Fiction: Hope (terminée)

Comment peut-on savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens ? Et comment Kiba aurait-il pu savoir qu'il avait fait du mal à quelqu'un de son entourage alors qu'il l'ignorait lui-même ? Pourtant, cette erreur pèsera lourd ...
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 14840 | Comments: 5 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
~Sunamaru~ (Masculin), le 27/08/2012
Ici s'achève notre périple. Je ne pense pas que vous ayez été déçus si vous lisez ce petit message ^^ Bonne lecture et merci à tous.



Chapitre 5: Ta place dans ma vie.



1 mois plus tard.

Une foule de lycéens s’agglutinait autour d'un panneau d'affichage et se bousculait pour voir les résultats officiels des examens. Le nouveau de l'année à cette épreuve, Sasuke Uchiwa, arriva troisième sur vingt avec un score tout à fait honorable de 249/290. Cette montée en force surprit plus d'une personne et ne laissa pas ses adversaires indifférents. Le ténébreux fit un passage éclair devant le panneau, chercha son nom et repartit pour le parc où Naruto l'attendait en discutant avec Sakura et compagnie. Malgré un très bon score Neji Hyûga finit derrière Sunamaru Hakaïdo avec un score s'élevant à 281/290. Talonnant de vraiment très près son rival, il lui manquait que quelques petits points pour le battre.

À ça près je lui passais dessus … La prochaine sera la bonne, Sunamaru. Je te le promets. Se dit-il.

Outre cette profonde déception, acceptant sa défaite avec fair-play, Neji étira un sourire bienveillant en arrêtant longuement son regard sur le prénom de son rival. Il était quand même fier du travail qu'il avait fourni pour atteindre ce palier et heureux d'arriver aussi près du meilleur élève du lycée. C'était pour lui un véritable honneur. Après tout … il n'était pas si mauvais que ça, non ?

Sunamaru Hakaïdo était fièrement gratifié de la première place avec un score …
… de 283/290 ! Cette année, ses amis, trop confiants d'eux-mêmes, avaient négligé leurs révisions ; ça aura pesé lourd dans la balance.

Neji s'éloigna des autres, s'assit sur un banc, glissa sa main dans sa poche et pianota sur son écran tactile tandis que Tenten le rejoignait …

*


Le tintement du nouveau téléphone Galaxy S2 de Sunamaru retentit dans sa poche, lui faisant ouvrir un œil paresseusement.

Conversation avec : Neji


-Bravo …



Du bout des doigts, il effleura l'écran avec rapidité :


-Je suis encore 1er ? J'ai eu combien ?


-À ton avis ? 283/290. J'arrive derrière avec 2 pts de moins ...



Allongé sur la pelouse du parc, la tête couchée sur les cuisses de son petit ami, Sunamaru sourit et répondit en même temps que Kiba passait doucement une main dans sa chevelure :

-... tu t'es bien débrouillé quand même. Merci :D



Quelques minutes plus tard, au moment où Kiba commença à bouger pour se lever, Sunamaru poussa un grognement de mécontentement en sentant sa tête quitter ses cuisses. Soudain, un ballon de football percuta son nez et lui fit perdre l'équilibre sur cinq pas en arrière.

« Aah ! Putain !! jura-t-il en tenant son nez qui pissa le sang.
-Lee ! hurla Sakura.
-Pardon ! Pardon ! Je voulais pas ! Ne me frappe pas ! supplia-t-il.

Sunamaru se releva d'un bond et récupéra le ballon. Naruto fondit sur Kiba pour l'assister.

-Je vais t'apprendre à viser tes cages, bon à rien ! Prends ça ! rugit Sunamaru en armant sa jambe loin derrière lui. »

Il s'aida de tout son corps pour donner plus de puissance au tir et percuta de toutes ses forces le cuir blanc du ballon, le déformant au contact de son pied de fer. Il décolla aussi rapidement qu'une balle et fendit l'air jusqu'au moment ou il envoya Lee voltiger aux pieds de Sakura.

« Argh ! gémit-il en perdant connaissance.
-Striiiiiike ! s'exclamèrent tous les amis en chœur. »

Naruto secouait Kiba pour le faire redescendre sur Terre :

«T'aurais vu la mine que lui a balancé ton copain ! Lève-toi, maintenant. T'as pas de chance, mon pauvre.
-C'est bon, Naruto, merci. Je prends la suite, fit Sunamaru en posant sa main sur son épaule. On va aller à la maison pour soigner ça.
-D'accord. Rentrez bien, vous deux, répondit-il en soulevant Kiba pour l'accrocher à Sunamaru. Sasuke ne va pas tarder à arriver, on va sûrement rentrer, nous aussi.
-À plus, lança Sunamaru en s'éloignant avec Kiba à moitié endormi. »

*


Cinq minutes plus tard, Sasuke apparaissait à l'entrée du parc dans l'encadrement du haut portail. Comme des gamines, Ino et Sakura s'amusaient à faire de la balançoire en se bombardant de photos excentriques. Lee était attaché à un arbre, plongé dans le monde des rêves où il voyait comme une bande enregistreuse Sunamaru lui tirer et tirer cent fois le ballon en pleine face.

Le soleil était à son zénith, inondant l'ensemble du quartier de ses chauds rayons du midi. Les femmes promenaient leur bébé dans leur poussette au bras de leur mari et les enfants jouaient.

Quand Sasuke entra dans le parc, Naruto courut vers lui et sauta dans ses bras.

« Sasu' ! cria-t-il jovialement.
-Eh ! Doucement, là, dit-il en le rattrapant.
-Alors ? Tu as fini combien ?
-Tu n'es pas au courant, imbécile ? Troisième. Sunamaru a remporté la victoire avec 283 points sur 290 et Neji est à deux points derrière lui.
-Ils finiront à égalité, un jour. C'est pas mal, troisième ! Tu auras le droit à une récompense, ce soir … minauda-t-il en le déshabillant du regard.

Sasuke le prit par la taille et plongea son regard dans le sien :

-Pourquoi pas maintenant ? dit-il avec malice.
-Hmm … Eh bien … il fit semblant d'hésiter en détournant le regard. Viens, on rentre ! On peut pas faire grand-chose, ici.
-Ça, je m'en doutais. »

Tiré par le poignet, Sasuke se fit embarquer et se retrouva chez Naruto très peu de temps après. Déjà il se fit bousculer sur le lit et déshabiller avec envie.

*


Dans l'appartement en-dessous de Naruto, Sunamaru avait assis Kiba sur une chaise du salon et tamponnait son nez avec une compresse imbibée de liquide soignant. Le sang s'étalait tellement vite qu'ils furent contraints de changer de méthode.

« Reste tranquille, à la fin ! Arrête de gigoter c'est qu'un petit bobo de rien du tout. Dis-moi pas que je suis tombé amoureux d'une mauviette, quand même ?
-Aïe ! ça pique ! se plaignit-il dans un sursaut quand Sunamaru inclina légèrement son nez pour l'examiner.
-C'est rien … T'es solide ; j'en connais qui ont eu pire que toi, dit-il en faisant allusion au chef du groupe qui l'avait agressé un mois plus tôt. Ils ont fini à l'hôpital, eux, par contre.
-T'es pas aussi tendre que ça, en fait. Tu me fais mal ; va doucement quand tu touches à mon nez !
-Fais gaffe à ce que tu dis, menaça-t-il en lui lançant des éclairs dans les yeux. Sinon je te casse les dents. »

Quelques secondes de silence et ils rirent de bon cœur.

L’hémorragie se calma un peu. Sunamaru, allongé sur le dos sur le lit pour se reposer, regardait Kiba se donner les derniers petits soins qu'il lui avait suggérés devant le miroir de la salle de bains. Quand le châtain sortit et s'approcha de lui, son cœur s'emballa tout à coup et une chaleur inhabituelle s'empara de son corps. Il n'avait encore jamais ressenti une telle sensation. Des fourmillements engourdirent ses jambes et ses bras. Il fut pris de frissons et de vertiges. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Sunamaru ferma les yeux et se perdit dans une intense réflexion. Quand il les rouvrit, il vit Kiba qui grimpait sur le lit avec un pansement sur le haut du nez.

Un soudain élan de désir lui donna une érection. La main de Kiba caressa doucement son visage. Les garçons se regardèrent. Sunamaru était immobile. Après une longue observation, Kiba comprit à la ferveur de son regard qu'il était enfin prêt. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Alors … il colla son corps au sien.

*


Le lit grinçait intensivement dans la chambre de Naruto. Criant à gorge déployée, le blond n'allait pas tarder à atteindre le summum de son excitation. Les hanches pâles de Sasuke ondulaient passionnément au-dessus de son corps. Quelques secondes plus tard, les garçons se retrouvèrent au septième ciel.

Quand Naruto décida d'embrasser Sasuke … leur lèvres se scellèrent indéfiniment.

« Sasuke … dit-il entre deux respirations en faisant glisser sa main sur ses hanches.
-Enfin … Tu m'as embrassé …, murmura-t-il en remettant une mèche derrière son oreille. »

Le visage de Naruto s'éclaira d'un sourire radieux.


Une voix lointaine résonna au fond de ses oreilles comme un écho :

«Je t'ai déjà dit … que j'embrasserai que la personne que j'aime de tout mon cœur … »

La place à côté de lui n'était désormais plus vide …

*


Sunamaru se laissait envahir par le plaisir. Penchant sa tête en arrière pour offrir son cou à Kiba, ce dernier plongea délicatement sa tête à l'intérieur de celui-ci pour l'embrasser. Indiciblement, il sentit quelques petites sussions étirer sa peau. Il ferma les yeux et eut l'impression de flotter sur un nuage. Jamais il n'avait vécu autant de sensations à la fois. C'était déroutant, effrayant, mais il se laissait faire. Il avait une confiance totale en Kiba. Entre ses mains, il savait qu'il ne risquait absolument rien.

Les jambes légèrement écartées, le Uke caressait le dos de son petit copain, à quatre pattes au-dessus de lui, avec envie. Soudain, il décida d'entourer les hanches de Kiba avec ses jambes pour le coincer contre lui.

« Qu'est-ce que tu fais, Suna' ? demanda-t-il en s'interrompant.
-Je te bloque contre moi pour … pas que tu t'échappes, minauda-t-il avec suavité.

De dessous, il ouvrit sa garde en sortant les fesses sur le côté et vint avec son tibia au niveau de la taille de Kiba.

-Qu'est-ce que tu mijotes ?
-Ne t'inquiète pas … murmura-t-il en détendant sa jambe. »

Emporté par le déséquilibre, Kiba roula sur le côté et Sunamaru se jucha sur lui.

« Tu me montres une prise que tu as apprises en cours de Taekwondo en cas de blocage sur le dos ? Intéressant et surtout très excitant par une situation pareille ! Il rit.
-O … Oui … J'ai remarqué que je n'aime pas trop … quand tu es en haut. Alors je vais voir ce que ça fait si c'est moi … qui suis à ta place.
-En tant que Uke actif, rassure-moi ?
-O … Oui ! Je ne suis pas Seme. Ça se saurait. Laisse-moi essayer … pour ma première fois, s'il te plaît.
-Tu n'as pas besoin de ma permission, mon ange. Fais comme tu le sens … »

Les yeux accrochés au visage de l'autre, ils s'abandonnèrent des heures durant au plaisir charnel.
Ce jour-là, le cœur de Kiba n'avait jamais battu aussi fort. Il ne se souvenait pas avoir été aussi heureux de toute sa vie.


C'est le corps trempé de sueur et à bout de forces que les lèvres de Sunamaru dévoilèrent enfin les trois mots qui n'avaient jamais réussis à braver la frontière de sa bouche :

« Je … je t'aime … »



Ainsi s'achève cette fiction ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, ça fera plaisir =)

Merci d'avoir suivi et on se revoit dans les autres histoires en cours.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: