2 mains qu’elle parvint a dire OUI pour cette mission .Seule la perspective de voir Naruto et Shikamaru enlevait la partie sombre de cette mission.

-Très bien, Hokage-sama t’attend demain soir dans son bureau.

Elle retourna chez elle pour se préparer .Elle astiqua son éventail du mieux qu’elle pouvait .Ensuite vien l’heure du coucher.

-AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Le souffle coupé, elle se réveilla en sursaut .Ce cauchemar lui semblait si réel !!Elle s’assit dans son lit, les genoux repliés sur elle-même et tenant son oreiller à pleine mains .Elle pleurait !!

-Shikamaru … Naruto… Sakura … Kiba … Hinata …Kakashi…non, non, NON !!Vous ne devez pas mourir !

Elle le sentait que ce rêve n’était pas normal .Elle avait le pressentiment qu’il allait ce réalisé .Elle essaya de toutes ses force de ne plus y pensé mais peine perdu jusqu’à ce que le petit matin ce lève .Témari fit comme a son habitude, elle alla faire une promenade dans tout Suna, sa ville natale qui l’avait tant fait souffrir par le passer.

-Témari houhou !!!
-Hein ? Qui est la ? Qui m’appelle ?
-Dis t’est sur que sa va toi ? C’est Kankuro juste au passage !!Et aussi je te dis juste que Konoha est a plus d’une demi-journée de marche alors secoues toi les puces un peu !!

Témari leva la tête, le soleil indiquait un peu plus de midi.

-Et merde alors, Tsunade-sama m’attend ce soir !!J’vais être en retard !!
-Et si tu commençais à partir pour voir si tu seras ou pas à l’heure là bas ? Baka !!

Kankuro avait rajouter un mot de trop .Témari lui décocha un coup de point à la style Tsunade.
Kankuro n’eu même pas le temps de se relever que Témari était déjà partie en courant chez elle chercher ses affaires. En partant elle s’arrêta devant les portes de Suna .Que de secret cachait ce si petit village !
Sur le chemin si paisible d’habitude était très fréquenté ce coup ci .Témari avait rencontré une bonne vingtaine de bandits qui n’aurais jamais du ce mettre sur son chemin car elle les envoya balader hors du chemin un par un.

« Putain ils font tout pour que j’arrive en retard ma parole !!! »

Elle fut soulagé quand elle vu les portes de Konoha qui étaient …

« Hein ??!!! C’est quoi ce bordel !!Merde je vais me faire engeuler ! Et Tsunade-sama qui est toujours de mauvaise humeur !! »

Et oui …Témari était arrivée trop tard et elle se retrouve devant les portes fermées.
Elle s’assit dos contre le mur et se dit qu’elle irait dès les portes rouvertes .Mais elle n’u pas besoin d’attendre jusque la car la chance lui sourit 10 minutes plus tard elle vit Lee débouler comme un fada !!!

-Place!! Rouvrez les portes, J’ai ce que Gaï sensei ma demandé !! Je ne peux pas le décevoir en le rendant en retard !

Témari le regardait avec des yeux rond comme des billes .Il ne l’avaient pas remarqué !!Cette pensé, Lee tournait la tête et vit Témari.

-Oh, Témari-chan, toi aussi tu t’es fait refermée la porte a la tronche ?
-Ben ouais on dirait !!

Elle observa plus attentivement Lee .Depuis sa dernière visite, Lee avait pris du muscle et portait un manteau de Chuunin.

-Ah, tu es enfin devenu Chuunin ?
-Ah, tu l’as remarqué !!Maintenant toutes les filles ne résistent plus à mon charme torride ! (Sourire étincelant)

Elle croyait rêvée. On aurait dit un mélange de Gaï sensei et de Jiraya-sama ! Et puis maintenant, elle repensait a son rêve d’il y a un an.

-Oui si tu le dis .Au fait, t’a réussi à mettre le grappin sur Sakura ?

Elle vit le lèvre de Lee tremblées .Il commençait à pleuré !!

-Noooooooooonnn!!C’est la seule qui résiste à mon charme !!Snif … Mais …
Il commençait à se ressaisir
-Mais mon charme a fait effet sur quelque un d’autre !
-Ah oui ? Et c’est sur qui ? Dit-elle amusée.
-Tenten

Témari faillit tombée a la reverse.

-Te …Tenten ?
-Ben oui.
-Et sa fait combien de temps ?
-On va commencer notre neuvième mois.
-Ah ben sa alors …
-EH ! VOUS 2 !! VOUS VOULER PAS FAIRE UN PEU MOINS DE BORDEL !!!
-Mais on est coincés dehors
-ET ALORS LEE ? POURQUOI TU PASSE PAS PAR L’AUTRE ENTREE ?
-ah oui, c’est vrai, je l’avait complètement oubliée celle la.

Témari était consternée .Comment une fille comme Tenten est allée s’enterrée avec un débile pareil !! Il ne savait même plus que son village contenait 2 portes !!

-Bon tu me suis tu ne vas pas restée la toutes la nuit !!
-oui je te suis .

Après être rentrée dans le village elle fonça dans le bureau de Tsunade-sama .





Bon et ben merci a tout ceux qui ont lu en entier et mettez ce qui ne va pas !!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: