Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 24/05/2007
Et voilà! Mon avant-dernier chap!!! (Et non dernier, j'ai changé d'avis!)

Excusez moi pour le trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long temps d'écriture!!!!! Pardon pardon pardon!!!!! en contrepartie, ce chap' est très long!!!!!! Vous me pardonnez, svp? Please?

LOL

Petite précision: ''kawaï'', pour ceux qui ne le savent pas, est une expression typiquement Ino-enne qui signifie ''troooooooooooooooooooop mignooooooooon!!!!''.




Chapitre 11: Trooooooooooooooooooooooop kawaïs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Naruto, alors, considéra la batisse, sous lui. Elle était presque complètement effondrée. Impossible que Sakura ait pu s'en sortir.

Sakura...

Alors, des larmes commencèrent à couler, lentement, des joues de Naruto. Il se laissa tomber, lentement, sur la partie encore debout du toit. Et il leva la tête. Le ciel était bleu, mais, pour Naruto, cette couleur ne valait rien.

Sakura...

Hinata se retourna, et aperçut le malaise de Naruto. Elle comprit presque immédiatement, et vint s'asseoir, toute gênée, près de lui. Aussitôt, un énorme sentiment de culpabilité l'envahit.

« _Na... Naruto-kun... C'est... C'est de ma faute... Je... Je... »

Elle ne savait pas quoi dire. Naruto tourna la tête vers elle.

« _Non, Hinata-chan... »

Et les sanglot les submergèrent.

Mais, alors, on entendit, du seul arbre encore debout près de la batisse, une voix:

« _Eh! Les pleurnichards! Vous êtes du village de Konoha? »

Les deux genins oublièrent un instant leurs larmes, et tournèrent la tête vers la branche d'où partait la voix. Ils y virent une horde entière d'une vingtaine de ninjas portant le bandeau du village de la Foudre, les considérant de haut. Devant, celui qui semblait être le chef, portant un corps dans les bras, dit:

« _On a ici un ''truc'' qui vous appartient... »

Il il balança Sakura, inerte, dans le vide, au dessus des deux genins.

**************

Soudain, Choji trébucha. Tous les Onze s'arrêtèrent. Ils étaient encore dans l'endroit rocailleux, constitué de gros rochers, qui menait à la fameuse batisse.

« _Ca va, Choji?

_Ce n'est rien... Mais j'ai du mal à me déplacer dans cette zone... C'est très accidenté...

_Forcément, t'es trop gros... Oups!

_C'EST QUI LE GROS?????? VOUS ALLEZ VOIR!!!!!!! DECUPLEMENT!!!!!!

_Choji, excuse-moi, fallait pas te mettre en boule... Oups! »

Mais Choji n'écoutait déjà plus. Il était parti devant, vers la batisse, suivi de près par Lee et Tenten. Et les Onze redémarrèrent. Du reste, il avait inventé un super moyen de locomotion: sous sa forme sphérique, il rebondissait sur les rochers, et allait beacoup plus vite que les autres...

****************

Les deux genins restèrent pétrifiés. Il avait balancé Sakura dans le vide! Vite, Naruto reprit ses esprit, et se placa sous son amie, prêt à la réceptionner. Mais, soudain, le corps de Sakura disparut. Aussitôt, Naruto aperçut un ninja de la Foudre, la tenant, sur une branche. Il ne comprit pas.

« _Eh mais! Tu t'imaginais quand même pas qu'on allait te la restituer comme ca, ta kunoichi? Nous, stu veux, il nous faudrait un minimum de ''cash'' pour que tu puisse la revoir... »

Aussitôt, Hinata comprit, et leur répondit:

« _Mais... Nous n'avons pas d'argent sur nous!

_Dans ce cas, on va vous zigouiller! »

Et le chef de cette horde commenca une série de signes.

Enfin, il cria:

« _GENJUTSU! LA PRISON DE L'ENFER!!! »

Et, aussitôt, les deux genins s'écroulèrent, ne pouvant résister au sort de genjutsu, toutes les blessures accumulées au cours du combat les ayant profondément affaiblis. Cependant, Sakura, à ce moment, vit la scène, n'étant en fait pas inconsciente. Elle murmura, en faisant un signe le plus discret possible, pour contrer le sort:

« _Genjutsu: l'île paradisiaque! » ^^ (eeeeeeeeeeeh ouais!)

C'était la façon la plus simple d'éviter le pire aux deux genins tout en continuant à faire croire à ses ravisseurs qu'elle était inconsciente.

**********************

« _CAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEEST!!!!! » gueula Tenten. « On est arrivés! Ils sont là!!!!! »

Les Onze rattrapèrent la kunoichi surexitée, et atterrirent sur le toit (enfin, sur ce qu'il en restait). Ce fut le moment que choisi Sakura pour sauter des mains de son ravisseur, surpris par l'arrivée de l'hystérique.

Elle rejoint les autres sur le toit. Aussitôt, Shikamaru demanda:
« _Mais... Où sont Naruto et Hinata? Vous avez pu la sauver? »

Sakura fit oui, de la tête, accompagnant son geste d'un « chut! ». Elle désigna alors les deux genins endormis sur le toit.

Ino ne put cependant pas s'empêcher de gueuler:

« _WHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TROP KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏS!!!! »

Et les Onze s'approchèrent, pour voir. Devant eux, Naruto et Hinata étaient allongés sur le toit, et dormaient paisiblement, front contre front. On pouvait voir sur leur visage une expression de bonheur, marque du genjustu paradisiaque lancé par Sakura. Ils devaient en ce moment vivre de bons moment ensemble.

Même Kakashi, Neji et Shikamaru s'attendrirent.

« _Ne les réveillons pas... Venez, vous autres, on va se faire les ninjas de la Foudre, sur la branche!, dit Sakura; »

Alors les autres levèrent la tête et apercurent les fameux ninjas. Prévoyant un bon combat, Lee et Tenten ne purent s'empêcher de s'écrier:

« _COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! »

Et le groupe sauta sur le toit.

Commença alors un combat dantesque, à 10 contre 10.

[Note de Gagaman: Je ne vais pas vous le décrire entièrement, mais je vais plutôt vous montrer les notes qu'a prises un oiseau qui passait par là...]

************************************************************
Jamais je n'oublierai ce moment. Ce fut un phénomène exceptionnel. D'abord, deux énergumènes bizarres, un petit homme vert et une fille hystérique, foncèrent dans le tas de ninjas adverses. En combinant des attaques taijustu et de lancer d'armes, ils se firent trois ninjas. Puis, le gros se mit en boule, et assomma un ninja qui, écrasé, mourut sur le coup. Après, un mec chelou, très flippant, fit apparaître un immense nuage d'insectes. J'ai vraiment adoré ce moment, car, en foncant dans le nuage, je me suis régalé. Malheureusement, un petit chien hargneux a sauté pour me bouffer, donc j'ai du reprendre de l'altitude. Je notai au passage que son maître était cameraman, ou réalisateur de ciné, je sais pas... Puis, une blonde, hystérique elle aussi, prit un kunaï et... le planta dans la jambe de son coéquipier, en l'engueulant, ''tu pourrais essayer de te motiver un peu, espèce de flemmard!!''. Le mec du prouver sa bonne volonté en tuant un ninja ennnemi de plus, ''galère!''. Pendant ce temps, les deux fous se refirent trois ninjas. Du coup il ne resta plus que deux ninjas. L'un prit la fuite, mais l'autre, le chef, se fit immobiliser par une horde de clebs – ah, les chiens, c'est vraiment moins cool que nous, les gentils zozios!
************************************************************

Kakashi s'approcha du ninja qu'il avait piégé avec ses chiens.

« _Alors, réponds-moi, et tu auras (peut-être) la vie sauve. Pour qui travailles-tu? Orochimaru? Que voulais-tu à Sakura?

_L'échanger contre de la thune.

_Ok, je vois... »

Et Kakashi prit le ninja, et le balanca au loin, grâce à ses chiens. Il redescendit sur le toit, et dit:

« _De simples brigands. Aucun intérêt. Venez, on retourne à Konoha. Mission de récupération d'Hinata: accomplie. Quant à l'appel à l'aide du village de la Foudre, c'était un simple piège d'Orochimaru. Pas d'inquiétude, donc. »

« Quel relativisme... -_-' »

*******************************

Les ninjas de Konha repartirent donc vers leur village natal – non sans avoir attendu que Naruto et Hinata se réveillent, personne n'osant les réveiller.

En chemin, ils durent s'arrêter dans une grande forêt, à la frontière, pour passer la nuit. L'on dressa le camp, puis tenta d'organiser les tours de garde durant la nuit. Malheureusement, Kiba s'opposait avec vigueur aux fameux tours, disant que les rouleaux-images-caméras-cachés qu'il avait installés suffiraient à eux seuls. Soudain, son expression changea, et, avec un petit sourire, il accepta les tours, à la condition que ce sit LUI qui les organise. On ne refusa pas.

Il se mit donc premier, avec Ino – pour ne pas avoir à se lever pendant la nuit, et pour une autre raison plus officieuse: malin, ce Kiba... - puis il mit Shikamaru et Sakura, Kakashi et Neji, Shino et Choji, et surtout, Hinata et Naruto: au moment de cette annonce, la kunoichi rougit jusqu'au oreilles, pendant que le genin se mettait les mains derrière la tête, pose qu'il n'avait que quand il était gêné... Enfin, pour terminer la nuit, Kiba mit Lee et Tenten.

Puis, tout le monde alla manger autour du feu de camp. L'on demanda à Naruto, Hinata et Sakura ce qui s'était passé dans la batisse et sur le toit, et, après les trèèèèèèèèèèèèèès vifs et longs éclats de voix de Naruto concernant les ''exploits'' d'Hinata pendant le combat ^^, on en vint à la question cruciale:

« _Eh, Naruto, demanda Tenten, ils sont devenus quoi Lya et Sasuke?

_Euh... Et bah... Euh... Après, ils étaient restés sur le toit, et... Et bah on les a laissés là!

_C'est bien ce que je pensais..., fit Tenten... SINISTRE IDIOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!! »

BOUM! PAF! AIE!

« _Eh, Tenten... Tu tapes encore plus fort que Sakura...

_AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????? »

BOUM! PAF! AIE!

S'ensuivit alors une dispute entre Tenten et Sakura sur qui tapait le plus fort – interdit aux moins de 18.

« _Et... Tu n'as pas eu l'idée de les immobiliser pour qu'on puisse les interroger?, demanda Kakashi.

_'Pas pensé, sensei...

_Aah... Naruto... Tu es vraiment le roi des crétins...

_... Bein quoi, il fallait? »

******************

Puis, la soirée se termina, et chacun alla se retirer dans l'une des deux grandes tentes (une garcons une filles).

[Note de Gagaman: les tentes, commes les sacs de couchages, sont, dans le monde des ninjas, invoqués. C'est plus pratique...
Lecteur: Ouais, solution de facilité!
Gagaman: Ben quoi, Tenten invoque bien un tapi! ^^]

Dès que les autres se furent retirés, Kiba alla se planter devant les parchemins-écrans de contrôle de ses rouleaux-images-caméras-cachés, ce qui ne plut pas à Ino.

« _Kiba, on s'en fout de tes machins! Si quelqu'un arrive, on le percevra bien! »

Ce qui n'était pas l'avis de Kiba.

« _Ok, on vote. Qui trouve mes rouleaux-images utiles?

_Waf!

_Et moi. On est deux contre une. Donc arrête de rouspéter.

_... »

Bref, ensuite, Ino se jeta sur Kiba pour le massacrer, mais Akamaru bondit, ce qui destabilisa la kunoichi, qui tomba, et...

[Trèèèèèèèèèèès longue bagarre.]

Finalement, Kakashi, reveillé, du intervenir pour les séparer. Puis, il repartit, en disant:

« _Ah, les amoureux... 'Faut toujours que ca braille. »

Les conséquences de cette phrase furent une immense bagarre, [censuré pour trop grande violence].

Finalement, le premier tour de garde ne fut pas monotone...

En revanche, les trois tours suivant furent très calmes. Enfin arriva le moment où Shino du aller chercher Hinata et Naruto.

Les deux genins se réveillèrent, tandis que les deux autres partaient. Hinata et Naruto allèrent s'installer sur une petite corniche de pierre, au dessus du camp et des arbres de la forêt.

D'abord, ils ne parlèrent pas. Naruto regardait les étoiles, tandis qu'Hinata se tripotait les doigts, gênée. Elle était à moins d'un mètre du grand, du respecté, de l'incroyable, du formidable, du merveilleux... NARUTO-KUN!!!

[Eh, là!!! 'Faut imaginer l'effet que ca lui fait, à notre Hinata! ^^]

Puis, elle se lança:

« _Euh... Na... Naruto-kun... »

Il tourna la tête, presque surpris par la voix d'Hinata qui se mêlait si bien aux petits bruits de la forêt.

« _Euh... Je voulais te dire... Merci... De m'avoir sauvée... De m'avoir sauvé la vie...

_Oh! De rien, Hinata-chan! Tout le monde aurait fait pareil!

_Ben... C'est... Sakura qui m'a dit que... Tu t'étais porté déserteur, du coup... Et que tu avais dû braver les ANBUs pour sortir du village...

_Hein? »

**************

Durant ce temps, à l'intérieur de la tente des filles:

Tous les Onze étaient serrés et groupés en arc de cercle, devant le petit parchemin-écran de Kiba qui trônait au milieu de la tente, centre de tous les attentions.

« _''tu avais dû braver les ANBUs pour sortir du village...'' T'y es allée un peu fort, Sakura, là!!!

_Rhôôô... Tu crois?

_Ben... C'est limite pas crédible!

_Deux minutes: on parle d'Hinata et de Naruto là!!

_Oui. À mon avis ca passera.

_CHUT VOUS AUTRES!!!!, geulèrent Ino et Tenten sur Sakura, Kiba et Shikamaru. ON VA LOUPER LA SUITE!!!! »

****************

« _Ah... Elle t'as dit ca...?

_Euh... Oui... »

Naruto se mit les deux mains derrière la tête. C'était quoi, cette histoire? Enfin, il n'avait pas trop envie de réfléchir. Il n'y arrivait pas, de toute facon (enfin, encore moins que d'habitude, quoi! ^^). Son corps était parcouru de frissons, et il se sentait bien, il ne savait pas pourquoi.

« _Bah... C'était pas grand-chose... »

****************

« _'DE DIEU! Il est gonflé là!!!

_Héhéhé... Notre petite Hinata ferait-elle tourner la tête de Naruto?

_CHUUUUUUUUUUUT!!!!!! »

*****************

« _Tu... Tu as braver les ANBUs... Pour... Pour moi...?

_Bein ouais c'est quoi le problème? »

******************

« _Rhôôôô NARUTOOOOOOOOOOOOO!!!!! Question romantisme, zéro!

_Chut, Sakura!!!!! »

******************

« _Tu... Tu es très fort, Naruto-kun...


_Merci! Toi aussi, Hinata-chan!!!! T'as été formidable tout à l'heure!!!! »

****************

« _Naruto se répète. Il lui a déjà dit tout à l'heure.

_Shino, le jour où tu comprendra les sentiments... »

***************

« _Tu... Tu crois, Naruto-kun...?

_Oui!!!! »

Puis le silence retomba.

***************

Soudain, Kakashi rentra dans la tente.

« _Yo! Les djeun's! Vous faites quoi, là? Je me suis réveillé, et... J'étais tout seul dans la tente!

_Eh bien... »

Et Kakashi s'approcha de l'écran.

« _Je vois. Vous me décevez. Espionner les autres, comme ca... Allez, fini de jouer! DISPERSION!!! Que tout le monde regagne son sac de couchage et sa tente respectifs!!! »

Et les Onze, un peu honteux, se dispersèrent entre les deux tentes. Cependant, en sortant, Kakashi s'approcha de Kiba et lui glissa, à l'oreille.

« _Tu me filera un exemplaire de ton système. Je pourrais le vendre très cher à un certain Jiraya... Evidemment, tu sera intéressé à hauteur de 50%... »

Kiba, qui ne perdait pas le nord, répondit:

« _Ca marche. »

Pas con, ce Kiba...

Mais, soudain, un cri Tentenesque fit frissonner tout le monde. Les ninjas de Konoha se précipitèrent dans la tente. Tenten était effrayée devant le petit parchemin-écran, toujours allumé.

« _C'est... Naruto et Hinata... Ils sont en danger... »

Effectivement, l'on voyait une silhouette noire se profiler et avancer lentement, derrière eux...



Voili voilou!!!!! Larguez les com's, please, gentils ou méchants! (mais pas trop méchants quand même...)

Moi, j'aime beaucoup ce chap'. Et vous?

PS: JE ME REPENTIE DEVANT DIEU POUR LA GRANDE ERREUR QUE J'AI FAIT EN INTRODUSANT LA SCENE CRAIGNOS A MA SCENARIO. PRIERE DE NE PLUS ME GRONDER SUR CE POINT. Cependant, je précise que cette scène avait plusieurs buts, dont:
_Montrer la corruption de Sasuke
_Retarder Sasuke
_Entrainer le méga-combat de la suite.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: