Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 15/04/2007
Bouya!!

Voilà le chapitre 5, au départ il était trop court alors je devais rajouter 400 mots... mais dans ma lancer j'en ai rajouter 600 ^^"




Chapitre 5: Retour à Konoha





Shikamaru marchait dans les rues, sans but.

-Shika !

Le Nara n’eut même pas à se retourner, il avait reconnu sa voix. Ino arriva à côté de lui.

-Les garçons m’ont dit pour Tema, je suis désolée.

Le garçon soupira, désolé. Désolé, tout le monde était désolé. Il en avait assez, il voulait être seul, mais dans cette ville c’était impossible, autrefois il serait allé regarder les nuages dans la clairière, là où il avait l’habitude de les regarder, depuis six ans il n’y était pas retourné. C’était trop dur, c’était là qu’il était tombé amoureux, c’était là qu’il lui avait dit combien il l’aimait, c’était là qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois, c’était là qu’il l’avait vu pour la dernière fois avant qu’elle ne meurt, avant qu’il ne la perdre. Retourner dans cette clairière, sans elle, c’était trop dur, bien trop dur. Regarder les nuages, avancer sans l’entendre lui poser toutes les questions qui lui passaient par la tête à propos de son « attirance bizarre envers ces êtres blancs et sans vie » comme elle dit si souvent… Comme elle disait si souvent…

-Ino, s’il te plait, j’aimerais être seul…
- Mais…
- Laisse-moi seul pour une fois que je te le demande!

Ino vit son partenaire partir, elle baissa les yeux, elle ne voulait pas qu’il fasse de bêtise.

---

Shikamaru s’arrêta, il réalisa alors où il était, dans la clairière, sa clairière. Devant lui, Temari était couchée sur le dos, se laissant bercer par le vent, il cru d’abord rêver, lorsqu’elle leva les yeux sur lui et qu’elle les rebaissa sans un mot, sans un sourire. Il eut mal, il ne rêvait pas.

- Qu… Qu’est-ce que tu fais ici?...questionna le Nara.
- J’en sais rien… J’aime bien regarder les nuages, c’est bizarre, ça ma prit lorsque je suis revenue à la vie...

Shikamaru se laissa tomber. Ce n’était pas bizarre. Rien n’était bizarre.

- Qu’est-ce que tu peux bien trouver à ses foutus nuages?demanda Temari.
- Tu veux savoir? Je les trouve reposants, répondit Shikamaru.
- Reposants? Moi je les trouve ennuyeux…
- Il ne sont pas ennuyeux, tu leur ressemble tu sais?
- Moi! Tu me trouves si ennuyante que ça! s’exclama Temari, vexée.

Le garçon secoua la tête.

- Il sont comme toi, il vivent au jour le jour et se laissent porter par le vent, expliqua-t-il.
- Comment des nuages peuvent vivre au jour le jour?
- C’est une métaphore, c’est une façon de dire qu’on ne peut jamais être sûre si un nuage sera toujours nuage le lendemain ou s’il sera redevenue pluie.
- D’accord…
- Et puis, tu utilises le vent, et les nuages aussi, pour se déplacer.
- Il y a autre chose?
- Oui, je les aime, comme je t’aime.

Temari sourit. Elle coucha sa tête sur le torse du ninja étendu. Ils regardèrent le ciel pendant plusieurs heures, sans un mot.

- Je commence à voir ce que tu leur trouve. C’est vrai que c’est reposant, surtout avec toi… Lorsque je serai loin de toi je regarderai le ciel, comme ça j’aurai l’impression de toujours être avec toi.

Shikamaru sourit..

- Je sais pas ce que je peux leur trouver, ça m’endort les regarder comme ça qui bougent tout doucement, mais je peux pas m’empêcher de les regarder, ça m’apaise.

-Tema?
-…
- Hey Temari?

Le garçon regarda la jeune femme, c’est là qu’il vit qu’elle dormait. Il sourit amusé.

---

La blonde ouvrit les yeux, elle les leva pour tomber dans ceux de son amant.

-Où on est? Le questionna-t-elle.
-Dans la clairière.
-Encore?
-On n’a pas bougé.
-Oh…
-Tu as bien dormi? Lui demanda-t-il, amusé.
-Oui, commença la blonde en se serrant contre lui. J’ai dormi longtemps?
-Environ quatre heures.
-Si longtemps?
-Puisque le soleil est en train de se coucher, je serais porté à répondre… oui.
-C’est la faute de tes nuages, se plaignit Temari.
-Tu veux qu’on parte?
-Non… Je suis bien ici, et je ne peux jamais regarder le soleil se coucher avec toi quand je suis à Suna. Et puis si on se lève, qu’on part et que je tombe sur l’un de mes frères, alors je devrai partir, expliqua la blonde.
-Tu ne veux pas partir?
-Non… Tu veux que je parte?
-Jamais. Je veux te garder près de moi encore et encore, jusqu'à ce que tout disparaisse.
-Alors je reste… Je reste près de toi pour toujours…

-Hey Nara? Qu’est-ce que tu as? Demanda la jeune femme.
-Rien…

Ce soir-là, ils étaient restés dehors et il avait plut, longtemps… Ils avaient tous les deux attrapé un rhume, mais ils avaient réussi à repousser l’heure de départ de la jeune femme. Toute la nuit, elle était restée dans ses bras. Il était resté là, seul, à écouter la pluie tomber, à sentir la pluie tomber, les trempant jusqu’aux os. Et ensuite, comme pour se venger car il n’avait pas voulu se cacher, les faisait attraper le plus horrible des rhumes de leur vie. Bien sûre, même s’ils s’étaient beaucoup plaint chacun de leur côté, ils savaient tous deux que si c’était à refaire, tout se repasserait de la même façon.
Mais maintenant, il savait que jamais plus il ne pourrait vivre une nuit comme celle qu’il avait vécu six ans plus tôt. Il savait qu’il avait perdu la personne à qui il tenait le plus au monde et que rien ne pourrait changer ça.
Le brun détourna son regard de l’horizon et croisa le regard émeraude de la jeune femme.

-À quoi tu penses? Demanda t-elle.
- On t’a dit… Que tu… avais perdu la… la mémoire…commença l’héritier Nara.
- Oui…
-Et tu aimerais la retrouver?
-Bien sûre… J’ai l’impression… depuis cinq ans… que quelque chose manque en moi… que je ne pourrais pas être heureuse sans cette chose… J’ai l’impression de vivre avec un trou énorme dans mon cœur…

Le garçon baisa les yeux puis les releva avec la ferme intention de lui raconter ce qu’il savait de son année perdue.

-Tu sais…
-Waou!!

Le garçon se retourna et vit le coucher de soleil a l’horizon.

-Sugoi…

La blonde se redressa.

-C’est si beau…
-Oui…
-Tema-chan!

Temari se retourna, Hinata arriva.

- On a décidé de rester un moment à Konoha et d’aider les ninjas dans leur mission, de les aider avec tout les déserteurs, déclara Hinata.
- Ok, approuva la fille à l’éventail.

La foudre fendit le ciel et le tonnerre gronda. La pluie commença à tomber et les deux jeunes femmes commencèrent a partir.

-Hey Nara! Reste pas là, tu vas tomber malade!

Le Nara la regarda et secoua la tête. Elle partit en courant avec Hinata pendant que le garçon baissait la tête. Ses larmes se mêlant au sanglot du ciel.

-Temari… Tu me manques tellement… murmura t-il...

---

-Entrez!

Shikamaru entra dans la pièce.

- Vous m’avez demandé? Interrogea le garçon.
- Comment tu te sens vis à vis Temari? Demanda directement Tsunade.
- Euh… J’en sais rien pourquoi?
- Parce que j’aurais besoin que tu partes en mission avec elle. Avec ta logique et son talent pour le vent, cette mission sera vite réglée.
- Bien…
- Tu pourras le faire?
-Je me débrouillerai, affirma Shikamaru.

---

-Voilà c’est ici, déclara l’homme.
-C’est joli merci Kakashi! S’exclama la femme.
- De rien Keiko, répondit Kakashi.
- Tu vis où toi?demanda la tousen.
- Au bout de la rue dans un appartement.
- On va se voir souvent alors, s’exclama Keiko, toute heureuse.
- Sûrement oui.

La jeune femme le salua et entra chez elle. Elle fit le tour et sortit faire des courses.

---

Lorsque Sakura, Tenten et Hinata entrèrent chez Ichikaru, ce fut l’acclamation générale. Kiba se redressa d’un bon et prit Hinata dans ses bras.

- Hinata! S’écria-t-il. Comment tu vas!?
- Je vais bien Kiba, je t’ai manqué? L’interrogea la Hyûga.
-Tu t’imagines pas à quel point. Vrai qu’elle nous a manqué Akamaru?!
- Waf! Affirma le chien.
- Tu vois.
- Je vois.
- Bon retour parmi nous Hinata, l’accueillit Shino.
- Merci Shino, répondit la jeune femme.
- Hey Kiba si tu la lâches pas je vais finir par être jaloux.

Hinata vit un garçon, brun aux yeux verts. Il portait l’uniforme ninja.

- Tu dois être Dai? Supposa Hinata.
- C’est moi, lui confirma-t-il.
- Enchantée, moi c’est Hinata.
- Tout le plaisir est pour moi Kiba m’a beaucoup parlé de toi, répondit Dai.

Sasuke entra dans le restaurant avec Ino.

- Sakura?? Fut surprise Ino.
- Ino, comment tu vas! S’exclama la rose.
- Je vais bien et toi?
- Je pourrais pas aller mieux.

Les deux filles se serrèrent l’une dans les bras de l’autre.

- Si tu es de retour ça veut dire que j’ai retrouvé une rivale pour Sasuke-kun? Demanda Ino.
-Non je te le laisse Ino, et puis regarde ça, répondit la tousen.

Sakura retira son gant montrant son alliance à tous.

- T’es fiancée !! s’exclama Ino, plus que surprise.
- Oui!
- Tu dois me le présenter! Je veux le rencontrer!
- On veut tous le rencontrer, rajouta Naruto.
- Je vous le présenterai demain c’est promis, mais là je dois rentrer, j’ai promis de lui faire visité Konoha.
- Il est ici?? Demanda le blondinet.
- Oui. Et tu le rencontreras demain, répondit Sakura.
- C’est pas juste…se lamenta le garçon.

Sakura sortit en riant...



D'abord merci pour les commentaires, ensuites bah laissez en des nouveaux XD

Ah oui autres choses J'espère que ça vous a plus.
Bai bai!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: