Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 14/03/2007
Re-salut!!! Bon, au moment ou je poste ce chapitre, celui d'avant est pas encore validé. Donc je peu pas répondre à vos coms ici...
Je le ferait dans l'espace com.

De plus, au moment ou je poste ce chapitre, je sais pas ce que vous avez pensé du précédent... Donc vos critiques vont pas s'appliquer sur celui-là.

Au fait... En relisant le chap d'avant, je me suis apercu que la narration était pas très fluide... J'ai corrigé dans ce chap, mais g pas pu dans celui davant, vu qu'on peu pas modifier un chap ''en attente de validation''.

BREF.

J'espère ke ca vous plait toujours, et, sans plus attendre, mesdames et messieurs, ca va commencer!!!^^

[ENFIN! On apercoit Hinata!]




Chapitre 5: Shikamaru: "Je n'aurais jamais pu le prévoir..." Ca se corse!



« _CONNAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!! KESS TA FAIT A HINATA?!?!?!? »

Naruto, ayant entendu la conversation entre Neji et Shikamaru, sauta de sa branche, s'élanca à toute vitesse, et vint se poser juste devant le mystérieux ninja, sur la même branche. Celui-ci avait deux épées de crystal dans le dos, un bandeau frontal avec une goutte dans un carré sur le front, une cape bleutée transparente énorme derrière le dos, et une tête d'une grande douceur apparente. Ses cheveus étaient blonds, et ses yeux bleus. Il regardait à l'opposé de Naruto.

« _REPONDS, CONNARD! KESS TA FAIS A HINATA POUR LUI CHOURER SON BYAKUGAN?!?!?! »

Le ninja se retourna...

... mais, avant que quiconque ait pu faire quoi que ce soit, Lee apparut juste entre Naruto et le ninja.

« _Naruto, je sais que tu es vraiment en colère – moi aussi –, mais écoutes ce que ce gars a peut-être à nous dire. Après tout, rien ne nous prouve que...

_Et il l'a eu où, son byakugan?!? »

Le mystérieux ninja s'avanca, et, sans parler, se contenta de foutre un énorme coup de poing à Naruto qui voltigea. Aussitôt, Lee se mit en posture de combat. Le gars arriva vers lui, tenta deux ou trois coups de poings, que Lee esquiva facilement.

« _Kasa..., fit Naruto en se relevant, et en allant rejoindre Lee. Je me suis laissé surprendre... Ce mec... »

Naruto se remit à courir, et se placa à côté de Lee, sur la branche. Les autres, eux, sautèrent quelques branches, mais restèrent en retrait, à regarder le combat – avec, pour Kiba, film à l'appui (évidemment^^) –. Pour l'instant, Lee et Naruto ne semblaient pas avoir besoin d'aide.

Le ninja recula, et, lentement, dégaina ses deux grandes épées de crystal bleu. Lee et Naruto le laissèrent faire, intrigué.

« _Ses gestes ne sont pas naturels..., glissa Lee à Naruto. Fais gaffe... »

Naruto – qui fait toujours dans la dentelle – se contenta de répondre:

« _T'inquiète, je l'éclate en un Rasengan! »

Soudain, le ninja s'immobilisa, les deux épées dans la main, étonné. Visiblement, il ne pouvait plus bouger. Lee, qui comprit le premier, vit une longue ombre étirée qui partait du ninja, descendait l'arbre, et rejoignait Shikamaru.

« _Bien joué, Shikamaru!, cria Lee. »

Shikamaru se contenta de répondre ''Hum hum'', et commenca un geste avec ses bras. Le ninja dut faire le même geste, et l'on vit ses épées se rapprocher dangereusement de sa gorge...

« _Bon, Neji, on l'achève?, demanda le manipulateur d'ombres.

_De toutes façon, j'ai l'impression que ce gars est muet. Il n'a rien à nous apprendre. Achèves-le. »

Alors, Shikamaru mima un grand geste rapide et le ninja se coupa la tête avec ses épées.

Mais, au lieu de s'écrouler ensanglanté, le shinobi se décomposa en une multitude de petits cubes de bois.

Les Onze restèrent figés d'étonnement. Seul, Shikamaru pensa:

« Un Genjutsu? Non, Sakura l'aurait percu... Alors, quoi...? »

Soudain, il comprit:

« Une marionette! Il y a un ninja caché dans ces arbres qui manipulait ce pantin, à la manière de Kankûro! »

Mais ce ne fut un pas un ninja qui sortit des arbres, mais une multitude d'une cinquantaine de shinobis.

« _Ninjas de Konoha..., fit l'un deux. Vous êtes tombés dans notre piège. Comme vous étiez concentrés sur notre appas, vous ne nous avez pas sentit arriver! Maintenant, vous êtes encerclés! »

En effet, les cinquante ninjas formaient un cercle autour des Onze.

Shikamaru releva la tête, et regarda les ninjas, ou plus exactement leur bandeau frontal. Ils n'avaient pas, comme il s'y attendait, de goutte ou de carré gravé, mais, simplement, le symbole du Pays des Nuages.

Et, soudain, venant de comprendre, Shikamaru s'aperçut que Lya n'était plus avec eux, mais dans les rangs des mystérieux ninjas. Pendant le combat entre Lee et Naruto, elle s'était discrètement eclipsée.

Celui qui semblait être le chef reprit:

« _Lya était chargée d'endormir vos soupçons et de vous menez ici. Vous êtes tombés dans le panneau... Je crois que vous pouvez faire vos prières...

_EH, BANDE DE NAZES! AVANT QU'ON VOUS ECLATE, DITES-NOUS CE QUE VOUS AVEZ FAIT A HINATA!!!

_Eh, Naruto..., fit Sakura. Je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi... On est pas franchement en mesure de les éclater... T'as regardé combien ils sont? »

Naruto, étonné, releva la tête, et entreprit de compter le nombre d'ennemis sur ses doigts. C'est à ce moment que Sakura s'aperçut... que Naruto ne savait pas compter!!!

« _Alors... 0, 4, 2, 17.21, 3425, 4.5, 1, 10... »

Sur le coup, tout le monde éclata de rire, sauf Naruto. Il profita de cet instant de relachement d'attention pour effectuer un Kage Bunshin no Jutsu.

« _COMME SI JE SAVAIS PAS COMPTER, BANDE DE NAZES!!! »

Les autres n'eurent pas le temps de se reprendre, que, déjà, la moitié des ninjas des Nuages étaient mis HS par les clones de Naruto.

Lee fut le premier à réagir – c'est, lui aussi, un grand fan de la fight – et se mit à effectuer ses meilleures techniques taïjutsu contre une dizaine de ninjas. Mais, malgré les attaques de Lee et des clones de Naruto, il restait encore beaucoup d'ennemis. Cependant, avec ses clones, Naruto avait réussi à faire un trou dans le cercle de ninjas. Les Onze prirent la fuite.

Quelques minutes plus tard, ils avaient semé leurs poursuivants. Ils dénichèrent une cascade dans la forêt, au milieu des arbres, et entreprirent de se reposer au bord de l'eau tandis que l'Instance Suprême – à savoir Neji et Shikamaru – tentait de comprendre ce qui se passait et d'établir une stratégie pour retrouver Hinata.

« _Ainsi donc, Lya devait endormir nos soupçons depuis le début..., fit Neji. Hm... J'avais remarqué que son comportement était louche. Elle semblait vouloir nous hypnotiser... Et ça a failli marcher. Nos quatre pervers lui ont voué une grande confiance.

_Pfff!

_Qu'est-ce qu'il y a, Shikamaru?

_Rien... C'est le fait de penser qu'on est sorti de cette embuscade grâce à Naruto... Ça me déprime...

_Ouais, je comprends... »

Il y eu un petit blanc, puis Shikamaru reprit:

« _Bon. Résumons le Topo:

1) Nos ennemis, quand nous sommes arrivés au Pays des Nuages, ont joué le rôle de ninjas mystérieux, grace à une métamorphose, pour nous faire croire que des hordes de ninjas rôdaient dans le coin.
2) Ils nous ont raconté leur salade, en nous demandant de faire une ''chasse aux ninjas'', afin de nous écarter du village, et de nous tuer ''hors témoins''.

La question est: « Pourquoi ''hors témoins''? »

_J'ai l'impression, répondit Neji, que... nous n'avons pas vraiment affaire au Pays des Nuages.

_Comment ça?

_Eh bien... Je ne sais pas si tu as remarqué, mais, quand nous sommes entrés dans le village, Lya est venu nous chercher tout de suite. Comme si... Comme si c'était urgent, alors que ça ne l'était pas. Et comme si elle ne voulait pas que l'on aille à la demeure du Kage de ce Pays – premier endroit où on se serait rendu sinon –.

_Tu veux dire... que le Kage des Nuages n'est pas impliqué dans tout ça?

_J'ai même l'impression que nos ennemis ne sont carrément pas de ce pays, mais qu'ils se font passer pour des ninjas des Nuages. Depuis le début, ils nous font toute une mise en scène... Les hordes, la goutte avec un carré, les pseudo - ninjas des Nuages...

_... Tu as raison. Dans ce cas, ils auraient voulu, en cas d'échec de leur plan, faire porter le chapeau au pays des Nuages – le plus suspect pour cette histoire, à cause du passé –.

Ça se tient.

Mais, il reste alors deux questions: « Qui sont-ils en réalité? » et « Dans quel but font-il tout cela? ».

_... ... ... »

Là, un gros blanc s'installa. [Note de Gagaman: j'ai essayé de rendre l'explication la plus claire possible, je sais pas si j'ai réussi...].

Puis, soudain, en haut de la cascade, une silhouette féminine apparut.

Les Onze se retournèrent, et firent des yeux ronds.

Shikamaru murmura:

« _Non... Pas déjà... Elle n'a pas pu déjà nous rattraper... »

Et Lya répondit, du haut de sa cascade:

« _Tu n'as jamais entendu parler de la technique de téléportation Orominchi no Jutsu? Rare sont ceux qui parviennent à la maîtriser...

_La technique de téléportation? MAIS... C'EST TOI QUI AS ENLEVÉ HINATA, ALORS!!!!!!!! »

Le visage de Lya se fut plus mauvais encore:

« _T'es perspicace le blondinet...

BON! IL EST TEMPS D'EN FINIR AVEC VOUS, LES BOUSEUX! J'VAIS VOUS ÉCLATER VITE FAIT! »

« _Kasa..., murmura Shikamaru. »


***************


Hinata, enfin, ouvrit les yeux. Elle ne vit que du noir. Puis, ses grands yeux blancs finirent par s'habituer à la pénombre. Elle découvrit une pièce poussiéreuse, assez petite, avec de nombreuses toiles d'araignées – ce qui lui faisait le plus peur... –. Au dessus d'elle, elle vit un espèce de bras articulé. Elle essaya de bouger une main, mais elle s'apercut que ses membres étaient prisonniers dans des espèces d'anneaux de fer. C'est alors qu'elle comprit... Elle était sur une table d'opération!

Soudain, la porte s'ouvrit, un jeune homme entra. Il avait des cheveux noirs, des yeux noirs, des habits noirs, avec un drôle de noeud rose derrière le dos... Il était grand, musclé, et... à son grand étonnement, Hinata le reconnut tout de suite.

L'autre eut un sourire mauvais;

« _Mais qui voilà! Hyuuga Hinata, tu était vraiment la dernière personne de Konoha que je m'attendais à revoir la première, depuis que j'ai explosé ce con de Naruto... »

Le poing d'Hinata se serra.


**************

« _Lya!!! Pourquoi fait-tu cela??? »

Lya les regarda encore plus de haut:

« _Il n'y a que dans les films où le gagnant est assez con pour dévoiler son plan au héros... D'autant plus que vous n'avez précisément rien de héros...

_LYA!!! CONNASSE! KESS T'AS FAIT A HINATA!!!, gueula Naruto. »

L'autre prit la peine de le regarder avec mépris, et lui répondit:

« _T'inquiètes... C'est une vieille connaissance à toi qui va s'en charger... »


**********

« _On m'avait signalé une jolie et jeune fille, reprit le jeune shinobi. Je m'attendais à en profiter un peu, avant l'opération... »

Les yeux du shinobi se mirent à briller.

« _Mais je ne vais quand même pas violer l'amoureuse de mon ex-meilleur ami... »

*********

Soudain, un tilt se produisit dans l'esprit de Naruto. Il gueula alors:

« _NON... NON, CE N'EST PAS POSSIBLE! C'EST PAS VRAI!!! LE MEC QUI « S'OCCUPE » D'HINATA, ÇA PEUT PAS ÊTRE...


SASUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



Héhéhé... Vous vous y attendiez pas, hein?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: