Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 14/03/2007
Yo! Chapitre 6, posté!!!

Bon, je tiens à vous prévenir: y'a une petite scène voilà-voilà dans ce chap, qui peut choquer les moins de 8 ans... Je ne l'ai pas écrite juste pour m'amuser (EH! Chui pas un pervers!!!), mais parce qu'elle est essentielle pour le scénario de la suite.

DONC, Gagaman n'est pas ero-sennin!!!

^^

Sinon, je me suis ENCORE apercu TROP TARD que j'aurais du modifier des trucs dans le chap d'avant, mais, comme d'hab, g pa pu... Snif!

Bonne lecture!




Chapitre 6: Une question de minutes...



Tout le monde, tous les jeunes ninjas qui se trouvaient dans la clairière, resta bouche bée, et fit les yeux ronds, sauf un. Tout le monde regardait, incrédule, la silhouette féminine qui se dressait au dessus de la cascade, en essayant d'assimiler l'incroyable révélation qui venait d'être faite, sauf un.

Prit d'un doute, Ino retourna discrètement la tête pour apercevoir Kiba.

« _C'est bien ce que je pensais..., murmura-t-elle. »

Elle s'approcha discrètement de Kiba, et... lui ficha une énorme beigne.

« _KIBAAAAAA! T'ES ENCORE EN TRAIN DE FILMER!?!?!?! T'AS PAS AUTRE CHOSE A FAIRE, LA??? T'AS PAS ENTENDU CE QUI A ETE DIT???

_Ino... Ben si, justement, ca rend trop classe en film... »

Ino se contenta de lui redonner un énorme coup de poing Sakuresque qui le fit lâcher, pour le coup, son rouleau-image adoré, et l'envoya très haut, au-dessus de la cascade.

... et qui le fit retomber juste à côté de Lya qui lui fit un regard plus-que-menacant...


***********

« _Mais je vais quand même pas violer l'amoureuse de mon ex-meilleur ami... »

Il y eu un petit blanc dans la salle poussiéreuse, avant que le jeune Uchiwa n'ajoute, les yeux brillants:

« _Quoique... »


************

Kiba reconsidéra, soudain avec intérêt, la silhouette qui se trouvait devant lui, et qui n'était pas exactement amie. Il se contenta d'articuler:

« _Ah? Salut! Tu... Tu vas bien...? Hé hé... Euh... Pourquoi tu souris comme ça...? T'es trop classe en film tu sais? »

Lya se contenta de dégainer une série d'une dizaine de kunaïs, et s'approcha de Kiba.

« _Euh... On peut négocier, peut-être...? »

Mais, soudain, le ''resplendissant fauve de Jade de Konoha'' (Lee) apparut entre les deux shinobis, au grand réconfort de Kiba.

« _Tsss!, fit Lya, dédaigneuse. Vous n'avez pas compris? Peut importe combien vous êtes, je vais tous vous écraser! »

Et elle jeta tous ses kunaïs sur Lee qui, pour les éviter, se jeta au-dessus du vide, du haut de la cascade. Il tomba dans l'eau, sans blessures. Lya se pencha pour regarder Lee tomber, quand elle se sentit poussée vers le vide. Elle se retourna, aperçut Kiba, mais trop tard; elle tombait déjà.

« _Pfff! Minable... »

Elle se métamorphosa pendant sa chute.

Apparut une kunoichi avec deux grandes épées de crystal bleu derrière le dos, une cape transparente bleue, un bandeau avec... ect.

« _Tout de même, je préfère cette apparence-là!, fit Lya. »

Elle dégaina ses deux épées, et celles-ci s'allumèrent d'un chakra bleu. Puis, elle les piqua dans la roche de la cascade, et s'y accrocha pour stopper sa chute. Puis, grâce à une incroyable figure, elle tourna sur elle-même, s'élança vers les airs, au-dessus du bassin du bas de la cascade, et effectua des signes.

« _Suiton: la Cascade Déferlante! »

Son chakra bleu, présent sur les épées, se dirigea aussitôt vers le haut de la cascade, et l'on vit l'eau de la cascade cesser de tomber pour former une immense sphère d'eau.

« _Relâche! »

La boule d'eau explosa, et l'eau, dans un grand raz-de-marée, commença à tomber...

« _ON VA ÊTRE SUBMERGÉS!!!, gueula Sakura.

_Oh, c'est bon, tu vas pas râler parce que, pour une fois, tu vas devoir te mouiller les cheveux!, râla Naruto.

_JE PARLE PAS DE CA, IMBECILE!!! »

Et elle l'envoya dans les airs avec une énorme châtaigne, à la rencontre du raz-de-marée.

« _T'AS PAS COMPRIS QU'UN RAZ-DE-MAREE, CA PEUT ETRE DANGEREUX?!?!?!

_Meuuuuuuuuh non!, fit Naruto. Invocation! Gama Bunta! »

Le gros crapaud apparut, en l'air, sous Naruto, et le raz-de-marée se déversa sur le batracien. Du coup, l'eau fut déviée et ne tomba qu'en pluie fine sur les shinobis. Effectivement, Sakura râla pour ses cheveux.

Puis, le crapaud retomba... dans le lac, ce qui créa un autre raz-de-marée qui toucha de plein fouet les Onze – non dangereux, heureusement, celui-là –. Ils en furent tout de même un peu trempés.

Et le gros crapaud se mit à parler (enfin..., à geuler...)

« _NARUTOOOOOOO! LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME CONCOCTE UNE DOUCHE FORCEE COMME CA, TU MEURS!!!!!! NARUTO, T'ENTENDS? Naruto? »

Gama Bunta, inquiet, chercha son invocateur. Il le trouva évanoui sur son dos.

« _TOI, LA MINABLE AUX CHEVEUX ROSES!!!! OCCUPES-TOI DE CE MINABLE!!! JE ME CASSE, LES PIZZAS VONT REFROIDIR A LA MAISON!!! »

Et Gama Bunta disparut dans un nuage de fumée, tandis que Naruto retombait dans l'eau.

Sakura le repêcha, l'amena sur la rive, et l'examina.

« _Ouf! Tout va bien, il n'est qu'évanoui... »

Soudain, Lya atterrit – enfin, ammerrit – sur le bassin du bas de la cascade, gracieusement. Elle était toujours sous sa forme avec les épées de crystal.

« _EH!!! LES MINUS!!! 'FAUDRAIT PAS M'OUBLIER!!!

_Whaaaaaaa!!!, fit Kiba. Redis ça pour voir? C'est trop classe!!! »

... Coupez...


**********

Hinata se crispa, et ferma les yeux. Penser à autre chose... Penser à autre chose...

Sa bouche s'ouvrit en grand.

Jamais elle ne connut un contraste aussi grand entre plaisir corporel et douleur psychologique.

***********

« _Bon!!!! Les gars!, fit Shikamaru. »

Voyant le regard noir de Tenten, il ajouta:

« _... et filles...! 'Va falloir travailler en équipe si on veut battre cette nana! C'est galère, mais on a pas le choix!!! »

Pendant qu'il prononçait ces mots, Neji se rapprocha de Sakura et Naruto – qui s'était réveillé – et leur glissa à l'oreille:

« _Je crois que j'ai découvert une sorte de planque, cent mètres en haut de la cascade... Du moins, j'ai vu une batisse avec le Byakugan... Si ça se trouve, Hinata est retenue là...

_Bien compris!, fit Naruto. »


***********

« Naruto-kun... au secours... »


***********

« _Ok, les mioches! Que le combat commence!

_ACTION!!!

_IMBECILE!!!

BOUM! PAF! AIE!

_Ino... »

Soudain, les épées de Lya rayonnèrent de chakra bleu.

« _Elle prépare une technique!!! »

Aussitôt, Tenten, Lee et Naruto s'avancèrent, et effectuèrent leur jutsu d'équipe:

« _Shuriken-kunaïs no Jutsu! »

Une pluie d'armes de jet s'abattit sur Lya, qui para avec un bouclier aquatique généré par ses épées.

« _Kasa... »

Les armes de jet s'accumulèrent dans la boule d'eau, et, soudain, Lya les propulsa hors de la sphère aquatique, vers les shinobis de Konoha.

« _Attention!!! »

Les Onze réussirent tant bien que mal à esquiver. À peine Lee fut-il retombé de son saut d'esquive, que Lya était sur lui, et entreprenait de le trancher avec ses épées.

« _La Morsure du Loup! »

Lya fut percutée par une grosse tornade animale, mais se rétablit tout de suite.

« _Suiton: la Pluie des Grêlons!!!! »

Aussitôt, une rafale d'aiguilles de glace vint percuter Kiba et Akamaru, qui durent s'arrêter de tourner et esquiver.

Lya fit deux bonds en arrière, et se retrouva sur l'eau du bassin.

« _Suiton: les Dragons Aqueux! »

Aussitôt, deux géants dragons d'eau sortirent de l'eau.

« _Kasa..., murmura Shikamaru. »


************

Soudain, tout devint plus intense. La vue d'Hinata tourna.

« Noooooon... je... je ne voulais pas... au secours... »

***********

« _Alors, on fait moins les malins?! »

L'un des deux dragons s'abattit sur Kiba, qui fut engloutit.

« _KIBAAAAAAAAAAAA!, gueula Ino. »

Elle tenta en vain de taper le dragon aqueux, mais ses poings traversaient l'eau.

L'autre dragon commença à se rapprocher de Naruto et Sakura, qui le regardèrent d'un air de défi. Sakura dégaina un kunaï, pendant que Naruto générait une Rasengan.

« _Ok les gars... [regard noir de Tenten] ... et filles!, fit Naruto. Prêts? CA VA BOUMER!!!!!!!!

_Tsss!, fit Lya. Vous n'avez pas compris? Ces dragons ne craigent aucune attaque!!! Ta Rasengan ne va sûrement pas les affecter!!! »

Mais, trop tard, le dragon aqueux était sur les deux genins... En effet, la Rasengan et le kunaï ne lui firent rien, à part quelques éclaboussures, et Sakura et Naruto se prirent le monstre aqueux de plein fouet.

Seulement, ils disparurent dans deux petits nuages de fumée mouillée.

Lya fit les yeux ronds:

« _DES CLONES!!! »

Puis, elle comprit, et se retourna. Seulement, c'était trop tard. L'on apercevait, loin en haut de la cascade, deux silhouettes qui semblaient courir vers une vieille bâtisse.

« _T'AURAIS PAS DÛ BAISSER TA GARDE, gueula Kiba, alors qu'il fonçait, accompagné de son chien et d'une averse de kunaïs tenteniens, sur Lya, qui ne put pas riposter. »

************

« _Bon. Je me suis assez amusé, fit Sasuke. Hinata, tu recèles de grands attraits cachés..., fit-il, sur un ton qui faisait froid dans le dos de la jeune fille. Mais assez perdu de temps. Il est temps de commencer l'opération. »

Sasuke prit une sorte de drap blanc dans un coin, et couvra Hinata avec, sauf le visage.

« _Hyuuga Hinata... Grâce à toi, je vais enfin posséder la meilleure pupille du monde! »

Il effectua plusieurs mandras (signes avec les mains), puis approcha lentement ses mains de l'oeil gauche d'Hinata...



Et voilà... Chapitre un peu court, mais vous avez PEUR!!! (j'espère).

Hinata va-t-elle DEVENIR AVEUGLE? Ou même MOURIR??? Tin tin tin!!! Suspens...

lol




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: