Fiction: Bref. On est coincé dans l'ascenseur. (terminée)

C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 29/08/2012
Une idée loufoque ~ Bref bonne lecture x)



Chapitre 1: Kami-sama est contre moi.



Bref. On est coincé dans l'ascenseur.


Une bibliothèque, un ascenseur, quatre amis, une faucheuse...

C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermer et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais... Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprends décidément rien aux filles. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je suis désolé mais je ne suis un suicidaire ! Réveiller Sakura c'est comme voler la proie d'un lion, il s'énerve et vous dévore, mais elle à la place, elle vous envoie à l'hôpital ! Donc, non je suis désolé, j'ai beau m'appeler Sasuke Uchiwa je ne suis pas suicidaire.

Ça y est on est arrivé devant la bibliothèque, elle va bientôt fermer c'est pas vrai !
Bref on rentre et...Oh my good... Y'a une queue comme pas possible !!

« - Sasuke ! T'as intérêt à user de ton charme pour qu'on réussisse à dépasser tout ce monde ! Me dit Naruto.

- Tu me donnes pas d'ordre Baka !
- Vous pouvez pas vous la fermer deux minutes ?! Vous voyez pas qu'on a un sérieux problème là ?!

- La faute à qui ? Hein miss Haruno la plus grosse flemmarde du monde !
- Me cherche pas Chihuahua ma sieste était d'à peine 15 minutes !

Elle se moque de moi ?!

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité flamant rose ?!
- Tu sais ce qu'il te dit le flamant rose ?! Vas te faire f-
- FERMEZ-LA OKAY ?! S'écria Ino. On a pas le temps, on trouve le livre et on se barre ! Naruto et moi on fait la queue et vous... Vous cherchez le livre.

Remarquable ! Si un jour on m'aurait dit qu'Ino Yamanaka pouvait faire preuve d'intelligence et de bonne foi...

- Dis plutôt que tu veux être à l'heure pour regarder les feux de l'amour Ino...

Je me disais bien.

- Oh oui !! Brad allait dire à Angelina qu'il était enceinte ! Putain un homme enceinte ! Je veux savoir la suite... ET J'AI PAS INTERÊT A LA RATER SAKURA !
- Bien bien Ino...Dit Sakura. »

Haruno me prend le bras et m'entraîne vers un couloir qui est vide, super.

« - Bon on prend l’ascenseur. Me dit-elle calmement.

- Il vaut mieux prendre les escaliers, on ira plus vite je trouve. Dis-je.
- Non l'ascenseur !
- Les escaliers !
- L'ascenseur.
- Les escaliers !
- L'ASCENSEUR CHIHUAHUA DE MALHEUR !
- LES ESCALIERS FLAMANT ROSE !


*

« Ino tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Je pense que j'aurai dû y aller avec Sasuke.
- Bien sûr Naruto, franchement ! Tu crois qu'ils ont quel âge ? 5 ans pour se disputer sur le fait de prendre l'ascenseur ou les escaliers ?


Elle croyait pas si bien dire.


- Non, non mais bon, tu les connais.
- Oui je les connais et eux aussi me connaissent quand je n'arrive pas à temps pour voir l'une de mes séries préférées Naruto ! S'écria la blonde.

- Euh...Oui. Dit le blond avec un sourire idiot.
- Ah oui ! Et je t'ai pas dit ! Avant que Brad ne vienne annoncer à Angelina qu'il était enceinte, il y avait sa mère qui était venue pour annoncer à Brad que s'il n'épousait pas Julie, elle le bannirait de son testament ! Tu t'en rends compte comment cette femme est une véritable sorcière ! Et puis...
- Faites-la taire Kami-Sama pitié… Murmura le Blond.
- Que dis-tu Naruto ?
- Oh rien tu disais Ino ? Dit-il avec un sourire encore idiot.

- Je disais donc que la belle-mère de...


Revenez vite par pitié !! Pensa Naruto.




*




Bon bah... Nous voilà dans l'ascenseur, oui dans l'ascenseur car miss flamant rose m'a tiré de force jusqu'ici avant de me donner l'un de ses démoniaque coups de poing. Kami-Sama qu'ai-je fait ? C'est parce que j'ai refusé de donner des chips à Konohamaru que vous me punissez ainsi ? Faites vite qu'on arrive au Sixième étage...


Deuxième étage...

Troisième étage...

Quatrième étage...

BRIIIIIINNNZZ…BRINNNZZZ..


Quoi ? Pourquoi l'ascenseur s'arrête ?! Sakura me regarde avec des gros yeux.

- S-Sasuke... Ne me dis pas que.

Je lui fais oui de la tête...

- PUTAIN !

En effet... PUTAIN ?! C'est quoi ce bordel ?! On est bloqué dans l'ascenseur !!


- Bravo Haruno... Je vous tire mon chapeau !
- Comment ça bravo ?!
- Tout ça c'est de TA faute ! Si tu m'avais écouté !
- Mais je t'ai pas supplié de me suivre, t'avais qu'à prendre les escaliers tout seul !

C'est pas faux.

- Oui mais je ne voulais pas te laisser toute seule !


C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais sortie au monde, c'est sorti tout seul je vous jure !



Bref, on est coincé dans l'ascenseur. Me dit-elle les bras croisés.


_______________


« - Ino, la queue est bientôt terminée et la bibliothèque ferme dans 2 minutes et surtout ils ne sont toujours pas là et j'ai beau les appeler ils ne répondent pas ! Je commence à m’inquiéter tu sais.

- C'est vrai que je me demande ce qu'ils font… Imagine qu'ils se sont déclarés leur flamme Naruto. Dit la blonde les yeux brillants.
- Euh… Non je ne crois pas Ino, ils se sont peut-être disputés, ou alors il y a quelqu'un qui les a kidnappés ?!
- Kidnappé ? Dans une bibliothèque ? Naruto, t'es sérieux ? Dit-elle blasée.
- Bien sûr que je suis sérieux ! Il vaut mieux que j'aille voir ce qu'ils font, je reviens vite Ino ! Dit le blond en partant sans que la blonde ne puisse lui répondre.


*


Je suis en train de dévaler les couloirs de la bibliothèque ainsi que les escaliers, j'arrive au sixième étage et je ne vois personne, mais où sont-ils ?!
Je vais à l’accueil de cet étage et je trouve une femme aux cheveux roux et aux yeux noisette portant des lunettes rondes qui me sourit.


« - Euh Bonjour… Est-ce que vous n'auriez pas vu une fille aux cheveux roses mi-longs et un brun fort séduisant avec elle. Demandai-je.


- Euh non, je suis désolée jeune homme. Me dit-elle avec un air désolé.»

Flûte ! Mais où sont t-ils ? Je descends les escaliers et les cherche dans tous les étages.

« - Saakura !! Sasuke !!

Je ne les trouve pas… J'espère qu'Ino a tort, qu'ils ne sont pas en train de se la couler douce pendant que je les cherche.

Chers visiteurs, veuillez vous diriger vers la sortie s’il vous plaît, la bibliothèque va fermer ses portes. Bonne soirée à vous.

C'est pas vrai...

BIIIP BIIIP

- Naruto ! C'est Ino, rejoins-moi en bas, on va les attendre dehors.
- J'arrive. Lui dis-je. »


*


Ça fait 18 minutes qu'on est là... J'ai beau essayer d'appeler Naruto, Ino, Itachi, toute la bande. Ça ne passe pas ! Il n'y a pas de réseau.


« - Hé… Sasuke.

Elle m'a appelé par mon prénom ?

- Hn ?

- Tu crois qu'on va s'en sortir ? Me dit-elle d'une petite voix.
- Bien sûr, tu sais bien que ma mort t'est réservée Haruno.
- Espèce d'idiot ! Me dit-elle en rigolant.


Elle rigole ? Grâce à moi ? C'est pas possible.


- Hm... Je suis désolée...


Wahou !! Stop là. Depuis quand elle me présente des excuses ?!

- T'as fumé quelque chose avant de venir Haruno ?!

- Idiot ! Me dit-elle en faisant mine de bouder.

Elle est très mignonne quand elle boude dis donc ! Oh, mais elle fait quoi là ? Elle touche ma joue gauche…

- Désolée pour le coup. Me dit-elle en tournant son regard vers un point invisible.

Je m'approche d'elle et pose un baiser sur son large front.

- C'est rien Sakura…

Oh elle rougit ! Mais… Attendez une seconde... JE FOUS QUOI LA ?! Je me mets à parler comme Sai ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je recule, il vaut mieux que je prenne mes distances.
Aucun de nous deux n'ose ouvrir la bouche, vu ce qui vient de se passer c'est normal quoi. Mais j'aime pas cette ambiance, bon allez je vais mettre ma fierté de côté et m'excuser.

- Sakura, désolé pour ce geste déplacé.
- C'est normal de faire ça à une amie. Me dit-elle avec un sourire craquant.
- Hm… O-oui. Bafouillai-je gêné.


*



Une heure plus tard...

Les deux amis/ennemis étaient à présent en train de dormir collés l'un à l'autre, il était à présent 21 heures du soir et ils n'avaient pas bougé, les pompiers n'étaient pas venus les chercher et Naruto et Ino ainsi que leurs familles n'avaient pas reçu signe de vie de ces deux là.



- Fugaku ! Il faut appeler la police ! Imagine que si notre bébé avait été kidnappé !
- Mikoto, je ne pense pas qu'on ait besoin de faire ça, il est grand maintenant et il ne devrait pas tarder à arriver ma chérie.
- Hn… D'accord. J'appelle l'armée alors.
- Mikoto !
- Quoi ?!
- Ce n'est pas la peine il ne devrait pas tarder ma chérie.
- Il est 21h maintenant et j'en ai plus qu'assez d'attendre !

Je la vois se lever et prendre le téléphone puis composer un numéro.

- Bonsoir mon général ! J'ai une mission de la plus haute importance à vous donner ! Vous allez me retrouver mon fils sinon je ferai de votre vie de soldat un vrai cauchemar !
- Mikoto…

- Ne me coupe pas la parole quand je parle Fugaku ! Je veux retrouver mon bébé !
- Pathétique…
- A QUI CROYEZ-VOUS PARLER COMME CA UCHIWA FUGAKU ?!
- Euh a…
- A MOI JE PRESUME?! Et bien sachez que... Vu que je suis une femme pathétique. Vous allez passer votre nuit dans un hôtel, maintenant TU PRENDS TES CLICS ET TES CLACS ET TU DEGAGES !

- Qu-Quoi ?!
- Tu m'as bien comprise, je vais repasser mon appel dans la cuisine et quand je reviendrai...Tu n'as pas intérêt à être ici !

Elle part, c'est pas possible ? Elle n'est pas sérieuse n'est-ce pas ?

- Et je suis on ne peut plus sérieuse ! M'hurla-t-elle de la cuisine. »


*



DING DONG..



« - Ah ! Vous voilà enfin !
- Excusez-moi madame Uchiwa, monsieur n'est pas là ? Dit-un homme portant un uniforme de l'armée et un sac sur son épaule.
- Non, il a décidé de passer sa nuit dehors aujourd'hui, je vous en prie rentrez vite.


Elle me laisse entrer puis me donne la permission de m'installer ce que je fais.

- Bon mon cher monsieur, je n'ai pas une seconde à perdre, je vous ai déjà expliqué ça tout à l'heure, donc maintenant vous pouvez partir chercher mon fils il était à la bibliothèque Toshina de Konoha avant de disparaître !
- Oui madame. Lui dis-je.

Cette femme est une véritable excentrique, elle m'a menacé de faire de ma vie d'un enfer, que je ne connaîtrai jamais mes petits enfants si je ne retrouvais pas son fils à elle. Je n'ai pas eu le choix d'accepter, elle a quand même un immense pouvoir sur mon équipe et moi.
Je sors et me dirige donc vers cette fameuse bibliothèque.




*


Elle dort dans mes bras et entre nous, elle est très mignonne.
J'ai pas envie de la réveiller et je n'en ferai rien, je vais rester là à attendre les secours.

- Hého ! Est-ce qu'il y a quelqu'un là dedans ?

C'est pas le moment ! Mais attendez… MIRACLE !! IL Y A DONC QUELQU'UN !

- Sakura réveille-toi ! Il y a quelqu'un.

Elle ouvre les yeux.

- Sasuke ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? … Ah euh... On est encore bloqués dans l'ascenseur, mais quand est-ce qu'ils vont se bouger le cul ces abrutis de pompier ! J'ai faim ! J'ai froid et j'ai mal au d-

- Sakura.
- Quoi ?!
- J'ai entendu une voix de l'autre côté.

Elle se lève d'un bon.

- AA L'AIIDE ON EST LAA !! HELP !!! A L'AIIIDE !!

- Mes oreilles ! Lui criai-je.
- Soit tes oreilles soit tu restes ici pour le restant de tes jours Uchiwa !
- Sasuke.
- Quoi ?
- Appelle-moi Sasuke.
- Euh…Très bien Sasuke.
- Hého ! Est-ce que vous êtes là Uchiwa Sasuke !

- Oui je suis là ! M'écriai-je ! Je suis bloqué au quatrième étage avec Sakura Haruno !
- Très bien j'arrive !


BOOM ! L'ouverture de l'ascenseur explose.


- Vous voilà enfin monsieur Sasuke ! Votre mère s'est inquiétée et m'a appelé pour venir vous sauver.

Attendez… Ma mère n'a quand même pas appelé l'armée ?!

Euh…Oui, je suis bien de l'armée jeune homme. Me dit-il avec un sourire.

J'y crois pas je suis sur le cul là.

- Mikoto-sama... Je vous aime ! Hurla Sakura avant de sauter vers la sortie.

- Bon Monsieur Uchiwa laissez-moi vous raccompagner chez vous.
- Je sais où ça se trouve, merci, mais je vais d'abord raccompagner Sakura chez elle.

- Très bien, au revoir alors !
- Oui… Bon Sakura, tu viens ?
- Euh… Oui, mais tu sais, je peux rentrer toute seule.
- J'insiste pour te raccompagner.

Elle me fait un oui de la tête puis je lui prends la main pour sortir enfin de cet endroit maudit, je ne remettrai plus jamais les pieds ici ! »



*

Les deux anciens condamnés arrivèrent devant l'appartement de la rose :

« - Bon bah nous y voilà Sasuke. Merci de m'avoir accompagnée !
- Hn…
- Au fait. Commença la rose.

Puis elle s'approcha du visage de Sasuke qui lui, puis elle s'approchait plus il reculait, mais au final, ils tombèrent tous les deux. Sasuke au sol et Sakura sur lui et le pire c'était que...

- HMM !!!
- HMM !! »


Ils venaient de s'embrasser '' accidentellement ''.

FLASH

« - Vous êtes trop mignons ! Ca va faire une super photo pour le journal du lycée ! Mes lecteurs vont adorer! Dit-une blonde aux yeux bleus qui venait d'ouvrir la porte d'entrer. »



Les deux anciens condamnés se levèrent d'un bond pour regarder la blonde avec des yeux qui avaient une grande signification : « Si tu postes cette photo je t'enterre vivante ! »

Puis la rose se retourna vers Sasuke le regard furieux.

« - Espèce d'abruti ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de reculer comme ça ?!
- Quoi ?! Moi ?! Tu voulais m'embrasser j'avais pas le choix !
- Non mais pour qui tu me prends ?! Pour l'une de tes groupies ? Je voulais seulement te donner un baiser sur la joue ! Mais vu que tu le prends comme ça ! Tu peux aller de faire – BIIIP ! -Mais vraiment aller te faire - BIPPP !- chez les grecques Chihuahua de malheur ! Dit-la rose furieuse avant de prendre Ino par le bras et d'entrer chez elle sans oublier de claquer la porte au nez de Sasuke. »

Pourquoi suis-je aussi idiot ? Pensa l'Uchiwa.




The end :) Normalement ça devrait faire deux chapitres mais vue que le chapitre 1 était trop court j'avais peur qu'il ne puisse pas être validé.
La faucheuse c'est Mikuto hein - Parce qu'elle attaque le pauvre soldat -




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: