Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 28/03/2007
Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un nouveau chap un peu court, mai jlème bien, et pi je veux pas vous faire attendre!

Alors, petit sondage: comment vous voyez les retrouvailles entre Naruto, Sakura, Sasuke et Hinata? Vous avez la réponse en têt? Ok? Alors, lisez ce chap...

AU FAIT, je veux pas avoir l'air de réclamer (je déteste ca), mais ce me fait vraiment plaisir, les coms...




Chapitre 7: Retrouvailles... mouvementées!



Lya fut projetée quelques dizaines de mètres derrière. Elle se releva assez vite, et dit aux autres:

« _Ok... Vous m'avez bien eue. Je ne pourrai pas rattraper ces deux morveux... Mais j'ai atteint mon objectif... Il me semble que je vous ai occupés pendant assez de temps... Le jutsu de Prélèvement de Sasuke doit être fini, hin hin...
Et puisque je n'ai plus à me soucier de rien, je vais pouvoir vous pulvériser comme je veux! »

« Un peu trop vantarde, cette fille, quand même... Elle est même plus crédible! »

Mais ce qui suivit détrompa les Onze.

« _Suiton! Brouillard Tranchant! »

Et, sur les Onze tétanisés, un épais, très épais brouillard commença à tomber...

***********

Les mains de Sasuke n'étaient plus qu'à quelques centimètres d'Hinata.

« _Ne t'inquiète pas... Ce sera indolore. Tu va, dans un premier temps, devenir borgne, puis aveugle – quand je t'aurais pris ta deuxième pupille – et, enfin, comme tout Hyuuga privé de son Byakugan, ton organisme va commencer à mourir lentement... »

Un sourire sadique s'imprima sur la bouche de Sasuke.

« _Quant à moi... Le Sharingan va fusionner avec le Byakugan, et j'aurai enfin l'Ultimyo, la légendaire pupille la plus puissante du monde, plus puissante que le Mangekou Sharingan d'Itachi même! »

Hinata ferma les yeux. Cette fois, c'était fini. Elle allait mourir. Et elle allait mourir sans même revoir les personnes qu'elle aimait. Et sans revoir Naruto. Pourtant... Pourtant, juste avant cet enlèvement, elle était sur le point de vivre l'un des moments les plus heureux de sa vie... Pourquoi?

***********

« _ON RESTE GROUPIR!!!!, gueula Shikamaru. »

Aussitôt, les Onze formèrent un cercle, chacun regardant vers l'extérieur, afin de parer toute attaque.

« _C'est peine perdue..., fit la voix de Lya, venant de nulle part, dans le brouillard. »

Et, aussitôt, chacun des Onze commença à sentir de violentes et tranchantes douleurs sur leur corps.

***********

Sakura et Naruto étaient maintenant en haut de la cascade. Sakura s'immobilisa sur le plus haut rocher, et regarda en contrebas. Un étrange brouillard s'était levé.

« _Sakura! Kess tu fous! Hinata est en danger! Viiiiiiiiite! »

Sakura se retourna, pour apercevoir la mine paniquée de Naruto. Il lui semblait qu'il s'inquiétait beaucoup, mais alors, vraiment beaucoup, pour Hinata.

Elle fit un petit signe de la tête, et s'élança à la suite de Naruto, dans un champ de rochers et d'herbes qui conduisait à une bâtisse en bois que l'on voyait à quelques centaines de mètres.

*********

« Naruto-kun... Je vais mourir... Je n'aurais jamais pu te dire à quel point tu m'était cher... »

Une larme se forma sur les yeux grands ouverts d'Hinata. Sasuke, grâce à un genjutsu, empêchait les paupières de la jeune fille de se refermer.

Et ses mains firent contact avec l'oeil gauche d'Hinata.


*********

Naruto trébucha. Il s'éclata sur un rocher, ce qui lui ouvrit légèrement la joue droite, déjà bien affectée par la fatigue, les combats successifs, et le raz-de-marée de tout à l'heure. Cependant, sans même y faire attention, il se releva, et continua à courir à travers les cailloux. Enfin, les deux genins se trouvèrent face à l'entrée de la bâtisse, une porte de bois.

*********

Soudain, les mains de Sasuke s'illuminèrent de chakra bleu, qui rentra en contact avec l'oeil d'Hinata. L'on vit alors le blanc des yeux de la jeune fille se décomposer, et entrer, tel une fumée blanche, dans le chakra de Sasuke. Le chakra rejoignait, en longeant son corps, les yeux de Sasuke, et l'on vit son Sharigan activé commencer à blanchir...

...

L'opération continua. Sasuke arriva à la moitié du blanc de l'oeil d'Hinata, devenu gris, d'aspiré. Son Sharingan avait viré à l'orange.

« Naruto-kun... »

...

Et, soudain, la porte explosa, du à une Rasengan. Entrèrent alors, dans le labo sombre, deux silhouettes: Naruto et Sakura. Sasuke, surpris, interrompit son jutsu, et Hinata tourna difficilement la tête.

« _ALORS, BANDE DE CONNARDS, KESS VOUS AVEZ FAIT A HINA... ta? »

Naruto, qui s'y était pourtant préparé, fut surpris de voir Sasuke seul, ce qui lui coupa la parole. Sakura resta figée, et Sasuke, ne sachant pas quoi faire d'autre, laissa tomber un ''tsss!''.

Seule, Hinata était au comble du bonheur. Elle s'était mise à super-rougir, et ne disait rien, contemplant Naruto. Celui-ci, à peine ayant-il repris ses esprits, se s'intéressa pas à Sasuke, mais à... Hinata. Il courut vers elle, se pencha au dessus d'elle, et lui lança, sans remarquer son oeil gris:

« _Hinata! T'as rien!!!! Tu nous a fait si peur!!! »

Et, pour la libérer, il entreprit de la faire asseoir. Hinata s'évanoui au contact de Naruto, tandis que celui-ci lui enlevait le drap blanc... sans savoir qu'elle n'avait rien en dessous. À la vision des magnifiques seins, nus, il resta béat, puis, vite, se ressaisit, et remit le drap sur Hinata évanouie. Il était si confus qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle était HS.

« _Excuse-moi, excuse-moi, 'scuse, 'scuse, 'scuse Hinata!!!! Excuse!!!

_NARUTOOOOOOOOOOO! Tu vois pas qu'elle est plus là? »

Naruto reconsidéra la jeune fille. En effet, elle avait les yeux fermés. Il commença alors à la ré-allonger tendrement, dans une bouffée d'affection qu'il ne s'expliquait pas.

Pendant ce temps, Sakura réfléchit. Si Hinata était nue en-dessous, c'était que... Non... Si... Non... Elle ne pouvait pas le croire... Il serait tombé si bas? Il ne l'avait pas fait, quand même?

Du coup, elle en oublia complètement ses sentiments pour le brun qui attendait là, debout, mi-amusé, mi-agacé, mi-indifférent, mi-en colère, et qui se contentait de regarder ses ex-amis investir la pièce sans même se soucier de lui. Elle s'approcha du brun qui ne réagit pas, et, ses super-instincts maternels remontant, Sakura fouta une énooooooooorme gifle à Sasuke.

« _GOUJAT! PERVERS! MALOTRU! T'AS PAS HONTE????? A TON AGE!!!!! UCHIWA SASUKE, JAMAIS JE N'AURAIS PENSE QUE TU TOMBERAIS AUSSI BAS! C'EST INADMISSIBLE! ET...

_Sakura..., fit le brun, se relevant. Tu vois, jamais je n'aurais pensé que nos retrouvailles se fassent comme ça... Et... »

Sakura, du coup, changea radicalement d'huleur, et se jeta aux bras de Sasuke ahuri:

« _Oh! Mon petit Sasuke chéri, comme tu m'as manqué! Je t'aime si fort! J'espère qu'il ne t'est rien arrivé? Orochimaru ne t'as pas fait de mal? ... [blablabla] »

Pendant ce temps, Sasuke restait ahuri, debout, portant malgré lui une Sakura hystérique. Et, pendant ce temps aussi, Naruto ne faisait pas du tout, mais alors pas du tout, attention à la scène. Il s'occupait de border Hinata tendrement avec le drap blanc, sur le ''lit'' de la table d'opération (Naruto n'a pas vu que c'en est une... >_<) Il ne pouvait s'empêcher de contempler Hinata qui dormait...

Mais, soudain, il sortit complètement de son ''délire affectif'', à l'entente desmots:

« _Mon petit Sasuke!!!! J'espère qu'Hinata ne t'a pas fait de mal non plus?

_SAKURAAAAAAA! HINATA ELLE PEUT FAIRE DU MAL A PERSONNE! »

Sous ce cri, Hinata ouvrit légèrement les yeux, sans que personne sans aperçoive, ce qui lui permit de contempler une scène hors du commun.

Sakura se détacha violemment de Sasuke qu'elle projeta sur le mur du fond, à côté de la table d'opération.

« _AH OUI? ET SASUKE, TU LE CROIS CAPABLE DE FAIRE DU MAL A QUELQU'UN, PEUT-ÊTRE???

_UN PEU, OUI!!! ET PI JE TE SIGNALE KYA PA PLUS GENTIL QU'HINATA SUR LA TERRE!!!!! »

Hinata retomba dans les pommes. Naruto reprit:

« _ET SASUKE? JE VAIS L'ECLATER!!!!

_ET MOI, JE VAIS T'ECLATER SI TU L'ECLATE!!!!

_ET MOI, JE VAIS T'ECLATER SI TU M'ECLATE!!!!

_GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

_GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! »

Là, Sasuke alla se réfugier sous la table d'opération. Il savait qu'un jour il devait les revoir, mais jamais il ne s'était attendu à CA. Il y avait danger. Deux énormes hystériques dans la salle... Qu'allait-il devenir?

« Non et puis je rêve! Ils me regardent même pas! [Note de Gagaman: un Sasuke a besoin d'être craint et regardé pour sa santé mentale...] Grrrrrr!

Mais, en même temps... J'ai intérêt à me faire tout petit si je veux rester en vie! »

« _IMBECILE!

_BOUFFONNE!

_GRRRRR!

BOUM! PAF! AIE!

_GRRRRR!

BOUM! PAF AIE! »



Alors, c t comment les retrouvailles? lol

Bon, le prochain chap sera un peu plus sérieux, kan même...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: