Fiction: Naruto Futur

Kariyu, enfant de Naruto, Genin, 12 ans, blonde au yeux byakugan et les trait de son père, une fille très promettante!
Version imprimable
Aller au
Kage Minato (Masculin), le 26/08/2012




Chapitre 1: Kariyu Uzumaki - Examen chuunin #1er épreuve



Naruto se leva encore en caleçon, Hinata en chemise de nuit préparait déjà le déjeuner.

- Salut chérie, dit-il en l'embrassant.
- Coucou papa ! cria Kariyu, la fille de Naruto et Hinata.
- Coucou ma chérie, dit-il en la prenant dans ses bras.

Naruto était maintenant Hokage du village de Konoha, et Hinata était enceinte de Nakuru, petit garçon de Naruto et Hinata. Kariyu était déjà une genin. Ainsi elle devait passer son examen chuunin le lendemain. Kariyu stressait un peu car le lendemain elle devrait passer l'examen de sa vie. Mais Kazuki Uchiwa, fille de Sasuke et Sakura était dans la même équipe qu'elle. Ainsi que Tekari, fils de Shikamaru et de Temari. Naruto emmena sa fille à l'examen et repartit. Kariyu, arrivée au bâtiment, rejoignit Kazuki et Tekari. Ils se dirigèrent tous vers le bâtiment et vinrent dans la salle 301. Kotetsu et Izumo faisaient attendre les genins devant la porte. La fille de Lee et Ten-ten, Tena, se faisait frapper. Neji et Karin avait eu un garçon : Kasha. Kasha et Tena se battaient contre Kotetsu et Izumo. Mais Kariyu sprinta et frappa de plein fouet Izumo qui se cogna contre la porte et Kariyu prit ensuite deux kunais pour attacher les deux épaules de Kotetsu.

- Bon, maintenant on peut monter au 3e étage, non ? suggèra Kazuki.
- Mouais... sauf si on peut encore s'amuser avec ces deux rigolos, n'est-ce pas chers examinateurs... ? dit Tekari.
- Oh ! Je vois que vous avez deviné ! dit Izumo qui enleva son illusion et reprit sa forme normale ainsi que Kotetsu.
- Bref, dit Tena, on s'est fait défoncer ! Mais par deux ninjas de classe supérieur, ça va...
- Tss... dit Kotetsu, je dois avouer que je rage, on était censés vite repartir, on va devoir être soit remplacés, soit on sera encore déguisés...

Izumo disparut ainsi que Kotetsu. Kariyu et son équipe repartirent au 3e étage suivis par les autres équipes. Arrivés dans la salle, des ninjas de Suna étaient là, d'autres d'Oto no kuni et d'autres de Kiri, de Fusa, de tous les villages ! Mais Kazuki, Kariyu et Tekari avaient Neji comme maître et il leur avait appris à ne plus avoir peur des ennemis. Kariyu rentra dans la salle et s'installa au fond. Un ninja appelé Kinja serait, semble-t-il, le fils d'Orochimaru... Il aurait pondu un oeuf. Tekari était terrifié à l'idée de combattre le fils de l'homme qui avait donné tant de mal à Konoha. Ibiki Morino entra dans la salle.

- Bonjour ! dit-il en frappant le tableau.

Dès qu'il prononça ces mots, Kariyu, Kazuki et Tekari s'étaient de suite mis côte à côte. Un réflexe de survie, rester en équipe.

- Donc, je me présente ! Je me nomme Ibiki Morino, je suis chargé de la première épreuve des examens chuunins. Je vais d'abord commencer par expliquer les règles et ensuite vous distribuer la fiche. Des questions?

Kariyu vit dans le regard de l'examinateur que c'était évidemment une proposition piège, elle tapa discrètement sur le genoux de ses deux camarades et ils comprirent aussitôt.

- Moi ! dit un ninja. Comment on...
- Numéro 209 éliminé ! Amenez ses coéquipiers avec lui. D'autres questions ? demanda-t-il ironiquement.
- Mais !...
- On ne pose pas de question tant que je n'ai pas expliqué les règles, sinon comment veux-tu que ta question ait un sens ? Bref, éliminé !

Le silence fut roi.

- Bien, débutons ! Règle n° 1 : Si un élève est éliminé toute l'équipe entière est éliminée ; Règle n° 2 : J'explique alors ne posez pas de questions. Compris ? Bien, pour information, cet examen sera plus difficile que les précédents. Donc, une précaution, celui qui parle, ne serait-ce qu'un seul chuchotement, sera éliminé, la guerre a fait des ravages vous le savez sans doute ! Plein d'hommes sont morts, sûrement qu'un de vos parents y a succombé il y a longtemps ou non. Donc, pour cela les chuunins doivent être formés comme il se doit ! Passons ! Je vous distribue des copies, vous devez les remplir ! Et si jamais vous copiez, faites le comme un vrai NINJA ! Je crois avoir été clair.

Kariyu était à l'aise. Kazuki avait déjà enclenché son sharingan et Tekari était prêt. Entre eux, pendant une mission, il avait appris le langage morse. Il l'utilisait avec les pieds. Mais les examinateurs n'étaient pas bête. Kazuki fit un message aux deux autres coéquipiers : vous avez compris le message du type?
Il répondirent : Oui !

Ibiki distribua les fiches.

Tekari utilisa la technique des ombres pour faire frapper les coéquipiers entre eux. Six équipes éliminées et 23 restantes. Kariyu avait appris ses leçons par coeur ! Elle répondait tranquillement et avait fini sa fiche en 15 minutes au lieu de 30. Kazuki copiait sur les autres. Et Tekari avait répondu n'importe quoi n'importe quand, espérant que le nombre de participants soit si faible qu'ils l'acceptent, mais il savait que ce n'était pas possible. Mais il connaissait ses deux camarades et elles ne lui en voudraient pas pour la moindre erreur, et en plus de ça, grâce à elles, il serait sûrement accepté parce qu'elles auraient réussi l'examen. Un autre concurrent fut éliminé et d'autres abandonnèrent, et, un phénomène louche, Kinja était seul à une table, tous ceux qui étaient à côté de lui s'évanouissaient ou mourraient à côté de lui. Ibiki Morino cessa le test.

- Stop ! Maintenant passons à la 10e et dernière question ! Pour ceux qui ne veulent pas périr pendant la 2e épreuve qui sera affreusement plus difficile et dangereuse, périlleuse. Ou encore que cette 10e question ne soit trop dure pour vous ! Et que le fait de ne pouvoir communiquer et ne pas copier vous choque.
- Moi ! J'abandonne... dit un ninja d'Oto no Kuni.
- Equipe 26 éliminée !

Douze équipe éliminées. Plus que 11 équipes.

- Seulement 11 équipes ?! C'est la crise ! Anko va râler, quoi que, elle râle tout le temps, soit il y en a trop soit y'en pas assez ou alors c'est un nombre parfait. Bien !!! Tous les membres restants ici sont acceptés pour la 2e épreuve !

Tous furent ébahis. Personne n'en revenait. Personne ne posa de question, tout le monde était "mort", silence total. Et, comme à toutes ses apparitions, Anko cassa la fenêtre pour arriver en boule avec drap et le déplier d'un battement de bras, puis elle annonça :

- Tous ceux qui restent ici ! Vous venez avec moi !
- Euh... Anko... ?
- Oui ?!
- Regarde le nombre de participants...
- Trente-trois participants ?! Que des couilles-molles cette année ! Allez bougez-vous ! On y va !!!!


2 HEURES PLUS TARD

Ibiki ramassa les copies et fut surprit de voir la fille de Naruto, Hokage, et lui aussi avait participé avec lui à l'examen. Tout cela lui donna un coup de vieux, pourtant, après au moins 20 ans passés, il se sentait jeune... C'est là que 3 Anbu arrivèrent en cassant les fenêtres. Tout les genins étaient dans la forêt de la mort à cette heure-ci. Mais 3 Anbu se jetèrent sur Ibiki Morino et enlevèrent leurs masques :

- Konohamaru.
- Udon.
- Moegi.

Ils étaient tous les trois là.

- Wouhahou, dit Ibiki. Je crois que vous avez évolué pendant ces derniers temps ! rigola-t-il. Pourquoi êtes-vous là ?
- On est venus pour te dire que Nawaki est revenu à la vie par le fils de Obito Uchiwa !!! Il attaque 3 secteurs de base du village et le fils d'Obito a déjà tué une centaine d'hommes... dit Konohamru.
- Ok ! Tenez-en au courant votre Hokage, je me charge que l'examen des genins soit compromis.
- Mais le truc... c'est que... Naruto, Hokage, doit assister à l'examen.
- C'est parfait ! Je lui dirai dans la tour, placez des Anbus partout dans la forêt de la mort et dans les rouleaux pour ceux qui l'ouvriraient. Nous nous chargerons avec quelques autres Anbus comme Hanoko Gekko, qui remplacera son frère et de toute manière nous aurons maître Hokage avec nous, et peut-être vous pourriez mettre d'autres Anbus dans la tour et à l'entrée.
- Oui ! Tout de suite ! dirent-ils en choeur.
- Ah là là ! Ils ont bien grandi eux aussi !

Il regarda le soleil et repensa au Hokage dernier. Tant de choses s'étaient passées... Et dire que l'élève à la copie blanche était le Hokage... Qu'il y en avait eu 3 avant lui, Tsunade, Danzô et Kakashi qui l'avait été il y a 2 ans mais a démissionné. Sasuke est revenu à Konoha, il a même un enfant. Lui aussi, qui avait été la première préoccupation de Konoha après l'Akatsuki... En plus il faut dire que tous les êtres de la génération précédente ont été dans cette salle. Avec les mêmes copies mais pas les mêmes règles... Pris de nostalgi,e il prit la copie de Kinja et son visage devint pâle et il trembla. Il avait écrit avec du sang.

Il était le fils d'Orochimaru, sans aucun doute...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: