Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 05/03/2007
Salut tout le monde!!! Voilà le 4ème chapitre de ma fic!! Merci à Elred, Lucien L, jutsu power, Hinata08, Hinata_, Hinata1259, (que des Hinata lol!) et à tous ceux qui laissent des coms de me soutenir et de lire ma fic!!! Surtout, n'hésitez pas à dire ce qui va pas!

Bon, j'ai encore fait mon cruel, on voit pas encore Hinata, mais PRO-MIS au prochain chapitre!!!
[eh Shippo! Je prend soin d'Hinata, tinkiète!^^]

J'espère que ca vous plaira!




Chapitre 4: Une équipe de choc!



« _HALTE!!! », firent ensemble Kiba, Shino, et Neji (qui était rentré dans les SSDGN-EPN lui aussi [Services Secrets de Détection du Groupe de Neji – Euh Pardon de Naruto]).

« _Nous sommes arrivés au village caché. »

Le groupe s'immobilisa sur une branche, caché par d'épais feuillages, à la lisière de la forêt. Ils étaient sur une colline, à 500 mètres de l'entrée du village, de sorte que les Genins voyaient superbement bien le Village des Nuages.

Quelques minutes plus tard, le groupe de Shikamaru rejoignait le groupe 1.

« _Alors, voilà le village..., fit celui-ci. Bon. J'ai besoin de voir avec précision l'intérieur du village, afin de déterminer le nombre de gardes postés, ou de ninjas prêts, pour que l'on sache s'il est dangereux de s'avancer. Car je vous rappelle que nous ne savons toujours pas si ce village est hostile ou pas. Vous voyez un moyen de voir l'intérieur du village précisément sans trop nous avancer?

_Shikamaru! Sache que Kiba-le-pro-des-parchemins-techniques a toujours une solution! », fit le soi-disant pro en se la pétant beaucoup. Dommage pour lui... Quelques fractions de secondes plus tard, il se prenait une Rasengan dans le ventre. Du coup, Sakura du le soigner:

« _'Tain, NARUTOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! », gueula-t-elle en le réexpédiant direct à Konoha, par-dessus la forêt. (Ce jour-là, de nombreux ninjas virent passer un NVBI, un Naruto Volant Bien Identifié!).

« _Purée mais vous êtes pas possibles!, ne put s'empêcher de râler Shikamaru. Vous croyez qu'Hinata serait contente de voir que c'est une équipe de choc qui vient la sauver, composée d'un chien-maniaque-des-bouts-de-papiers, d'un bouffon-bourrain qui ne sait que lancer des Rasengans, et d'une médecin hystérique des coups de poingts? »

Là, les spectateurs ne purent s'empêcher de dire adieu à un Shikamaru mordu par un chien-maniaque-des-bouts-de-papier, attaqué par un bouffon-bourrain, et tabassé par une médecin-hystérique...

BREF.


Une heure plus tard, tout le monde était à peu près soigné. (Le ninja de Konoha est une espèce suicidaire qui ne peut s'empêcher de taper plus fort ses coéquipiers que ses ennemis...)

« _Bon, alors, chien maniaque, c'est quoi ton super parchemin?, demanda Galère-man. »

Celui-ci fouilla dans une de ses poches, et en sortit...

...Suspens...

Un ROULEAU-CAMERA 2 (le Retour)!!!!!!!!!!

Il le déroula, prit un ton savant, et expliqua à ses compagnons;

« _Contrairement au rouleau-caméra 1 qui ne sert qu'à prendre des débiles qui batifolent (venez voir ma collection complète de Hinaru et de Leeten!! Gratuit. Exclusivement Kiba.) ...

BOUM! PAF! AIE!

... Le ROULEAU-CAMERA 2 (le Retour)!!!! est équipé d'un super-zoom 1000m!!! Il permet donc de s'en servir avec sa nouvelle fonction, nommée ''Jumelles'' par moi-même, le génial Kiba! »

BOUM! PAF! AIE!

Quelques centaines de bleus plus tard, Kiba scrutait donc grâce au ROULEAU-CAMERA 2 (le Retour)!!!! le village caché des Nuages.

« _Shikamaru, il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de ninjas prêt à nous tabasser..., fit Kiba. Les gardes sont dans des quantités normales, les ninjas aussi... Rien ne porte à croire qu'ils nous tendent un piège...

_Ok. Alors, on y go! »

Et les Onze moins une, quelques minutes plus tard, rentraient dans le village. Immédiatement, une jeune kunoichi avec le bandeau des Nuages vint les voir.

« _Vous êtes les ninjas de Konoha? Suivez-moi! »

Les Onze (moins une, on sait!) la suivèrent, et elle les mena jusqu'à une grande villa du village dans laquelle ils rentrèrent. Ils traversèrent un couloir jaune avec des reflets bleus, et finalement entrèrent dans une salle dont le sol était un immense tatami blanc avec des nuages bleus en motifs. Sept ninjas – enfin, 4 ninjas et 3 vieux pépés – se trouvaient déjà là. Ils invitèrent les nouveaux venus à s'assoir.

La fille qui les avait amené s'assit elle aussi, de telle sorte que toutes personnes présentes forment un cercle.
Du coup, les Onze (moins une, on saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! ^^) prirent le temps de détailler les différentes personnes. Tous portaient des kimonos jaunes avec des nuages bleus. Seule, la kunoichi portait des habits différents. Elle était revêtue d'une tenue blanche moulante ... Très moulante ... Très très moulante ...

******* Petit Jeu: Devinez qui pense quoi!

« Ouais... Ben Temari est plus sexy, y'a pas à dire! »

« C'est bien beau, mais je suis sur qu'elle perd direct face à MA Tenten! »

« ... C'est Ero-Sennin qui s'en mettrait plein les yeux! A mon avis, elle est pas aussi fantastique qu'Hinata... HEIN? Mais je deviens comme Ero-Sennin, moi! [Eh oui! Naruto se souvient très bien de quand il a maté Hinata la nuit dans la cascade... Hein? Vous avez pas vu les Hors-Série?!] »

« Ouais... Ino a un petit truc en plus, quand même... »

« Purée... Ils sont irratrapables! »

********Réponses: Shikamaru, Lee, Naruto, Kiba, Neji

Du coup, voyant les quatre garçons en train de baver, Sakura distribua consciencieusement trois coups de poingts surpuissants à chacun. (Sauf Neji, mais lui il est pas drôle, et Choji, car il était trop occupé à se demander comment trouver des chips)
(Bon, pour une fois, c'est bien, Sakura! Il était temps de les calmer, ces gros pervers!)

Ladite kunoichi, voyant la scène, eu un petit sourire, et prit une position assez... avantageuse, tandis que les autres hommes demeuraient impassibles. Les 4 garçons tentèrent de reporter leur attention ailleurs, mais la kunoichi faisait tout pour qu'ils la regardent.

« Non, là, elle en fait trop, pensa Neji. A croire que... »

Enfin, après une éternité, l'un des vieux prit la parole.

« _Ninjas de Konoha..., commenca le vieux.

_NARUTOOOOOOOOO! Arrête de mater cette fille et écoute cet homme!, gueula Sakura.

BOUM! PAF! AIE!

_Toi aussi, Lee!, fit Tenten, soudain un peu jalouse.

BOUM! PAF! AIE!

_Temari serait pas fière de toi, Shikamaru!, ajouta Sakura.

BOUM! PAF! AIE!

_Et vu qu'Ino veut pas montrer qu'elle est jalouse, je te tape moi-même, Kiba!, termina Tenten.

BOUM! PAF! AIE!
BOUM! PAF! AIE! [là c'est Ino qui tape Tenten...] »

Un petit blanc s'installa. Les 4 étaient évanouis, roués de coups. Choji bouffait, ayant trouvé des chips dans sa poche. Neji se cachait le visage.

« Non, là c'est pas possible, quelle équipe de choc, j'ai trop honte... »

BREF.


Enfin, le vieux expliqua aux ninjas pourquoi il avait demandé de l'aide à Konoha.

« _Ces hordes de ninjas rôdaient déjà depuis pas mal de temps autour du village. Et puis, un jour, l'on a découvert les cadavres des membres de deux de nos équipes de Juunins. J'ai cru bon de vous appeler...

_Vous avez bien fait, fit Neji. Savez-vous à quoi ressemblent ces hordes de ninjas?

_Ils ont des épées de crystal... Et des bandeaux frontaux avec une goutte dans un carré, d'après nos informateurs. »

Les Onze (moins une... euh, moins cinq (vu que quatre garçons sont momentanément HS)) se regardèrent. Les mêmes ninjas que ceux qui les avaient attaqués!

« _Bien, fit Neji. On va vous débarrasser de ces ninjas. Laissez-nous faire. »

Et les Onze (moins... euh... je sais plus combien) disposèrent.

À la sortie de la salle, la ''belle-mais-moins-que-Temari / Hinata / Tenten / Ino'' kunoichi vint voir le groupe de ninjas de Konoha.

« _Je m'appelle Lya, fit-elle. »

« Lya... Non, Hinata / Ino / Temari / Tenten ca sonne mieux, quand même... » [Hein? ''Tenten'' ca sonne mieux? Non mais il est atteint, là, Lee...]

« _Voyant vos têtes, je suppose que vous n'avez pas dormi depuis longtemps. Je vais vous trouver des chambres. Après tout, vous pourrez vous occuper des ennemis demain! Ce serait vraiment pas de bol qu'ils attaquent pendant la nuit! », dit-elle en minaudant.

« Cette fille en fait trop. C'est louche, pensa Neji. Mais bon. En même temps, le suis un peu fatigué. Je verrai ca avec l'esprit plus clair demain. »

Les Onze (moins... zéro! Eurêka! Depuis le début, j'oublie de compter Akamaru! Ca fait Douze moins une égale Onze!) suivèrent Lya, et s'installèrent dans une grande chambre avec une douzaine de lits superposés deux par deux.

Bien qu'ils fussent fatigués, les Onze (moins... et puis fait c...!) ne s'endormirent pas tout de suite. Ils éteignirent la lumière, mais la Lune filtrait à travers les fins rideaux de la fenêtre. Shikamaru sortit discrètement une photo de Couettes-couettes puissance 4, alias Temari-chérie dans l'esprit de Shika, et se mit à la contempler, au-dessus de sa tête. Kiba sortit le ROULEAU-IMAGE N°1 (l'Original, le Vrai!), et filma Shikamaru en adoration devait sa blonde du désert. Tenten, sur un lit en hauteur, se mit de côté et regarda Lee s'écrouler alors qu'il terminait sa série de 1000 pompes de la soirée, sur son lit. Ino et Choji fermèrent les yeux. Sakura se mit à contempler la fenêtre, pensant à Dark Uchiwa ('tite dédicace à Noa-Uzumaki, si tu me lis, j'adore ta fic!). Shino regarda ses insectes qui s'envolèrent prendre l'air par la fenètre.

Naruto, lui, regardait le plafond, les yeux ouverts. Il était très heureux d'être avec tous ses amis réunis, mais quelqu'un manquait. Ce quelqu'un – ou plutôt quelqu'une – avait les yeux blanc comme la neige, les cheveux noirs avec des reflets bleus de nuit, et un coeur d'une pureté inégalable. C'est à ce moment-là que Naruto sentit quelque chose de bizarre pour Hinata.

« _Hinata..., murmura-t-il »

Hinata avait toujours été comme lui. Rejetée par sa famille, reléguée au rang de ''on ne peut plus rien en faire''. Néanmoins, comme lui, elle avait toujours tenu bon. Elle n'avait jamais abandonné. Et, comme lui, elle était devenu forte. Dans ses dernières missions avec lui, Hinata lui avait sauvé la vie plusieurs fois, notamment contre le second frère Ninja Assassin, surnommé Magnéto (^^).
Et puis, Hinata était d'une gentillesse... Elle avait organisé une fête rien que pour lui, l'avait même invité à danser...

« _Hinata... »

Ce murmure était sorti tout seul de la bouche de Naruto. Ses amis se retournèrent, et le regardèrent penser. Sakura lui chuchota:

« _Ne t'en fais pas. On va la sauver.

_... ... J'espère. »

Enfin, à ce moment, Neji émergea de ses pensées. Il demanda simplement aux autres:

« _Que pensez vous de Lya?

_Elle est magnifique, mais moins que Temari / Ino / Tenten / Hinata, répondirent quatre garçons d'une seule voix. »

Ils se regardèrent, incrédules. C'était sorti tout seul! Tenten rougit, mais se tourna quand même de côté, se tenant la tête avec un bras, l'autre déplié tout le long de son corps, en prenant bien soin d'appraître avantageusement pour Lee qui se trouvait dans le lit du bas en face. Elle demanda, railleuse:

« _Alors, comme ça, tu me trouve... ''magnifique'', Lee?

_Euh... Eh ben... En fait... Euh... ... ... oui..., finit-il par lâcher.

_Ah...! Et pourquoi tu me l'as jamais dit? », demanda la kunoichi en minaudant.

Lee, voyant Tenten devant lui aussi belle, resta bouche bée, tout rouge avec un grand air béat.

« _Ben... Ben... Mais... Tenten... »

À ce moment, l'on entendit un petit ''Hi!'' dans la chambre et un:

« _Kiba, lâche un peu ton rouleau-image!

_'Tain! Ca va pas de m'avoir pincé comme ca? Tu ma surpris, Ino!

_J'ai vu, oui... T'as crié comme une fille, petit caniche!

_Euh... Ino... Tu pourrais éviter de m'appeler comme ça... »

Enfin, Neji reprit la parole, ce qui permit à Lee et Kiba, hyper-gênés, de respirer:

« _Vous ne trouvez pas que Lya a une attitude un peu louche? »

Tout le monde éclata de rire.

« _Décidément, Neji, tu ne comprend rien aux filles! Elle veut plaire, c'est tout!, dit Tenten. »

« _Sauf que je suis d'accord avec Neji, et...

_Tiens, Shikamaru! T'as fini de contempler Couettes-couettes du désert puissance 4 sur sa petite photo qu'elle t'a donné? »

Du coup, Shikamaru, rouge pivoine, se tut.

BREF.


Le lendemain, les Onze (moins... ect.) sortaient du bâtiment où ils avaient dormi. Ils allèrent dans un restaurant de ramens du village pour le petit-déjeuner, à la demande de Naruto (qui fit d'ailleur savoir au chef que ses ramens ne valaient pas un clou par rapport à ceux de Ichiraku, le seul VRAI cuisinier en la matière! Il se fit expulser...).

Puis, les Onze décidèrent de partir.

« _On reste groupés, pour une fois, fit Shikamaru. On va ratisser cette forêt pour tenter de trouver une des hordes de ninjas décrites par les vieux de Lya. Je suis sûr qu'elles ont un rapport avec l'enlèvement d'Hinata...

_Tiens, regardez qui voilà!

_Lya! Tu nous accompagnes?

_...Oui. D'après les vieux, c'est nécessaire, sinon vous allez vous perdre dans la forêt.

_J'en connaîs quatre qui vont être contents...

_Gna gna gna!

BOUM! PAF! AIE! »

BREF.


Quelques heures plus tard (le temps de soigner les blessés...), les Onze (moins une | plus une | plus Akamaru; à vous de compter!^^) sautaient de branches en branches dans la forêt. Soudain, ils s'arrêtèrent.

« _Il y a un ninja devant, fit Neji.

_Seul?, demanda Galère-man.

_Oui.

_Parchemin-Jumelles, Kiba? »

Kiba sortit son ROULEAU-CAMERA 2 (le Retour)!!!!!!!! et observa le ninja. Sa tête devint sombre et il ouvrit la bouche en grand. Il était prit dans une immense surprise et tristesse. Pour que les autres comprennent, il leur passa le rouleau.

Et eux aussi adoptèrent cette expression. Car, si le ninja à une centaine de mètres sur une branche devant eux possédait deux sabres de crystal dans le dos et un bandeau frontal avec un carré et une goutte sur la tête, le plus inquiétant en restait...

« _LE BYAKUGAN!!!! IL A LE BYAKUGAN!!!

_Je croyais que seuls les Hyuuga l'avaient... Mais... Alors... »



Alors, dites-moi ce que vous en avez pensé! Oui, je sais, ce chap est un peu long, mais je voulais vous mettre le suspens à la fin!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: