Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kokyuu no Inochi

Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 17576 | Comments: 39 | Favs: 43
Version imprimable
Aller au
maaya-san (Féminin), le 02/03/2007
Les premiers chapitres sont brusque, mais je crois que ça vaut la peine de continuer.
Sinon j'aimerais vous demandez de laisser des commentaires, possitif ou négatif c'est toujours bénéfique, mais s'il vous plait ne faites pas comme un mec m'a fait dans son commentaire sur un autre site, laisser pas d'insulte et avec rien de constructif, c'est très découragent j'ai eu du mal a poster sur se site parce qu'il me disait toujours que mes fictions était nul (pour ne pas reprendre ses mots exacts) et j'aimerais vraiment votre avis pour savoir si je dois continuer de poster ou pas.




Chapitre 2: Obaasan





Lorsque les corps furent brûlés, tout le monde quitta. Sasuke arriva chez lui et se laissa tomber sur son lit. Il fixa le plafond de sa chambre.

« Sasuke-kun! »

Il se redressa, poussa un juron et se recoucha, aplatissant violemment son oreiller sur sa tête.

---

Naruto était assis sur son lit.

« Hinata-chan… Sakura-chan… »

---

Shikamaru arriva dans sa chambre. Il se laissa tomber contre le mur et ne put retenir ses larmes plus longtemps. La porte s’ouvrit et Ino s’agenouilla près de lui, le serrant dans ses bras.

-Je suis désolée Shika…

---

Le lendemain, tout le village se rassembla au cimetière. Sur l’autel, on avait placé les photos d’Hinata, de Tenten et de Sakura à côté de tout ceux qui étaient morts ce jour-là. Sur la stèle, on avait gravé leur nom.

---

À Suna, Gaara se tenait devant la tombe de sa sœur. Même s’il ne l’avait jamais démontré, il adorait sa sœur. Sans elle, il se sentait perdu. Elle était toujours derrière lui, prête à le défendre. Elle l’aimait sincèrement et de tout son cœur, il le savait. Il entendit son frère arriver. Kankuro plaça une main sur son épaule.

-Elle nous manquera à tous tu sais.
-Je sais, répondit le Kazekage.


Cela faisait un an maintenant que l’attaque avait eu lieue. Un an qu’elles avaient perdu la vie en défendant le lieu de leur naissance. Un an qu’elles manquaient à leurs amis, à leurs équipes. Un an que le village caché de la feuille supportait un grand vide.

---

Un matin d’été une, vieille dame arriva au village. Elle salua les gardes et se rendit chez l’Hokage. Dans le bureau de Tsunade, Neji, Naruto, Shikamaru, Sasuke et Kakashi avaient été invoqués. Lorsqu’elle avait des missions de rang supérieur, elle invoquait des ninjas bien spéciaux. Elle les avait nommés : l’équipe S.

-J’ai une mission pour vous, déclara Tsunade.

Toc Toc Toc.

-Entrez.

Une vieille dame ouvrit la porte.

-Bonjour ! les salua-t-elle.
-Euh… Bonjour. Je peux vous aider madame? Demanda Tsunade.
-Vous êtes le Hokage ? s’informa la vieille dame.
-Oui, répondit simplement le Hokage.
-Bien, alors je n’ai pas fait tout ce voyage pour rien. Je suis venue vous parler de vos ninjas, commença la dame.

Kakashi prit la chaise sur laquelle était assis Naruto et la posa derrière elle.

-Merci mon grand, tu es très gentil, le remercia la dame.
-Vous vouliez me parler de mes ninjas ? s’enquit Tsunade.
-Oui, j’ai fait un grand chemin pour venir vous parler de quatre Kunoichis, continua-t-elle.
-Je vous écoute, répliqua le Hokage.
-Bien, parce que même si ce voyage était court, je suis heureuse de pouvoir être écoutée.
-Euh…
-Heu…Obaasan, pourquoi tu dis que ton voyage était long et ensuite qu’il n’était pas long ? demanda Naruto.
-Ne m’appelle pas comme ça jeune homme. Je ne suis pas si vieille que ça, répliqua la vielle femme.
-Désolé, s’excusa piteusement Naru.
-Pourquoi tu t’excuses avec elle ? demanda Tsunade, surprise.
-Je suppose qu’il connaît le respect que l’on doit aux personnes âgées, répondit-elle à sa place.
-Euh…hésita le Hokage.
-Mais elle vient de dire que…voulut continuer Naruto.
-Urusei Naruto-baka, s’exclama Sasuke.
-Voilà, je suis venue vous parler de quatre Kunoichis : Sakura, Temari, Tenten et Hinata.
-Mais… Elles sont mortes et… et Temari n’est pas de Konoha, mais de Suna, bégaya Tsunade.
-Peu importe, répliqua la vieille dame.
-Si vous le dites…
-Comme je disais, Sakura m’a dit qu’elle venait de Konoha alors je suis venue ici pour vous voir.
-Hey Obaasan, Sakura, elle est morte. Elle peut pas vous avoir dit ça, rétorqua Naruto.
-Ne m’appelle pas comme ça, je n’ai que 75 ans! Comme je disais, elle m’a dit qu’elle venait d’ici, continua simplement la vieille femme.
-C’est impossible, elles sont mortes il y a un an, protesta Tsunade.
-Mais les morts ont des oreilles et ils peuvent nous entendre et nous répondre très cher.
-Ah oui? HEY, SAKURA-CHAN ! TU M’ENTENDS ? COMMENT TU VAS?! Cria Naruto, s’attendant visiblement à une réponse.
-Espèce d’idiot, elle ne peut pas te répondre, elle est décédée ! se choqua l’inconnue.
-Mais, voulut protester Naru.
-T’es pas une lumière toi, Sakura aurait du me prévenir, se renfrogna-t-elle.
-Vous êtes au courant que vous passez votre temps à vous contredire ? l’informa Shikamaru.
-Mais non, mais non. Et je suis sûre que, intelligent comme tu es mon petit Naruto, tu pourras comprendre ce que je te dis quand je dis que les morts peuvent nous…
-Comment vous savez mon nom ? la coupa Naruto.
-C’est Sakura qui me l’a dit. Elle m’a aussi dit que tu n’étais pas très rapide à la détente, se moqua-elle.
-Je comprends plus rien ! s’exclama Naruto.
-Rassure-toi, moi aussi j’ai du mal à la suivre, le soutint Shika.
-Comment vous appelez-vous ? demanda le Hokage dans un éclair de génie.
-Michiko, lui répondit l’inconnue qui portait à présent un nom.
-Bien. Je suis Tsunade et voici Shikamaru, Naruto, Sasuke, Kakashi et Neji.
-Je sais tout ça, se répéta Michiko.
-Alors qu’êtes-vous venue faire ici ? demanda le Hokage.
-Je suis venue vous parler des filles, dit encore une fois la dame.
-Bien. Alors que voulez-vous nous dire sur elles ? demanda Tsunade.
-Pour commencer, je veux vous dire que vous avez un très jolie village, blablata sans but précis Michiko.
-Merci, répondit avec politesse Tsunade.
-Mais de rien. Ensuite, je tiens à vous dire que mon clan voudrait conclure une alliance.
-Ça nous fera plaisir de la conclure, répondit tout de suite le Hokage.
-Mon clan possède un pouvoir très ancien qui nous permet de communiquer avec les morts, continua sans se presser la vieille femme.
-Voilà comment vous avez pu parler aux filles, dit Tsunade.
-Exactement.
-D’accord…
-Je vais vous raconter une histoire, déclara Michiko. Il y a bien longtemps, les Bakemonos (monstres comme les gobelins, les apparitions, les esprits, les fantômes ou les spectres) se sont échappés de leur monde et les élus les ont remis à leur place. Les cinq tousen (élus) on choisit des gardiens pour veiller sur les portes entre notre monde et le leur. Ces gardiens ont été tués il y a peu de temps par un des monstres qui avait réussi à s’enfuir. Ce monstre a la capacité de s’emparer des Kurois Reis. Il possède des pouvoirs magiques effrayants et il sait s’en servir. C’est lui qui a invoqué les armées qui vous ont attaquées. Ces armées n’étaient que des leurres pendant que leur chef tuait une à une les réincarnations des cinq élues. Les cinq élues sont mortes mais ce qu’il ignore est que nous avons la capacité de leur redonner la vie. La première des tousens est revenue à la vie hier. Les quatre autres ne sauraient tarder. Sauf qu’il y a un problème. Elle ont été tuées et elles sont devenues des esprits. Redevenir des êtres de chair leur sera difficile et elles devront rester chez nous pendant plusieurs années. Nous leur apprendront à revivre et à utiliser leurs pouvoirs, conclut-elle.
-Alors Sakura, Temari, Tenten et Hinata sont toujours en vie !?! s’exclama le Hokage.
-Non, elles sont mortes. Les ninjas que vous avez connus sont mortes. Lorsqu’elles reviendront, elles ne seront plus humaines. Les cinq tousen ne sont pas humaines; les deux plus vieilles sont des fées et les trois plus jeunes des elfes, expliqua Michiko.
-Mais… Mais elle se souviendront qui elles ont été ?! Elles seront donc toujours les filles que nous avons connues, tenta d’éclaircir Tsunade.
-C’est inévitable. Elles changeront mais oui, elles se souviendront qui elles étaient. Par contre, elles perdront des bribes de leurs souvenirs. Les plus près de leur mort très certainement.
-Bien.
-J’aimerais qu’un de vos ninjas viennent avec moi conclure les détails du traité de paix.
-L’équipe de Kakashi vous accompagnera, déclara le Hokage.
-Voilà qui me fait plaisir. Et bien les garçons, nous partons dans une heure, dit Michiko.

La vieille dame se leva et partit.

---

Lorsque les garçons arrivèrent dans un petit village, ils virent une drôle de réunion au centre de celui-ci.

-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Kakashi.
-Elle arrive…lui répondit Michiko.
-Qui ? interrogea à nouveau Kakashi.
-La deuxième…rétorqua mystérieusement la vieille dame.

Une ligne traversa le ciel, comme s’il s’ouvrait en deux, laissant voir un univers aux milles couleurs. Un corps tomba du haut, s’écroulant sur le sol. Le ciel se referma et les ninjas approchèrent pendant que tout le monde entourait la jeune femme. Il se poussèrent en voyant Michiko. Celle-ci traversa la foule et releva le menton de l’adolescente.

-Temari ? demanda Shikamaru, incrédule.

La jeune femme ouvrit les yeux. Des yeux magnifiques allant du turquoise au vert émeraude. Ses cheveux étaient relâchés et flottaient sur ses épaules. Elle portait une robe du style athénien que les gens du clan avait du lui mettre en vitesse. Temari posa les yeux sur lui, un regard évasif, perdu, comme inconscient. Ses yeux s’agrandirent. Elle poussa un cri; quelque chose lui faisait mal. Elle criait, incapable de faire taire la douleur.

-Donnez-moi l’un de vos Kunai, ordonna Michiko.

Shikamaru lui tendit l’instrument sans poser de questions. Lorsqu’il vit la vieille dame ouvrir l’arrière de la robe et qu’il vit les deux bosses violacées dans son dos, il commença à s’interroger. Temari hurlait de douleur, sa peau s’étirait comme si quelque chose voulait en sortir. Michiko donna un coup précis avec le kunai. La peau se déchira et deux magnifiques ailes transparentes apparurent. Deux ailes de libellule transparentes comme le cristal avec des reflets violets lumineux. Comme les insectes, elle en avait deux grandes d’environ un mètre chacune en haut et deux plus petites d’environ quarante centimètre en bas, les extrémités prenant une légère courbe plus pointue contrairement aux insectes qui les avaient très ovales. La jeune femme perdit ensuite connaissance.

-Emmenez-la dans ses appartements. Vous cinq, venez avec moi, on va voir notre chef, commanda Michiko.

Deux hommes partirent avec Temari. Les ninjas suivirent Michiko sans poser de questions. Shikamaru aurait préféré rester avec Temari mais il devait suivre son équipe. Il alla donc voir le chef du village à contrecœur.

Le chef était quelqu’un d’assez vieux. C’était un homme entre deux âges qui semblait très impliqué dans son rôle.

-Bonjour.J’espère que le voyage n’a pas été trop long, les salua le Chef.
-C’est bien vrai, c’est très long comme voyage, lui répondit Michiko.
-Qu’est-ce que tu racontes là, ce n’est pas long du tout ! la corrigea le Chef, souriant.
-Pas encore ! soupirèrent Kakashi, Naruto, Sasuke, Neji et Shikamaru à l’unisson.





Voilà je vous avais dit de pas m'en vouloir ^^" Vous voyez tout s'arrange.

Sur se je vous laisse MaTaNe




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: