Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shadow

Kaeru de l'ASK voit une ombre, et celle-ci, la maudit. Elle se fait torturer en voyant ses amis mourir les uns après les autres. Et des questions se posent dans la tête de Kaeru: " Qui est cette ombre ? "; " Pourquoi est-ce moi qu'elle torture ? "; " Et surtout, pour me maudit-elle ? ".
Version imprimable
Aller au
Violette-Hina (Féminin), le 26/08/2012
Bah voilà, j'espère que ça vous plaira. Et même si vous n'aimez pas c'est pas grave. Ca me plait d'écrire des histoires. Et pourquoi horreur? Bah, je ne sais pas... je n'ai jamais écris d'histoires qui faisaient peur avant, et c'est normal que celle-ci ne fasse pas trop peur... à part si l'on se met dans la peau du personnage principale.



Chapitre 1: Nightmares



Les habitants de Suna avaient chaud. A Kiri, il pleuvait. A Iwa le soleil brillait de mille éclats. Mais c'était surtout Konoha qui nous intéressait le plus, là où commence l'histoire. Konoha éclatait de brillance sous le soleil resplendissant. Ses habitants ne sortaient pas par cette chaleur. Tsunade terminait (ou commençait) les papiers à trier. Naruto s'entraînait avec Sai et Yamato. Sakura était en mission à Kiri (elle avait de la pluie donc). L'équipe 8 faisait une pause aujourd'hui, cela faisait deux semaines qu'ils s'entraînaient comme des fous pour passer l'examen Jounin. L'équipe de Gaï, devinez ce qu'elle fabriquait. Ils s'entrainaient eux aussi, ou plutôt, Lee et Tenten s'entraînaient, Neji les regardait.
La journée était belle, le soleil haut dans le ciel, les ASK en profitaient. Sven, Tetsuo, Kuroi, Atsuya, Musashy et Vina s’entrainaient en se combattant. Jasde, Samae, Saya, Minhae et Daishizen profitaient de la journée dans les sources d’eaux chaudes. Night, Hotarobi, Ryuuna, Enima et Yuuna étaient en mission à Iwa. Izumi trainait avec Greg. Rena, Satoko, Reiku, Akuna et Violette étaient partis faire les courses pour la semaine. Kaeru, quant à elle, lisait, assise contre un mur délabré, près d’un arbre. Elle lisait, pendant longtemps et n’aperçut pas la silhouette qui passa il y a moins de cinq minutes. L’ombre repassa plus près d’elle, la regarda lire, respirer et bailler. Mécontente que Kaeru ne la remarquait pas, elle se mit devant elle et lui cacha le soleil. Kaeru, n’ayant plus de lumière, leva la tête et émit un cri d’horreur. Devant elle se trouvait une femme translucide avec un regard de haine et la main en sang. Elle avança sa main vers Kaeru, qui recula de la tête. L’ombre prit du sang avec son doigt et écrit sur le front de Kaeru : « Dead », puis disparut. Kaeru se leva et courut jusqu’à la salle de bain et se regarda dans un miroir. Elle lut : « daeD » et se dépêcha se s’enlever le sang. Quand elle sortit du repaire, la nuit était tombée. Elle n’y croyait pas, la nuit, en si peu de temps. Elle se remit à courir jusqu’au terrain d’entraînement pour en parler à Vina et Sven, mais ils n’étaient plus là. Elle repartit au repaire mais arriva dans un labyrinthe. Il n’y avait pas une seule lumière et elle n’y voyait pas plus loin de son nez. Elle marchait donc, en se demandant où elle était. Le repaire ASK n’a jamais eu de labyrinthe. Elle marchait et tout d’un coup, tomba dans un puits. La chute semblait longue, elle se retourna pour voir s’il y avait un sol et vit une lumière blanche éclatante. Elle ferma les yeux (ça faisait trop mal) et quand elle décida de les rouvrir, elle se tenait debout, dans une salle toute blanche, et vit Sven, Vina, Atsuya et Musashy marcher.

-Hey ! Vina ! Attendez-moi ! Cria Kaeru. Vina ne se retourna pas, mais s’arrêta, comme les trois autres. Kaeru les rejoignit.

-Pourquoi vous ne me regardez pas ? Vina et les autres ne bougeaient pas. Kaeru se déplaça pour aller les voir en face et sursauta. Vina avait du sang qui coulait de ses yeux, Sven avait un kunaï planté au ventre, Atsuya n’avait plus de joue gauche (on voyait donc ses dents,...) et Musashy n’avait plus d’yeux. Kaeru, elle, ne les croyait pas. Ses quatre camarades tournèrent leur tête vers elle en la faisant trembler et lui sourirent juste avant de se faire décapiter. Kaeru reçut leur sang sur le visage. Elle partit, et vite. Ne sachant pas où était la sortie. Elle courait, et courait encore, commençant à se fatiguer, et tomba à terre. Elle reprit son souffle deux secondes et souleva sa tête. Ses yeux brillèrent. Encore un cauchemar. Kuroi, Tetsuo, Jasde, Yuuna et Hotarobi maintenant. Leur corps pendaient et se bousculaient dans le vide, ils tenaient sur un fil chacun qui était accroché à une même poutre. Des larmes coulèrent sur les joues de Kaeru. Elle baissa son regard et aperçu, à travers le sol, ses disciples. Satoko, Rena et Violette enfermées dans une toute petite pièce. Kaeru commença à crier mais elles n’entendirent pas.

-LES FILLES !!! ATTENTION ! FAITES ATTENTION !!! FAITES ATTENTION AUX LAMES !!! Faites...

Les lames étaient rentrées dans le cœur de chacun de ses disciples.

-Ce n’est pas possible ! Je ne sers à rien ou quoi ? Hein ? Je ne suis même pas capable de protéger les êtres que j’aime !!! MAIS OU SUIS-JE ???? AIDEZ-MOI !

Kaeru qui s’était levée s’effondra, et pleura. Au bout de quelques minutes, elle sécha ses larmes et sortit un kunaï. Elle le mit devant elle, devant son cœur et alla pour le planter.

-MAIS TU ES FOLLE ? Une main arrêta le kunaï et donna une claque à Kaeru, qui, cette dernière, ouvrit les yeux. Sven la regardait, inquiète et surprit.

-Sven !!!! Tu... tu es vivant !!!! Cria Kaeru qui bondit de joie et se rassit.

-Bah oui ! Mais toi par-contre, on dirait un mort-vivant... Tu as vu ta tête et surtout... Sven avait l'air très inquiet.

-Oui ? Surtout quoi ? Qu’y a-t-il ? Demanda Kaeru.

-Surtout... ce qu’il y a écrit... sur ton front ? Répondit Sven. Kaeru se mit debout et commença à aller vers la salle de bain. Elle s’arrêta. Elle tremblait de peur. Et si son cauchemar, ou plutot ce qu'elle avait vécu n'était rien d'autre qu'un rêve prémonitoire? Elle tourna son regard vers Sven.

-Oui ?

-Tu... tu peux venir avec moi s’il te plait ? Sven se sentit mal là.

-Non, non, ce n’est pas ça. S’il te plait. Je t’expliquerai après. Sven la suivit. Kaeru ouvrit la porte de la salle de bain et la referma tout de suite. Elle se remit à ne plus bouger. Sven accourut jusqu’à Kaeru.

-Mais qu’est-ce qui ne va pas avec toi aujourd’hui ? Kaeru sua et stressa. Elle venait d’apercevoir l’ombre de « son rêve ». Sven ne comprenant pas, ouvrit la porte, et Kaeru se ferma les yeux.

-Bah alors ? Qu’y a-t-il de bizarre dans la salle de bain ? S’écria Sven. Kaeru rouvrit les yeux. Il est vrai que la salle de bain était vide. Kaeru et Sven entrèrent. Kaeru alla jusqu'au miroir. Si il n'y avait pas de problème, il ne se repassera pas comme ce qu'elle avait vu. Elle ouvrit le robinet, en fermant ses yeux (pour se rincer le visage) et après s'être passé l'eau, elle rouvrit les yeux et cria, épouvantée. Elle avait le visage en sang. Le liquide qui coulait du robinet était sencé être de l'eau, mais non, c'était du sang. Sven regarde Kaeru.

-Tu es vraiment bizarre aujourd'hui. Qu'est-ce qui ne va pas cette fois? Kaeru se tourna pour montrer le sang à Sven,mais celui-ci restait normal.

-Alors? Tu as peur de l'eau maintenant? AH! J'ai compris, c'est bon, tu n'as plus "Dead" sur ton front. Mais! Il y a un miroir, pourquoi te tournes-tu vers moi alors? Kaeru le regardait stupéfait qu'il ne voit pas le sang. Elle se retourna et ne vit plus le sang sur sa tête.

Pourquoi y avait-il écrit « Dead » sur ton front ? Et surtout, écrit avec du sang ? Kaeru regarda Sven. Elle prit sa main et l’emmena dehors. La nuit n’était pas tombée. Elle emmena Sven là où elle lisait encore tranquillement tout à l’heure. Elle montra du doigt l’endroit. Sven n’y comprenait rien.

Explique-toi Kaeru. Dit Sven en visant bien les yeux de Kaeru avec détermination. Tu sais parler non? Alors ne fais pas ton langage de signes et dis. Kaeru, elle, ne bougeait plus. Sven regarda dans la direction du regard de Kaeru et ne vit rien. Pourtant Kaeru , elle, voyait quelque chose, et ce quelque chose tenait une hache dans les mains en direction de Sven et s’apprêtait à frapper.



Et voilà j'ai rajouté une petite non deux petites scénettes.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: