Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akatsuki pète les plombs!!^^ (terminée)

Les membres de l'akatsuki n'ont rien a faire de leur journée,observait les dans leurs quotidiens pesants et délirants!^^
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie | Mots: 2468 | Comments: 4 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
trio900 (Masculin), le 30/08/2012
Ce soir, l'akatsuki va fêter le départ d'une recrue trop encombrante, pein ne vois pas ça de cette oeil...



Chapitre 1: Un soir...



Dans le fin fond d'une grotte, dans le fin fond du canyon vit une terrible organisation : L'AKATSUKI !

En attendant d'être démantelée, l'organisation ne sait plus quoi faire de ses journées (ben oui sinon cela ne sert a rien d'être un méchant si il n'y a pas de gentils).

Soudain un cri déchirant déchira le silence du canyon...

- Kyaaaaaaaahhh !! Mon serpent en peluche !!!!! Ouiiiin !! Itachi !!!!
- Ce n'est pas grave, calme-toi voyons, on en trouve en promo à la broconoha. Itachi, qu'est-ce que tu lui as fait ?!
- Tout d'abord, Konan faisait le ménage et trouva la peluche sous le canapé ou moi même j'étais assis, elle tapa tout son speech en nous disant que l'on devait toujours ranger nos affaires sous peine de souscriptions d'argent de poche, puis elle alla jeter la poupée à la poubelle de la cuisine qui était en fait Zetsu déguisé attendant son prochain repas. Quand Deidara vit Zetsu en train de manger le serpent, il ne trouva rien d'autre à faire qu'à...
- J'ai bien fait ! s'exclama le blondinet en question.
- ... Qu'à exploser la cuisine dans l'espoir de voir le nounours voler jusqu'au salon, mais ce fut la suie et la poussière qui endommagea le plus le pauvre cerveau de Konan qui se mit à sautiller de colère partout dans le salon, puis elle attrapa Kakuzu et Sasori et construit une sorte de barbecue avec des fils et du bois. Puis elle attrapa Kisame, elle se mit à le faire frire, mais vu que Kisame était trop gros, il fit exploser le barbecue et la poupée vola sous la pression de l'air au dessus de Hidan qui priait et atterrit... SUR MOOOIIII !! Moi je regarde Pékin Express est ce doudou me bouscule !! Alors moi je lui fais les Arcanes Lunaires et il s'en est retrouvé tout déchiqueté ! C'est tout.
- QUOI ! Dites, vous faites toujours autant de conneries à chaque fois que je pars capturer des bijuus ?!

A ce moment là, Orochimaru éclata en sanglots et articula :

- Bboooooooouuuuuuhhoouuu !!! Je fais mes valises !! Oooooooooiiiiiiiiininnnnnn !! Je pars ce soir !! J'en ai marre de vous !
- Mais non, ne dis pas ça, dit Pein, tu es un bon élément !
- Si tu veux partir, on ne te retient pas, s'exclama tout à coup Hidan en sortant de sa prière !
- Ouais, s'unirent les ninjas en coeur.

Alors les sanglots redoublèrent :

- En plus, vous me détestez ! Ouiiiiiiiinnn !!
- Mais non, c'est juste que c'est toi qui dois prendre ta vie en main et prendre ton envol !! essaya de lui assurer Pein.
- Oui ! dit tout d'un coup Deidara pris d'une lumière du ciel, prendre son envol...
- Bah pourquoi vous ne partez pas vous aussi ??! renifla Orochimaru (ne me demandez pas comment renifle-t-on des paroles, c'est Orochimaru je vous rappelle ! )

Surpris et coincés par cette question, les ninjas regardèrent tous le cerveau de leur bande (Pein) qui les fusillait chacun du regard, puis il se tournèrent vers Tobi qui avait fait tomber son verre de coca (QUOI ? Je ne vous ai pas dit que Tobi buvait du coca ?! Ce n'est pas grave mes petits lecteurs chéris, disons qu'il boit un cocktail Redbull-vodka (Dédicace à Lafouine)).

Sous l'emprise de l'alcool, Tobi lui dit :

- Parce que... - hip - parc... parce... par... pasque... hip !
- Réplique inutile, répliqua Itachi. Nous ne voulons pas partir car nous ne sommes pas assez matures et nous avons besoin d'une nounou...
- UNE NOUNOU QUI A PÉTÉ LES PLOMBS !!!! Cria Konan de sa chambre.
- D'accord je vais partir, mais avant... JE VEUX TOUS VOUS TUER !! AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH !
- Jashin, aide-nous à surpasser cette épreuve... susurra Hidan.

A ces mots, Orochimaru tomba raide mort au milieu du salon sur fond du générique de Pékin Express (Imaginez cette scène d'une extrême délicatesse).
Alors là, ce fut le cri de joie !! Tous les Akatsukiens soulevèrent Hidan en criant des "Vive notre héros !" et des "Jetez ce corps !".
Donc le corps fut jeté par la fenêtre de la grotte (OUI ! Il y a une fenêtre dans une grotte !) direct dans le bac à ordure. Bizarrement tous les serpents approchaient et partaient en quatrième vitesse quand ils voyaient le corps de leur sensei.
Ce fut la plus grande fête organisée par l'Akatsuki : ils invitèrent un barman, un DJ, des ninjas de Kumo et des ninjas de Konoha.

- Sakura, danse avec moi !! dit une certaine personne en coupe en bol.
- Non, je me réserve ce beau garçon de Kumo qui a des lunettes de soleil et qui n’arrête pas de raper, c'est si kawaï !! dit chewing-gum en sautillant de manière à faire écrouler la sortie de la grotte comme dans les dessins animés.

Pein, qui trouvait cette idée géniale, se rendit vite compte que le fruit de son bonheur avait été refusé à l'entrée de la grotte par Hidan sous prétexte que cet énergumène aux cheveux blonds l’empêchait de prier.
Déçu il partit de ce pas dans la chambre où se trouvait déjà Konan. Après allez savoir ce qu'ils feront pour se consoler (Esprit pervers se réveille car leurs activités n'auront rien de catholique).

Killer Bee qui, à force de raper, avait un p'tit creux, alla dans la cuisine de l'Akatsuki sans demander pour trouver un casse-croûte. Sakura qui l'avait vu le suivit et l'enferma dans la cuisine a double tour. Elle se mit à le draguer de façon totalement sensuelle en mettant en valeur ses attributs.

- Salut bébé... Tu veux prendre du plaisir avec moi... ?
- Yo, je me ferai pas berner,
je sais pourquoi tu veux me draguer,
c'est pour le démon qui est enfermé
dans mon corps ! YEH !YEH !YEH !

Sakura fut interpellée par le mot démon et se mit à hurler comme un déglingué.
Killer Bee, ayant peur pour ses oreilles, se mit machinalement à fuir vers la porte de la cuisine mais celle-ci était fermée à double tour (Vous vous en doutiez).
Killer Bee perdit connaissance et son démon prit le dessus sur son corps. La situation était telle : le démon à 8 queues se retrouvait libéré dans une grotte contenant des criminels de rang S et des ninjas tout à fait honnêtes en fête.

- En position de capture !! dit Pein torse nu dû à ses activités peu... peu... voilà !

Ce fut la fanfare, tous les ninjas se mirent à courir et à crier comme des dératés tandis que les plus courageux se pissaient dessus sans besoin apparent d'aller au W.C.

- PAR JASHIN !!! ATTA...
- TA GUEULE ! Je n'entends pas mon argent me parler ! KAMA ! DONNE-MOI TA FORCE !
- Tobi, ai-je de beaux cheveux ?
- De... Dei... Deidara... dara - hip - veux-tu... m'épou... - hip - m'épouser... pouser ? Hip !
- Tobi, je ne suis pas une femme !! BOMBE NIVEAU 4 !!!

BOOM... (Une explosion pour les cervelles de yop.)

La grotte n'était plus qu'un amas de poussière. Tous les ninjas étaient morts. Certains membres de l'Akatsuki avaient aussi succombé. Il ne restait plus que Konnan, Itachi, Hidan, Kakuzu et Sasori. Donc le commandement du groupe devait revenir au second ou plutôt à la seconde : Konan. Elle qui était plus que stressée par la destruction de leur seul habitat se mettait à divaguer : "Je... Je suis la chef... !! AUTANT EN PROFITER !!"

- Les gars, massez-moi les pieds ! Ordre du chef, j'ai besoin de me détendre...
- Mais tu délires, on a le bijuu à 8 queues en face de nous et on a perdu la moitié de nos effectifs !! fit remarquer le gars au sharingan.
- Je ne suis pas cinglé au point d'exterminer toute ma famille pour mon village, ET QUE ÇA SAUTE !! MES PIEDS !!
- D'accord, maîtresse !! Je ferai tout ce que vous voudrez tant que je serai rémunéré. (Pein ne voulait pas, autant profiter d'elle.) N'oubliez pas que mes capacités sont non-négligeables ! Ce sera 20 yens de l'heure.
- Hun, hun... Des fils entre mes orteils ne me feraient que le plus grand bien... D'accord, j'acce...
- GGGGGGRRRRRROOOOAAAAHHHH !!! YO YO ! réagit aussitôt le bijuu dû à son manque d'attention.

Il envoya une bombe de bijuu sur la petite troupe, qui fut décimée... (non, je rigole !)... qui fut protégée par Sasori qui avait décidé d'en finir avec sa vie en se jetant sur la boule, ce qui engendra une immense explosion qui attira l'attention de Orochimaru d'un côté qui était à environ un kilomètre de l'endroit de l'affrontement :

- Quel feu d'artifice... J’espère que tous ces vauriens y sont passés... Hein, il est d'accord avec moi le petit Kabuto ! Il est d'accord avec moi le bébé ! Quand tu grandiras, je ferai de toi un des grands de ce monde...
- MMMMOOOOOOOIIIINNNNNN!! (Il le faisait décidément flipper...)

L'explosion attira aussi l'attention de Naruto qui était en route vers Konoha dû à son refus de rentrer dans la teuf.

- On dirait que ça vient de là-bas, je ferais mieux de repartir voir ce qui se passe... J’espère qu'il ne leur est rien arrivé...


----- Retour au champ de bataille -----


Le bijuu s’apprête à sauter pour pouvoir faire une trappe et enterrer vifs ses ennemis. Les Akatsukiens furent propulsés dans les airs dû au choc du saut. Kakuzu eut une idée qui lui fit mal au coeur : il devait donner à ses coéqupiers les talkie-walkies qu'il avait achetés une fortune pour pouvoir communiquer en cas de division.

- Réfléchissons... J'en ai 3 et nous sommes 4... Il faut abandonner un de nous...

Il jeta machinalement 2 des trois talkie-walkies dans les différentes trappes ouvertes par le bijuu et tomba dans son trou respectif. Il crut que sa chute ne s'arrêterait jamais. Apres environ une demi-heure de chute, il entendit (enfin) son coccyx se craquer sur un sol bien dur.


* POV Itachi *

Il tombait... tombait... Il avait terriblement le vertige et il regrettait presque de ne plus voir son frère. Puis il atterrit enfin sur quelque chose de moelleux.

- On dirait... DES OREILLERS ?!
- Qui va là ??? appela un homme chétif avec des lunettes sortant d'un tunnel donnant sur le trou.
- Je ne suis que de passage... excusez-moi pour le dérangement... (Vous avez vu ?! Itachi s'excuse ?! Il doit être dans un de ces seconds degrés...) Auriez-vous un moyen de remonter ?! Comment faites-vous pour vivre ici ?? Que mangez vous?
- Tu parles trop mon gaillard ! Et enlève-moi cette accoutrement ! Le noir et le rouge, ça fait mauvais genre ! Non, tu n'as aucun moyen de remonter mis à part si tu as un pouvoir qui te le permet.

C'est le moment que choisit le talkie-walkie pour atterrir sur les oreillers mais le choc fut tel qu'il fut renvoyé à la surface. Itachi n'avait pas eu le temps de voir de quel objet il s'agissait.

- Viens, je vais te montrer les autres ninjas tombés ici aussi !
- J'arrive... dit Itachi intrigué.


* POV Konan *

- AAAAAAAAAAAAHHH !!!

La chute de Konan n'en finissait pas et il faisait de plus en plus chaud.

- AH... Il fait chaud... transpirait Konan.

Cinq heures plus tard, son corps abandonné par la vie tombait dans le noyau de la terre.


* POV talkie-walkie d'Itachi *

Il remontait, propulsé par les oreillers, jusqu'à la surface, et retombait à pic sur le trou de Konan pour ne jamais en ressortir.


* POV Hidan *

La chute fut extrêmement courte (à peine quelques mètres) et il atterrit sur un sol tout ce qu'il y avait de plus rocailleux. Son talkie-walkie lui atterrit sur la tête.

- AAAAAAAIIIEE !!! Espèce de [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] [bip] [biiiip] [biiiiiiip] !!

Coyote (du célèbre dessin animé) crut entendre sa proie et fondit sur lui mais Hidan ne l'entendait pas de cette oreille.

- Jashin !! Élimine ce mécréant !

Sur ces mots, Coyote tomba raide mort et Hidan analysait l'origine de sa douleur.

- Cet objet doit être à Kakuzu, il me l'a déjà montré !
- Krrrrrrrr tout krrrrr survivant vvvvvvvvv répondez !
- Oui ! Ici, Hidan !
- Et pfffffff autres ?
- Non ! Je crois être le seul, les autres ont dû mourir dans d'atroces circonstances.


* POV Kakuzu *

- Mince il ne reste que nous deux, il faut trouver un moyen de remonter !
- Qu'est-ce chhhhhhchhhhchhh propose ?
- Toi tu n'es qu'à quelques mètres alors remonte facilement...
- D'accord ttttjjjj suite !
- Après, viens au dessus de ma crevasse et pisse-moi dessus comme ça je m’énerverai et je remonterai le trou sans problème pour t'étriper !
- Tout de suite, chef ! Tiens, ça reçoit mieux !

Ce qu'il se passa ensuite pouvait se résumer à quelques bruits : "vvvvv, psssssssss, haaaaa..."

- C'est bon, j'ai fini ! Maintenant il faut attendre une demi-heure avant qu'elle ne m'atteigne, en attendant je vais me reposer un peu ! haaaaaa....
- AAAAAAAHH ! J'avais complètement oublié le démo... crrrrrrrvvvtttrrruuuiipppttzzzdddss !
- Hidan, RÉPONDS !


* POV Itachi *

- Tiens, je te présente en réalité le seul ninja qui a été assez c** pour tomber dans cette crevasse, Sasuke Uchiwa.
- Sasuke !!!
- Grand frère, je peux enfin te tuer, Rasengan (BUG... mince y a un problème) !!! Yaaaaaahh !
- Non !!! AAAAAARRRGGGGHHHH !!

Ainsi s'achève la vie de Itachi.


* POV Kakuzu *

Vingt minutes plus tard...

- RRROOOONNNN, PSSSSSSCCHHH, ROOOON, PPPPSSSSCCH ... BOUARGL !!! TPEUH ! PEUH !

Ces onomatopées représentent Kakuzu qui dort, qui reçoit la pisse dans la bouche, et qui crache la pisse de Hidan.

- Maudit sois-tu Hidan !! J'arrive !! PEUH !

Et Kakuzu remonta telle une araignée de son trou à la vitesse de 800 km/h.


* POV Naruto *

Arrivé sur les lieux, Naruto voit Killer Bee tout ensanglanté sur la faux de Hidan.

- Killer Bee!!! Mais... où sont passés les autres ??!!
- Ils sont tous morts.
- Bouargl !! (Transformation Kyuubi complète avec les neufs queues.)
- HIDAN !!!! hurla Kakuzu sortant de sa trappe, tu vas me le payer !!!
- Les mains de l'enfer !!! annonça Kyuubi.

Alors des mains sortirent du sol et, bizarrement, il y avait sur l'une d'elles le corps d'une femme à moitié carbonisé. Une main attrapa Kakuzu et lui détruisit ses cinq coeurs et une autre main attrapa Hidan et l'enterra à vingt milles lieux sous terre.



CE FUT LA FIN DE L'AKATSUKI (et parallèlement de mon histoire.)



Merci de laisser des comm's et j'espere sincèrement que les modos vont prendre du plaisir à lire ma première fiction et l'accepterons (JASHIN! aide moi!!)

Comms? ;D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: