Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Virtual Rain

Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ? Inspiré du manhua Half Prince.
Version imprimable
Aller au
Lumarie (Féminin), le 26/08/2012
Salut ! Je publie cette fiction en attendant de trouver une suite pour "Tout a un prix, même l'amour et le sang". Il est inspiré largement du manga Half prince et ça se passe dans leur monde.
Quel stress de poster un chapitre ! J'ai toujours peur qu'il ne plaise pas !
Sinon...je dédie cette fiction à Yigesld dont je me suis inspiré pour le personnage d'Orihime !
Bonne lecture !




Chapitre 1: I'm a girl



Il trancha une fois de plus dans cette chitine avant de lever son sabre enduit d’une épaisse muqueuse verte. Elle brillait à la lune et son éclat se fit spectral. Il la nettoya et la remis dans son fourreau d’argent. L’épéiste, entouré de cadavres se laissa tomber sur le sol fatigué et observa la lune. Ses cheveux et son armure blanche, en parfaite harmonie semblait naître d’elle. Il avait un beau visage caché cependant en partie par un masque. Seuls ses yeux noirs juraient avec cette impression de pureté qu’il dégageait. Il se reposa quelques minutes avant de se lever. La chasse allait bientôt commencer, il fallait qu’il soit prêt.

************

Appartement en centre-ville de Tokyo, 16 h.

Je rentrai chez moi après la fin des cours, crevé. On m’avait encore harcelé de questions idiotes. Depuis ma naissance un grand malheur pèse sur moi. Bien que je sois un homme, je ressemble à une femme. Original n’est-ce pas ? Mais effrayant aussi ! Mes cheveux poussent plus vite que la normale, j’ai donc sans arrêt de longs cheveux blonds, mon corps est fin et gracieux, mes yeux, d’un gris doux et paisible, sont couverts par de longs cils, ma peau pâle comme de l’albâtre. Et ce qui est pire pour un garçon que de ressembler à une fille, c’est d’avoir le corps d’une jolie fille ! Pour faire simple, j’ai une poubelle entière de déclarations mielleuses et de chocolats trop garnis aux goûts écœurants. Au fait, je m’appelle Hadrian ! Avec un H s’il vous plait. Et oui, mes parents ont le sens de l’humour ! En plus de m’avoir doté d’un physique féminin, j’ai eu le droit à un nom que personne n’est capable de retenir ou d’écrire correctement. La misère en soit…Je posai mon sac et me tournai vers le petit paquet sur la table. Ce jeu m’avait coûté près de 150 euros, mon argent de poche du mois…Mais il en valait le coup. Un jeu réaliste à 99% pourcents, le 1 % restant étant la douleur et la mort. Le concept était simple : on pose deux électrodes sur nos tempes, on s’endort et on arrive dans le jeu pour le temps d’une nuit, le corps se reposant en même temps et ne nuisant pas à l’esprit.
Je regardai mon magnifique duplexe. Un endroit riche mais vide. Dur dur de vivre sans ses parents à seulement 16 ans. L’un et l’autres étaient PDG de multinationales et l’un comme l’autre sont morts dans un accident d’avion. Mais j’ai encore un peu de chance, il me reste mon grand frère. Il est très beau. D’après les gens je suis plus mignon mais il respire la virilité lui…Il vient souvent à l’appartement malgré son emploi de mannequin.
Je mangeai et, impatient, posai les deux électrodes sur mon front. Qu’est-ce que ça va faire ? Me faire mal ? Un coup de jus soudain ? Non rien. Ce n’était pas douloureux. Je me retrouvai dans un vaste espace bleu. Des codes sources défilaient de partout. En face de moi, se trouvait une jolie jeune femme, assise sur un siège mécanique tenue en l’air devant un énorme ordinateur. Elle joue à Code Lyoko celle-là ou quoi ? Elle avait de beaux cheveux rouges brillant. Son visage que l’on devinait beau était caché par un masque de fer. Elle se tourna vers moi.

-Alors, un pseudo ?
-Raine, répondis-je.
-Bien…Vous avez choisi votre classe et race ?
-Humain et je vais prendre un ninja.
-Oh ! Comme moi ! C’est marrant !

Mon regard la convainquit de se taire. Je n’avais rien contre elle mais…j’avais passé une très mauvaise journée. Pas le moment de m’énerver. Je me sentis triste de l’avoir ainsi rembarré surtout qu’elle est jolie.

-Oui…J’espère rencontrer ton perso un jour…
-Mon avatar s’appelle Orihime ! On pourrait devenir amies ! Tu m’envoies un MP hein !

Je souris et lui promis de bien envoyer le message. Elle pouvait être sympa en fait ! Un peu lente et pénible mais gentille. Elle leva son doigt et pressa le bouton « entrer ».

-Donc Raine, Kunoïchi humaine ! go !

C’est moi ou j’ai entendu Kunoïchi ? Ce n’est pas le mot « ninja » mais en féminin ou pire, Humaine ? Nan je dois rêver ! Oui je dois rêver ! En même temps dans mon sommeil ! haha ! C’est alors que la dure vérité m’apparue. Je sentis un poids lourd sur mon torse. C’est quoi ça ?! Je touchai et sentit deux masses molles. C’est quoi ces trucs ? j’ai…une poitrine ?!

-C’est quoi ce délire…Je…je suis…je suis une femme !

Une immense douleur m’envahit alors, me brûlant l’œil droit.

*******

A des centaines de kilomètres, un homme avec un masque abattu un autre aux cheveux courts et aux yeux violets en spirale. L’homme se baissa et vit les yeux disparaitre laissant un cadavre aux orbites vides.

-Ils sont partis ! Je dois les retrouver avant que le nouvel utilisateur devienne trop fort…

Il donna un coup de pied dans le cadavre.

-Tu m’auras donné du souci, Nagato. J’aurais dû te les prendre alors que tu n’étais qu’un faible !

*******

L’homme aux cheveux blanc sourit. Elle est arrivée ! Enfin ! Elle est là !

*******

La douleur se calma. C’était mieux…Je décidai de questionner la fameuse Orihime. Celle-ci se téléporta près de moi.

-Tu m’as appelé ?
-Tu peux m’expliquer…ça ? dis-je en désignant sa poitrine.
-Oui, je te trouvais plus jolie comme ça !
-Mais je suis un homme…
-Un hom…

Elle faillit défaillir en se rendant compte de sa bévue. Moi, je la regardai, énervé. Me transformer en femme ?! Nan mais sérieux, c’est quoi ce délire ?! Je n’arrive pas à y croire ! Elle me sourit tentant de m’apaiser. Je savais qu’elle ne pouvait rien faire mais j’avais une folle envie de lui sauter dessus pour la tuer. Elle continua de me fixer de son regard niais voire stupide.

-Je suis désolé ! Je t’avais pris pour une fille ! Tiens, en échange, je vais t’aider !
-J’espère bien que tu vas m’aider ! Bon alors…voyons voir ce que j’ai…des kunaïs, des shurikens, deux parchemins explosifs, un écran de fumée et un katana.

La jeune fille qui s’amusait à courir derrière les papillons se calma tout à coup. Elle s’approcha sérieusement de moi et sortit mon katana de mon fourreau. Il irradiait de lumière. Nan mais, ils mettent de l’uranium dans leurs armes ou quoi ?!

-C’est génial ! Tu as un katana rare ! dit-elle alors que j’essayai de me la jouer Luc Skywalker version ninja.

Elle me lança un sourire qui me fit froid dans le dos.

-Je vais te présenter tous mes amis ! Par contre, j’aimerai que tu évites de dire que tu es un garçon…
-Pourquoi, répondis-je, étonné.
-Eh bien, si on apprend que j’ai fait une telle bêtise, je vais me faire gronder ! me dit-elle avec un regard de chien battu.

Quelle plaie ! Moi qui déteste les filles, j’en suis une maintenant ! Elle me tira jusqu’à une vaste prairie où attendait une jeune fille brune aveugle. Mignonne. Elle s’avança timidement.

-Bonjour, je m’appelle Hinata.
-Raine, saluai-je, brièvement.

Elle me sourit avant de se tourner vers Orihime. Ça m’étonna.

-Comment fais-tu pour voir où on est ? Tu n’es pas aveugle ?

La brune rougit. C’est vrai que ma question est indiscrète mais j’étais très intrigué. Ce fut Orihime qui répondit.

-Elle n’est pas aveugle ! Elle a ce que l’on appelle un jutsu héréditaire ! Certaines personnes en créant leurs personnages reçoivent un jutsu héréditaire, un pouvoir spécial ou même une arme puissante. Les dons vraiment puissants sont assez rares. Hinata a reçu le Byakugan, lui conférant une vue hors du commun et pouvant repérer ton énergie. Moi, par exemple, je suis à moitié chat.

Je remarquai alors enfin ses oreilles de chat et ses pupilles fendue. Une queue sortit de son bas ne cachant que le juste nécessaire. Un énorme maton sortit alors de la forêt. Enfin chat…c’est plus une panthère ou un lion…

-Et toi, tu as reçu un katana très puissant !
-Mais discret au possible...
-Euh…les filles, dit Hinata, inquiète.

Je me retournai et remarquai le cercle qui s’était formé autour de nous. Un cercle de ninja de niveau que je devinai bien supérieur au nôtre. Ils allèrent attaquer quand un homme vétu de rouge aux longs cheveux blancs apparu.

-Je suis là mesdemoiselles pour vous sauver ! Je suis le grand Jiraya !
-C’est qui ce vieux beau ? demandai-je.
-Il vient de le dire, me répondit Hinata naïvement. Il s’appelle Jiraya !
-Je m’en fiche de son nom…Je veux savoir pourquoi ce bouffon viens nous aider ! soupirai-je.
-Je suis Jiraya, le ninja légendaire de Konoha et je viens vous sauver jeunes dames en détresse, dit-il en se tournant vers moi et en louchant sur ma…poitrine.
-J’ai compris pourquoi il est là…C’est un pervers…

C’était un pervers mais il avait le mérite d’être fort et de nous avoir sauvées. Je m’approchai de lui, très fière. Il est grand le bougre ! Je plissai les yeux et ne dit rien.

-Non mademoiselle, pas la peine de me remercier, c’est mon devoir d’homme de sauver les dames !
-Parle toujours gros pervers ! Mais tu es fort ! Je veux que tu m’entraînes !




J'espère que vous avez aimé !
Commentez s'il vous plait !




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: