Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 19/10/2007
Voilà un chapitre que je n'aime pas beaucoup, mais nescessaire pour faire avancer le tout.



Chapitre 9: La dernière mission



Chapitre 9 La dernière mission

Sakura sautait partout comme une puce qui avait pris un verre de trop dans les rues de Konoha. Son fiancé la regardait sauter, attendrit et amusé. Il l’attrapa par derrière et la serra contre lui.

- Arrête de sauter partout…lui dit Hideaki.
- Mais j’y peux rien ! Hidea tu te rends compte qu’on se marie dans une semaine?! S’exclama Sakura.
- Je sais, je sais petite puce, répondit-il en riant.

Sakura rit à sont tour et le garçon l’embrassa sur la tempe.

- Je t’aime…lui murmura-t-il.
- Voilà pourquoi je suis si heureuse de me marier avec toi…

La jeune femme l’embrassa doucement. Les passants les regardaient s’embrasser tendrement. On pouvait entendre certaines femmes qui chuchotaient à leurs amies.

- Voilà un couple qui durera, chuchota une de ces femmes.

Hideaki sourit et posa son front contre celui de la future mariée. Celle-ci se laissa envoûter par l’immensité turquoise de ses yeux.

-Je suis si heureuse Hide…
-Je suis heureux aussi, et il n’existe aucun mot qui puisse te décrire à quel point je suis ravi de devenir ton mari…
-Toi et moi c’est pour la vie non ?
-C’est ce que je t’ai dit le jour ou j'ai demandé ta main non ?
-Oui… Mais tu ne m’as pas répondu, termina t’elle avec une moue boudeuse.
-Si je l’ai dit il y a un an, c’est que j’en suis sûr.
-Tu ne me laisseras jamais tomber ? Quoiqu’il arrive hein ?
-Je sens que tu n’as pas encore totalement saisit le sens de « Pour le meilleur et pour le pire »

La rose sourit et se blottit dans ses bras.

-Alors je vais t’expliquer, lança t’il
-Hum ?
-Dans la vie il y a le meilleure…

Il termina sa phrase d’un tendre baiser.

-Et le pire.

Le rose ouvrit les yeux ronds devinant la suite avant que les doigts agiles du garçon viennent lui chatouiller les côtes.

-Non, ha ha ha, Hide Ha ha, pitié ! Arrête ! Continua t’elle en riant aux éclats, aux plaisirs de son bourreau.

Elle allait à nouveau le supplier quand une voix se fit entendre :

- Sakura, Hideaki…

Le fiancé leva les yeux et il vit l’Uchiwa qui les regardait.

- On peut t’aider Sasuke ? Demanda Hideaki.
- Tsunade nous demande…répondit le ténébreux.
- Allons-y alors ! S’exclama la jeune femme.

Sakura repartit, comme une puce surexcitée.

- Comment tu fais ? Demanda Sasuke au garçon.
- Pour ?
- La supporter. Elle n’a pas changé, c’est une boule d’énergie prête à exploser. Comme Naruto quoi !
- Elle n’était pas comme ça lorsque je l’ai connue…
- Alors tu dois regretter de lui avoir demandé de t’épouser…
- Non…

Sasuke se retourna et regarda le garçon sans comprendre.

- Elle est comme ça car elle est heureuse… Sakura est comme une fleur. Lorsqu’il fait beau, elle s’épanouit, et lorsqu’il fait gris, elle se referme, éclaircit le fiancé.
- Une fleur, répéta l’Uchiwa.
- Lorsqu’elle est heureuse, elle est comme une fleur au soleil, elle se laisse aller et montre qui elle est, ce qu’elle ressent, Lorsqu’elle est triste, elle est comme une fleur lors d’un jour gris, lors des jours de tempête; elle se referme et se cache, gardant pour elle ses problèmes et sa douleur…
- Comme une fleur hein !
- Oui, et lorsque ma fleur s’épanouit, je suis le plus heureux des hommes.

Sasuke sourit devant la métaphore.

---

- Mais Tsunade-sama, moi et Hideaki nous nous marions dans une semaine ! Rouspéta la jeune femme.
- Je sais, mais cette mission ne durera pas plus que quelques jours, rétorqua le Hokage.
- Aller Saku, quelques jours, ensuite on se marie officiellement.
- Bon okay. Quelle est cette mission ?
---

- Voilà le plan : je me charge du boss avec Hideaki et Sakura récupère la pierre sacrée de Misopteb.
- Ok ! S’exclamèrent ses deux acolytes.

Les trois ninjas s’élancèrent…

---

Pendant que les deux garçons se battaient contre le chef des pirates qui en voulait à la pierre, Sakura avançait vers le temple. Elle entra enfin dans la pièce, entourée d’artéfacts de toutes sortes. Au centre de la pièce, un hôtel de pierre reposait, tenant suspendu le joyau perdu de Misopteb. La jeune femme avança. Elle remarqua les sillons tracés dans le sol et se dit qu’ils devaient servir à d’anciens rituels. Elle toucha la pierre des doigts et le joyau se mit à scintiller. Il était bleu et de drôles de symboles mystiques se mouvaient à l’intérieur.

- Comme c’est joli…s’émerveilla la rose.
- N’est-ce pas!? Lui répondit une voix.

La jeune femme se retourna. Un homme dans la trentaine, cheveux grisonnant sur les tempes, marchait vers elle.

- Selon la légende, il procure la vie et la jeunesse éternelle, narra l’inconnu.
- Voilà pourquoi vous le cherchez…
- J’en ai besoin. Je vais bientôt mourir car je suis atteint d’une grave maladie, mais je ne peux pas mourir, le monde a besoin de mon génie, je dois vivre, vivre éternellement et je ferai de ce monde un monde meilleur !

Il éclata de rire, la jeune femme se braqua.

- Encore un mégalo qui veut diriger le monde…
- Éloigne toi gamine…
- Non !
- Ne l’approchez pas ! Ordonna une voix familière.
- Hideaki! S’exclama la fiancée.
- Si vous retirez le joyau de son socle, si vous le sortez de ce temple, alors le monde s’écroulera. Les démons qui sont enfermés dans les eaux limbiques seront libérés, expliqua l’héritier de la pierre.
- Tu t’y connais mon garçon.
- Ce joyau fait partit de mon passé, de mes ancêtres.
- Mais j’ai besoin de la jeunesse éternelle.
- Et pour ça vous devez boire les eaux limbiques du monde entre celui des morts et des vivants. Seulement, si vous le faites, le monde sera anéantit par les démons.
- Je serai immortel et je tuerai les démons.
- Mais Ils le sont eux aussi…
- Alors tant pis, je régnerai sur des démons !
- Pauvre fou…
- Hideaki…s’exclama Sakura.
- Éloigne-toi de la pierre Sakura…
- Mais…
- Éloigne toi !

Sakura se retira et rejoignit Sasuke plus loin.

- Tu vas bien ? demanda le Uchiwa.
- Mais oui, je m’inquiète pour Hideaki…

Hideaki avança et l’homme attaqua. Il para sans problème et l’envoya balader plus loin. Après quelques minutes, l’homme le prit de cour et attaqua la pierre. Il débloqua le joyau sans problème.

- Non ! s’écria Hideaki.

L’homme sortit, Sakura et Sasuke à ses trousses. Sakura récupéra le joyau et le rendit à Hideaki. Ensuite tout se passa très rapidement. Hideaki regarda le joyau puis se retourna. La porte était devenue un immense vortex.

- Hidea reviens ! Cria Sakura.
- On doit fermer le vortex Sakura…lui rétorqua-t-il le cœur serré.
- Non !
- Donne-moi le joyau je vais y aller!!! S’exclama Sasuke.

Sakura regarda le brun, étonnée, puis se retourna vers son fiancé.

- Il n’y a que le sang de l’héritier qui puisse tout arrêter…
- NON!!!!!!!!! Hurla la rose.
- Ne t’inquiète pas Sakura, je reste avec toi…lui dit son fiancé.
- NON NON NON JE VIENS AVEC TOI ! Se révolta la jeune femme.
- Sasuke ! Rends-moi un dernier service : emmène-la avec toi...

Sasuke hocha la tête et attrapa Sakura. La jeune femme se débattit de toutes ses forces, criant, hurlant pour qu’il la lâche, pour rester avec celui qu’elle aimait. Hideaki sourit.

- Je t’aime ma puce, lui dit-il en signe d’adieu.

Il lui fit un sourire, celui qu’elle adorait, celui qui la faisait sourire, celui qui rendait tout si beau alors que c’était si noir…Le garçon se retourna, il couru et sauta, enfonçant la pierre dans le cœur du vortex.

- NON!!!!!!!!!!!!!!! Hurla la ninja à pleins poumons.

La jeune femme hurla de toutes ses forces. Elle vit disparaître son fiancé petit à petit dans le cœur du vortex. Disparaître à tout jamais dans les limbes…

Le plafond gronda, Sakura hurlait et pleurait. Sasuke l’attrapa dans ses bras et sortit. Sakura se débattait, elle refusait de partir, elle voulait rester avec lui, elle voulait le rejoindre. Elle refusait de sortir et de le laisser, elle continuait de pleurer et d’hurler son nom. Sasuke la serra contre elle, les larmes aux yeux.

Flash Back

- Sasuke?
- Oui?
- Tu sais, je suis l’héritier du clan qui a créé la pierre il y a longtemps. Je me fais sans doute des idées, mais s’il devait m’arriver quelque chose, je te la confie, dit Hideaki.
- Dis pas ça, je n’ai jamais été un ami super pour Sakura, mais je sais à quel point elle tient à toi, à quel point elle est heureuse avec toi. S’il le faut, je donnerais ma vie pour te protéger. Elle t’adore et je ne veux plus qu’elle souffre…
- Merci…
- Je n’ai jamais été un super copain, mais il y a un début à tout. En te protégeant, je sais que je la protège et que tu le feras à ma place si elle se met en danger et que je ne suis plus là.
- Compte sur moi.

Sasuke sourit…

Fin du flash back

« Sasuke… »

Le garçon se retourna. Personne, il n’y avait personne… alors pourquoi il entendait sa voix… Il l’entendit à nouveau, cette voix, elle était dans sa tête.

« Hideaki ! » s’exclama-t-il mentalement.
-Prend soin d’elle Sasuke… Prend soin de Sakura… »

La voix se tut éteinte à jamais, disparaissant pour toujours du monde des vivants afin d'errer indéfiniment dans les limbes...






Ne pas me tuer... pitier! ok je l'ai tuer mais je devais faire un sasusaku pas ma faute (c'ets uen fiction écrit initialement pour fanfiction.net) surtout si vous voulez la suite savez pas le choix :p aller laisser de commentaire ^^merci



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: