Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shadow

Kaeru de l'ASK voit une ombre, et celle-ci, la maudit. Elle se fait torturer en voyant ses amis mourir les uns après les autres. Et des questions se posent dans la tête de Kaeru: " Qui est cette ombre ? "; " Pourquoi est-ce moi qu'elle torture ? "; " Et surtout, pour me maudit-elle ? ".
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 29/10/2012
Yeah! x) C'est long à écrire dites-donc, enfin y'a que 2 234 mots, au prochain, je compte bien en mettre plus :3



Chapitre 3: Genso



Sven vit l’ombre, elle le regardait. Elle leva une main et lui fit signe de la suivre. Sven, curieux de savoir si c’était de ça que Kaeru parlait, la suivit. L’ombre pénétra dans une salle dans le noir complet, Sven entra aussi et se retrouva dans les ténèbres, avec l’ombre. Dehors, Kaeru s’évanouit, tout comme Jasde quand elle vit Sven dans la salle, car cette dernière l’avait suivi. Musashy, Kuroi et Atsuya virent Jasde tomber et accoururent jusqu’à elle. Ils la ramenèrent avec les autres sans voir l’intérieur de la salle. Ils la déposèrent à côté des deux couples. Akina et Reiku tiraient des têtes d’enterrement.

- Qu’y a-t-il ? Leur demanda Musashy.

Ils le regardèrent.

- Ils... enfin... leurs cœurs... se sont arrêtés... Répondit Reiku.

Il partit chercher Vina pour le lui dire. Vina surveillait les alentours du repaire avec Tetsuo, Samae et Saya. Elle sentit quelque chose se déposer sur son épaule et se retourna avec le pied en hauteur, prête à attaquer.

- Ce... ce n’est que moi ! Dit rapidement Reiku pour ne pas se faire tuer.

Vina relâcha son pied et lui demanda se qui se passait pour qu’il les rejoigne. Il leur apprit la mauvaise nouvelle.
Musashy, Akina, Kuroi et Atsuya attendaient, et surtout, tremblaient de peur. Ils avaient remarqué l’absence de Sven, mais ne cherchèrent pas à savoir où ils étaient jusqu’à que Akina se lève et dise :

- Bon, il faudrait se bouger, là ! On a quatre morts avec nous, et un disparu. On dirait des poules mouillées quoi ! Allons voir là où Jasde s’est évanouie, et savoir la raison.

Les autres garçons se levèrent aussi et se dirigèrent vers la salle. Akina prit deux lampes de poche de plus et les alluma. Il leur les donna. Devant la salle, ils mirent leurs lampes de poche pour l’éclairer et virent une chose qu’ils n’auraient jamais imaginée, même en rêve. Sur le mur du fond se trouvaient quatre choses, ils ne savaient pas de quelle matière elles provenaient, d’où les têtes de Izumi, Greg, Daishizen et Enima sortaient. Du sang coulait sous leur « couverture », d’après le nom qu’avait donné Atsuya à ces objets bizarres.

- C’est impossible... Ils étaient avec nous il y a à peine deux minutes ! Déclara Musashy, C’est vraiment...
- Chut et regarde sur le mur de droite ! Ordonna Akina.

Tous regardèrent sur le mur. Sven y était accroché, par les pieds, suspendus, avec des kunais plantés aux chevilles (pour le faire tenir), aux poignets et aux genoux. Kuroi enleva les kunais et prit Sven. Il dit de prendre les autres. Atsuya, Musashy et Akina restèrent plantés où ils étaient.

- Hors de question que je touche à ces trucs immondes, dit Atsuya.
- De même ! Répondirent Musashy et Akina.

Kuroi tourna la tête vers eux et ils allèrent délivrer les deux couples. Vina et les autres les rejoignirent et furent bouches bées. Il y avait des corps en double et sachant que les clones disparaissent dès qu’ils étaient tués, ils n’y croyaient pas leurs yeux, cela n’avait aucun sens. Elle vérifia s’ils étaient vraiment décédés et ferma les yeux.

- Que va-t-on faire ? Kaeru m’a parlé d’une ombre, elle doit être celle qui fait tous ces soucis, dit Vina tristement.
- On l’arrête, renchérit Tetsuo. On se doit de l’arrêter.
- Tu es capable d’arrêter une ombre, toi ? Ah t’es Lucky Luke c’est ça ? Lui répondit Atsuya.
- Ce n’est vraiment pas le moment de rigoler !
- Désolé Vina.
- Mais Tetsuo a raison ! Essayons d’arrêter cette ombre une fois pour toute ! Dit Vina en se levant. Où les avez-vous trouvés ?
- Dans la salle, là.

Akina montra du doigt la salle en question. Vina y entra et ne vit rien. Tetsuo entra aussi et ne bougea plus. Vina mit sa main devant sa tête et la secoua.

- Hého ! Tetsuo ! Ça va ? Demanda-t-elle.

Il ne répondit pas. Il avait le regard fixé sur une ombre. Il la regardait bien pour pouvoir la décrire après. Elle se déplaça et se plaça devant lui. Ses yeux verts brillaient dans le noir. Mais Tetsuo restait le seul à pouvoir la voir.
Plus tard, Vina et les autres rejoignirent le groupe dehors. Le soleil commençait à se lever.

- Violette, tu peux venir ?! Demanda Vina, même si cela était plus un ordre qu’une demande. Dessine ce que Tetsuo te dira d’accord ?

Violette acquiesça de la tête.

- Alors, déjà, je sais que c’est une femme, affirma Tetsuo. Je pense qu’elle est âgée. Elle a les yeux verts, je m’en souviens très bien.

Violette dessinait et Tetsuo arrêta de parler.

- Mince, j’ai un problème...
- Qu’y a-t-il ? Demanda Kuroi.
- Pour la coupe de cheveux. Je me souviens plus très bien comment elle est, répondit-il. Sinon, elle avait du ventre, pas qu’un peu ! Ah, ses cheveux étaient de couleur...
- ROSE !!! Cria Kaeru. Je m’en souviens très bien de ça ! Elle a les cheveux roses !!!!
- Oui, c’est ça ! Renchérit Tetsuo ! Elle a un air de ressemblance avec un chewing-gum. Elle a presque la même coupe de cheveux, sauf que les siens sont plus longs, jusqu’à la fin du dos. Et je n’ai pas vu ses habits, tout était noir, sauf les cheveux et les yeux. Et ses mains ! Elle avait du sang sur ses doigts et un peu sur ses mains. Tu as fini de dessiner alors ?
- Attends... Ce... non, j’ai presque fini, dit-elle. Voilà, dis-moi, c’est à ça... qu’elle ressemble ?

Elle lui passa la feuille avec le dessin. Kaeru regarda aussi le dessin.

- Oui, c’est ça, répondit-elle.

Tetsuo leva la tête.

- Hey ! C’est à moi de répondre.
- Haha ! Trop tard !

Vina prit le dessin et l’examina attentivement.

- En effet, il y a une ressemblance avec Sakura, mais ça ne veut rien dire. On va faire des groupes : un pour aller voir les archives à Konoha, je vous expliquerai pourquoi après, le deuxième et le troisième pour surveiller le repaire. Et il y en aura un pour se reposer. Dans ce groupe, la moitié se reposera, l’autre surveillera aussi. On fera tourner les groupes, que ce soit équitable. Alors, sachant qu’il y a Izumi, Daishizen, Greg, Enima et Sven en moins, on est plus que quinze. Non, on n’est pas assez. On va faire que trois groupes alors. Je ne me répéterai pas alors écoutez-moi bien ! Le premier groupe, qui ira voir les archives de Konoha, sera constitué de : Kaeru, Tetsuo, Kuroi, Atsuya et Saya. Le deuxième, qui surveillera les alentours du repaire : Rena, Satoko, Reiku Akina et Violette. Enfin, le troisième, qui se reposera : Musashy, Samae, Jasde, il faudrait qu’elle se réveille quand même, Minhae et moi. Alors, le troisième groupe, Jasde, Samae et Minhae vous pouvait allez vous reposer, Musashy et moi nous vous surveillerons. Mais attendez que le deuxième groupe ait ses instructions et vous accompagne. Justement, le deuxième groupe, vous tournerez en rond autour du repaire. J’explique mieux : Il y aura deux groupes, le premier : les disciples de Kaeru, c’est-à-dire Satoko, Rena et Violette, vous serez en ronde sur la gauche et le devant du repaire. Reiku et Akina, vous serez donc sur la droite et le derrière du repaire. Je ne veux pas qu’il y ait une seule personne seule ! Vous m’avez bien comprise ? Pas une seule personne seule ! Bien, Reiku et Akina, attendez-moi le temps que j’explique ce que doit faire le premier groupe, les filles, accompagnez le groupe trois dans les chambres et partez surveiller le repaire.

Le troisième groupe et le deuxième partirent. Le premier attendait les instructions de Vina.

- Bon, vous, vous allez aux archives de Konoha, sans vous faire repérer, vous entrerez dans les archives confidentielles, et vous chercherez qui est cette ombre exactement. Vous cherchez dans tous les dossiers, c’est bien compris ?
- Oui ! Répondirent les cinq ninjas en même temps, et partirent.
- Allez, vous m’amenez avec mon troisième groupe et vous partez à votre poste, ordonna Vina.

Ils rentrèrent dans le repaire et montèrent les escaliers. Le deuxième groupe les croisa, mais Vina, Akina et Reiku ne les remarquèrent pas. Ils montèrent le deuxième escalier et arrivèrent dans la chambre où le troisième groupe se reposait.

- Ah te voilà Vina ! Dit Rena, on peut y aller.

Elle partit vite avec Satoko et Violette. Vina les regarda partir. Elle était comme étonnée, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle entra dans la chambre, vérifia que tout le monde allait bien et sortit à la rapide.

- Les garçons ! Cria-t-elle, mais c’était trop tard, ils étaient partis juste après que Vina soit rentrée dans la pièce. Non ! Ça ne va du tout ! Je sais maintenant pourquoi je ne comprenais pas que les filles partent alors que j’avais l’impression qu’on les avait croisées dans un couloir. Oh ! J’ai tout compris ! Les filles, celles qui viennent de partir il y a peu de temps, ce n’étaient pas les vraies ?!

Vina rentra dans la pièce et vérifia si ses amis étaient morts, ou bien évanouis. Elle mit des couvertures sur chacun et repartit en courant. Elle sauta les escaliers, quitte à se blesser, et sortit du repaire. Elle partit à droite et rejoignit Akina et Reiku.

- Arrêtez-vous ! Ordonna-t-elle.

Reiku et Akina se retournèrent.

- Qu’y a-t-il, Vina ? Demanda Reiku.
- Je veux vérifier que vous n’êtes pas des illusions de l’ombre ! Répondit-elle.
- Comment ? Des illusions de l’ombre ? Pourquoi on en serait ? Et même si l’on était des illusions de l’ombre, je pense que l’on se serait suicidé ! Dit en rigolant Akina.
- Pourquoi ?
- Eh ben, être une création de l’ombre, ce n’est pas cool. Surtout si elle est apparentée avec Sakura ! Renchérit-il.
- Bon, je pense que vous êtes bien les vraies. Par contre les filles qui nous ont parlé tout à l’heure n’étaient pas nos vraies filles ! Venez avec moi, on doit les arrêter !
- Qui ? Les vraies ou les fausses ? Dit Reiku.
- Ce n’est pas le moment de rigoler, Reiku ! Bon, suivez-moi.

Ils quittèrent leur poste et suivirent Vina. Ils arrivèrent à l’endroit où les filles étaient sensées être. Vina regarda à droite, puis à gauche. Elle regarda sur le haut de la petite pente à gauche et vit des kunais voler. Elle fit un signe de la main pour dire aux garçons de continuer à la suivre. Ils montèrent doucement et se cachèrent derrière des rochers sur le bord de la pente. L’endroit où les trois filles combattaient était un petit plateau avec la pente pour rejoindre le repaire et de l’autre côté, des falaises. Vina sortit sa tête des rochers et regarda ce qui passait. Elle vit les trois disciples de Kaeru se battre contre un grand loup géant, une ombre armée d’un arc et d’une ombre utilisant le katon. Vina pensa tout de suite aux pertes qu’il y eut dans l’ASK, pourtant il en manquait deux. Elle se baissa.

- Bon, ce ne sera pas si dur, dit-elle. Les filles se battent contre des ombres, mais qui ne leur ressemblent pas. Bien écoutez-moi. Akina tu t’occuperas de l’ombre qui a pour affinité le katon, vu que toi tu as le suiton. Reiku, toi, tu prendras l’ombre avec l’arc. Quant à moi, je me charge de l’invocation loup. Allez !

Ils sortirent de derrière les rochers et foncèrent sur leurs adversaires. Akina leva sa main. De l’eau s’envola des plantes. Il fit des mudras et un dragon se forma avec l’eau des plantes. Il se dirigea tout droit sur l’ombre qu’il devait combattre. Reiku lança des shurikens qui traversèrent l’ombre. Lui aussi fit des mudras et lança du katon sur l’ombre. Celle-ci se prit le katon en pleine face et brûla. Vina rejoignit Satoko contre l’invocation. Elle lança une dizaine de shurikens et Satoko sauta sur le loup en plantant son sabre sur sa tête. Le loup, énervé, se secoua dans tous les sens. Satoko fut projetée en l’air. Reiku courut pour l’attraper mais quelqu’un l’avait attrapé. Il se tourna et il se prit un coup de poing dans le ventre. Satoko tomba sur un rocher. Rena accourut jusqu’à elle. Violette fonça sur le loup et lança son arme entourée de ténèbres. Le loup rattrapa l’arme grâce à ses dents. Les ténèbres montèrent par les dents et brûlèrent les poils de l’animal. En plus du noir, de l’orange s’incrusta. Le loup commença à cramer et sauta en l’air pour arrêter le feu et les ténèbres. Le feu s’éteignait mais pas par le saut du loup. Akina avait lancé du suiton sur le loup. La différence de température fit encore plus mal que le feu lui-même. Un grand « pouf » se fit entendre et des nuages apparurent. Il ne restait plus que l’ombre avec l’arc. Vina donna un coup de kunai là où se situe le cœur et l’ombre disparut.

- Vous allez bien les filles ? Demanda Vina.

Elles acquiescèrent.

- Maintenant, il faut savoir si le premier groupe est arrivé aux archives et a réussi à pénétrer dans les archives confidentielles, déclara Akina.



Suspens ou pas suspens? x)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: