Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shadow

Kaeru de l'ASK voit une ombre, et celle-ci, la maudit. Elle se fait torturer en voyant ses amis mourir les uns après les autres. Et des questions se posent dans la tête de Kaeru: " Qui est cette ombre ? "; " Pourquoi est-ce moi qu'elle torture ? "; " Et surtout, pour me maudit-elle ? ".
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 29/10/2012
Bah voilà, j'espère que ça vous plaira. Et même si vous n'aimez pas c'est pas grave. Ca me plait d'écrire des histoires. Et pourquoi horreur? Bah,je ne sais pas... je n'ai jamais écris d'histoire qui font peur avant, et c'est normal que celle-ci ne fasse pas trop peur... à par si l'on se met dans la peau du personnage principale.



Chapitre 2: Repetitions



La chose s’apprêtait à frapper. Kaeru n’arrivait pas à bouger alors que Sven allait être décapité par une ombre qu’il ne voit même pas et qu’il ne connait pas. Kaeru ne bougeait toujours pas. La chose frappa et du sang gicla. Un énorme cri se fit alors entendre. La plupart des ASK se ramenèrent. Ils virent tous la tête de Sven par terre. Les âmes fragiles changèrent la direction de leur regard, et les autres, ne pouvaient se rendre à la vérité. Vina arriva et découvrit la scène. Kaeru partit en courant. Elle devait prendre l’air.
- Encore une fois... encore une fois... je... ce n’est pas possible... je ne peux pas y croire... Sven... décapité... MAIS C’EST QUI CETTE OMBRE A LA FIN BORDEL ? Kaeru prit un banc en bois et le balança. Elle cria pour se défouler. Elle commença à paniquer et marcha, de plus en plus vite. Puis se tourna sur elle-même et en tournant, vit quelque chose d’épouvantable. Elle s’arrêta de tourner. Fit un pas. Un deuxième et tomba à terre. Elle se mit sa tête entre ses mains et commença à pleurer. Sven se tenait debout, mais ne la regardait pas... car il ne pouvait pas. Il s’avança et approcha sa main droite au visage de Kaeru. Celle-ci refusa qu’il la touche mais Sven n’abandonna pas. Il approcha encore plus sa main et réussit à toucher le visage de Kaeru. Kaeru le regarda.
- Hey! Kaeru, tu vas bien? Demanda Sven.
- Sven!!!! Non! Ce n’est pas possible! Cria Kaeru ! Tu as été décapité ! Je l’ai vu, tu étais sous mes yeux ! Ce...
- Calme-toi, tu ne vas pas bien. Tu perds la tête même. Et en parlant de tête... il... il y a écrit quelque chose de pas très joyeux sur ton front... Kaeru ne comprit rien mais ça réaction fut brève et clair : elle frappa Sven. Sven, étonné, lui prit sa main droite.
- Oh ! Où tu comptes aller là ? Viens je vais te donner de quoi te calmer. On a un médicament dans la salle de bain. Kaeru se libéra de la main de Sven et s’enfuit.
- Non, non... non, non, non, non, non, non, NON ! Pas encore ! Ca suffit ! J’en ai assez !!! Arrêtez, je ne sais pas qui vous êtes mais arrêtez !!!! S’il vous plaît ! Au moins apparaissez que l’on puisse discuter !!!
Kaeru arriva à la rivière, juste en bas du repaire. Elle se rinça le visage, et le sang coula dans la rivière. Kaeru reprit un peu son souffle. Elle regarda dans l’eau. Elle se releva et se tourna. L’ombre avait Rena et un couteau dans une main qu’elle allait bientôt planter dans la tête de la fille. Kaeru ne bougea plus, comme à chaque fois. L’ombre porta son coup. Du sang gicla encore une fois. Sauf que cette fois, le kunaï ne tua personne mais blessa la main de Sven. L’ombre disparut. Sven enleva le kunaï de sa main.
- D’où vient ce kunaï ? Je ne savais pas que tu étais suicidaire Rena... Toutes mes condoléances. Dit Sven. Allez viens. Aide-moi à mettre un bandage.
Kaeru, quand à elle, n’y croyait pas. Il n’y a pas eu de mort... C’était vraiment trop louche. Elle décida de regarder une dernière fois la rivière avant de partir rejoindre les autres. Elle se retourna et eu un choc. Dans la rivière, le corps de Musashy flottait. La rivière était devenue rouge/bleu. Elle sauta dans l’eau et récupéra le corps de Musashy. Elle le déposa sur le sol et le tourna. Elle eu la surprise de découvrir qu’il n’avait pas de visage. Elle s’écarta du corps et prise par la peur de devoir encore subir cette torture, elle s’enfuit vers Konoha, cette fois. Arrivée à destination, elle se dirigea tout droit vers le bureau du Hokage. Elle défonça la porte et prit la parole :
- Tsunade-sama ! S’il vous plaît, aidez-moi ! Je... je suis poursuivie par un fantôme, on va dire, et... et ce qui est bizarre c’est que... il s’amuse à tuer tous mes proches. Et en même temps à me torturer. S’il vous plaît, aidez-moi ! Tsunade était debout devant les fenêtres derrière son bureau, elle regardait le paysage.
- Hokage, s’il vous plaît, faites quelque chose. Supplia Kaeru. Tsunade bougea un peu la tête.
- Alors, si j’ai bien compris, une ombre te poursuit et elle te fait du mal en tuant tes amis ?
- Oui...
- Alors, là, tu es entrain de me demander de « Tsunade commença à tourner doucement son visage vers Kaeru » de... d’arrêter de te torturer ? Et sur ces mots, Kaeru découvrit l’ombre dans le visage de Tsunade.
- Quoi ? Vous... non... ce... Kaeru prit une fois de plus la fuite mais cette fois-ci l’ombre la poursuivit. Kaeru courrait de plus en plus vite dans les rues de Konoha qui petit à petit devenaient blanches. Trop blanches, comme dans le « cauchemar de Kaeru ». Elle arriva sur un sommet. Deux solutions s’ouvraient à elle ; se battre contre une ombre ou sauter. Kaeru choisit la deuxième solution et sauta du sommet. Elle cria et sans s’en rendre compte, elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit tout était de nouveau blanc.
- Non ! Pas ça ! Pas encore ! Je vous en supplie ! Pas çaaaaaa !!!! Elle se remit à courir, et elle avait bien fait l’ombre était toujours à sa poursuite. Kaeru savait ce qu’il allait se passer : il y allait encore avoir des meurtres. Alors elle se décida. Elle s’arrêta et attendit l’ombre, qui ne devait pas tarder. Sauf, qu’elle pouvait l’attendre longtemps. Elle n’allait pas venir à elle. Kaeru se tourna pour voir derrière elle et ce qu’elle vit ne lui plu pas. Reiku et Akuna se combattaient, mais pas sympathiquement. C’était un combat à mort ! Kaeru se remit à courir encore une fois et arriva à eux.
- Stop ! Calmez-vous ! Ne vous entretuez pas !!!! Mais les deux garçons ne l’écoutaient pas et continuaient à se battre. Reiku se prit un kunaï dans l’épaule gauche et la perdit. Kaeru n’en pouvait plus. Quand Akuna allait pour donner le dernier coup, elle découpa Akuna en deux. Kaeru senti des ondes néfastes sur elle. Elle regarda Reiku qui n’était pas content qu’elle tue Akuna. Il prit alors sa langue et un kunaï et se la découpa, puis s’égorgea. Kaeru rattrapa son corps. Elle le déposa doucement et prit le kunaï. Elle le lança. D’un coup, elle sentit quelque chose qui la poignarda. Minhae avait récupéré le kunaï. Kaeru vit les yeux de Minhae et ils étaient verts. Kaeru eu le temps de voir du rose derrière Minhae avant de s’écrouler.
- Sensei ! Tu ...ne vas pas bien ? Tiens... je t’ai apporté un verre... d’eau froide. Une silhouette familière tendit un verre d’eau à Kaeru.
- Oh ! Merci Violette. Kaeru but l’eau. Et s’aperçut que Violette était intriguée. Qu’y a-t-il ?
- Tu... heu... il... il y a écrit... heu... « Dead< sur ton front... Sensei... que se passe-t-il ? Tout à l’heure... Sven est passé devant toi... il a dit que tu dormais... et... que tu t’agitais bizarrement dans ton sommeil...
- C’est vrai ? Violette, dis-moi, est-ce que Sven est blessé à la main ? Kaeru prit le poignet gauche de Violette.
- Heu... si je me souviens bien... hum ! Oui. Kaeru serra le poignet de son disciple. Aïe ! Sensei ! Peux-tu me lâcher... s’il te plait... j’ai mal... Kaeru lâcha le poignet, but de l’eau et s’étouffa.
- Argh ! Oh ! Il fait nuit ! Tant mieux. Kaeru soupira. Ce ne devait être qu’un cauchemar, et pour la blessure de Sven, ce doit être en s’entrainant.
Kaeru prit son livre et se dirigea vers le repaire. Elle entra, il n’y avait pas de lumière mis à part celle de la lune pénétrant par les fenêtres. Kaeru posa le verre dans la cuisine et alla dans sa chambre. Dans le couloir précédant sa chambre, elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna mais ne vit personne. Certainement un loup de Daishizen ou un chat. Elle reprit le chemin et réentendit des bruits de pas, comme si quelqu’un la suivait. Elle s’arrêta mais ne se retourna pas. Les bruits s’arrêtèrent. Il ne faisait aucun doute que quelqu’un la suivait. Cette fois-là, elle se retourna. Personne. Pourtant, elle était certaine de sentir une présence pas loin. Elle fit un pas. Pas de bruits. Elle fit un deuxième pas et d’un coup se retourna. Personne. Alors elle partit dans sa chambre. Elle arriva devant sa chambre. Elle ouvrit la porte et faillit faire un arrêt cardiaque. Son cœur, même, battait extrêmement vite. Elle n’entendait que ça et même pas les « plic ploc » à répétition. Sa chambre a été saccagée. Toutes ses affaires étaient étalées par terre comme si quelqu’un avait cherché quelque chose. Kaeru entra, et n’arrivait pas facilement à avancer tellement qu’il y avait des affaires de partout. Elle prit un t-shirt et le posa sur son lit. Elle en prit un deuxième et ne bougea plus. Elle regarda son lit et vu une horreur. Makka était sur son lit, avec un liquide rouge qui coulait. Elle se rendit compte d’un bruit maintenant. « Plic ploc. Plic ploc. » Le bruit du sang qui tombe d’un lit. Kaeru marcha sur ses affaires, elle s’en fichait ! Elle prit Makka dans ses mains. Une chose était sur pour elle « elle n’était pas folle et il y avait bien une autre personne ». Elle partit rejoindre les autres avec Makka dans ses mains, et le sang qui coulait. Dès qu’elle sortit de sa chambre, elle fut totalement paralysée. Makka était morte. La personne, elle ne la connaissait pas, elle ne savait rien d’elle, même pas si elle était vraiment réelle. Pourtant, qui aurait osé assassiner Makka ? Elle se dépêcha de descendre le premier escalier, puis traversa le couloir du premier étage, et prit le deuxième escalier pour rejoindre le rez-de-chaussée.
En plein milieu de l’escalier, elle s’arrêta nette. Elle venait de marcher sur quelque chose de mou. Elle se baissa et vit des bandages. En se relevant, elle aperçut le pire : le rez-de-chaussée était inondé. Et encore cette fois, d’un liquide rouge. Elle descendit l’escalier, l’ultime escalier, mit un pied dans le sang, puis le deuxième. Elle regarda à gauche, rien. A droite, Izumi et Greg, main dans la main, gémissant, et juste à côté, Daishizen et Enima, gémissant aussi. Elle déposa Makka sur le canapé et rejoignit les deux couples. Izumi et Daishizen avaient toutes les deux une même blessure au ventre, qui leur avait fait perdre beaucoup de sang. Greg et Enima, eux aussi une même blessure, aux jambes et bras. Kaeru savait une chose (que tout le monde pourrait savoir) il fallait qu’ils reprennent du sang, sinon, ils ne survivraient pas. Elle sortit du repaire et alla vers la table commune où tout l’ASK était réuni, moins les blessés, et mangeaient. Vina s’approcha de Kaeru.
- Que t’est-il arrivé ? Tu es trempée! Et... DE SANG ? Les ASK arrêtèrent de manger et regardèrent tous Kaeru qui ne pouvait pas s‘empêcher de pleurer.
- C’est horrible ! Je ne sais pas qui c’est... snif... mais il y a une personne qui... snif... a assassiné Makka « sur ces mots Musashy se leva et rejoignit Vina et Kaeru » et qui a blessée mortellement Izumi, Greg, Daishizen et Enima. Snif.
Ce fut tous les ASK qui se levèrent. Les disciples de Kaeru s’occupèrent d’elle. Les autres se séparèrent en deux groupes. Le premier pour surveiller Kaeru et les trois filles et le deuxième pour aller récupérer les blessée et la décédée. Minhae s’avança vers Kaeru.
- Tu vas mieux ? Tu veux une couverture ? Kaeru regarda les yeux de Minhae. Ils étaient noirs, normaux. Elle lui sourit et acquiesça. Minhae lui apporta une couverture. A l’intérieur, Sven aperçut l’ombre.




Et voilà le chapitre 2 Nyah nyao!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: