Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 30/03/2007
Gomen !!!!
Je sais, l'attente a été longue, mais le voici enfin !!!!
J'espère qu'il vous plaira autant que les autres.
Bonne lecture les amis :D




Chapitre 4: Je suis de retour



Le choc des deux attaques créa une sphère de chakra énorme qui dévasta plusieurs batîment du village. Une fumée énorme se propaga alors dans tout Konoha, mais qui fut vite dissipée par l'arrivée d'un géant batracien...

" - Ok, GamaBunta! Ca suffit pour les dégats, y'en a déjà trop ... "
Après la rencontre de ces deux attaques dévastatrices, Naruto se retourna pour reconnaître son Sensei. Ce dernier avait changé completement son style de vêtements (après une remarque de Naruto qui disait que Jiraiya n'attirait pas plus de filles car son look était complètement démodé ). Il était vetû d'un long manteau bleu foncé attaché par une fermeture éclair, d'un pantalon également de la même couleur et de simples scandales.
" - AHHH !!! Ero-senin !!! Vous avez pas osé mettre ça ??!
- C'est toi qui m'a fait acheté ce sublime ensemble, baka !
- Naruto-kun, n'est-ce pas ? ... murmura une voix juste derrière lui. "
Après avoir entendu son nom, Naruto se retourna lentement pour enfin revoir son "ami" qui n'avait pas vu depuis bien 2 ans...
" - Sa ... Sasuke ... "
Ils se regardèrent pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Sasuke romp ce silence.
" - Tu n'as pas du tout changé, hun hun. Comment ça va, depuis tout ce temps ? ...
- Tu oses me demander comment je vais bien... Ne fais pas mine de te soucier de moi, Sasuke !
- Eh, relax ! Ca fait seulement longtemps qu'on s'est pas vu, c'est tout. Mais apparement tu es toujours aussi bruyant et borné. "
Naruto répliqua immédiatement par une de ses techniques.
" - Fuuton : Daitoppa ! "
Un puissant vent souffla alors sur Konoha, renversant la plupart des batîments. Sasuke fut un peu emporté par cette attaque, mais retrouva rapidement son équilibre.
" - Eh ben, Konoha est bien amoché ... Tu as fait beaucoup de progrès, Naruto. Mais je ne crois pas que tu sois assez fort pour me battre.
- Je ne veux pas te tuer, Sasuke... Je veux encore te faire changer d'avis, et te faire revenir dans ton village natal...
- Tu es idiot ou quoi ? ... Cela fait maintenant 4 ans que nous nous sommes battus près de la Vallé de la Fin, et tu penses encore que je vais retourner dans ce stupide village, avec des Shinobis aussi faibles que toi ? Je ne t'avais pas tué ce jour-là, mais c'était une erreur... Tu peux dire adieu à ton village, Naruto. "
Sasuke activa son Sharingan, et se précipita vers Naruto. Il sortit son katana pour le pointer vers lui, mais Naruto avait anticipé son attaque. Il l'évita de justesse, et utilisa un Kage Bushin.
" - Tu utilises encore cette vieille technique ? Ca m'étonne de toi, Naruto.
- Ne me sous-estime pas. "
Les 10 Kage Bushin formèrent un Rasengan, et s'éparpillèrent autour de Sasuke. Les 10 fonçèrent en même temps sur le jeune Uchiha, qui put anticiper l'attaque, grâce à ses fabuleuses pupilles. Il sauta pour éviter cette attaque, mais le Sanin légendaire, Jiraiya, l'attaqua avec une technique de feu.
" - Katon: Ryuuka no Jutsu ! "
Sasuke riposta par la même technique.
" - C'est vrai, le Sharingan peut te permettre de voir mes mouvements à l'avance, n'est-ce pas ?...
- Exactement. Ca ne sert à rien de lancer des jutsus stupides comme ça, ils seront tous contrés. "
Pendant ce temps, Naruto avait concentré son chakra, et une brise soufflait maintenant sur Konoha.
" - C'est toi qui à créé ce froid, Naruto ? demanda Sasuke.
- Hyoton : Kekkai ! "
Des blocs de glace se formèrent alors dans l'air, et emprisonnèrent alors Sasuke dans un dome de glace.
" - C'est ça, ta dernière ressource, Naruto ? demanda Sasuke. Alors comme ça tu maîtrises non seulement l'élément vent, mais aussi l'élément eau. Je suis impressionné. Mais je t'avais déjà prévenu que des jutsus aussi faibles ne marcherait pas sur moi.
- Essaies alors de t'en sortir, on verra...
- Katon : Karyuu Endan ! "
Une énorme flamme ressemblant à de la lave s'abbatit alors sur la glace. Mais rien ne se passa.
" - Que ... Pourquoi ça ne fond pas? ...
- Vois-tu, Sasuke, cette glace n'est pas de la glace ordinaire, c'est artificielle. Tu ne peux pas la faire fondre en utilisant tes sorts de feu, expliqua alors Jiraiya. De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton chakra est absorbé. Tu es piégé, tu ne peux plus rien faire.
- Itachi ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Tu es pathétique, mon frère. Je viens de recevoir un ordre du Maître, la mission est reportée. Orochimaru est déjà parti, il m'a demandé de te récupérer, mais je ne pense pas que je vais le faire. Si tu es aussi fort que tu le dis, débrouilles-toi tout seul. "
Il fit alors un signe de la main en guise d'au-revoir.
" - A bientôt, Naruto ...
- Tu n'iras pas bien loin ! cria une voix soudaine. "
Sakura "puncha" de toute ses forces sur Itachi, suivit de Gai qui avait ouvert 6 portes. Mais ce Itachi n'était qu'un Kage-Bunshin, et le "vrai" Itachi était déjà partit bien loin.
" - Sakura ! Gai !
- Oui, on a tué Kabuto, expliqua Gai.
- Pourquoi n'ai-je pas pu vous voir avec mon Byakugan ? demanda alors Hiashi.
- Kabuto a utilisé une technique qui permet de dissimuler nos chakras. Il ne voulait pas se retrouver avec toute la troupe d'élite de Konoha sur le dos, mais cela ne lui a servit à rien.
- C'est ... Sasuke ? ... demanda Sakura.
- Ou... Oui... Je l'ai battu, il va pouvoir revenir avec nous...
- Ne crois pas que tu m'aies battu aussi facilement !
- Tu es pitoyable, Sasuke, reprit Naruto. Tu es tout seul, l'Akatsuki est partie, ainsi que la troupe d'Orochimaru. Tu crois peut-être que, même si tu parvenais à sortir de ce piège, tu arriverais à battre tout le village?
- ...
- Ca fait 2 ans que l'ont ne s'est pas vu, Sasuke ! Tu penses peut-être jamais à moi, à Sakura, ou encore à Kakashi, mais nous, nous ne t'avons pas oublié !! Les moments passés avec l'équipe 7, toutes ces fois où on s'engueulait pour un rien, où on allait fêter la réuissite de nos missions à Ichikaru... Tout ça restera à jamais dans ma mémoire... La première fois où tu m'as accepté, la première fois où je t'ai accepté... Tu vas me dire que tu as tout oublié ?!! Hein, Sasuke !!
- N'en rajoute pas, Naruto ... fit Kakashi. "
Sasuke pleurait. C'était la première fois où Naruto le voyait pleurer.
" - Il n'est pas trop tard, Sasuke, reprit Kakashi. Tu peux encore accepter tes erreurs et revenir en arrière. Tu peux encore retourner dans ton village natal, et réapprendre à vivre avec tes amis.
- Non ... Je n'y arriverais pas... fit Sasuke.
- C'est possible, dit alors Kakashi. Mais nous, tes amis, seront tous là pour te soutenir, nous resterons à tes côtés pour toujours.
- Je ...
- Relache ta prise, Naruto, fit Jiraiya. "
Le froid se dissipa, les blocs de glace fondirent. Sasuke se releva doucement. Ses yeux étaient mouillés, et son Sharingan était désactivé. Il marcha lentement vers Kakashi, tête baissé.
" - Relève la tête, tu n'as pas à avoir honte. "
Il releva sa tête, et dans un regard triste, il murmura:
" - Je... Je suis désolé... "
Il s'effondrit par terre, épuisé.

2 semaines plus tards:
" - Où suis-je ? ... "
Il ouvrit lentement les yeux, et observa la pièce. Elle était blanche, un lit vide à sa droite, et un blondinet aux cheveux hérissés à sa gauche, endormi sur une chaise, complètement affalé.
" - C'est l'Hopital ? ... Ca fait tellement longtemps... "
Il se leva, ouvrit à la fenêtre, et regarda les oiseaux, dehors.
" - Konoha s'est reconstruit extremement vite, n'est-ce pas ? demanda une voix derrière lui.
- Ka ... Kakashi !
- Chut, tu vas réveiller Naruto. Je viens de voir l'infirmière, elle te fais un dernier examen, et tu pourras sortir immédiatement. Apparement, tu t'étais évanoui car tu n'avais plus de chakra. Sacré Naruto, haha. "
Sasuke posa ses yeux alors sur son ancien coéquipier.
" - Eh oui, Naruto a bien grandit, fit Kakashi. Il est devenu bien plus fort que moi. Il a muri, et n'est plus aussi bête qu'avant !
- Son talent m'a impressionné, avoua Sasuke. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi fort. "
La porte s'ouvrit alors, et l'infirmière rentra.
" - Bonjour, Mr.Uchiha. Vous pouvez vous allonger quelques instants ? Je vais vous faire un petit examen pour voir si tout est en ordre, et vous pourrez sortir directement après.
- Bien.
- Je vais te laisser. J'emmène Naruto avec moi. Rejoins-nous en bas du batîment du Hokage, dès que tu as fini.
- D'accord. A tout à l'heure. "
L'exament dura environ 10 minutes. Il sortir de l'hopital, et sentit tous les regards posés vers lui. Il put entendre quelques murmures des personnes présentes :
" - C'est lui, l'Uchiha ?
- Oui ! A ce qui parait, il est revenu il y a environ 2 semaines.
- Moi, ça m'inspire pas confiance. Il a quand même trahi le village."
Sasuke savait que cela arriverait, et s'était préparé mentalement à reçevoir toutes sortes de remarques. Il fit un détour chez lui, pour se changer et reprendre de nouveaux habits. Il arriva dans sa demeure, et eu un sentiment de nostalgie.
" - Cet endroit m'avait manqué ... "
Il entra à l'interieur, mangea un petit quelque chose, et rentra dans sa chambre.
" - Ca, ça fera l'affaire. "
Il prit ses habits et se changea. Au moment de partir, il vit la photo de son ancienne équipe. Il la regarda pendant plusieurs secondes, mais son regard fut porté par un certain bandeau juste à côté.
Il prit dans sa main son bandeau frontal et le fixa des yeux. Puis, il le mit sur son front, heureux de retourner dans son village.
" - Konoha... Je suis de retour. "
Il partit alors en direction du batîment de l'Hokage, là où il avait rendez-vous avec Kakashi et Naruto.





Voilà voilà. Le 5eme chapitre apparaitra plus rapidement, je pense.
Laissez des commentaires, surtout !! :)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: