Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 18/02/2007
Ca y est! Le chapitre 3! Va y avoir un peu d'action enfin! Bon, gt pressé de le publier parce que je trouve le chap 2 très bof (il sert juste à expliquer ce qui se passe...)
Merci beaucoup pour vos coms! Ca m'encourage!

Ah ouais, ya moins d'humour que dans le chap 1, mais bon! Faut bien que l'histoire progresse!




Chapitre 3: La horde des ninjas mystérieux... Qui est l'ennemi?



Le lendemain, à six heures du matin, le groupe des jeunes, dirigé par Shikamaru, sautait toujours de branche en branche vers le Pays des Nuages. Soudain, Shikamaru s'immobilisa devant tous ses compagnons et leur fit signe de s'arrêter.

« _Bon!, fit-il. On est arrivés à la frontière. À partir d'ici, on est au Pays des Nuages; il va donc falloir commencer à être vigilants...
On se divise selon les groupes que j'ai dit. Le groupe de Neji...

_Pourquoi de Neji et pas de moi?, s'indigna Naruto.

_Bon... Le groupe de Naruto, si ça peut te faire plaisir, vous partez devant, et nous on vous suit. Kiba et Shino, vous êtes chargés de prévenir le groupe s'il y a des ninjas devant. Je laisse Neji chef de groupe. Ce sera lui qui décidera de la conduite à tenir si c'est le cas. »

Il s'arrêta, puis reprit:

« _N'oubliez pas une chose... On ne connait rien de l'ennemi. Tsunade ne nous a donné aucune info quant aux techniques des ninjas qui ont attaqué le village caché du Pays des Nuages...

_Je pensais à un truc..., fit Naruto. Si c'est le village caché qui a été attaqué, pourquoi a-t-il fait appel à nous? Il doit bien posséder des ninjas...

_Qu'est-ce que j'en sais?, fit Shikamaru. Tout ce qu'on peut en déduire, c'est que les ninjas qui ont attaqué le village étaient soit très nombreux, soit très puissants pour avoir réussi à mettre en difficulté un village entier. Donc, si on les rencontre, on peut facilement imaginer qu'on se fasse ratatiner. C'est pourquoi je vous demande de ne rien tenter tant que l'on aura pas rejoint les ninjas des Nuages qui nous attendent à leur village.
_Ca... On verra!, fit Naruto.

_Dis, Shikamaru..., je pensais à un truc, dit Chôji. Quand est-ce que tu compte nous faire sormir et manger? Cela fait bien une nuit qu'on court et qu'on ne mange rien, et on est un peu crevés...

_On fera une escale... mais tout à l'heure, quand nous seront plus avancés dans le Pays de Nuages. On prendra le temps de se reposer aussi. »

Et les jeunes repartirent, cette fois-ci divisés en deux groupes.

***

« _Kasa..., fit Tsunade, relisant ses feuillets, derrière son bureau. »

Elle n'avait que très peu dormi cette nuit.

« _Tsunade-sama, pouvez-vous enfin me dire ce qu'il y a?, demanda Shizune.

_Lis ces papiers, Shizune, tu comprendras... »

Shizune prit les feuillets, les parcoura des yeux, et:

« _Mon Dieu!

_Oui... J'était tellement pressée par le message d'urgence du Pays des Nuages que je n'ai pas pris le temps de me renseigner dessus... Et il s'avère qu'il s'agit du pays qui a voulu tuer le père d'Hinata pour avoir le Byakugan quand elle avait trois ans (ceux qui ne sont pas au courant, relisez le 9!!!). Son frère, le père de Neji, s'était alors sacrifié pour livrer son corps à ce pays qui le demandait en rançon contre je ne sais plus quoi pour l'Œil Blanc, pour sauver les Hyuga. En effet, comme le père de Neji n'était pas de la branche principale, le Pays des Nuages n'avait pas réussi à percer le mystère du Byakugan. Cependant...

_... maintenant qu'Hinata, l'héritière des Hyuga, a développé le sien, ils veulent enfin l'obtenir en la tuant...

_Ce qui nous crée deux énormes problèmes: il faut retrouver Hinata au plus vite, car ce n'est plus qu'une question de temps, et prévenir les jeunes qu'ils ne vont pas avoir à affronter une petite troupe de ninjas, mais à se défendre contre un village entier... En fait, c'est le Pays des Nuages entier, notre client, qui est l'ennemi! La demande d'aide n'était qu'une diversion...

_... pour étouffer nos doutes et pour éviter que, quand on s'en serait rendu compte, on ait plein de ninja à leur envoyer, puisque que les ninja libres ont déjà été envoyés pour les protéger!

_Il faut prévenir les jeunes. Kakashi pourra le faire, non?

_Eh bien... Il est parti sauver Hinata... Vous l'avez oublié?

_Kasa... On ne peut pas le joindre?

_Il est parti hier soir... Il doit être loin, lui aussi...

_Qui nous reste-il, comme ninjas?

_Quasiment personne.

_Kasa... Il faut donc espérer que les jeunes vont flairer le piège..., fit Tsunade dans un murmure.

_Je pense qu'ils vont le flairer..., fit Shizune. Neji est avec eux, après tout. Et lui a dû faire la relation avec la tentative du Pays des Nuages pour prendre le Byakugan quand il avait trois ans. C'est quand même ce qui a tué son père! »

***

Cela faisait déjà quelques heures que Neji était angoissé, mais là c'était devenu insupportable. Alors, il demanda à ses amis de s'arrêter, et attendit que le groupe de Shikamaru les rejoigne.

« _Neji! Pourquoi vous êtes-vous arrêtés? Il y a un problème?

_... Shikamaru, il faut que je te parle. »

Les deux shinobis s'éloignèrent donc quelque peu des autres, sous les arbres.

« _... Voilà. C'est peu être idiot, mais j'ai remarqué trop de coïncidences entre ce qui se passe et la vieux chantage de quand j'avais trois ans pour avoir le Byakugan... du Pays des Nuages. »

Ces seules paroles suffirent à Shikamaru pour faire la relation entre ce qui se passait et ce qu'avait raconté Neji sur la mort de son père à l'examen Chuunin.

« _Putain... Oui, t'as raison! Il y a trop de coïncidences... Le Byakugan, le Pays des Nuages... Neji, pourquoi ne m'as-tu pas rappelé ce truc plus tôt?

_... Je ne sais pas...

_En tout cas, c'est très grave. Cela veut dire que notre ennemi est le Pays des Nuages entier, notre client... Je doit prévenir les autres! »

Et, quelques minutes plus tard, les amis étaient tous mis au courant.

« _En toute logique, fit Shikamaru, notre mission devrait être annulée et nous devrions rentrer à Konoha... Mais on continue quand même pour sauver Hinata, tout le monde est ok?

_Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! »

Et les ninjas se re-séparèrent et reprirent leur route.

Mais, quelques minutes plus tard, Kiba et Shino faisaient signe au groupe 1 de s'arrêter.

« _Qu'est-ce qui se passe, dattebayo?

_Silence!, fit Shino. Il y a un groupe de ninjas devant. Tu l'a senti aussi, Kiba?

_Ouais...

_EH BEN ON LES ECLATE!!!!, gueula Naruto.

_Toujours aussi discret, celui-la... »

Le groupe de ninjas, qui discutait dans une clairière, se retourna et apercut les ninjas de Konoha planqués dans les arbres.

« _Ninjas de Konoha! Sortez de vos arbres!, cria l'un des ninjas de la horde de cinq. »

Les genins descendirent et vinrent se poser, en ligne, tous les six, à l'autre extrémité de la clairière.

Naruto regarda les ennemis. Il étaient bizarres... Ils avaient des masques, des habits bleus, et des sortes d'épées transparentes bleues dans le dos. Le signe sur leur bandeau frontal était une goutte d'eau dans un carré. Visiblement, ils n'appartenaient à aucun pays connu.

« _Vous nous avez interrompu, les mioches, pendant une conversation intéressante... Alors, adieu! »

Et les cinq dégainèrent leurs épées et commencèrent à courir vers les genins.

Immédiatement, Naruto lanca un Kage Bunshin No Jutsu, et huit clones apparurent. Tenten se détacha des autres, et commenca à invoquer des kunaïs pour ralentir les ennemis. Cependant, ceux-ci avançaient toujours. Lee, alors, se lanca vers les mystérieux ninjas, et lanca la Tornade de Konoha, qui projeta l'un des cinq ennemis de l'autre côté de la clairière. Celui-ci ne se releva pas.

« _Bravo, Lee! Bien joué! », lanca une voix depuis une branche d'arbre au-dessus de lui.

« _Kiba! Kess tu fous là-haut?, demanda Lee, très étonné.

_Je filme! » Et Kiba montra à Lee le rouleau-image.

« _C'est un joli combat! »

Et il reprit:

« _Bon, allez, gros plan sur Tenten...

_EEEEEEEH!, cria Lee. Combats plutôt!

_Je vois... T'aime pas trop qu'on y touche, à Tenten!

_KIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! », cria Lee, en espérant masquer les derniers propos de Kiba. Mais trop tard, la kunoichi avait entendu, et elle avait un petit sourire. Lee était rouge tomate, ce qui, fit remarquer Naruto, allait bien avec sa tenue verte.

_BON!, lanca Naruto. T'es trop trouillard pour combattre?

_J'combats à ma facon... Akamaru, attaque! »

Aussitôt, un espèce de jet... jaune fut projeté vers l'un des assaillants qui avançait.

« _T'es trop dégueu!!!

_Héhé... »

Kiba sauta de l'arbre en même temps qu'Akamaru, et se mit à tourner super vite avec lui.

« _La Morsure de l'Homme-Bête! »

Et il fonça sur l'ennemi que le petit chien avait arrosé, et qui n'était pas exactement ravi par cette pluie jaunâtre. Quelques secondes plus tard, il était projeté à son tour à l'autre bout de la clairière, à côté du premier ninja.

Shino s'occupa du troisième ninja. Ses insectes entourèrent l'ennemi, dont l'épée ne pouvait rien contre les bestioles. Le shinobi s'enfuit à toutes jambes.

À son tour, Neji s'avanca. Le quatrième ninja lui fonça dessus, amorca un grand coup d'épée, qui fut paré par le Tourbillon Divin. L'ennemi vola de l'autre côté de la clairière.

« _Et de quatre!, lanca Kiba.

_T'es déjà remonté sur ta branche, toi?, lui cria Naruto.

_Ben ouais, j'ai un meilleur angle de vue... Bon allez, montre-moi ce que tu sais faire! »

En effet, le cinquième ninja, ralenti par Tenten, arriva enfin aux clones de Naruto. Quatre de ceux-ci se glissèrent sous lui, le projetèrent en l'air...

« _U-Zu-Ma-Ki...... »

Tandis que Naruto lui fichait un magnifique coup de pied sauté.

« _Naruto Rendan! »

Mais, à la surprise générale, l'ennemi disparu dans un nuage de fumée, et apparu juste au-dessus de Naruto...

« _Kasa! Un clone! »

Le ninja sortit son épée, amorca un coup..., mais se prit le pied de Lee dans la tête.

« _Bravo, Lee!, fit la voix de Tenten. »

Lee rougit. Maintenant, elle avait deviné... Il le voyait en la regardant. Elle était morte de rire.

« _M... Merci, Tenten... »

Mais une voix grave fit:

« _Ce n'est pas fini! »

Lee se retourna, regarda le corps de l'ennemi qui n'était pas encore retombé par terre (si c'est pas la classe ça!), et le vit disparaître dans un nuage de fumée.

« _UN AUTRE CLONE!, gueula Naruto. »

Et les genins virent le vrai ninja avancer lentement de l'autre côté de la clairière. Son épée de crystal brillait dans le soleil, éblouissant les amis.

« _Vous avez réussi à repousser mes deux clones... C'est bien! Mais vous n'arriverez jamais à me battre! Je vais vous tuer rien qu'aux armes de jet! »

Cette dernière phrase énerva beaucoup Tenten.

« _Ok! On va voir, ninja-de-je-sais-pas-où! Tu n'arrivera jamais à me battre sur les armes! »

Et les deux shinobis, Tenten et le ninja, se mirent en posture de combat.

« Dégaine, Ninja! », lanca Tenten, tandis qu'elle soufflait sur l'une de ses mèches qui lui était passée devant les yeux. Un botte de foin passa, balayée par le vent. L'autre fit "tu l'aura voulu...", pendant que Kiba assurait un super cadrage de la scène de western.

Soudain, les ninjas ''dégainèrent'' tous deux un parchemin. Ils commencèrent à invoquer des multitudes de kunaïs qui s'entrechoquèrent en vol.

Le ninja mystérieux invoqua dans son autre main un bouclier de glace, tandis que Tenten invoqua... un tapis. Les shinobis se servirent de ces deux armes comme des boucliers pour parer les kunaïs qui les atteignaient.

Cependant, visiblement, l'ennemi était fort. Lee voyait que Tenten serrait les dents, et qu'elle ne tiendrait visiblement pas longtemps à ce rythme, aucun des deux shinobis n'arrivant à toucher l'adversaire. Aussitôt, Lee alla voir Naruto, et lui dit quelque chose à l'oreille. Celui-ci fit un signe de tête, puis s'avanca et se placa à côté de Tenten.

« _Multiclonage-Shurikens! »

500 Narutos apprarurent, et commencèrent à lancer des shurikens.

Lee avanca vers l'ennemi, se mit à accélérer, et commenca à tourner autour de lui en lanca des shurikens.

Les trois dirent alors:

« _Shuriken-Kunaïs No Jutsu! »

Et la pluie d'armes de jet sur l'ennemi tripla. Finalement, au bout de quelques secondes, il prit la fuite, et entrainant avec lui ses compagnons qui avaient été vaincus par les autres. Naruto essaya de les suivre, mais ils étaient trop rapides.

« _Byakugan! »

Mais Neji ne les vit pas. Il expliqua à Naruto:

« _Ils utilisent la même technique de téléportation rapide que les ravisseurs d'Hinata... »

Et Neji et Naruto, qui s'étaient avancés, retournèrent vers Lee, Shino et Tenten. Celle-ci s'approcha doucement de Lee, et le gratifia d'un bisou sur la joue. Il devint tout rouge, et pour le masquer, commenca une série de 4000 pompes, puisque "la fougue de la jeunesse n'attend pas"!

« _Et ben, encore un super plan!, cria Kiba, toujours sur sa branche, pendant qu'il rangeait le rouleau-image.
Lee et Tenten, vous aviez des têtes magnifiques!, fit-il en riant.

_Kiba... Je te conseillerait de courir... »

Et celui-ci s'enfuit se cacher dans un autre arbre, poursuivit par une pluie de kunaïs. Il alla se poser au calme, sortit un marqueur, et nota, sur le rouleau image:

« BEST OF: Naruto/Hinata
Lee/Tenten »

« _Eh ben, mon vieux Akamaru, on a pas fini de rigoler! »

***

Quelques minutes plus tard, le groupe de Shikamaru rejoignait celui de Neji – euh, pardon, de Naruto... –. Neji expliqua à Shikamaru ce qui s'était passé.

« _Et tu dis qu'ils n'étaient pas du Pays des Nuages?

_Non... Ils avaient un bandeau frontal inconnu, mais je ne me souviens plus ce qu'il représentait...

_Tu es sur que tu ne t'en rappelles pas? C'est important...

_Non... »

Neji réfléchit. C'était vrai qu'il n'avait pas pris le temps de regarder les bandeaux au milieu du combat... Soudain, il eut une idée.

« _KIBAAAAAAAAA! »

Celui-ci descendit d'un arbre en râlant.

« _Kess qu'il y a?

_Pleurniche pas, fit Naruto, pour une fois que t'es utile!

_NARUTOOOOOOOOOOO! Prépares-toi à courir!

_Ho! Naruto, Kiba, on se calme!, fit Neji. Kiba, tu as ton rouleau-image?

_HEIN? Oui, mais je vois pas ce que...

_Montre-moi la ''scène du western''. »

Kiba s'éxecuta. Il afficha le film sur le parchemin en l'actionnant avec son chakra.

« _STOP! »

Kiba fit un arrêt sur image.

« _Voilà... On voit le cinquième ninja... et son bandeau. Un carré qui entoure une goutte. »

Shikamaru s'agenouilla et joignit ses mains en faisant un signe en forme de cercle, preuve qu'il faisait fonctionner ses méninges.

« _Non..., fit-il enfin. Je ne vois vraiment pas à quel pays pourrait appartenir ce bandeau...

_Et s'il n'apprtenait à aucun pays?, fit Naruto, sur un ton crétin, comme d'habitude.

_NARUTOOOOOOOOOOOOO!

[BANG, PAF, BOUM!!!!]

_T'as fini de dire des conneries!

_Sakura-chan... »

Mais, trop tard, Naruto était déjà projeté à l'autre bout de la forêt.

« _T'aurais pas dû le taper si fort, dit Shikamaru à Sakura, c'était pas idiot – pour une fois – ce qu'il disait...

_Bôôôô... C'est pas grave; il a l'habitude. »

Soudain, Neji dit:

« _Quelque chose me chiffonne, Shikamaru...

_Quoi?

_Eh bien, on a battu très facilement les ennemis... Comme s'ils s'étaient laissés faire...

_Encore un truc bizarre!, fit le Chuunin. J'ai l'impression... que les ennemis font tout pour nous embrouiller... Afin que l'on ne sache pas qui est l'ennemi... La horde de ninjas, le Pays des Nuages, ou les deux?

_Alors, on fait quoi? On va quand même au village caché des Nuages, quitte à se faire rattatiner dans un piège? »

Shikamaru réfléchit, puis répondit:

« _Ouais. On n'a plus de temps à perdre. Hinata est en danger. Ca va chauffer! »



Voila! Dites-moi ce que vous en pensez! Et vous inquiétez pas, on va bientôt revoir Hinata!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: