Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 05/04/2007
Alors voilà il y a un grand écart de temps entre se chapitre et le dernier mais vous devriez vous retrouvez.
Le pire (pour moi) c'est de ne pas me mélanger avec les ages de chaques personnages ^^"
Sinon comme d'habitude je veux votre avis Bonne lecture!




Chapitre 4: Cinq ans plus tard





Cela faisait cinq ans que tout était arrivé, que Michiko était venue à Konoha pour leur dire qu’elle et son clan feraient revenir les quatre filles. Cinq ans que Shikamaru avait perdu Temari alors qu’il venait à peine de la retrouver. C’était si long cinq ans. Il n’avait plus eu aucune nouvelle des filles. Il ne les avait plus vues depuis tout ce temps, depuis tellement longtemps. Shikamaru avait perdu l’amour de sa vie et avait perdu l’envie de vivre. Ino essayait de lui redonner le moral mais elle s’était vite rendue à l’évidence : il n’y avait rien à faire. Les ninjas avaient tous, désormais, entre 20 et 22 ans.

---
L’équipe S courait dans la forêt séparant Kusa et Ame. Ils étaient sur les traces d’un des Nukenins de Kusa. On les avait demandé en renfort car le village n’était pas à la hauteur d’arrêter l’homme. Neji s’arrêta et les autres l’imitèrent.

-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Kakashi.
-Il n’est plus seul, quelqu’un le suit, mais j’ignore qui elle est, répondit le Hyûga.
-Une femme ? s’interrogea le sensei.
-Oui, lui confirma Neji.
-Bon, allons voir et faisons nous discrets. Tu as compris Naruto ? s’assura Kakashi.

Les ninjas repartirent.

---

Le déserteur s’arrêta et il se retourna face à la jeune femme. Elle portait une cape qui cachait son visage et la moitié de son corps. On voyait le côté droit de sa silhouette, mais son dos était entièrement caché.

Les ninjas s’arrêtèrent quelques mètres plus loin lorsqu’ils virent le nukenin avec l’inconnue.

-Qui es-tu ? Que me veux-tu ? demanda le Nukenin.
-C’est pas gentil d’abandonner son village et c’est encore plus méchant de l’attaquer. Et moi, je vais te punir, lui donna comme réponse l’inconnue.
-Ça suffit, arrête de lui parler comme si c’était un gamin. Tu vas le tuer et ça fini là, lança une voix venue de nul part.

Shikamaru sursauta quand il reconnut la voix de la nouvelle venue. Les ninjas se tournèrent vers lui.

-Temari, leur donna comme réponse à leur question silencieuses Shikamaru, sous le choc.

Ils se retournèrent pour voir la nouvelle venue apparaître. Elle portait la même cape que l’inconnue et, dessous, elle portait un short et un débardeur court qui lui finissait sous les seins. Sa cape laissait tout juste voir un début de décolleté assez plongeant. Ses vêtements étaient violets tandis que ceux de l’autre fille étaient oranges. Mais toutes les deux avaient une cape noire.

Les garçons virent le soleil éclairer le visage de l’inconnue sous sa cape. Elle abaissa son capuchon, imitée par l’autre.

-Kakashi, c’est votre copine non ? s’exclama Shika.
-Ce n’est pas ma copine ! Et oui, c’est bien Keiko, la première, se révolta Kakashi.

Les deux filles retirèrent leur cape, découvrant de magnifiques ailes de fée. Les cheveux de Temari avaient poussé; ils lui arrivaient au le bas du dos et les mèches de devant étaient plus courtes. Plus elle vieillissait et plus elle était belle. Avec ses ailes qui lui donnaient un air féerique, elle était encore plus belle. La jeune femme se plaça en position combat. L’autre l’imita. Le déserteur sortit ses armes. Les deux femmes braquèrent leurs paumes sur le nukenin et deux rayons bleus le touchèrent de plein fouet. Le combat se termina à une vitesse impressionnante lorsque le déserteur tomba sur le dos, mort.

Temari se retourna. Shikamaru croisa son regard et se redressa. Son cœur battait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il s’arrêta devant elle. Il savait que les autres étaient derrière lui.

-Les ninjas de Konoha… Ça fait longtemps, dit Temari.
-Temari… fut la seule réponse de Shikamaru, toujours sous le choc.
-Tiens Nara, tu ne devrais pas être en train de regarder les nuages ou de te planquer pour dormir quelque part ? se moqua-t-elle.

Le garçon sentit son monde s’écrouler. Elle n’avait pas retrouvé la mémoire et la dernière fois qu’elle lui avait lancé ce genre de réplique, c’était dix mois avant sa mort, lorsqu’ils ne pouvaient pas se sentir. Deux mois plus tard, il tombait amoureux d’elle, et trois mois plus tard, ils commençaient à sortir ensemble.

-Pourquoi tu me regardes comme ça? On dirait presque que je viens de te rappeler quelque chose de terrible. Tes nuages chéris sont toujours là pourtant, se moqua Temari une fois de plus.

« Les nuages, oui, mais toi, non… » pensa tristement Shikamaru.

Temari le regarda, étonnée qu’il ne réponde pas. Normalement, lorsqu’elle l’attaquait, il lui répondait. C’était pas drôle de se disputer toute seule. Elle entendit du bruit. Des buissons sortirent Sakura, Hinata et Tenten. Toutes trois portaient le même style de vêtement : Hinata en bleu, Tenten en vert et Sakura en rose. Elles s’arrêtèrent devant les autres. Keiko et Temari remettaient leur cape sur leurs épaules.

« Non, pas des Sasuke-kun, j’en ai marre! » pensa Sasuke, désespéré.

-Bonjour Kakashi-sensei, Sasuke, les salua Sakura.
-Neji, dirent Hinata et Tenten d’une même voix.
-Moi aussi je suis là ! s’écria Naruto, offusqué.

Hinata et Sakura sourirent, amusées, et s’approchèrent pour l’embrasser sur la joue chacune, de leur côté.

-Bonjour Naruto-kun, le saluèrent-elles en cœur.

« C’est le monde à l’envers » pensa Sasuke.

« C’est Naruto qui reçoit les ­Kun­ et les baisers ? J’le crois pas, elles sont tombée sur la tête ???! » pensa Kakashi, surpris par les deux filles.

-Hé, hé ! Je vous ai manqué les filles ?! s’exclama Naruto avec son perpétuel air d’idiot.

Les deux filles retournèrent auprès de leur sœur, prêtes à repartir.

-On doit y aller, leur dit Tenten.
-Triste. Vous venez à peine de retrouver vos copains et vous ne voulez pas passer du temps avec eux ? dit Keiko.
-Ils doivent retourner à Konoha et nous avons des trucs à faire. Tu as oublié ? lui répondit Sakura.
-Je sais, je sais. Il y a ce putain d’Uchiwa qui continue de massacrer tout le monde…MAIS J’AI JAMAIS VU KONOHA…s’exclama Keiko, essayant de faire passer son message subtilement.
-Tu parles de mon frère ? demanda Sasuke.
-Je crois, répondit la première élue.
-Qu’est-ce que tu lui veux ? voulut savoir le cadet des Uchiwa.
-Bah, on va le tuer. Quelle question ! lui répondit-elle.
-Non ! s’écria le chûnin.
-Pourquoi ? demanda la tousen.
-Tuer Itachi, c’est moi qui doit le faire. C’est ma vengeance, affirma Sasuke.
-C’est notre mission, lui rétorqua Sakura.
-C’est ma vengeance ! insita-t-il.
-Tu es toujours aussi entêté, s’emporta la quatrième élue.
-Toi, tu as complètement changé, répondit Sasuke du tac au tac.
-Tu dis ça parce que je nesuis plus à tes bottes à dire : « Oui Sasuke-kun. Comme tu veux Sasuke-kun. Tu es le meilleur Sasuke-kun. » Oui, j’ai changé, c’est même toi qui voulait que je change. C’est toi qui m’a fait clairement comprendre que je n’étais rien pour toi. Alors j’ai tourné la page et un peu que j’ai tourné la page. Tu veux que je te montre un truc ?

Sakura retira son gant gauche et leva sa main devant lui. Sasuke vit l’alliance glissée à son annulaire.

-Eh oui, je suis fiancée. Tu vois à quel point j’ai changé ? lui dit Sakura, victorieuse.
-Waou ! Sakura-chan, tu es fiancée pour de vrai ? s’exclama Naruto, super content.
-Oui.
-Alors j’espère qu’il est bien, ton fiancé, parce qu’il en a besoin pour te mériter, lui dit-il sérieusement.
-Il est merveilleux, Naruto, et il m’aime, confirma la quatrième tousen.
-Un peu qu’il l’aime, il l’adore même ! s’exclama Hinata.
-Tant mieux. On pourra le rencontrer ??? demanda curieusement Naru.
-Peut-être un jour, répondit Saku.
-Les filles, on doit y aller, leur rappela Tenten.
-Je viens, s’interposa Sasuke.

Les filles se retournèrent, surprises.

-Allez-y, je m’occupe de lui, leur dit Keiko.

Les filles partirent. Keiko s’approcha de Sasuke et lui releva le menton. Le garçon se dégagea et lui lança un regard noir.

-Itachi est mon frère et c’est moi qui le tuerai…grinça-t-il entre ses dents.
-Désolée, c’est pas possible Sasuke.

Keiko se pencha. Elle plaça sa main devant son visage et souffla. Les ninjas virent l’Uchiwa projeté dans les airs et s’écraser contre un arbre trois mètres plus loin.

-C’était quoi ça !?! s’écria Naruto.
-Vous m’excuserez, je dois y aller, conclut Keiko.

Elle se retourna et partit. Kakashi la regarda pendant que les autres portaient leur attention sur Sasuke. Il la vit disparaître peu à peu, comme si son image s’effaçait jusqu’à n’être plus rien.

« Quelle puissance… Jusqu’à quel point s’étend la puissance des tousens ? » se demanda Kakashi avant d’aller s’assurer que Sasuke allait bien.

Keiko avait un visage d’ange, un comportement d’enfant vulnérable, mais une puissance interdite même aux trois sannins réunis. Les ninjas avaient tous remarqué à quel point les dires de Michiko s’étaient réalisés, à quel point les quatre filles avait changé; les cinq tousens étaient toutes d’une beauté impressionnante. Hinata, Tenten et Sakura avaient changé, changé à un point impressionnant. L’année de leur mort, elles avaient quatorze ans. Maintenant, elles en avaient vingt et la différence était incroyable.

-Je suis le seul à avoir remarqué qu’elles ont changé ? demanda Naruto.
-Non, lui répondit Sasuke.
-Vous avez vu comme elles sont belles ?? continua Naruto.
-Sûre que de quatorze à vingt ans, il y a une différence, lui répondit Kakashi.
-Dix-neuf…murmura Shikamaru.
-Pardon ? dit le sensei.
-Sakura et Hinata ont dix-neuf, Tenten en a vingt et Temari vingt et un, l’éclaircit le Nara.
-Mais non le génie ! Sakura et Hinata ont notre âge à moi et Sasuke, Tenten a ton âge à toi et Neji et Temari est deux ans plus vieille que nous, rétorqua Naruto.
-Elles sont morte pendant un an Naruto. Pendant un an, elles sont mortes et ont perdu une année de leur vie. Temari a désormais mon âge, Tenten le tiens et Sakura et Hinata sont plus jeunes que vous, riposta calmement le génie.
-Shikamaru à raison, approuva Neji.

Shikamaru baissa la tête. Maintenant, c’était officiel, il l’avait perdu. Sasuke se redressa, rageant. Il bouscula les autres et partit dans la direction qu’avaient prise les cinq filles.

-On fait quoi ? demanda Shikamaru.
-Buté comme il est, ça ne sert à rien. On rentre, il nous rejoindra, déclara Kakashi.
-Bien, répondit le stratège.

---

Sasuke courait dans la forêt. Plus loin, il retrouva les cinq filles.

-Stop! Je viens avec vous!! S’écria-t-il.

Elles se retournèrent. Keiko s’approcha et souffla. Sasuke alla s’écraser contre un arbre. Il se redressa tant bien que mal. Keiko allait recommencer mais Sakura s’interposa.

-Attends… Pourquoi tiens-tu tant à tuer ton frère?
-Tu devrais le savoir pourtant, lui répondit Sasuke.
-Elles ne le savent pas, elles, se donna comme excuse la quatrième pour qu’il parle.
-Itachi a tué toute ma famille et je veux les venger en le tuant, expliqua le Uchiwa.
-Tu crois que c’est ce qu’il voudrait ? demanda Keiko.
-Je n’en sais rien, mais si je le fais, la mort de mon clan arrêtera peut-être de me hanter…
-En fait, tu veux le tuer pour apaiser ton esprit tourmenté ? comprit Sakura.
-Ça te pose un problème ? s’offensa le chûnin.
-Oui, c’est très égoïste, lui répondit la tousen.
-Et tu crois que tuer toute sa famille pour mesurer sa force et de laisser son frère traumatisé en vie pour le plaisir de voir son passé le détruire ce n’est pas égoïste ? s’exclama Sasuke.

Sakura le regarda. Sasuke réalisa que ce qu’il venait de dire, il ne l’avait jamais dit à personne. La jeune femme sourit, s’approcha et l’embrassa sur la joue. Le garçon sentit ses douleurs disparaître.

-Je crois que, pour une fois, tu peux nous accompagner, lui dit gentiment Sakura.
-Et après on ira à Konoha ! s’empressa de rajouter Keiko.
-Non, après je rentre voir mon fiancé! Voulut s’imposer la fleur de cerisier.
-T’es pas drôle…bougonna la première tousen.
-On ira plus tard et Hide nous accompagnera. Comme ça Saku ne se plaindra pas qu’il lui manque et on pourra rester plus longtemps, jusqu’à ce qu’on ait besoin de nous, dit Hinata en réglant le problème.
-Hide? C’est ton fiancé? Demanda Sasuke.
-Motaki Hideaki, mais on l’appelle Hide, rectifia Saku.
-Je vois, dit Sasu.
-C’est marrant, c’est un mélange de toi et Naru, mais aussi de Shika, expliqua la fiancée.
-Il est faiméant ? s’étonna le Uchiwa.
-Non, c’est un génie. Il est toujours de bonne humeur et il a toujours plein d’énergie, comme Naruto. D’un autre côté, il est calme et taciturne, comme toi.
-Ça a prit trois ans, mais maintenant ils sont inséparables, ajouta Tenten.
-Trois ans? S’étonna Sasuke.
-Oui. Au début Saku avait la trouille de se déclarer et lui, il était trop timide, raconta Hinata.
-Toi ? La trouille de te déclarer? S’exclama le garçon.
-Mais c’est ta faute je te signal, lui répondit Sakura.
-Ma faute? S’étonna le garçon.
-Oui! Tu m’as tellement rabaissée et tu m’as tellement envoyé balader que j’avais peur d’être repoussée à nouveau, lui dit Saku.
-Hm…marmonna le cadet des Uchiwa.
-Parlons d’autre chose, voulut changer de sujet Temari. Alors Sasuke, tu sais ce que sont devenu mes frères?
-Gaara est toujours Kazekage et Kankuro fait partit de sa garde rapproché, lui répondit-il.
-Et à Konoha? Quoi de nouveau? Se renseigna Sakura.
-Pas grand chose, répondit-il.
-Tu sors avec Ino? Voulut savoir la fille aux cheveux roses.
-Non, répondit sèchement le garçon.
-Elle doit être déçue alors, se désola faussement la jeune fille, heureuse que son ancienne rivale n’ait pas gagné.
-M’en fiche…dit Sasuke.
-Comment vont Kiba et Shino? Demanda Hinata.
-Shino s’éclate avec ses insectes, Kiba et Dai se laissent plus, la renseigna-t-il.
-Dai? Répéta Hina.
-Un ninja qui est arrivé à Konoha il y a deux ans, lui expliqua-t-il.
-Et il sort avec Kiba? Dit Hina toute surprise.
-Hm, approuva Sasu.
-J’ai toujours trouvé que le mec au cleb avait une tête de gay refoulé, ajouta Temari, pas surprise du tout.
-Tu trouves? S’exclama Sakura.
-Ouais ! affirma Tema.
-J’ai vu Neji. Franchement aussi en forme que d’habitude, mais comment va Lee ? demanda Tenten.
-Il a « flashé » sur Ino, lui dit-il.
-Le pauvre, de désola Tenten pour Lee.
-Et comment vont Ino et son équipe ? voulut savoir la jolie fleur.
-Ino fait faire un régime à Choji, répondit simplement le garçon, fatiguée de toutes ces questions.
-Elle en a du courage, s’exclama Sakura, l’admirant intérieurement.
-Ino te court toujours après? Voulut savoir la Hyuga.
-Ouais…soupira Sasuke.
-Et le Nara? Il avait un drôle d’air. Il a même pas répondu à ma provocation. S’engueuler seul, c’est ennuyant, s’informa Temari.
-Il vit, fut la seule réponse que Sasuke put lui donner.

Les filles le regardèrent, étonnées. Drôle de façon de parler de ce qui est arrivé à quelqu’un.

-Rien de plus? Demanda Temari, surprise.
-…
-Je savais qu’il avait une vie nulle mais tu devrais avoir un ou deux trucs à dire à propos de lui en cinq ans ?! Il lui est sûrement arrivé un truc, non ? s’exclama la fille à l’éventail.
-Il vit…répéta le garçon.

Les filles le regardèrent puis laissèrent tomber.

---

Sasuke se retrouvait face à son frère. Itachi sourit. Kisame était derrière à s’occuper des filles.

-Tu n’aurais pas du laisser ces gamines seules, lui dit Itachi.
-Elles savent se débrouiller, assura Sasuke.

Le combat entre les derniers Uchiwa commença. Lorsque les filles revinrent Sasuke vit la vie de son frère lui filer entre les doigts.

-Désolée Sasuke, mais on n’avait pas le temps d’attendre la fin de votre combat, lui donna comme explication Sakura.
-Je comprends…répondit-il.

Il regarda le cadavre de son frère et ils repartirent.

---

Après quelques jours, les filles et Sasuke arrivèrent dans un petit village, un village que le ninja n’avait jamais vu. Au centre du village, les filles s’arrêtèrent. Un garçon approchait. Sasuke vit le visage de son ancienne coéquipière s’illuminer tout d’un coup. Le garçon portait les cheveux en bataille, ils étaient courts et châtains. Il sourit en voyant la rose, ses yeux étant d’un turquoise magnifique. Sakura couru jusqu’à lui et lui sauta au cou.

-Tu m’as manqué! S’écria Sakura.
-Tu m’as manqué aussi…lui répondit le garçon au yeux turquoises.

Il l’embrassa. Les autres arrivèrent à leur hauteur.

-Sasuke je te présente Motaki Hideaki, mon fiancé. Hide, je te présente Sasuke Uchiwa, mon ancien partenaire, présenta Sakura.
-Enchanté, répondit Hideaki.

Le garçon lui tendit une main bienfaisante, Sasuke hocha la tête et la serra.

-Enchanté, fit à son tour le Uchiwa.

Sakura sourit et se glissa dans les bras du garçon. Il la dépassait d’environ une tête, mais restait moins musclé que Sasuke, plus petit d’une demi tête.

-Calme toi Saku, dit gentiment Keiko. Il va finir par croire que tu lui es indispensable.
-C’est le cas, je suis en manque de câlins, répondit la fiancée en serrant son amoureux dans ses bras.

On entendit Hideaki rire avant de déposer un baiser sur sa tête.

-Je t’aime…, souffla la jeune femme.
-Je t’aime aussi…lui répondit son fiancé.

Sasuke eu comme un pincement au cœur. Il voyait Sakura amoureuse d’un autre et ça lui faisait bizarre. Penser que s’il ne l’avait pas rabaissée sans cesse ou repoussé tout le temps, c’est peut-être lui qui la serrerait contre lui en ce moment, c’était encore pire.

-C’est pas que c’est pas mignon tout ça mais moi j’aimerais bien retourner à Konoha. Tsunade va encore me tomber dessus, ronchonna Sasuke.
-Oui, c’est vrai. Hide on va à Konoha, histoire de voir qu’est-ce que tout le monde est devenu. Tu veux venir ? J’aimerais que tu rencontres mes amis, proposa la fleur de cerisier.
-Je te suivrai n’importe où ma princesse, lui répondit Hideaki.

Sakura sourit ravie.

-On se retrouve ici dans une heure, ajouta Sakura.
-Ok, confirma Keiko.

Sasuke soupira et partit se balader dans les rues pendant que les autres disparaissaient.

---

-Alors c’est ça Konoha ? demanda Keiko, émerveillée.
-Oui, répondit Sakura en serrant la main de son fiancé dans la sienne.
-C’est très joli…approuva la première tousen.






Avouer que vous vous attendiez à ce que Sakura soit fiancé ne?
Mes lecteurs réguliers sur fanfiction.net on fait un sacré saut puisque je les avais abituer au sasu / saku.
Sur ce je vous laisse, laisser des commentaires et donner moi votre avis ^^

Bai bai




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: