Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 01/03/2007
Bon et bien, je vous présente donc ma 1ere fic ! J'espère qu'elle vous plaira, car j'ai mis assez longtemps à la faire ... xD

En tout cas, laissez beaucoup de commentaires, et surtout les critiques sont bien sûr acceptées :)
( Aufait, merci à Hinata22, qui m'a vraiment donné envie de créer ma propre fic ^^)




Chapitre 3: Les retrouvailles



Dans la salle de protection, Kakashi semblait inquiet au sujet de Naruto. Il avait peur que quelqu'un comme Itachi, ou Orochimaru parvienne à rentrer dans la pièce. Il savait que si cela arrivait, Hiashi et lui n'arriveraient pas à défendre Naruto. Peut-être que Naruto lui-même y arriverait ...

" - Naruto. Es-tu plus fort que Gaara ? demanda Kakashi.
- Je ne sais pas ... Gaara est quand même le Kazekage. Notre dernier combat, c'est peut-être moi qui l'ai remporté, mais les temps on changé depuis. Mais ... Pourquoi cette question ?
- Non, comme ça, simplement ... Hiashi, Naruto. On va se mettre dans la pièce la plus sûre de ce batîment. C'est moins risqué.
- Bien, Kakashi, répondit Hiashi. "

Il montèrent les escaliers, puis, devant un mur blanc, Kakashi composa des signes. Cela fit apparaître une porte. Il l'ouvrit, puis, avant de la refermer, posa 4 notes autour d'un sceau précedemment apparu. Il referma alors la porte, puis celle-ci disparue.
" - Effectivement, c'est bien protégé... répliqua Naruto. Hiashi-san, est-ce que vous pouvez regarder où en est le combat de Sakura, s'il vous plait ?
- Malheuresement, cette pièce est protégée ... Même avec mon byakugan, je ne peux pas voir dehors, désolé.
- Kuso ... "
Naruto était de plus en plus inquiet pour Sakura. Elle et Kabuto étaient tous deux dotés d'une facilité, concernant l'anatomie de l'être humain. Ils pouvaient donc tous deux viser les points vitaux afin d'abbatre son adversaire. Un petit plus pour Sakura : celle-ci a héritée de la force incroyable de son Sensei, Tsunade. Il ne fallait donc pas s'en faire. De plus, Gai était avec elle. Ils gagneront, c'est sûr ...

Devant le restaurant de ramens, Itachi venait de faire son apparition. Tout le monde était surpris de la ressemblance entre lui et son frère, Sasuke.
" - C'est donc toi, Itachi Uchiha ... fit Neji. Sasuke, tu t'es allié avec ton frère ?... Tu t'es allié avec la personne que tu hais le plus au monde?
- ..... "

FLASH-BACK :
" - Kabuto ! Où est Sasuke-kun ? ... Ca fait 2 jours qu'il est partit sans donner de nouvelles, se plaigna Orochimaru.
- Je ne sais pas ... J'ai envoyé 3 équipes de recherche pour le retrouver, elles n'ont donné aucunes nouvelles ...
- Tsss ... Ce sale gamin est partit chercher Itachi, c'est sûr...
- Ne vous inquietez pas. On le retrouvera, Orochimaru-sama.
- Vous retrouverez qui ? demanda une voix derrière.
- Sasuke !
- Depuis quand vous inquietez-vous pour moi ? C'est une première.
- Où étais-tu ?! "
Kabuto fonça vers lui, un kunai en avant, pour exiger des explications. Il n'eut le temps de faire un pas de plus, car Sasuke l'avait déjà frappé sur la nuque, qui le fit s'évanouir.
" - Tsss ... Tu n'as aucune chances...
- Sasuke ... Où étais-tu passé ?...
- Calmez-vous, Orochimaru-sama. J'étais parti m'entraîner dans un endroit autre qu'ici. Faut bien changer, de temps en temps.
- Tu aurais pu prévenir avant, quand même...
- Désolé. Devinez sur qui je suis tombé...
- Alors j'avais raison. L'Akatsuki était bien dans ces parages. Il y avait Itachi, n'est-ce pas ?...
- Oui... J'ai pu évaluer son niveau par rapport au mien: il est encore plus fort que moi, mais il me faut encore quelques mois d'entraînement, et je pourrais le pulvériser.
- Tu t'es battu ? ...
- J'étais sur le point ... Mais ils étaient 4. Son pote le poisson, le mec qui à une spirale à la place de son visage, un gars avec une langue dans sa main, puis Itachi. Ils m'ont ... fait une proposition quelque peu interessante. Hun hun ...
- ... Quelle était cette proposition ? ...
- Ecoutez . Vous êtes au courant que cette organisation a été créée pour capturer les Jinchuurikis, n'est-ce pas? Eh bien ... Leur but est d'en sceller un chacun à l'interieur de soi-même pour acquérir une puissance phénoménale. Récemment, 2 de leurs membres se sont fait tués. Ils m'ont donc dit que si nous les aidions à capturer les Jinchuurikis restants, ils en scelleront dans chacun de nous deux.
- Et ... Qu'as-tu répondu ?... Je te préviens, Sasuke. Ne prends pas de décisions aussi importantes sans m'en faire part avant.
- Ne vous inquietez pas. On a rendez-vous demain à 23h00 au même endroit où je les ai rencontrés aujourd'hui. Nous pourrons alors leur faire part de notre réponse."

FIN DU FLASH-BACK :
" - Je vois ... Tu es donc un membre entier de l'Akatsuki, alors ... en conclut Neji.
- Non, tu as tout faux. Je ne fais pas partie de l'Akatsuki. Je les aide, pour augmenter ma puissance et ma force. Je pourrais alors tuer mon frère...
- Sasuke, ne parles pas de ça maintenant, répondu Itachi. Maintenant, tuons-les.
- Oui . "
Itachi lança 3 kunai vers Shikamaru pour que celui-ci lache prise. Les kunais furent projetés grâce au Kaiten de Neji. Mais à peine le Kaiten finit, Itachi lança un puissant jutsu sur Neji.
" - Katon : Ryuuka no Jutsu ! "
Une énorme flamme de feu arriva tout droit vers Neji. Tsunade eut le temps de le sauver in-extremis, et partit alors directement en contre. Elle arma son poing vers Itachi, mais celui-ci était déjà derrière elle. Il planta alors son kunai ... Mais ce n'était qu'un Bushin. Tsunade put alors frapper Itachi de toute sa force. Il valsa quelques metres plus loin, et se releva, avec difficulté.
" - Hun hun ... Tu n'es pas Sanin pour rien, Tsunade. Sasuke, qu'est-ce que tu fais ?!
- Je ne me contrôle pas ! "
En effet, Sasuke était armé de son katana et tenta de tuer son frère. Mais c'était enfait Shikamaru qui faisait les mouvements, à la perfection. Itachi pu parer le 1er coup de Sasuke, mais Tsunade arriva une deuxième fois à la charge. Cette fois-ci, on pouvait voir du chakra dans sa main, tellement sa concentration était grande.
" - Si je me prend ce coup, ça risque de mal aller ... pensa Itachi. Tant pis, utilisons-le. "
Sasuke et Tsunade allaient attaquer ensemble Itachi.
" - Mangekyou Sharingan ! "
Tsunade se stoppa d'un coup. Mais Sasuke, lui, continua sa course. Itachi avait tout prévu, et lança un Kage Bushin à la rencontre de Shikamaru. Supris, celui-ci lacha sa prise sur Sasuke, qui se stoppa dans sa course.
" - C'était moins une ... Mais à vrai dire, ça ne m'aurait pas dérangé de te tuer maintenant ... avoua Sasuke.
- Tais-toi, tu vas me faire rater mon coup ... "
Tsunade était completement paralysée. Elle se trouvait suspendu sur une croix, avec des milliers d'Itachi autour d'elle.
" - Tu vas souffrir, Tsunade. Tu vivras cet instant pendant 24 heures...
- Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!"
Le cri de Tsunade avait paralysé Neji, Shikamaru et Choji. Les 3 amis ne savaient quoi faire ...

Dans le batîment de protection ...
" - Ah ! fit Naruto.
- Toi aussi ? ... Cette sensation est étrange ... répliqua Kakashi.
- Godaime ...
- Je sais. Bien, nous ne pouvons pas rester ici sans rien faire. Il faut que nous allions aider l'Hokage. Hiashi, tu viens avec nous ?
- Bien sûr, je mourrai pour sauver l'Hokage.
- Allons-y ! "
Kakashi re-composa les signes, puis la porte s'ouvrit. Ils sortirent en un rien de temps du batîment, puis, Hiashi, grâce à son Byakugan, repéra où se passait le combat.
" - Vite ! Ils sont devant le restaurant de ramens ! Il y a Itachi, et son frère Sasuke .
- Sa... Sasuke ? ...
- Oui . Vite, nous n'avons pas beaucoup de temps. Aufait Naruto, je n'arrive pas à voir Sakura et Gai ... Désolé ...
- .... se contenta-t-il de répondre. "

" - Vite, il faut faire quelque chose, Shikamaru !
- Attaquons-le ensemble, nous ne pouvons que faire ça pour le moment ! Il faut sauver Godaime des mains d'Itachi... "
Neji attaqua le premier. Au moment de lancer un shuriken, Sasuke s'interposa et envoya un coup de pied retourné vers Neji. Neji para son coup, et utilisa sa technique favorite.
" - Hakke : Hyakunijuhachishô ! "
Sasuke parvint à parer tous les coups, son Sharingan étant sur-développé. Il contre-attaqua alors avec une de ses nouvelles techniques.
" - Senei Jashu ! "
Des trentaines de serpents jaillirent du corps de Sasuke. Neji était encerclé par des serpents... Il sauta alors sans s'en rendre compte par dessus les serpents, pour revenir vers Shikamaru et Choji. Une fois de plus, c'était Shikamaru avec son Kage Mane. Les serpents fonçèrent vers eux, mais Choji les en empecha.
" - Chou Baika no Jutsu ! "
Il devint aussi gros qu'une montage, et écrasa tous les serpents. Il en profita pour essayer d'écraser Itachi, mais Sasuke lui avait déjà fait un croche-patte. Avant de tomber, il annula son Jutsu, pour faire le moins de dégats possible.
" - Il semble que nos techniques soient inéfficaces... Tant-pis! "
Shikamaru lança un shuriken vers Itachi.
" - C'est te dernière ressource, Shikamaru ? demanda Sasuke.
- Shuriken : Kage Bushin no Jutsu ! "
Les shurikens se multiplièrent. Il y en avait maintenant des centaines fonçant vers Itachi et Sasuke. Le plus grand des Uchiha lacha sa prise sur Tsunade qui tomba, raide. Il utilisa la même technique que Shikamaru, mais avec une plus grande quantité de Shuriken. Tous les Shuriken de Shikamaru étaient tombés, et de nouveaux shurikens fonçèrent vers eux.
" - C'est fini, nous ne pouvons plus rien faire...
- Non ce n'est pas fini !! cria Neji. "
Il utilisa un Kaiten pour parer les shurikens. Mais les shurikens étaient trop nombreux... Soudain, un autre Kaiten plus rapide les sauvèrent.
" - Hiashi-san ! "
Puis, une énorme boule de feu fonça vers Sasuke et Itachi.
" - Katon : Karyuu Endan ! "
Itachi avait réussi à lancer au dernier moment le même jutsu. Les deux boules de feu se rencontrèrent puis explosèrent. Une grosse fumée apparut alors. Quand la fumée commença à se dissiper, Sasuke vit un Shuriken de chakra arriver vers lui. Il contra immédiatement alors cette technique par sa technique favorite.
" - Futon : Rasen-Shuriken !
- Raiton : Chidori Senei ! "




Bon eh bien, j'ai eu beaucoup de mal à faire ce 3eme chapitre, ça m'a pris assez de temps quand même. Désolé pour le faux jutsu de Sasuke à la fin, mais il fallait que j'en invente un qui pourrait égaliser le nouveau de Naruto LOL ^^
Voila, laissez des commentaires ! :D




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: