Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 05/05/2007
Désolééééééééééééé pour l'attente !!!!!
Il fallait que je perfectionne ce chapitre que vous l'appreciez au maximum ! :)
Surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires, en laissant vos appréciations !
Bonne lecture à vous :)




Chapitre 6: La décision de Kakashi : Naruto, Chef d'équipe ?!



Kakashi, abasourdi par la révélation du Sanin, resta muet pendant plusieurs seconde. Dans le restaurant, Naruto, Sasuke et Sakura continuaient à discuter. Ils se demandaient de quoi pouvait bien parler leur Sensei et le Sensei de Naruto. Plusieurs suggestions...

" - Moi, je vous dis qu'ils sont entrain de préparer un sale coup pour entrer dans les bains des femmes... entama Naruto.
- Non, Kakashi-sensei n'est pas comme ça, répondit Sasuke.
- Eh bien ... Ca se voit que tu es parti très longtemps toi, répliqua Sakura. "

Dehors, Jiraiya et Kakashi parlaient toujours. Kakashi était complètement sonné. Son meilleur ami, qui était censé être mort, dans l'Akatsuki ?!
" - Tu ... Tu veux dire qu'il est vivant ?... balbutia Kakashi.
- Eh bien apparement, oui. D'après mes sources, le village d'Iwa a cherché des survivants lors de votre mission où il a été écrasé par un rocher. Ils l'ont retrouvé allongé sous une pierre le visage complètement déformé, et quasiment tous ses membres cassés. Mais il avait encore un souffle de vie, et l'ont opéré sur place. Il n'a plus de visage, et ne peut donc pas utiliser son seul sharingan. Mais il est en vie, et est passé du côté obscur de la force.(^^)
- Je ... Et c'est tout ce que tu sais ?demanda-t-il alors.
- Oui. Mais un conseil : ne t'aventures pas à aller le chercher, tu serais détruit par les autres membres de l'Akatsuki. Son coéquipier est un shinobi qui se nomme Deidara, tu as déjà eu affaire à lui il y a longtemps.
- Oui. Il utilise des explosifs pour se battre.
- Bien Kakashi. Surtout, n'en parle pas à Sasuke Naruto et Sakura. Ils pourraient aller le chercher pour toi.
- Aller chercher qui ? "
Le trio était sortit du restaurant, ils se demandaient ce que manigançait les deux ninjas.
" - Vous avez écouté ? demanda Kakashi.
- Seulement la fin, répondit Sakura. Mais ... De qui parliez-vous ?
- Il vaut mieux pour vous que vous n'en sachiez pas plus. Je suis désolé.
- Sensei !! Allez, dites-nous ! Nous pouvons peut-être vous aider !
- Non, Naruto. C'est à moi d'accomplir cette mission.
- Kakashi ! Je t'ai dit de ne pas aller le chercher ! intervint alors l'Ermite.
- Désolé Jiraiya-sama. Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire, alors que mon meilleur ami est toujours vivant. Je partirai demain à l'aube.
- Tout seul ?! Tu ne sais même pas où est le repère de l'Akatsuki !
- L'Akatsuki ?! demanda alors Sasuke.
- ........
- Tu es un peu bête, Jiraiya-sama ... fit Kakashi.
- Que voulez-vous faire de l'Akatsuki, sensei ? Si vous partez à sa rencontre, je viens avec vous. J'ai toujours une personne à tuer...
- J'ai déjà dit non, Sasuke. De plus, tu n'es pas encore assez fort pour vaincre Itachi.
- Je ... Je comprend ...
- Pour ce qui est du repère de l'Akatsuki, des sources m'ont indiqué des activités suspectes autour du Grand Pont de Naruto.
- Le ... Le pont de Tazuna-san ??? demanda alors Naruto.
- C'est exact, Naruto. Je vais voir Godaime pour lui en parler. Quant à vous 3 (parlant à Naruto Sasuke et Sakura), je veux vous voir extremement puissants dès mon retour. J'ai demandé une mission spéciale à Godaime rien que pour nous 4. Une mission de rang S, dit-il en voyant Naruto excité.
- Votre retour ?! Mais vous ne savez même pas si vous allez rentrer en vie ! intervint Sakura.
- Oui, c'est fort possible que je ne puisse revenir, dit-il en souriant. Mais ne vous inquietez pas, je ne suis pas aussi nul que vous pouvez le croire !
- Vous prenez ça à la rigolade, Kakashi-sensei ... fit remarquer Naruto.
- Haha oui c'est plus fort que moi ! continua-t-il. "
Les trois adolescents étaient un peu tristes à l'idée que leur sensei de toujours puisse partir. Et peut-être partir pour de bon...
" - Ne faites pas cette tête, voyons. Je vous promet de revenir, avec Obito Uchiha à mes côtés !
- Obito ... Uchiha ? demanda alors Sasuke. C'est ... C'est votre meilleur ami que vous avez perdu lors d'une mission était enfant ... C'était... Mon oncle ?
- Exact Sasuke. Vois-tu, la lignée des Uchiha n'est pas encore prête de s'éteindre.
- D'accord, Kakashi ! Vous me promettez ... Vous nous promettez de revenir avec l'oncle de Sasuke à vos côtés ! cria alors Naruto, en larmes."
Kakashi, pensif, regarda ses élèves un instant, puis dit :
" - Oui. Je vous le promet... "

Le lendemain matin, vers 6h00...
" - Pfiou. Bien, Obito, restes où tu es, j'arrive... "
Kakashi parti alors chercher son meilleur ami qu'il croyait mort depuis plus de 15 ans. En sautant d'arbres en arbres, les larmes qu'il laissait couler virvoletaient dans le vent. Il pensait à ses élèves qu'il aimait de tout son coeur. C'était sa famille. Sa seule famille... Il allait peut-être plus jamais les revoir...

Vers 11h00...
" - Naruto ... Naruto ! Reveilles-toi ! "
Le jeune adolescent de 17 ans emergea de son sommeil, reveillé par une tendre et douce... Droite ?!
" - Aieuh !!!!! Sakura-chan ... Tu aurais pu me reveillé en douceur ! ...
- Ca doit faire 15 minutes que je suis ici pour te lever !! Allez vite, Godaime à une mission pour Sasuke toi et moi. Vite !! "
Naruto se doucha en vitesse, puis enfila son uniforme. Il serra son bandeau comme il le faut, puis sortit rejoindre Sakura. Tous deux, ils marchèrent en direction du quartier des Uchiha, là où Sasuke vivait, tout seul. Sur le chemin, leur sujet de conversation était bien sûr leur sensei.
" - J'ai vraiment peur pour lui ... Il peut être vraiment fort, mais 1 contre les 9 représentants de l'Akatsuki... fit Naruto, le regard triste, dirigé vers le sol.
- Je sais bien. Mais Jiraiya-sama nous as déjà dit qu'ils étaient seulement 2 par 2, et le coéquipier de ce Obito Uchiha était un shinobi que Kakashi avait déjà battu. Il a peut-être une chance ... Oui, moi je crois en lui."
Ils s'arrêtèrent devant la demeure de Sasuke et attendirent son arrivée. 5 minutes plus tard, ils étaient tous les trois en direction du batîment de l'Hokage. Il arrivèrent à destination, puis tapèrent à la porte du Sannin. Celle-ci était noyée dans une tonne de documents.
" - Tiens, vous voilà tous les trois.
- Tsunade-sama, vous voulez de l'aide ? demanda Sakura.
- Ca ira merci. Shizune ne devrait pas tarder à arriver. Bien. Kakashi est parti ce matin, vers 6h00.
- Oui, Kotetsu-san m'a prévenu, ajouta Naruto.
- J'ai une mission de rang S pour vous. "
A ce moment-là, quelqu'un frappa à la porte. Ils entrèrent, ce n'étaient autres que Gai, Lee et Neji.
" - Vous nous avez fait demandé, Hokage-sama ? demanda Gai. Tiens, bonjour vous trois.
- Bonjour, Gai-san, répondirent en coeur le trio de l'équipe 7.
- Maintenant que vous êtes tous réunis, je vais vous expliquer votre mission.
- Ah ! Une mission avec Gros-sourcil !! fit Naruto, heureux de faire une mission avec ses amis.
- Ne me coupes pas la parole, Naruto ... Bon. Je veux que vous tous, demain, à 10h00, vous partez rejoindre Kakashi dans son combat contre l'Akatsuki. Jiraiya vient juste de partir, il devrait le rattraper normalement.
- Rejoindre Kakashi ? demanda Gai. Aucun soucis ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon rival eternel !
- Le chef de cette team sera Maito Gai. Le subordonné, Uzumaki Naruto.
- M... Moi ?
- Oui. Ce sera une première pour toi. Même si c'est une mission de rang S, j'ai une totale confiance en toi, et je sais que tu pourras gérer au mieux cette équipe avec Gai.
- Merci, Tsunade-sama !
- Bien, vous pouvez disposer, maintenant . "
Ils sortirent tous du batîment, se donnèrent le lieu de RDV pour le lendemain.
" - Alors... commença Gai. Emmenez le moins d'affaires possible. N'oubliez pas votre armement, vos kunais, shurikens, et autres.
- Oui, Gai-sensei ! répondit Lee.
- Bi ... Bien ... continua Naruto. Alors ... Euh ... No... Nous serons ...
- Naruto, ne sois pas stréssé, fit Sakura qui avait sentit le mal à l'aise son équipier. Nous sommes à ton écoute, dit et fais ce que ton coeur te dit de faire.
- Bon, d'accord... Merci, Sakura-chan. Alors. Nous avançerons les uns derrière les autres. Le premier sera Gai-san, en deuxième, ce sera Sasuke. Lee, tu suivras Sasuke et Sakura tu suivras Lee. Moi, je serais derrière toi Sakura. Et enfin pour finir, Neji sera derrière. Son byakugan peut être très utile.
- Tu vois ? C'est un très bon plan Naruto, rassura Sakura.
- Bien . Alors, rendez-vous à 9h45 à l'entrée de Konoha. Le temps de se préparer, et que tout le monde arrive ... Allez, surtout, reposez-vous bien cette nuit, et n'oubliez pas vos provisions. Prévoyez-en pour 1 semaine, environ. A demain ! "
Ils se séparèrent, et tous s'endormirent à une heure très raisonnable.

Le lendemain, à 9h45, à l'entrée du village ...
" - Tout le monde est là ? demanda Gai.
- Oui, nous pouvons partir, Gai-sensei !
- Juste pour information, l'endroit où Kakashi s'est rendu est au Grand Pont de Naruto. Nous devons aller là-bas.
- Osu !
- Alors ... Allons-y ! "



Eh bien ... Le 6eme chapitre est terminé ... Ahlala, que ça passe vite d'écrire. Je ne m'en lasse toujours pas !
A bientôt pour de nouvelles aventures dans le chapitre 7 ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: