Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 31/03/2007
J'vous avez dit qu'il arriverait plus tôt que prévu :p
J'espère que vous allez aimer :)




Chapitre 5: 4 ans ont passées...



En bas du batîment du Hokage, plusieurs habitants étaient rassemblés et formaient une énorme foule. Sasuke cherchait de vu Kakashi et Naruto, mais il ne pouvait les aperçevoir. C'est alors qu'un Shinobi à la coupe au bol et de énormes sourcils apparut derrière lui, engageant la conversation.

" - Alors c'est vrai, tu es revenu, demanda le ninja.
- Lee ! "
Il se contenta de répondre par une pose "nice guy". On pouvait aperçevoir une énorme goutte derrière la tête de Sasuke.
" - Tu t'es enfin décidé à revenir parmis nous.
- Ce que j'ai fait était complètement stupide, et vous avez risqué votre vie pour me sauver, il y a 4 ans. Je ne pourrais pas l'oublier. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelles-moi, je te dois une dette.
- C'est gentil, Sasuke. En tout cas... Bienvenu parmis nous ! "
Il refit la pose "nice guy", et la goutte derrière la tête de Sasuke augmenta de taille ... C'est alors qu'une voix qu'il reconnut immédiatement l'appella. Une voix douce et chaleureuse à son goût, qui lui avait manquée...
" - Sasuke !
- Sa... Sakura... "
Ils se regardèrent pendant une dizaine de secondes. Ils stoppèrent cette attente, et Sakura se jeta dans les bras de son compagnon.
" - Sasuke, tu es enfin revenu ! Tu nous as tellement fait peur, tu sais..."
Il profita quelques instants de ce moment avant de se décider de reprendre la parole.
" - Tu te souviens il y a 4 ans, lorsque tu as tenté de m'empêcher de partir, cette nuit-là ? Je t'ai dit merci, car je voulais te remercier de tout ce que tuu avais fait pour moi, et que je savais que quelles que soient les circonstances, nous resterions amis.
- Merci, Sasuke... Viens maintenant. Hokage-sama t'attend dans son bureau. Je monte avec toi. Il y a déjà Naruto, Kakashi-sensei, et Jiraiya-sama, le Sensei de Naruto."
Ils montèrent les escaliers, sans échanger aucunes paroles. Puis, devant une porte verte foncée, sur laquelle était posée un écriteau avec dessus écrit " Bureau de l'Hokage", Sakura frappa.
" - Entrez ! "
Ils entrèrent dans la pièce. En effet, les personnes que Sakura avait mentionné étaient bien présents. Au moment de leur entrée, les personnes dans la salle regarda entrer le jeune Uchiha. Il fit mine de ne rien remarquer, mais surtout, évita de regarder Naruto dans les yeux. Il ne savait pas comment se faire pardonner...
" - Uchiha Sasuke !
- Présent, Hokage-sama.
- Nous sommes ici pour juger de tes actions ces 4 dernières années. Tu as été un deserteur pendant un peu plus de 4 ans, ajouta l'Hokage.( j'ai oublié de le préciser, mais elle va bien suite à l'attaque d'Itachi !^^)
- Exact.
- Acceptes-tu, de ton plein gré, de retourner dans le village caché de la feuille, en sachant que si un seul faux pas est commis, ne serait-ce qu'un tout petit, tu seras condamné à mort ?
- Oui, j'accepte.
- Dans ces conditions, je te nommes, toi, Uchiha Sasuke, Jounnin de Konoha ! "
Kakashi, Naruto, Sakura et Jiraiya applaudirent. Tsunade chercha une boîte dans la salle d'à côté, et en ressortit un splendide uniforme.
" - Tu es maintenant un membre entier du village de Konoha, Sasuke. Voilà ton uniforme.
- Merci, Godaime.
- Il me reste une dernière chose à te dire: bienvenu parmis nous, Sasuke, ajouta-t-elle.
Il regarda enfin Naruto, qui lui adressait un sourire de "banane". Sasuke lui retourna ce sourire, et remarqua que Naruto avait le même uniforme que lui.
" - Ainsi, tu es aussi devenu Jounnin, hein Naruto ? pensa Sasuke. Ca ne m'étonne pas de toi... Patience... Le prochain Hokage, ce sera toi.
- Vous pouvez disposez maintenant. Vos missions recommenceront normalement demain. Pendant ce temps, essayez de vous reposer.
- Pas question ! répliqua Naruto. Moi, l'entraînement m'attend !
- C'est bien ce que je disais, tu es toujours pareil Naruto, fit Sasuke. "
Ils se sourirent l'un l'autre, puis partirent ensemble vers la zone d'entraînement n°9. Sakura avait décidée d'aller passer un peu de temps avec Tenten et Shikamaru, et Kakashi était resté chez lui pour lire le nouveau tome de "Icha Icha Paradise" dans son lit, bien au chaud.
Il n'y avait pas un rat dans la zone d'entraînement n°9. Sasuke voulut demander le secret de la technique Hyoton de Naruto.
" - Dis-moi, Naruto. Comment as-tu appris à te servir de tes deux éléments ?
- C'est Yamato, un membre de l'Anbu, qui me l'a appris. Tu es d'affinité Raiton et Katon toi, n'est-ce pas?
- Oui, c'est ça.
- Euh ... Je vois pas trop ce qu'on peut faire en rassemblant les deux, à vrai dire... Tu pourras demander conseil à Kakashi-sensei.
- Oui, j'irais le voir plus tard. En attendant... Que dirais-tu d'un petit combat entre toi et moi, pour s'entraîner un peu ?
- Arf Sasuke arrête, je vais encore t'écraser.
- ........
- Ok ok !!! On le fait ce combat, t'inquiètes pas !!
- C'est bon, je ne veux pas te forcer.
- Mais si, en plus je sais que tu ne te battais pas à fond la dernière fois, c'est pour ça que j'ai pu réussir à gagner aussi facilement.
- Je ne me battais peut-être pas à fond, mais ta technique était imparable. Mais ne te réjouis pas, elle ne marchera plus.
- Ne crois pas que c'est ma technique la plus puissante!
- Tu veux dire que... ?
- Pendant ces 2 dernières années, je me suis entraîné comme un fou en enchaînant les entrainements avec Kakashi-sensei, Yamato-sensei et Ero-senin. Mon experience au combat s'est accroit, et je peux moi-même constater que l'entraînement à porté ses fruits.
- Je sais. Je l'ai remarqué quand nous nous sommes battus il y a 2 semaines.
- ...
- Qu'y a-t-il ?
- Sasuke... Pourquoi as-tu changé tellement vite d'avis ? Il y a 4 ans, lorsque nous nous sommes battus, sur le point de nous tuer l'un l'autre, tu ne voulais rien entendre de ce que je disais... J'avais beau te dire que ce que tu faisais ne servirait à rien, tu ne voulais pas m'écouter. "
Naruto avait baissé la tête, et regardait le sol d'un regard triste. Sasuke lui tapota l'épaule, et lui dit:
" - Je suis là, c'est ça qui compte non ?
- ...
- Allez, viens on va manger un petit truc en fin de compte.
- Tu as raison . Oui, tu as raison ! Allons-y ! "
Ils repartirent chacun de son côté dans leur maison respective pour mettre des habits un peu plus classes. Naruto avait opté pour une chemise blanche et un jean bleu, avec des chaussures Auasiks (je n'écrirais pas le nom de la marque par respect du créateur...^^). Sasuke, de son côté, avec mit une magnifique chemise noire et une veste à raiyures noirs et blanches, suivit d'un jean également bleu, avec aux pieds de belles Konvairses blanches. Ils avaient invité Kakashi et Sakura pour parler un peu des dernières années de Sasuke.
" - Ca me tue un peu de dire ça, mais ... Je peux dire que Orochimaru m'a quand même beaucoup aidé à améliorer mon sharingan à la perfection. Il m'a également appris plusieurs techniques, malsaines certes, mais quand même puissantes. Bref, je n'ai pas qu'être le petit toutou d'Orochimaru, je me suis également entraîné très dur.
- C'est bizarre, vous trouvez pas ? demanda Kakashi. Naruto, tu as été entraîné par Jiraiya-sama, membre du trio légendaire, toi Sakura, par Godaime-sama, également membre du trio légendaire, et toi Sasuke... C'est étrange.
- On peut dire que c'est une bizarre coincidence, fit remarquer Sakura.
- Ben moi j'suis pas du tout fier... J'me suis tapé le plus nul du trio légendaire, ajouta Naruto.
- Ne parles pas dans mon dos, s'il te plait...
- Ero-senin ?
- ET NE M'APPELLES PAS COMME CA !!!! "
Tout le monde dans la salle les regardait.
" - Euh .. Oui oui très bien, Jiraiya-sama...
- Kakashi. Il faut que je te parle absolument.
- Que se passe-t-il ?
- Viens dehors avec moi, on sera un peu plus tranquille.
- Kakashi-sensei ! Vous ne pouvez pas nous cacher ça, tout de même! beugla Naruto.
- Désolé Naruto, mais c'est confidentiel. Apparement... "
Ils sortirent tous deux du restaurant de ramen, et Jiraiya prit la parole.
" - C'est au sujet d'Akatsuki.
- Que veut ce groupe, encore... ?
- Enfait, il s'agit plus précisement d'un de leur membre.
- On a retrouvé le corps d'un des membres?!
- Non. Ecoute-moi bien. Un de leur membre se ferait appeller Tobi, mais ce Tobi serait enfait une seule et même personne : Obito Uchiha ! "




Voilà la fin du 5eme chapitre !!
Eh bien, ça va faire bientôt 2 mois que j'écris cette fic, et je peux dire que j'ai toujours le même plaisir à écrire :)
Allez, laissez des commentaires ! :D




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: