Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 02/05/2007
Bouya mina!
Voilà le prochain chapitre. J'ignore quand le prochain arrivera ma beta s'était arreter au 7ième et elle va devoir reprendre la corection, alors ça va dépendre elle qu'en a moi il sont écrit jusqu'au douzième alors...




Chapitre 6: La mission





Les deux ninjas avançaient dans la forêt. Un déserteur contrôlant les futons avait été aperçu dans la forêt près de Tsuchi no Kuni. Les villageois en avaient peur et les ninjas étaient impuissants face au vent. Ils avaient demandé à Konoha de l’aide. Le pays du feu avait bien sûre accepté. Maintenant, Shikamaru et Temari se rendaient là-bas. Le trajet n’était pas de courte durée, c’était au minimum une semaine aller-retour.

- Est-ce que tu vas retrouver la mémoire? Demanda Shikamaru.
- Obaasan y travaille, mais c’est difficile à dire… répondit Temari.
- C’est quoi la dernière chose dont tu te souviens ? voulut savoir le Nara.
- J’étais devant un homme, et je pleurais, j’avais mal, comme si on avait arraché une partie de moi, il a souri, et a enfoncé sa dague dans mon cœur. Ensuite je suis morte, lui confia-t-elle.
- Une partie de toi? Répéta-t-il, étonné.
- Oui, dans mes souvenirs, il y avait quelque chose, j’ignore quoi mais je tenais à cette chose plus qu’à n’importe quoi. Encore aujourd’hui… Je sens un grand vide dans mon cœur et ce n’est pas parce que j’ai perdu deux ans de ma vie, c’est parce q’il y a quelque chose, une chose bien précise que je ne voulais pas perdre et que j’ai perdu.
- Mais tu n’arrives pas à te souvenir, comprit le génie.
- Non.
- Pourquoi tu ne demandes pas aux filles, elles doivent le savoir.
- Elle ne savent rien, ou alors elles ne veulent rien dire.
- Ok.
-Toi tu sais quelque chose?

Shikamaru la regarda un moment.

- Non…répondit-il à regret.

Temari soupira. À quoi bon lui dire, elle ne l’aurait pas cru.

- Temari!!!!

Les deux ninjas sursautèrent. Temari ouvrit son sac. Une boule de poils avec des grandes oreilles et des grandes pattes sortit du sac.

- Miko ! Crie pas comme ça, dit Temari à la boule de poils.
- C’est quoi cette boule de poils violette?? Demanda Shikamaru.
- C’est un Mokona, il nous permet de communiquer entre nous, il nous prévient s’il ressent une grande puissance magique hostile, ce genre de choses.
- Temari-chan y’a une tempête magique qui va éclater, lui apprit la petite bête.
- Ok, Shikamaru on doit trouver un abri.
- Tempête magique?
- C’est une tempête déclenchée par magie, lui expliqua la jeune femme.
- Ok, viens.

Plus loin ils trouvèrent une grotte. Ils eurent tout juste le temps de s’abriter que déjà la pluie s’abattait violemment. La grotte était assez grande et au fond il y avait une source d’eau. Temari s’approcha et Miko se jeta dans l’eau.

- C’est chaud!! S’exclama Miko.
- Une source chaude dans une grotte, c’est inhabituel, fut surprise Temari.
- Je ne me plaindrai pas, quoi de mieux pour relaxer en attendant la fin de la tempête, dit le Nara.
- Tu marques un point pour une fois, lui accorda la fille à l’éventail.
- C’est qui le génie dis? Se moqua-t-il.

Temari ria, l’héritier Nara se contenta de sourire.

---

Temari se réveilla dans son sac de couchage. Elle se leva et s’étira. Ils étaient dans une forêt et atteindraient leur objectif dans la journée. Shikamaru n’était plus là. Elle vit le déjeuner sur le feu et sourit. Miko sauta près d’elle.

- Où est Shikamaru? Se renseigna la blonde à la petite créature.
- À la rivière, lui répondit celle-ci.
- Ok.
- J’ai faim! Se lamenta Miko.
- Tiens, mange ce qui reste, rétorqua la jeune gemme.

Miko manga le reste de l’assiette. Temari marcha dans la forêt. Elle arriva devant la rivière, Shikamaru était en train de remettre ses choses dans son sac. Il n’avait toujours pas remis sa veste et rattaché ses cheveux qui lui dégouttaient dans le dos.

« Qui aurait pu croire qu’il deviendrait si beau… »

Temari réalisa ensuite la phrase qu’elle venait de penser, la repoussant immédiatement.

« À quoi tu joues ? C’est quoi ça depuis quand tu le trouves beau, ma fille tu passes trop de temps au soleil, ça t’a grillé les neurones. » se rabroua-t-elle intérieurement.

Le garçon se redressa laissa une vue totale à Temari sur son torse musclé. Il rattacha ses cheveux et enfila sa veste.

« Dommage… Non mais ça va pas!!! » s’écria-t-elle, toujours en pensées, à sa petite voix intérieure.

Temari secoua la tête en se frappant le front de sa paume.

-Tu m’espionnes maintenant?

Elle leva les yeux et vit le ninja qui s’approchait. Elle ne put s’empêcher de rougir en détournant les yeux.

- Non mais ça va pas la tête, pour que je t’espionne faudrait que ça en vaille la peine, s’exclama la jeune femme, surprise par le ninja.

Shikamaru sourit amusé.

- Fais comme tu veux, lui répondit-il simplement.

La jeune femme se retourna surprise et le regarda étonnée.

« Quoi c’est tout? »

Le garçon la connaissait bien, elle était morte et avait perdu la mémoire, mais elle était toujours la même et il savait quand elle mentait. Il sourit. Elle était toujours aussi mignonne quand elle était embarrassée et mentait toujours aussi mal.

- Pourquoi tu souris comme ça? Tu te moques de moi?! S’offusqua-t-elle.

Le garçon ne répondit pas, ce qui frustra la jeune femme encore plus.

---

-On vient de tuer un déserteur après quatre jours de voyage en forêt. Je veux dormir dans un lit et me reposer. On peut pas rester quelques jours pour se reposer? Se plaignit Temari.
-Si tu veux, répondit le Nara.
- Tu savais qu’il y avait une fête ce soir ?
- Oui.
- Tu vas y aller? Demanda la jeune femme, mine de rien.
- Non.
-T’es pas drôle, maugréa-t-elle.
- Je sais.

---

Le jeune homme réfléchissait, assit sur le bord d’une fontaine.

-Hey le génie, j’ai une question, s’écria une voix féminine.

Il leva les yeux vers sa partenaire.

- Question! Question! S’écria joyeusement Miko.
-Je t’écoute.

Temari s’assit près de lui et se laissa tomber sur le dos.

- Pourquoi les filles aiment à ce point recevoir des fleurs? Demanda-t-elle.
- J’en sais rien, je suis pas une fille, répondit Shikamaru avec sa flemme habituelle.
-Ok, alors répond à ça : Pourquoi les mecs offrent des fleurs ?

Shikamaru soupira. Il avait déjà eu cette conversation auparavant.

- Pourquoi les filles aiment à ce point recevoir des fleurs? Demanda Temari.
- J’en sais rien, je suis pas une fille, répondit Shikamaru avec sa flemme habituelle.
-Ok, alors répond à ça : Pourquoi les mecs offrent des fleurs ?
- Tu veux savoir pourquoi?
- Oui, ça m’intrigue.
- Parce que les fleurs nous font penser à vous.

Il lui suspendit une jolie petite fleur blanche au-dessus du nez.

-Explique-toi.
- Hum… Les fleurs sont délicates, commença le Nara.
- Je ne suis pas délicate, rétorqua Temari.
- Si quand tu te laisses aller, et que tu laisses sortir la vraie Temari.
- Autre chose?
- Elles sont douces.
- Ce n’est pas toutes les filles qui sont douces. Moi je ne le suis pas, argumenta la fille à l’éventail.
- Tu l’es avec moi, répondit patiemment Shika.
- Avec toi c’est pas pareil, se justifia-t-elle en rougissant.
- Ino dit la même chose à tous les coups.
- Il y a autre chose ?
- Elle sentent bonnes.
- Tu trouves que je sens bon?
- Oui.
- T’es mignon.
- Et elles sont belles, termina l’héritier Nara.

Temari sourit attendrie. Shikamaru la serra contre lui.

- Alors? S’impatienta la jeune femme.

Le garçon se leva.

- J’en sais rien, parce que vous aimez recevoir des fleurs? Ironisa Shikamaru, émergeant de ses souvenirs.
- Mais pourquoi? C’est ça qui m’intrigue, qu’est-ce qu’il y a de spécial à recevoir une fleur?

Elle le vit se pencher et ferma les yeux.

- C’est une tradition, une marque d’amour.
- C’est bête comme tradition, une fleur, ça se fane et ça meurt, c’est comme les sentiments, au début c’est joli, à la fin c’est triste et laid.
- Ma mère faisait sécher les fleurs que mon père lui donnait, comme ça elles restaient belles longtemps.
- Tu y crois toi que les sentiments peuvent rester toute une vie ? demanda Temari.
- Oui, laissa tomber Shikamaru.

La voix du garçon était plus proche, elle sentit un doux parfum qui lui montait à la tête. Elle ouvrit les yeux et vit le garçon près d’elle qui tenait une fleur au-dessus de son visage. Elle la prit et le regarda étonnée. C’était une rose, turquoise, bleu et verte, et la tige était violette, Temari n’avait jamais vu une si belle fleur.

- Pourquoi tu me donnes une fleur? Demanda-t-elle, surprise.
- Elle me faisait penser à toi, répondit-il.
- Pourquoi? S’étonna le jeune femme.
- Les pétales ont la couleur de tes yeux, la tige a la couleur de tes ailes, lui expliqua le Nara.

Temari ne répondit pas, elle regarda la fleur, toute fragile et délicate, elle sentait si bon et était si douce.

- Et…commença le ninja.
- Et? L’encouragea Temari à continuer.
- Tu voulais savoir ce que ça faisait de recevoir une fleur, alors? Comment tu te sens?

Temari le regarda étonnée.

- Je vais me coucher, bonne nuit Temari.

Le garçon partit. Temari regarda la fleur. Elle caressa doucement les pétales. Miko arriva.

- Tema, les filles veulent te parler, lui dit la petite créature endormie.

Quatre hologrammes apparurent chacun représentant une des quatre filles.

- Bonsoir Tema, la salua Sakura.
- Bonsoir, répondit Temari.

La jeune femme s’assit, elle avait toujours la fleur en main, elle la regarda.

- Elle est jolie ta fleur, qui te l’a donnée? Demanda Keiko.
- Shikamaru…répondit la fée.
- Explique toi, la pressa Hinata.

Temari leur raconta leur discussion.

- Temari serait amoureuse? S’exclama Tenten.
-Non! Protesta la concernée.
- Alors pourquoi tu es autant sur la défensive ? voulut savoir Hinata.
- Je… J’en sais rien, grogna la blonde.
- C’est trop mignon, roucoula la rose.
- Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse, déclara Temari.
- Si tu l’es! s’écria Keiko, convaincue.
- Non! C’est trop bête, je suis pas amoureuse, c’est trop…rétorqua la jeune femme.
- Temari, il n’y a rien de mal à être amoureuse, déclara Sakura.
- Je ne suis pas amoureuse, point barre, les contredit la tousen.
- Comme tu veux, mais regarde cette jolie fleur et dis nous pourquoi tu l’as gardée, tenta la fille aux macarons pour faire voir la vérité à Temari.
- Parce que je l’ai oublié voilà tout, conclut la fée.

Temari jeta la fleur par-dessus son épaule, la rose tomba sur l’eau et se mit à flotter.

- Bon d’accord si tu le dis, laisse tomber Hinata.
- Il était temps, je déteste quand on ne me croit pas, répondit Temari, exaspérée.
- Alors tu n’es pas amoureuse ? l’interrogea Keiko, déçue.
- Non, répondit la blonde.
- Bien dans ce cas on va te laisser, bonne nuit, déclara Tenten.
- Bonne nuit, les salua la jeune femme.

Les hologrammes disparurent. Temari allait partir quand elle entendit la boule de poils violette l’appeler. Elle se retourna et vit Miko sur le bord de la fontaine qui essayait d’attraper la fleur, qui flottait, sur l’eau calme. Elle s’approcha, elle prit la fleur doucement et la regarda un moment. Elle leva les yeux et vit la lumière éteinte dans la chambre de son partenaire.

- Peut-être que je suis amoureuse finalement… Miko, tu veux bien envoyer ça à Mika, dis lui… dis lui de la faire sécher, pour qu’elle reste belle d’accord?
- Oui! S’empressa de répondre la créature violette.

Temari lui donna la fleur, la bestiole ouvrit la bouche et l’avala. Chez Temari, la même bestiole ouvrit les yeux et ouvrit la bouche, la fleur sortit. Mika suspendit la fleur à plat dans les airs et la laissa sécher.

Temari monta dans sa chambre et se coucha.

La jeune femme avança dans la clairière. Elle vit le Nara qui dormait sur l’herbe. Elle s’approcha et sourit.

- Debout fainéant, lui ordonna-t-elle gentiment.

Elle le réveilla d’un baiser. Shikamaru sourit et en réclama un autre. Il se redressa et elle se blottit au creux de ses bras. Ils s’embrassèrent de longues minutes sans parler, sans bouger, ils étaient bien là, tous les deux.

- Je t’aime…laissa finalement tomber Shikamaru.
- Moi aussi je t’aime…répondit Temari, souriante.

Temari se réveilla. Elle se frotta les yeux et regarda l’heure.

- Fais chier c’est quoi ce rêve. J’ai une drôle d’impression…s’exclama la jeune femme.

Shikamaru se réveilla, lui aussi. Il regarda le plafond, il avait l’habitude de rêver au passé, en six ans, il avait revu chaque moments de leur relation plusieurs fois, seulement maintenant, il savait qu’il n’avait plus aucune chance de revivre ces moments…

---

Les ninjas partirent, dans la forêt, ils s’arrêtèrent pour la nuit. Temari entendit un bruit pendant son tour de garde et partit à la recherche de la source du bruit. Shikamaru se redressa dans son sac de couchage. Il avait fait un horrible cauchemar. Il se prit la tête entre les mains. Il redressa la tête et sortit, Temari n’était plus là.

Temari s’arrêta au bord d’une falaise. Elle regarda autour d’elle et ne vit personne, elle évita une dague qui volait jusqu’à elle. Le combat commença, il était fort, très, très fort. Elle leva la tête, le ciel était d’un gris foncé.

« Il va pleuvoir… » pensa-t-elle.

Shikamaru leva la tête. Il vit les nuages menaçant d’éclater, nuage foncés sur un ciel noir. Un éclair traversa le ciel. Il courut…




Voilà c'est la fin j'ai rien de plus a dire ^^" alors laisser des commentaires et à la prochaine.

Bai Bai




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: