Fiction: Naruto Futur

Kariyu, enfant de Naruto, Genin, 12 ans, blonde au yeux byakugan et les trait de son père, une fille très promettante!
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 15/10/2012




Chapitre 3: Examen Chuunin #3 épreuve



Naruto entra et s'assit avec son costume de Kage et expliqua :

-Vous voilà tous présents. Cet examen va être compliqué. À mon époque on était trop nombreux et avions dû faire une 4e épreuve de secours. Je ne pense pas que ce sera nécessaire cette année. Bref, cette épreuve sera un combat à mort. Soit le combat sera terminé si un des deux combattants abandonne, ou, si un est inconscient, ou encore s'il meurt. Oui, il y a des années, si un mourrait, l'assassin serait éliminé et privée d'examen pendant 6 ans. Cette année, le tueur n'est pas éliminé mais seulement déclaré perdant. Donc, aucun intérêt de tué quelqu'un pour je n'sais quelle raison. De toute façon, celui qui tue sera sévèrement punis de retour dans son village, nous avons tous fait alliance, je vous le rappelle. Breffons! Je vous présente madame Gekko. Hanoko Gekko elle arbitrera les matchs.

Une jeune femme descendit d'un des balcons. Elle se présenta et annonça le premier combat :

-Kasha VS Tekari.

Kasha se dirigea vers l'arbitre et Tekari sembla hésité, puis il y alla. Kasha, fils de leur maître... Kasha activa son byakûgan et toucha tous les points vitaux de Tekari mais il utilisa son ombre pour l'éloigner. Kasha riposta en observant son adversaire, mais Tekari est l'un des plus intelligents ninjas, il l'immobilisa avec sa technique des ombres et fit tourner les yeux de Kasha de l'autre côté. Il lança des kunai vers les yeux de Kasha, mais il crut que c'était du bluff, mais il les kunais volaient vraiment, Tekari avait arrêter sa technique, mais Kasha, ne comprenait tellement pas la situation qu'il avait remarqué la technique 1 seconde trop tard. Un kunai sur l'épaule et l'autre sur le biceps, sur le muscle. Il avait un bras en moins, Tekari voulut repartir à l'attaque mais Kasha lança des shuriken avec des fils. Tekari voulut en prendre pour appuie mais il vit le regard de son adversaire et comprit que c'était une ruse, il lança lui aussi les fils avec des parchemins explosifs (comme Shikamaru dans son combat contre Hidan) il en lança plein partout, et au bout du moment où tous les fils était par terre, Tekari les souleva et les attachèrent à Kasha. Kasha avait tout compris, mais, si Tekari faisait ça toute la salle serait explosé, tout le monde ici présent mourraient... Tekari ne faisait pas attention à son entourage, il était trop concentré sur son combat. Il fit explosé neuf de ces parchemins et tous explosèrent mais Tekari avait vu tout le monde et détacha les fils pour fait tournoyer l'explosion et que le souffle de l'explosion s'oriente vers la droite et les fils à gauche, cela formait un contre-sens, le souffle fit d'abord une tornade furieuse mais les explosions créaient des sorte d'explosion DANS la petit tornade, Shaka était terrifié et il se fit exploser avec la tornade. Tekari courut vers la tornade pour que la symétrie de sa technique des ombres fit avancer Kasha vers lui. Ceci marcha, mais Kasha était évanouie par la peur de mourir.

-Tekari vainqueur! déclara Hanoko.

Les urgences arrivèrent et transportèrent Kasha. Tekari remonta en haut.

-Alors maître? demanda Tekari.
-Je crois que mon fils a bien des choses à apprendre... Tu as étais formidable! dit Neji avec un sourire gracieux, Je peux même dire parfait!
-Vous n'êtes pas trop gêné par le fait que j'ai éliminé votre fils de l'examen?
-Non, du tout, vous êtes mes élèves, je dois d'abord passer par votre case avant celle de mon fils, c'est vrai en tant de guerre j'aurais fait l'inverse, mais là vous êtes à l'examen pour lequel j'ai été principalement choisi pour vous former, alors, mon devoir est de vous soutenir avant mon fils. Bien sûr s'il s'était battu contre quelqu'un de Suna par exemple, j'aurais soutenu mon fils.
-Oui... je vois, dit Kariyu.
-Mais, en parlant d’autres participants, tu devrais regarder le tableau, dit Kazuki.

Kariyu regarda le tableau de combat et vit :

Uzumaki Kariyu VS Rock Tena

Tena était déjà en bas en train d'attendre. Kariyu sauta et fit un entrée remarquable. Mais regarda droit dans les yeux notre petite Kariyu et lui annonça :

-Nous nous sommes aidés, maintenant, nous devons nous affronter! Je suis ravi de me battre avec toi en fait.
-Moi aussi tu sais!

Kariyu et Tena se mirent en face.

-Que le combat commence! annonça Hanoko.

Kariyu activa son byakûgan et se mit en position. Elle fit un orbe tourbillonnant sur Tena qui interrompu l'orbe en l'écrasant et donna trois coups de poings et enchaîna une ruée de coups de points. Mais, le sang de Naruto Uzumaki coulait dans ses veines, elle donna un coup de poings féroce sur Tena qui tomba par terre et lui fit un peu saigné la lèvre, Ses byakûgan n'était plus là, Kariyu les avait stoppé pour frapper brusquement. Sa mère était dans la grâce mais son père combattait à la dur.

Hokage 8e du nom, Naruto Uzumaki, voyait sa fille se battre, il était impressionner par ses progrès.

Kariyu lança un orbe tourbillonnant qui laissa bouche-bée son père. Tena donna un coup de points et renvoya l'orbe. Il enleva ses poids, encore plus lourds que ceux de Lee. Il les enleva et courrait si vite qu'un seul coup de points faisait voler Kariyu. Elle ne se laissa pas faire un 5 e coup de poing arriva mais elle bloqua la main de Tena et appuya si fort qu'il en eut mal. Elle avait la rage de vaincre dans ses yeux, elle voulait gagner pour faire plaisir à sa mère et son père ici présent. Elle activa son byakûgan et toucha un point vital de Tena. Tena demanda à son maître s'il pouvait ouvrir les portes, apprise de son père. Et ouvra 2 portes.

-OUVERTURE DE LA DEUXIEME PORTE!!! LA PORTE DE LA LA PORTE DE LA GUERISON!!!!!

Tena courra encore plus vite que tout à l'heure et frappa de plein fouet Kariyu, mais au deuxième essaie de foncer sur elle le toucha au niveau de l'estomac qui le fit vomir. Avec la vitesse qu'il avait prise, plus la puissance du coup de Kariyu et plus le byakûgan qui touchait les points vitaux. Tena vomit sur le sol avant de repartir à l'attaque. Mais en essayant de retourner à l'attaque il eut si mal au dos qu'il n'en pouvait plus les portes se refermèrent et s'allongea par terre. Kariyu avait bloqué toutes les portes de chakra en le touchant à l'estomac. Il se roulait par terre mais se remit debout quand son père qui était avec son équipe cria :

-AI LA FOUGUE DE LA JEUNESSE EN TOI! NE RELÂCHE PAS TES EFFORTS! WHOOOU!

Tena lui faisait du bien d'entendre son père, il se redressait peu à peu un genou après l'autre. Kariyu l'attendait loyalement, pour un vrai combat. Tena était maintenant debout. Il concentra tout son chakra dans les portes pour en ouvrir une mais il cracha du sang. Kariyu le regardait faire avec son byakûgan, et elle n'en revenait pas! Ses portes se rétablissaient à chaque essaie d'ouverture! Elle le frappa au même endroit pour revoir ce phénomène. Mais Tena résista le coup en forçant sur ses abdominaux. Kariyu était extrêmement surprise, toutes les portes étaient rétablies. Tena concentra son chakra dans les portes et ouvrit la 4e porte!

-OUVERTURE DE LA QUATRIEME PORTE!!!! LA PORTE DE LA DOULEUR!!!!

Tena fonça sur Kariyu qui bloqua son coup mais recula d'un pas, Tena se retrouvit directement derrière son adversaire et lui fit subir la fleur du Lotus Recto.

-LA FLEUR DU LOTUS!!!!

Tena fit tournoyer Kariyu en l'attachant à ses bandages et l'écrasa au sol. Kariyu avait fait preuve de résistance, mais elle n'avait fait qu'amortir la chute avec une repousse avec son chakra (ce que seul, les possesseur de Byakûgan peuvent faire) et était quand même par terre. Elle avait mal partout. Elle ne relâchait pourtant pas son bykûgan! Tena regarda Kariyu qui restait par terre. Hanoko se prépara à annoncer la fin du combat mais Kariyu était debout en une fraction de seconde. Elle repoussa violemment Hanoko et lança deux orbes tourbillonnants sur Tena qui les repoussa comme l'avait attendu Kariyu mais elle fonça sur lui pour lui faire subir les 68 points du hacké. Tena cracha du sang et ferma une porte. Il en ouvra donc deux de plus.

-OUVERTURE DE LA CINQUIEME PORTE!!!! LA PORTE DE LA RETENTION!!!!

Tena en avait marre, ce combat durait trop longtemps! Il fonça sur Kariyu qui le repoussa violemment avec son flux de chakra. Tena, ouvrit la sixième porte, prit de folie :

-OUVERTURE DE LA SIXIEME PORTE!!!!! LA PORTE DE LA CONTEMPLATION!!!!

Tena, là par contre frappa de plein fouet Kariyu qui partit sur le mur opposé et s'écrasa dessus. Son coeur cessa de battre un instant. Une fraction de seconde. Mais cette fraction de seconde parut être 1 heure pour Kariyu qui était en train de se souvenir de cette fameuse phrase...

Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde-toi du mal. Tel est ton serment. N'oublie pas ces paroles. Car elles sont de mon maître qu'il m'a transmis avant sa mort et que je te transmet toi et que tu transmettras à d'autre gens bon. Tel est la devise d'un vrai Ninja

Kariyu rouvrit les yeux. Tena allait la frapper mais elle arrêta les poings, elle le frappa sauvagement et le fit voler avec son flux de chakra et lança je ne sais combien de rasengan sur Tena. Elle répéta cette phrase dans sa tête et fini par le dire à haute voix devant Tena avec les yeux plein rage :

-Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé de Dieu. Dit toujours la vérité, même si cela doit te coûter la vie. Protège les innocents, et garde toi du mal. Tel est ton serment. N'oublie pas ces paroles. Car elles sont de mon maître qu'il m'a transmit avant sa mort et que je te transmet toi et que tu transmettras à d'autre gens bon. Tel est la devise d'un vrai Ninja.

Kariyu enfonça son orbe tourbillonnant dans le ventre de Tena sans le lâcher, et au moment où elle lâcha prise, Tena partit en tornade sur le mur d'en face. Il se leva avec la rage de vaincre lui aussi. Ils était du même niveau! Mais Kariyu avait pour l'instant plus de ressource et donc, força plus sur ses coups. Tena ouvrit la 7e porte :

-OUVERTURE DE LA SEPTIEME PORTE!!!!! LA PORTE DE L'EXTASE!!!!!!!

Kariyu voulut juste voir cette porte et vit un énorme flux de chakra circuler dans son corps. Elle avait peur. Mais devant son père ahuri de sa force, elle était trop fier pour abandonner, elle fonça tête baisser sans réfléchir en avant avec un orbe tourbillonnant mélangé au chakra du byakûgan et l'envoya en le lançant sur Tena qui s'écrasa sur le mur et le fissura pour s'étalé par terre par la suite.

-Victoire de Uzumaki Kariyu! annonça Hanoko.
-HOURAAA!!!! cria Tekari.

Kariyu tomba par terre mais Neji la rattrapa au vol et l'emmena avec lui en haut. Kazuki regarda le tableau et vit :

Kanji VS Kaguya Kyokotsu

-Tu crois qu'il va survivre... demanda Kazuki à Neji.
-Je n'en sais trop rien... Espérons-le... répondit-il.
-Mmh...

Kyokotsu descendit en ignorant ce que disait Kasha qui disait que c'était le fils d'Orochimaru...

Un combat qui promet d'être sanglant va commencer...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: