Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une amitié, deux pays ennemis.

Avant le Japon était divisé en deux partie. Suna et Konoha étant ennemis. Les deux empereurs des deux domaines eurent un enfant. Shikamaru le prince de Konoha et Temari la princesse de Suna. Les deux enfants se rencontre par pur hasard et tombe amoureux l'un de l'autre. Comment-vont-t-ils faire ? Pourront-t-ils s'aimer sans provoquer une guerre ?
Spoil | Romance | Mots: 3461 | Comments: 6 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
temari-desuna (Féminin), le 06/09/2012
Bon bah voilà, ma première fiction ^^. Sur mon couple favoris : ShikaTema. Désolé, si l'orthographe n'est pas bon...Je ne suis pas trop douée pour ça... Et il peut que j'oublie des mots de fois...Veuillez me pardonnez.
Sinon je vous souhait une bonne lecture à tous ^^. Et merci.

Temari-desuna.




Chapitre 1: Une amitié, deux pays ennemis.



Une amitié, deux pays ennemis.

Nous sommes en 1856, à cette époque il n'existait que deux grands pays au Japon : Konoha pays du feu et Suna du pays du vent. Ces deux pays était ennemis depuis toujours, selon que durant la guerre les deux pays s'étaient alliés contre l'Amérique mais un guerrier du pays du Vent les avait trahi et ils avaient perdu la bataille. Depuis ce jour Konoha ne faisait plus confiance à Suna. Un grand pont sépare les deux pays et toutes personnes du cas ennemi franchissant le pont était condamné à la peine de mort. Dans chacun des deux pays y règne un roi et une reine. Nara Shikaku et Nara Yoshino étaient les dirigeants du pays du feu, Yashamaru No Sabaku et son mari les dirigeants du pays du Vent. Les deux grands couples royaux avaient tout deux un enfant. Shikamaru fils des Nara, Temari fille des No Sabaku. La princesse du Vent avait hérité de la beauté de sa mère et de son caractère très calme mais elle avait aussi hérité de la curiosité de son père. Agée de ses 7 ans, la fillette décida de sortir de son château sans autorisation. La blondinette descendit le chemin qui menait au village de Suna, elle chantonnait joyeusement, les oiseaux et les papillons tourbillonnés autour d'elle. Une fois arrivée dans le village tous le monde la salua puisqu'elle était la princesse bien aimée. Tout le monde admirait sa beauté, se disant qu'elle allait devenir une magnifique jeune fille. La fillette continua son chemin et elle fit un pont, curieuse comme elle était, arrivée en face du pont, elle voulait aller voir ce qu'il y avait au bout. Alors sans se soucier du danger, elle traversa le pont en sautillant, ses cheveux d'un blond cendré au vent. Au bout d'une minute, elle était entrée dans le pays du feu, tout en ignorant. Elle était inconsciente et elle continua son chemin toute joyeuse et souriante. La fillette tourna la tête et vit une fleur magnifique dans une pente qui était un peu raide mais la princesse était forte et n'avait peur de rien donc elle alla chercher la fleur....Sauf qu'elle glissa et déboula la pente, elle vit le gouffre qui séparait son pays natal et leur pays ennemi. Elle était en train de tomber dans le gouffre mais heureusement quelqu'un la rattrapa de justesse. Elle leva la tête et elle vit le visage d'un garçon qui avait à peu près son âge, avec des cheveux longs bruns et des yeux noisettes.

"Prend ma deuxième main. Dit-t-il en lui tendant sa deuxième main.
- Non !! Je vais tomber !! Hurla la princesse."

La blondinette avait trop peur de lui prit sa deuxième main, elle avait peur de tomber dans le vide énorme qui était en dessous d'elle.

"Si tu prends pas ma deuxième main, c'est sûr que tu vas tomber, fit remarquer le jeune brun.
- ...
- Allez aie confiance, je te lâcherai pas, dit-t-il avec un grand sourire."

La princesse prit alors sa main, son sourire lui avait donné confiance. Le jeune garçon la souleva et la remit sur la terre ferme, la fillette était essoufflée et recula d'un grand pas du gouffre. Encore un peu elle allait finir morte aplatie comme une crêpe. Le garçon ramassa la fleur que celle-ci voulait cueillir et lui tendit en disant :

"Tiens c'est cette fleur que tu voulais, non ?
- Oui merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie.
- Ce n'est rien, moi c'est Shikamaru Nara et toi ?
- Temari No sabaku, répondit-t-elle en souriant.
- Je ne t'ai jamais vu ici, tu viens d'où ?
- De tout là bas, là bas. dit la blondinette en pointant l'autre bout du pont.
- Ma mère m'a toujours interdit d'aller là bas sans m'expliquer pourquoi...
- Moi aussi. Mais je m'en fiche. Et je te donne la fleur, c'est ton cadeau pour m'avoir sauvé.
- Garde la, tu as l'air de beaucoup aimer cette fleur. Et puis elle fanera sûrement avant que j'arrive chez moi.
- Mm...Moi aussi..."

La princesse lança la fleur dans les airs, celle ci s'envola avec le vent. Puis les deux enfants se levèrent en même temps. Et remontèrent sur le chemin. Shikamaru mit ses deux mains derrière sa tête comme pour la soutenir et dit :

"Je connais un champ de fleurs pas loin, je peux t'y emmener si tu veux.
- Oh oui !! S'il te plaît !
- D'accord suis moi. Je connais un raccourci.
- Tu connais bien le coin.
- Normal je suis le prince de ce royaume, je connais Konoha comme ma poche.
- T-tu es le prince ?
- Oui.
- Moi je suis la princesse de Suna.
- Ah bon ? Mais moi que je serai grand, je ne voudrais pas rester assis sur un trône à donner des ordres, moi je veux devenir chevalier.
- Alors moi aussi, je deviendrai chevalière !!"

Le brun éclata de rire, Temari se demanda pourquoi il rigola comme ça, vexée elle cria :

" Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dit ?!
- Chevalière...Haha...Les femmes ne peuvent pas devenir chevalier...elles ne savent pas combattre...les femmes sont bonnes pour la cuisine...
- Je m'en fiche, je deviendrai chevalière par n'importe quel moyen. Puis après je viendrai te voir et je te mettrai une bonne correction !!
- Alors je t'attendrai ! Rendez vous ici pour notre combat !! "

Le jeune prince tendit sa main ouverte pour que la princesse de Suna lui tape dedans pour fixer leur rendez- vous mais quand elle alla frapper dans sa main un énorme chien se mit entre les deux enfants et grogna. Un homme prit Shikamaru et un autre prit Temari. Le jeune Nara leva les yeux et reconnut la personne qui l'a pris puis il dit :

"Papa qu'est ce que tu fais ici ?
- On parlera après jeune homme, dit le roi en fixa avec un regard meurtrier la personne en face de lui.
- Qu'est ce que votre fils faisait avec ma fille ? demanda le roi de Suna.
- C'est plutôt à moi de demande ça, car votre fille était dans notre pays."

En entendant cette phrase, le roi lança un regard de colère à sa fille qui baissa les yeux.

"Toutes les personnes qui entrent dans nos terres venant du pays ennemi auront une peine de mort mais comme ce n'est qu'une enfant...je ferme les yeux...
- Mm...En tout cas si votre fils rentre dans nos terres, je garderai les yeux bien ouverts, répondit l'empereur de Suna.
- Mais il m'a sauvé la vie !! J'allais tomber dans le gouffre là bas mais Shikamaru m'a rattrapé !!
- COMMENT OSES-TU APPELES TON ENNEMI PAR SON PRENOM ?!! hurla le père de la jeune princesse.
- Je l'appelle comme je veux !!
- Sst...Petite insolente...Quand on rentrera au château, tu auras le droit à une bonne correction !! "

Le roi de Suna repartit dans son royaume, le roi de Konoha rentra dans son château.
Les deux familles discutèrent de cette journée avec leurs enfants.

Il y aura deux conversations à la fois pour faciliter la lecture quand les Naras parleront leurs dialogue seront en gras, et les paroles des No Sabaku en italique et en gras italique quand deux personnes par à la fois.

" Que faisais-tu avec cette fille ?!! demanda Shikaku.
- Je me promenais quand je l'ai vue tomber dans le gouffre, je n'allais quand même pas la laisser mourir...

Je t'ai déjà dit de ne pas aller là bas !! Une jeune fille de ton rang devrait être obéissante !! cria l'homme brun à sa fillette.
- Chéri...Elle n'a que 7 ans...
- Je sais mais si on ne commence pas son éducation...elle n'aura pas les conditions pour diriger son pays...
- Papa, maman...

Ecoute mon chéri...dit Yoshino Nara sa mère, plus tard tu veux devenir chevalier ?
- Oui.
- Le devoir d'un chevalier est d'aider les personnes qui en ont besoin...Mais aussi de ne pas laisser passer les habitants venant de l'autre côté du pont. Plus tard si cette blondinette revient ici, tu ne devras pas avoir de pitié...Si elle retombait dans le gouffre...tu devras la laisser mourir...
- Papa, maman...

Pourquoi nous battons nous contre le pays de l'autre bout du pont ?

Et bien...hésita le roi de Suna, autrefois Suna et Konoha étaient alliés, un jour les américains sont venus nous attaquer...

Nous étions alors en guerre...conta Shikaku, mais un allié de Suna nous avait trahis...Nous avons perdu la bataille...et depuis ce jour nous ne faisons plus confiance et une loi a été décidée...

Celle que tu viens d'enfreindre...

Alors...je ne pourrai plus le/la voir ?...
- Non..."

Les deux enfants pensèrent dans leurs têtes : "Mais c'est mon ami..." Alors la promesse qu'ils allaient faire ne se tiendra pas ? Temari était beaucoup plus triste que Shikamaru, elle cria à ses parents :

"Je m'étais enfin fait un vrai ami et vous me séparez de lui !!
- Mais ma chérie, tu as déjà des vrais amis... dit sa calme mère.
- Non...Les filles qui jouent avec moi...je vois bien que dans leurs yeux...elles jouent avec moi car je suis la princesse...Parce qu'elles se sentent obligées de jouer avec moi...alors que dans son regard à lui...Il n'y avait rien, il me regardait comme si j'étais une personne normale...
- ...Aller ma puce...Tu dois être fatiguée, on va aller se coucher..."

La jeune princesse ne dit rien et suivit sa mère qui la coucha. Elle s'endormit tous de suite après...




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: