Fiction: Le Pacte des Onze I: Sauver Hinata!

Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
Version imprimable
Aller au
Gagaman (Masculin), le 12/02/2007
Voila... J'adore Naruto et Hinata et j'adore les manga Naruto. Cependant, en lisant le 27, j'ai été décu que les jeunes de Konoha ne saluent pas Naruto avant son départ. Il ne s'est pas passé grand-chose... Donc, comme j'ai trouvé les au-revoir un peu trop froids, et en attendant (avec impatience!!!) les Next-Gen, j'ai voulu écrire une fiction qui aurait rassemblé les Onze de facon un peu plus chaude (Non, ce n'est pas ce que vous croyez!!! ^^). J'espère que vous aimerez!!!



Chapitre 1: La fête d'Hinata



Le jour où Naruto sortit enfin de l'hôpital, guéri de ses blessures dues au combat contre Sasuke, arriva . Enfin... Où Naruto ''quitta en force'' l'hôpital, plutôt! Car Tsunade aurait bien voulu qu'il y reste deux ou trois jours de plus. Mais bon! Y'en avait marre, quoi, de rester sur un lit toute la journée.

Une fois sortit de l'hôpital, Naruto alla directement dans les rues de Konoha – en prenant bien soin de passer à environ 10000 kilomètres du bureau de Tsunade, bien sûr! – en espérant trouver quelques amis. Ce fut, malheureusement pour lui, Sakura qu'il trouva en premier.

_Ohé, Sakura-chan!, lui lança-t-il en courant vers elle.

Celle ci était en train de faire les boutiques – activité qui la met généralement de très bonne humeur – mais, quand elle se retourna, elle regarda Naruto avec un air plus que menaçant...

Adieu-tout-le-monde-je-vous-aimais-bien-vous-savez-je-voulai

_NARUTOOOOOOOO! TU DEVAIS RESTER A L'HOPITAL!!!! TU VAS VOIR! JE VAIS T'Y RE-EXPEDIER DIRECT!!!

_Ahmaisnonmaisonpeutencores'arrangerSakurasoyonsraisonnable

Cependant, Naruto était déjà en train de se prendre le mur de l'autre côté du village dans la tête, propulsé par un canon vivant.

_Aieeuh...

Le pauvre fut sonné pour trois heures.



_Bon, fit-il en se réveillant. Le truc c'est d'éviter Tsunade ET Sakura. En attendant Ero-Sennin... Il revient dans une semaine et demie, je crois...

Il était 20h00. On était en été. Le soir approchait doucement, et les rues de Konoha était baignées dans la lumière jaune du soleil couchant. De l'autre côté de la rue, arriva l'équipe n°8 (Hinata-Kiba-Shino) qui revenait de son entrainement avec Kurenaï-sensei.

_Ohé, Narutoooo! Tu es enfin sorti de l'hosto? (vous savez que Kiba fait des rimes?^^)

_Euh... On va dire que oui... Plus ou moins en force..., répondit Naruto en se grattant l'arrière de la tête, attitude qu'il adoptait souvent.

Ca me fait plaisir de vous voir!, fit-il.

_Nous... nous aussi..., fit Hinata, toute rouge, et en se tapant nerveusement les doigts, comme chaque fois qu'elle parlait à Naruto.

_Kess tu fais là?, lui demanda Kiba.

_Ben, ché pas... Je me ballade. Et vous?

_On va manger chez Ich...

_Ouais! Ichiraku! Je viens avec vous!

Shino aurait bien aimé refuser, lui qui était l'exact contraire de Naruto, de devoir se taper le jeune le plus méga-giga déchaîné de Konoha pendant le repas, mais bon, ca faisait plaisir à Hinata...

Le petit groupe se dirigea donc vers le petit restaurant de grande renommée Konohanne – et dont la pub était en permanence assurée par un petit bondinet...^^ –, et se mit à table. Naruto était assis entre Kiba et Hinata.

Soudain, au milieu de la conversation, Kiba s'exclama:

_Quoiiiiiii? Tu t'en vas???

_Ouais. J'vais aller m'entraîner hors de Konoha avec Ero-Sennin!

Hinata sentit une immense panique la submerger. Complètement affolée, elle lui demanda:

_P... Pen... Pendant combien de temps, Na... Naruto-kun...?

_Trois ans, lui répondit-il en souriant. J'vais devenir super-fort, et comme ca, je serais Hokage en revenant!!!
A ce moment, Hinata devint l'incarnation parfaite du désespoir. Cependant, comme elle essayait de ne pas le montrer, elle devint toute rouge, et sentit des larmes se former sur ses grands yeux blancs.

Ne pas pleurer...

Alors, elle commenca à basculer en arrière, et tomba du grand tabouret de chez Ichiraku. Naruto essaya de la retenir, mais il tomba lui aussi, sous Hinata.

_Naru... Naruto... Naruto-kun...

Elle ne savait plus quoi penser. Elle était desespérée, mais, en même temps, dans les bras de Naruto qui l'avait enlacé pour la retenir (ca, c'est le grand rêve d'Hinata: les bras de Naruto^^). Du coup, elle s'évanouit. Kiba ne put s'empêcher de pouffer de rire, quand Akamaru profita du fait que Naruto était bloqué par Hinata pour lui lécher très langoureusement le visage (les léchouilles d'Akamaru sont assez... gluantes!!!).

_Blub! Et blub! Mainteblubl! Arrête Akamaru, dattebayo!! Maintenant, je faisblub! Je fais quoi?, demanda Naruto, bien embêté par la présence d'Akamaru et d'Hinata, qui, avec son gros manteau et ses équipements, n'était pas tout à fait aussi légère que le cerveau de Naruto...

Shino, qui pour une fois avait souri très légèrement, s'approcha de Naruto, se pencha au-dessus de lui, et lui dit, sur un ton qui faisait carrément flipper Naruto:

_Maintenant... Tu restes là jusqu'à ce qu'elle se réveille!

_O... Ok, Shino! Re... Recu!, fit Naruto.

Mieux vaut ne pas le contrarier, ce mec-la... Sinon, j'ai l'impression qu'il va me tuer!, pensa-t-il.

Kiba s'approcha avec une énorme cruche d'eau qu'il déversa sur la tête de Naruto.

_Pour te nettoyer des léchouilles du toutou!, fit-il.

_Kiba! Dès que je me lève, je te tuuuuue!!!

_Pourquoi tu te lève pas, alors? T'obéis à Shino?

_J'obéis à personne!

_Pourquoi tu restes là, alors.

_Eh bien... Pour Hinata, fit-il, histoire de ne pas se contredire.

_Pour Hinata...! Hé Hé... Naruto, on savait pas...!

_KIBAAAAAAA! J'vais te tueeeeer!

Ce cri de Naruto enragé réveilla Hinata, qui ouvrit lentement les yeux. Voyant qu'elle était allongée sur Naruto, elle se leva direct, et devint rouge tomate.

_Naru... Naruto-kun... Excuse-moijevoulaispastetomberdessuset... (si vous arrivez à déchiffrer, vous êtes trop forts!!!)

Mais celui-ci courait déjà dans le restaurant en poursuivant Kiba.

_WHAAAAAAAAAAA!

En tout cas, les villageois qui passaient par là eurent droit au plus beau des spectacles comiques.

***

Quand Hinata se réveilla, le lendemain, sa première pensée fut pour Naruto. Il allait partir... Pour trois ans! Elle ne pouvait imaginer quelque chose de pire.

Il faut à tout prix que je fasse quelque chose, pensa-t-elle. Et si j'organisais une sorte de fête avec tout le monde (à savoir les dix aspirants plus Shikamaru) pour lui dire au revoir? Oui, ce serait bien ça... Et puis ca lui ferait plaisir...

Ni une, ni deux, elle se lava, s'habilla, et, en déambulant dans les rues matinales de Konoha, mais déjà bien éclairées par le soleil, alla faire part de son idée à Shino et Kiba. Les deux acceptèrent, mais pour des raisons différentes. Shino, pour faire plaisir à Hinata; en effet, les deux coéquipiers d'Hinata prenaient toujours soin d'elle, et étaient toujours partant pour lui faire plaisir, sachant son amour pour Naruto, bien qu'ils prenât (c'est zarb comme verbe non? Bon c'était une petite déconnade!) aussi le temps de la mettre en situation de gène extrème devant Naruto: c'étaient les moments où ils riaient le plus (enfin, où Kiba riait et où Shino esquissait un bref sourire ^^). Kiba, pour faire plaisir à Hinata aussi mais aussi (oui, je sais, ca fait deux ''aussi'' >_<) pour voir une certaine fille à la fête... (Roulement de tambour... Qui c'est? Eh ben vous saurez pas tout de suite lol!)

Hinata en fut toute contente puis se dirigea vers les zones d'entrainement 6 et 7 où se trouvaient, d'après ce qu'on lui avait dit, les équipes de Shikamaru et de Neji. Les deux équipes trouvèrent l'idée sympa et acceptèrent. Restaient Sakura et Naruto à prévenir.

Hinata courut alors vers le bureau de Tsunade où Sakura se trouvait surement, celle-ci étant devenu l'apprentie de l'Éternel Pigeon qui ne trouvait même plus le temps de faire les casinos (ca, c'est vraiment le comble!!!).

Elle toqua à la porte.

_Entrez!

_Euh... Je peut parler à Sakura...?

Celle-ci se trouvait aux côté de Tsunade. Celle-ci et l'Hokage devinrent très étonnées.

Hinata? Kess qu'elle me veut?, pensa Sakura. (vous trouvez pas que ça a le style ''Kess''? Non? Bon...)

_Eh ben, oui... Sakura, à tout à l'heure, dit Tsunade.

Les deux jeunes filles sortirent dehors, et allèrent un peu marcher dans un jardin de Konoha.

_Kess qu'il y a?, demanda Sakura.

_Eh ben enfin..., je voulais te demander si tu voudrais venir à une fête que j'organise après-demain... pour Naruto... Parce qu'il s'en va...

_Ouais, je sais. C'est une bonne idée! Je marche avec toi, fit Sakura en souriant.

Puis elle redevint plus grave.

_Hinata... Dis-moi... Tu aimes Naruto?

_Euh... ben... en fait... euh...

_Donc oui...

_Mais..., il est pas am... Enfin, Naruto, il t'aime pas?

_Non, répondit Sakura. Il ne m'a jamais vraiment aimée. C'est une sorte de jeu, enfin, c'est bizarre. Il m'aime bien, mais comme une amie... ou une soeur.

_Ah..., fit Hinata, contente au fond d'elle.

_Hinata... Tu sais, tu devrais...

_Quoi?, lanca Naruto qui venait d'arriver vers elles en courant.

Hinata se remit à rougir, tandis que Sakura foutait la plus grande châtaigne de l'univers à Naruto.

_CA T'APPRENDRA A ESPIONNER LES CONVERSES DES FILLES!!!

_Mais... J'espionnais pas!, fit Naruto, dans les airs.

_JE SAIS! MAIS CA T'APPRENDRA QUAND MEME!

_Sakura-chan...

Naruto retomba à l'autre bout du village, juste sous le Tourbillon Divin de Neji qui s'entrainait. Il repartit dans l'autre sens, et, en cassant une vitre, tomba dans le bureau de Tsunade.

_Naruto... Normalement, tu devrais être à l'hopital...

_Oh non...

_Oh si! [sourire à glacer le sang de Tsunade qui sort ses poings]

***

L'après-midi, Naruto alla se poser sur le toit du bureau de Tsunade d'où on pouvait contempler les quatre têtes des Hokages sculptées. Ni Sakura ni Tsunade n'iraient le chercher là. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Tsunade ou Sakura! Il n'eut que le temps de se mettre à genoux pour implorer le pardon de celle-ci quand il s'apercut que c'était Hinata.

_Hinata, tu m'as fait trop peur, dattebayo!

_Ex... excus-moi, Naruto-kun, dit Hinata qui rosissait déjà.

_Non, c'est pas grave! Kess qui t'amènes?

_Euh...eh bien en fait... [elle commença à se tripoter les doigts], je... je... Je voulais te demander si tu voulais... si tu serais d'accord...

_Hinata, achève, dattebayo!

_... Si tu voudrais venir à une fête pour ton départ, après-demain...

_Hein? C'est toi qui l'organises?

_Ben.. euh... [elle devint encore plus rouge] oui...

_C'est une super idée, Hinata! C'est très gentil! C'a me fait vraiment plaisir! C'est trop sympa d'avoir pensé à moi!

Il s'approcha d'elle, et elle rougit encore plus (plus rouge que ça, c'est pas possible!). Il l'enlaca rapidement et amicalement en la secouant légèrement.

_C'est trop gentil!

Le moment où Naruto enlaça Hinata ne dura que 1,37 secondes chrono, mais, Hinata devint encore plus rouge (ah si! En fait c'est possible! Lol), et Naruto sentit une sorte de petit frisson lui parcourir le corps.
_Bon... ben... euh... je vais y aller faut que je m'entraîne... Sa... Salut Naruto-kun!

Et elle partit en courant, super heureuse.

En chemin, elle croisa Kiba qui semblait descendre d'un arbre qui poussait près du bureau et du toit du manoir des Hokages d'où sortait Hinata. Il l'apostropha (ca c'est du verbe!)

_Alors, tu lui demandé, à Naruto?, demanda-t-il avec un sourire an coin. Il tenait dans sa main un petit rouleau spécial.

Hinata reconnu ce que c'était. Un parchemin avec un seau de capture d'image! (une caméra, quoi...!)
_Ki... Kiba-kun, qu'est-ce que tu as filmé...?, demanda Hinata, affolée, puisqu'elle connaissait déjà la réponse.

_Ha ha!
Tu le sais très bien... Oh! C'était un grand moment! Dantesque! Tu aurais du voir ta tête quand il t'as enlacée! Mdr! Remarque, lui aussi avait une tête bizarre...

_Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu vas en faire?

_Je le montre à tout le monde à la fête si tu t'arranges pas pour danser avec Naruto!

_Ki... Kiba-kun!, fit-elle, vraiment paniquée, cette fois. S'il te plaît...

_Tût tût tût! Tu danses avec Naruto ou j'le montre à tout le monde!

Et il partit.

Hinata s'assis – ou plutôt tomba – par terre.

Il ne faut pas que Kiba montre ce film à tout le monde! Mais... Inviter Naruto à danser... je pourrais jamais! Je suis foutue...

Naruto, après qu'Hinata soit partie précipitamment, s'assis sur son toit. Une fête? Pour lui? C'était vraiment très gentil... Hinata... Elle était vraiment super sympa... Et puis, il finit par se l'avouer, assez jolie aussi.... Mais qu'est-ce qui lui avait pris de l'enlacer? Et qu'est-ce qu'il avait ressentit tout à l'heure? Naruto finit par s'endormir pour une petite sieste, où il rêva qu'il était avec Hinata.

***
Le jour de la fête arriva enfin. C'était le soir. Enfin, la fin d'après-midi. Tout le monde était présent. Naruto, Hinata, Sakura, Neji, Lee, Tenten, Kiba, Shino, Chôji, Shikamaru et Ino. Le grand groupe d'amis alla manger chez Ichiraku, qui pour l'occasion, avait agrandi de tables et de chaises sa terrasse. Naruto, Lee, Sakura, Hinata, Kiba et Ino étaient à la même table, alors que derrière se trouvaient Tenten, Neji, Shino et Shikamaru.

Immédiatement, Kiba, Lee et Naruto entamèrent un concours de celui-qui-mangerait-le-plus-de-bols-de-ramens-mais-Kiba-Akam

Naruto, Lee et Kiba (qui trichait quand même en donnant des ramens à Akamaru) arrivèrent à quatre bols. Tout se jouerait sur le cinquième. Il fallait se concentrer. Mais, soudain, Sakura, Hinata et Ino, arrêtèrent Lee, Naruto et Kiba.

_On peut dire que vous avez fait ex-aequo, dit Hinata qui avait peur que Naruto ne fasse une indigestion.

Bien qu'ils n'en montrât (^^) rien, les trois garçons furent heureux que le concours soit arrêté car ils n'en pouvaient plus. De plus, à la table d'à côté, Chôji en était au dixième bol...^^

Et puis les onze rejoignirent le terrain d'entrainement n°6 où l'on avait installé des tentes et des équipements de musique. Naruto s'approcha d'Hinata.

_Hinata! T'as vraiment fait ça bien! T'es super!

Elle rougit légèrement.

_M... Merci, Naruto-kun...

Et l'on commença à lancer la musique. Et puis vinrent les slows (des boums comme chez nous, quoi!^^)
Naruto détestait les slows. Car il avait toujours été seul pendant ces musiques, quand il allait à des fêtes. Comme à son habitude, il alla s'assoir sur un banc et se mit à regarder les ''couples'' qui s'étaient formés. Naruto avait appris que les personnes qui dansaient ne s'aimaient pas forcément. Cependant, deux des couples qu'il voyait étaient vraiment bien...

Lee dansait avec Tenten, Kiba avec Ino, Sakura avec Neji. Il n'y avait que quatre filles dans les onze jeunes. Trois étaient prises. Restait la quatrième... à la pause entre deux danses, Kiba vint la voir. Elle était assise elle aussi, mais pas sur le même banc que Naruto.

_M... Mais, Kiba-kun...

_J'ai le rouleau-image, fit-il. Alors... Tu y vas!

_Kiba-kun!

_Ou tu préfères qu'on le montre à tout le monde. T'as une drôle de tête, là-dessus!

Kiba ajouta, plus gentiment:

_Vas-y! T'as peur de quoi? Si tu n'y vas pas, tu va le regretter pendant trois ans!

_B...Bon... J'y... J'y... J'y vais...

Hinata était toute rouge, et sentait son coeur battre à cent à l'heure. Ses doigts faisaient n'importe quoi, et elle sentait sa tête tourner. Enfin, elle arriva près du banc de Naruto.

_Na... Na... Naruto-kun?

La voix d'Hinata réveilla Naruto qui somnollait.

_Hinata!

_Je... voulais... te... demander... si... si... si tu voudrais...

Enfin, elle pris son courage à deux mains, et:

_Est-ce que tu voudrais danser avec moi s'il te plaît?

Comme elle avait dit cette dernière phrase très vite, Naruto mit quelques longues secondes à la comprendre. Cependant, une fois qu'il l'eût comprise, il sentit soncoeur se réchauffer, et, en réponse, s'approcha d'Hinata et...

Mais celle-ci disparut.

Naruto entendit un cri de Neji, qui avait senti une présence intrue.

_Là-haut!, cria le garçon qui avait activé son Byakugan.

Naruto scruta le ciel noir et aperçut une silhouette qui tenait fermement Hinata.

_Mais... Elle se fait enlever!!!

Immédiatement, les couples se séparèrent. Tenten sortit un parchemin, et invoqua une multitude de kunaïs qui volèrent vers l'ennemi. Naruto courut vers elle.

_Arrête! Tu risques de toucher Hinata.

Mais Lee la retint.

_Tenten est la meilleure ninja au tir. Elle sait viser! Fait-lui confiance!

Les mouvements de Tenten, en effet, étaient sûrs et gracieux. Elle tournait avec son parchemin, et envoyait avec un précision déconcertante tous ses kunaï vers l'ennemi, suscitant l'admiration de Lee. Naruto le remarqua, mais ne dit rien. Cependant, l'ennemi, avant que les kunaï ne le touchent, se votilisa.

_Neji!, hurla Naruto. Tu voies Hinata et le ninja?

_... Non. Il est trop rapide. Il est loin maintenant.

Naruto, alors, prit un air très grave.

_Pourquoi? POURQUOI HINATA? QU'EST-CE Q'ON VA LUI FAIRE???



Voila c le premier chapitre jespère qu'il est bien. Bon il se passe pas grand-chose mais yora plus d'action dans la suite!!! N'hésitez pas laissez des coms j'y repondrais et dites-moi si vous voulez que j'améliore des trucs!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: