Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 02/05/2007
Salut tout le monde!!! Après une TRES TRES longue attente, voici le chap suivant, court et mal écrit en plus!!! (j'ai eu la flemme de corriger les fautes...) Je sais, c'est un SCANDALE!!!

Mais je promet d'écrire beaucoup plus vite à partir de maintenant (ces derniers temps, j'avais pas bcp pu écrire...)

Pour ce qui concerne ce chap, c'est le dernier ou ya du 100% combat. Honnêtement, les combats, ca me gonfle, mais je vois pas comment on pourrait y couper... Pour les chaps suivants, yaura encore du combat, mais cette fois aussi beaucoup du reste (Romance, par ex (Eh!!! Faut faire avancer nos tourtereaux! lol)).

Bonne lecture, en espérant que ca vous plaise toujours autant!




Chapitre 9: 100% combats



Kiba disparut aux yeux des Onze. Il s'élança dans le brouillard, et, maintenant qu'il savait ce qu'elle faisait grace au rouleau-image, il pouvait se risquer à l'attaquer avec son flair. Il s'élança donc à la poursuite de la jeune shinobi, qui le détecta aussitôt, et s'arrêta.

« _Tu n'aurais rien du tenter contre moi, dans ce brouillard...

_Tu oublie mon odorat...

_On verra... »

Et, aussitôt, Lya s'élanca, l'épée de crystal à la main.

***************

« _KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

_INVOCATION: L'EPEE DE CRYSTAL!!! »

Les quelques clones qui avaient foncé sur Lya disparurent, suite aux coups de l'épée brillante. Aussitôt, Naruto lanca une salve de shuriken, mais, comme il n'avait tout de même pas le talent de Tenten, Lya pu les contrer avec son épée (facon sabre-laser: vrooooom! ^^).

Puis, la jeune fille se jeta sur Naruto, qui recu un énorme coup d'épée. Naruto évita de justesse le tranchant de l'épéé, afin de garder sa tête et son nuque non-tranchés, mais se recu le plat de l'épée en plein dedant, ce qui l'assomma à moitié et le projeta en arrière.

Lya s'approcha du jeune blond, à terre, et arma un ultime coup d'épée...

*************

Lya (bon, si vous avez suivi, ici c'est le clone de Lya, mais les Onze ne le savent pas...), Lya, donc, effectua une série de mandras que Kiba ne put pas voir, à cause du brouillard. Il savait déjà à peine où elle était... Quelque part devant...

« _Suiton: Hydrocanons! (Whahaha! The best attack of Tortank! Quoi? Vous ne connaissez pas Pokémon?) »

Kiba ne vit l'hyperpuissant jet d'eau arriver. Cela causa sa perte. Il se le reçu de plein fouet.

**************

L'épée siffla. Elle transperçait l'air. La dernière image que Naruto vit fut une lame de crystal bleue brillante au soleil, et qui se détachait sur le ciel, bleu lui aussi. Il n'eut le temps de penser à rien. Déjà, l'épée n'était plus qu'à deux centimètres de son cou.

Mais, soudain, une silhouette hyperrapide passa devant le bleu du ciel.

« _Juken! » {devinez qui c'est...^^}

L'épée de Lya éclata en mille morceaux de crystal bleu. Aussitôt, Naruto bondit, mais Lya eut le temps de faire un bond en arrière.

La distance entre Naruto et Lya ayant été creusée, le blondinet détailla sa sauveuse. Il lui fallut une seconde au moins pour la reconnaître.
Mais, quand il l'eut reconnu, il gueula (pour changer):

« _HINATAAAAAAAAAAAAAAAA! »

Et Naruto sauta au cou de la jeune fille, qui devint toute rouge, hors-service. Il la serra fort dans ses bras. Il était trop content de la retrouver saine et sauve. Hinata, elle, essaya de ne pas s'évanouir pour profiter le plus longtemps possible de ce moment magique.

« Naruto-kun... Naruto-kun me serre dans ses bras... Naruto-kun... »

Lya en profita pour détacher Sasuke, toujours cloué au sol par les shurikens de Naruto. Celui-ci regarda la scène, indifférent.

Puis, Naruto finit par dire:

« _Ca va Hinata? T'es vraiment trop forte! Tu m'a sauvé la vie! Je T'A-DORE! T'es vraiment géniale! »

Hinata devint encore plus rouge, ne trouvant rien a répondre, yeux écarquillés, aux anges. Pour l'instant, elle ne s'était pas évanouie – ce qui était déjà une performance extraordinaire –.

Mais, toujours aussi sensible à l'ffection humaine, Sasuke finit par dire:

« _C'est pas bientôt fini, cette connerie!

_BAKA!

BOUM! PAF! AIE! {Eh oui! Sasuke a trouvé une Sakura n°2!}

>>Tu comprends vraiment rien à l'amour, imbécile!, continua Lya. Au sexe, au sexe, tu penses qu'à ca! T'es vraiment un pov' dégénéré!

_Ouais, bah moi, au moins..., se risqua Sasuke, étendu par terre, suite aux coups de Lya, je suis pas une pov' folle à l'eau de rose! Je suis un HOMME, moi!

_Geeeeeeeeeeeeeeenre!

BOUM! PAF! AIE!

>>T'essaies juste d'imiter Kabuto-le-tombeur, oui!!!!!! Et, je te signale qu'il est cent fois mieux que toi!

_Ouais, ''Kabuto-kun, Kabuto-kuuuuuuuuuuuuuuuun''!!!!!! T'es toujours comme ça face à lui! Le tombeur de service! Pfffff!

_T'es jaloux parce qu'il t'a volé la vedette, oui!!! »

Soudain, une petite voix se fit entendre:

« _Euh... »

C'était Hinata. Elle et Naruto regardaient la scène, étonnés. Enfin, on se demande si ''étonné'' est le mot pour Naruto...

« _Ouais, bah Sasuke, quand t'auras fini ta scène de ménage, on pourra combattre, peut-être? »

********************

Kiba fut projeté par l'Hydrocanon vers la falaise. Plus que quelques mètres, et il s'y écraserait... Mais, soudain, une silhouette passa, et le tira de l'Hydrocanon. La silhouette le posa par terre, près d'Ino, puis effectua des mandras. Personne des Onze ne pu voir qui c'était, dans le brouillard. On entendit juste ''Sharingan!''. Puis, peu après, un ''POF!''. Immédiatement, le brouillard s'estompa. Et les Onze reconnurent leur sauveur.

« _Ka... Kakashi-sensei! »

****************

Sasuke, irrité par la remarque du blond, fonca sur lui, et lui décocha un coup de poing.

« POF! »

« Un clone! Alors, Naruto a déjà commencé le combat... ok... »

Comme s'ils s'étaient donné le mot, les trois ninjas restant sur le toit – Hinata, Sasuke et Lya – disparurent en même temps dans trois nuages de fumée.

Hinata apparut sur une branche d'un des arbres qui surplombaient le toit, juste à côté de Naruto. Celui-ci murmura:

« _Ca va pas être du gâteau... Cette Lya et forte, et, tout à l'heure, Sasuke ne faisait que tester ma force...

_hum...

_Enfin, avec toi, on devrait arriver à les battre, Hinata!

_euh... »

Sur une autre branche...


« _Bon, t'accélère, grand con?

_J't'en prie, bouffonne! Oui, c'est bon, je le ai repérés. Sur cette branche qui dépasse du deuxième arbre, là-bas...

_Ils ne savent même pas se cacher... être repéré par le minus Sasuke!!! Moi, je serais eux, j'aurais honte...

_GRRRRRRRR!

_Bon, ça va être du gâteau... A l'attaque! »

Aussitôt, les deux adeptes d'Orochimaru foncèrent vers l'endroit où se cachaient Naruto et Hinata. Au moment où Sasuke et Lya allaient les trancher avec leurs katanas, ceux-ci esquivèrent et réapparurent sur le toit. Les deux jeunes genins s'accolèrent côte à côte – ce qui fit rougir Hinata – afin de mieux se défendre contre les assauts des deux d'Oto – qui commencèrent à envoyer une salve de shurikens. Hinata, immédiatement, se placa devant Naruto, et commenca un Tourbillon Divin Spécial qui renvoya les shurikens vers les deux d'Oto. Ceux-ci esquivèrent et tombèrent avec grâce sur le toit, katanas à la main, devant les deux de Konoha.

« _[i]La danse du sang[/]! »

Et Sasuke et Lya commencèrent à foncer vers Naruto et Hinata en faisant tournoyer leurs sabres devant eux, en cadence, ce qui créa un barrage tranchant auquel il était impossible d'échapper, tant les adeptes d'Orochimaru avancaient vite vers les ninjas de Konoha...

************

Shikamaru, non atteint par le mouvement de joie général, demanda simplement, platement:

« _Comment ça se fait que vous soyez là, Kakashi-sensei?

_Merci de ton accueil, Shikamaru.

_Arrêtez de lire ce con de bouquin!

_Shikamaru...

_Oui?

_Tu me fais chier!

_Tant mieux.

_Pour répondre à ta question, donc, je te rappelle que Tsunade m'a envoyé rechercher Hinata dans le coin. En patrouillant, je vous ai trouvé en train de vous faire latter, par un clone qui plus est!

_Ouais... 'Fin, en train de se faire latter..., fit Kiba, à moitié mort. Je maîtrisais... parfaitement... la... situat... »

Et il s'évanouit.

« _Bon, bah y'en a du monde à soigner! Vous avez de la chance que j'ai quelques connaissances en médecine! Je vais pouvoir aider Sakura. »

Mais Kakashi releva la tête.

« _A propos... Ou est Sakura? Et Naruto? Je n'ai pas entendu gueuler...

_Eh bien... »

Et Neji raconta ce qu'il s'était passé depuis qu'ils étaient arrivés dans ce pays, pendant que Kakashi soignait les blessés – qui heureusement n'avaient que des coupures superficielles.

***************

Hinata amorça un Tourbillon Divin pour se protéger et protéger Naruto des sabres qui tournoyaient. Mais Sasuke et Lya allaient tellement vite vers eux qu'elle ne put pas prendre assez de vitesse pour que le Tourbillon Divin soit efficace. Elle se baissa alors, ce qui décuvrit Naruto au regard des deux assaillants.

Mais, au lieu de blesser Naruto, Sasuke se pris une Rasengan dans la tronche, que Naruto avait préparée secrèrement pendant qu'Hinata faisait diversion. Lya, elle, se prit un Juken d'Hinata qui attaquait par le bas (vu qu'elle s'était baissée pour éviter les sabres).

Les deux d'Oto se firent éjecter à l'autre bout du toit. Aussitôt, Naruto effectua un Kage Bunshin, et, avec ses trois clones, fondit sur eux pour les achever. Mais Lya se releva immédiatement, esquiva, et envoya des shurikens sur les clones, qui disparurent. Puis, avant que Naruto réagisse, elle leva les bras vers le ciel, et une épée de crystal plus grande que la précédente apparut. Nauto dut reculer. Lya en profita pour faire des mandras, ce qui transforma l'épée. La lame se tordit dans tous les sens, pour devenir, en restant en crystal, infiniement complexe, ce qui permit à Lya de la manier avec une extrême facilité.

Et, soudain, Lya et Sasuke – qui s'était relevé – diqparurent dans deux nuages de fumée.

« _Hinata..., murmura Naruto. Fais gaffe... Ils sont quelque part au dessus de nous, prêts à nous trancher... Tout va se passer très vite... »

**************

« _Et vous savez où ils sont, actuellement?, demanda Kakashi.

_Quelque part là-heut..., fit Shikamaru en désignant le haut de la cascade.

_Attendez... On je peut suivre leur trace à l'odeur, fit Kiba. T'es prêt Akamaru? Suivez-moi tous! »

**************

Soudain, Hinata et Naruto apercurent au-dessus de leurs têtes les deux épées des ninjas d'Oto qui sortaient des arbres, lancées dans le vide, et qui se cognèrent juste au-dessus des deux genins. Sous le choc, les deux épées volèrent en éclats de crystal. Ce n'est qu'à ce moment qu'Hinata comprit que les petits morceaux de crystal, qui fonçaient sur eux de plus en plus vite, étaient contrôlés par le chakra de leurs assaillents...

Mais elle le comprit trop tard. Déjà, les petits morceaux aiguisés de crystal étaient sur eux...



Voilà! Surtout, si ca vous a plus, laissez des coms! Ca fait vraiment zizir!^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: