Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 20/02/2007
Bon et bien, je vous présente donc ma 1ere fic ! J'espère qu'elle vous plaira, car j'ai mis assez longtemps à la faire ... xD

En tout cas, laissez beaucoup de commentaires, et surtout les critiques sont bien sûr acceptées :)
( Aufait, merci à Hinata22, qui m'a vraiment donné envie de créer ma propre fic ^^)




Chapitre 2: Shikamaru : Un vrai Shinobi



Les habitants du village étaient bien sûr regroupés dans la cachette près de la montagne où étaient gravés les images des Hokages de Konoha. Les quelques Chuunins surveillant ces habitants regardaient les combats qui étaient déjà entamés, dehors.

" - Alors, Sasuke ... Qu'est-ce que ça te fait de retrouver ton ancien village après tant d'années ? demanda une voix sombre et ténébreuse.
- ... On n'est pas la pour discuter de ça, Orochimaru-sama. Kabuto et ses subordonnées doivent retrouver Naruto, et le ramener le plus vite possible à mon frère et Kisame..."

Sasuke sauta d'arbres en arbres, en abattant les quelques ninjas qui s'opposaient à lui. Orochimaru resta à l'endroit où ils étaient, en regardant son élève tuer ses anciens compagnons.
" - Le temps est bientôt venu pour moi de m'approprier son corps ... Il est devenu très mûr, très fort . N'est-ce pas, Kisame ? ...
- Je suis d'accord, répond celui-ci, mais vous devriez attendre encore un peu.
- Tu as sans doute raison... N'oublie pas, après cette mission, tu sais ce que tu dois faire...
- Oui, Orochimaru-sama."
Kisame se retira, laissant Orochimaru seul. Celui-ci n'attendit pas, et partit chercher Naruto.

" - Sasuke ... Tu t'es allié avec ces incapables ... pensa Naruto.
- Naruto ! Ce n'est pas le moment de planer ! Tu vas rester ici avec Kakashi, Hiashi et Gai ! Les autres, ainsi que Shikamaru et Neji, suivez-moi, lança l'Hokage.
- Godaime ! S'il vous plait, laissez-moi chercher Sasuke !! Je peux le ramener, je le sais maintenant !!
- Il n'en est pas question, Naruto, intervint Kakashi. Tu restes ici avec Gai, Hiashi et moi. Ne t'inquiètes pas, Tsunade-sama et les autres ne vont pas se battre pour rien. Ils vont se battre pour le ramener.
- Mais c'est mon ami !
- Je sais, je sais... Mais essaie de comprendre pour une fois. Si on te laisse dehors, même sous ma protection, tu risques de te faire capturer par l'Akatsuki. Si elle a amené Neji et Shikamaru avec elle, ce n'est pas pour rien. "
Naruto dût une fois de plus s'incliner devant les arguments de son "compagnon". Il était furieux que Sasuke se soit allié avec l'Akatsuki, il n'aurait jamais pensé ça de sa part. Pendant que Hiashi soignait Izumo et Kotetsu avec un baume de soin spécial de son clan, Naruto observait par la fenêtre, blindée, en esperant voir son "ami". Mais d'un coup, un mauvais pressentiment s'empara de lui.
" - Kakashi-sensei ... Où ... Où est Sakura-chan ? ... "
Kakashi ne s'était pas posé la question. Il lui semblait tellement évident que Sakura était parmis les surveillants des habitants, mais après la reflexion de Naruto, il se demanda serieusement où elle aurait pu être.
" - Hiashi ... Peux-tu essayer de voir où se trouve Sakura, s'il te plait ?
- Bien ... Byakugan ! "
Il scruta les environs. Il vit les combats qui se passaient, opposant le village aux Shinobis alliés à l'Akatsuki et Orochimaru . Puis, il vit une jeune Kunoichi portant le bandeau de Konoha face à un jeune homme. Celui-ci avait les cheveux blancs : ils étaient coiffés en queue de cheval, et le jeune garçon portait des lunettes...
" - Elle ... Elle est dehors, elle est sur le point de se battre contre un Ninja d'Orochimaru je suppose ... Naruto, tu le connais peut-être. Il a des lunettes, et ses cheveux blancs sont en queue de cheval.
- C'est .. Kabuto ? ... Kakashi-sensei ! Il faut aller aider Sakura, vite !!
- Je le sais très bien Naruto, pas la peine de me crier dessus. Gai, est-ce que je peux te demander d'aller aider Sakura ?
- J'y vais tout de suite. "
En un rien de temps, il disparût. Naruto était soulagé, car il savait que Gai était assez fort pour éliminer le subordonné d'Orochimaru. Pourtant, il avait un peu peur... Bien que Sakura soit devenue très forte, Kabuto était, selon lui, aussi puissant que Kakashi. Dans 15 minutes, il demanderait à Hiashi de regarder à nouveau pour voir où en est le combat, c'est décidé.
Même si Naruto avait un peu mûri, il en avait marre d'attendre tranquillement dans cette salle de protection. Il gesticulait sans cesse, faisant les cent pas. Il avait une idée derrière la tête, mais malheuresement pour lui, Kakashi l'avait vite compris.
" - C'est inutile Naruto. Tu ne pourras pas t'échapper de cette salle.
- Raaaaaaah !!! Kuso ! ... "

Tsunade, Shikamaru, Neji ainsi que les Anbus étaient regroupés devant la salle de protection. Tsunade demanda alors à Shikamaru d'établir un plan, pour piéger Sasuke et le capturer.
" - Ce que vous me demandez n'est pas facile à faire ... Déjà, il faudrait savoir où Sasuke se trouve .
- C'est pour ça que j'ai amené Neji avec nous . Neji, vas-y s'il te plait, demande Tsunade.
- D'accord... Byakugan ! ... Il est à côté du restaurant de ramens, il se bat contre des ninjas du village.
- Shikamaru, tu peux maintenant alors ? ...
- Très bien, mais il faut faire vite car il risque de changer d'endroit. Alors écoutez-tous ... "

Sasuke avait eliminé ses adversaires . Il se trouvait effectivement en face du restaurant préféré de Naruto . Il se souvint alors des moments passés avec l'équipe 7, qui commença lorsqu'ils ont été promus Gennin.
" - Zut ! C'est pas le moment ... "
Il sentit alors que le sol sous ses pieds se craquait. Il sauta sur le toit du restaurant, puis 2 Anbus fonçèrent vers lui, le poing devant. Sasuke sortit son katana, et acheva ses deux opposants . Mais un shuriken avec une note explosive arriva vers lui. Il fut obligé de redescendre du toit pour ne pas être emporté par cette dernière attaque. Malheuresement, il oublia que la terre était sur le point de craquer... Il vit alors les fissures du sol bouger : c'était un Kage Mane No Jutsu. Il comprit immédiatement que le shuriken n'était qu'un bluff pour l'obliger à redescendre. Il re-sauta sur le toit, mais contre toute-attente, le shuriken explosa.
" - Zut !!! "
Trop tard. Sasuke s'était retrouvé en un rien de temps au sol, allongé par terre. Shikamaru approcha pour récupérer le corps, mais celui-ci n'était qu'un Kawarimi.
" - Merde !"
Il se retrouva d'un coup dans un endroit sombre et lugubre, avec des arbres aux feuilles noires et rouges faisant penser à du charbon embrasé. A côté de lui ... Asuma.
" - C'est pas possible ...Je ... Je rêve... "
- Shikamaru ... Tu n'as pas réussi à me sauver ... Je suis très déçu.
- Non !! J'ai tout fait pour vous sauver !
- Ne cherche pas d'excuses. Tu es faible. Tu n'as pas de force, tu n'as pas de technique, tu n'as que la cervelle. Tu n'es pas fait pour être Shinobi.
- Asuma-sensei ! .... "
Shikamaru pleura de tout son corps. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Mais tout s'arrêta d'un coup. Il se retrouva à nouveau à côté du restaurant de Ichiraku, avec Tsunade et Neji, leurs mains posées sur ses épaules.
" - Qu... Que s'est-il passé...
- Sasuke a utilisé un Genjutsu ... Ne t'inquiètes pas Shikamaru, nous ne te laisserons pas tomber dans son piège, tu peux nous faire confiance, répondit Tsunade.
- Non c'était réel !! J'ai vraiment vu Asuma-sensei !! Et ... Et il m'a vraiment dit que j'étais faible ... Il a raison ... Complètement raison... "
Sasuke profita de ce moment de faiblesse pour attaquer Shikamaru. Il fonça vers lui par derrière, son katana devant. Tsunade et Neji ne l'avaient pas vu venir, Shikamaru était sur le point de mourir ...
Mais une personne fonça vers Sasuke pour l'empêcher de tuer Shikamaru. Il lui sauva la vie.
" - Cho ... Choji !
- Shikamaru. N'écoutes pas le Genjutsu te dire ce qui s'est vraiment passé. Asuma est mort, et ce n'est pas de ta faute. J'étais là, il a tout fait pour se battre, mais l'adversaire était plus fort, c'est tout. Si tu n'avait pas été la, il serait mort encore plus rapidement...
- Ce n'est pas le moment de discuter, les "amis", répliqua Sasuke. Vous mourrez tous, même toi, le Sannin légendaire. "
Shikamaru avait retenu les paroles de Choji. Il se rappella tout ce que Choji faisait pour lui. Il le considérait comme un véritable ami ... Son meilleur ami... Il n'eut plus le temps de penser, car Sasuke attaqua une nouvelle fois. Une fois de plus le katana devant, il s'en pris d'abord à Choji. Mais Shikamaru utilisa directement le Kage Mane No Jutsu, pour empêcher Sasuke de tuer son ami.
" - Kage Mane No Jutsu ... réussi. "
Shikamaru ne paraissait plus du tout triste. On pouvait voir sur son visage un petit sourire.
" - Que ... Tu veux dire que ... Tout ceci était préparé depuis le début ... demanda Sasuke.
- Eh oui. Malheuresement pour toi, j'ai fait expres de me laisser prendre par un Genjutsu à toi, pour pouvoir mieux t'attraper après. Au départ, on ne devait pas du tout utiliser ce plan pour t'attraper, mais...

FLASH-BACK

Tsunade, Shikamaru, Neji ainsi que les Anbus étaient regroupés devant la salle de protection. Tsunade demanda alors à Shikamaru d'établir un plan, pour piéger Sasuke et le capturer.
" - Ce que vous me demandez n'est pas facile à faire ... Déjà, il faudrait savoir où Sasuke se trouve .
- C'est pour ça que j'ai amené Neji avec nous . Neji, vas-y s'il te plait, demande Tsunade.
- D'accord... Byakugan ! ... Il est à côté du restaurant de ramens, il se bat contre des ninjas du village.
- Shikamaru, tu peux maintenant alors ? ...
- Très bien, mais il faut faire vite car il risque de changer d'endroit. Alors écoutez-tous ... "
Tout d'un coup, une grosse masse d'ombre se dressa derrière Shikamaru.
" - Choji !! Depuis quand es-tu là ?
- Je viens juste d'arriver. On m'a dit que l'Akatsuki était là. J'étais inquiet pour toi, et je t'ai cherché dans le village.
- Merci, Choji... Ecoutes, j'avais un plan pour attraper Sasuke, qui est devant le restaurant de ramens...
- Ahh ! Sasuke est la ?...
- Oui ... Mais comme tu es là, je vais devoir changer mon plan... Bon, voilà ce que nous allons faire. Au départ, on fera un bluff, pour que Sasuke pense qu'il est est dans un piège. Godaime, d'ici, vous frapperez le sol de façon à ce que Sasuke pense que le sol va est sur le point de se fissurer. Vous en êtes capable?
- Oui ne t'inquiètes pas, c'est très facile.
- Très bien alors. Quand il sentira le sol craquer sous ses pieds, je pense qu'il sautera sur le toit du restaurant. Dès qu'il y sera monté, vous deux, Anbus, vous essaierez de l'attaquer. Mais je doute qu'il se fasse prendre par cette attaque... Quoi qu'il en soit, si cela ne marche pas, Neji, tu jetteras un kunai, avec une note explosive à retardement dessus. De ce fait, il sera obligé de redescendre. Mais moi, j'aurai déjà utilisé mon Kage Mane No Jutsu ...
- Et là, il sera pris !! fit Choji.
- Non . Je pense que par pur reflexe, il remontera sur le toit. Mais il aura oublié la note explosive...
- Alors, ce sera à ce moment là que nous aurons notre chance, non ? demanda Neji.
- Une fois de plus, je ne pense pas que Sasuke soit idiot... Il utilisera un Bushin, ou un Kawarimi.
- Mais à quoi servira tout ça, alors?
- J'en viens, j'en viens... Après cela, j'avançerai vers son corps. Sasuke est très futé, et utilisera un Genjutsu pour m'avoir. Mais je me laisserai entrainer par ce Genjutsu.
- Shikamaru, tu es fou... répliqua Tsunade.
- Il n'y a pas d'autres choix ! C'est le seul moyen ... Le bluffer...
- Excuse-moi ... Vas-y, continue.
- Godaime et Neji, vous attendrez 1 minute avant de venir et de me passer votre chakra, pour que l'effet soit dissipé. Sasuke est au courant pour Asuma-sensei, grâce à l'Akatsuki, et son Genjutsu portera sur lui. Après que je sois guéri du Genjutsu, je ferais semblant de me lamenter, pour que Sasuke m'attaque pendant ce moment de faiblesse. C'est très très risqué, mais je pense que ça peut marcher. Choji, là, tu interviendras. Tu penses pouvoir me sauver de cette attaque ?
- Oui, je ne le laisserai pas faire.
- Très bien. Après ça, je me mettrai éloigné de Sasuke, pour pas qu'il m'attaque de nouveau. Lorsqu'il portera l'attention sur l'un de vous, j'utiliserai mon Kage Mane No Jutsu...
- Shikamaru .. Tu es très intelligent, fit Tsunade.
- Et ... Si ton plan ne marche pas ? demanda Neji.
- Eh bien dans ce cas, il faudrat prier, et se battre...

FIN DU FLASH-BACK :
" - Je vois ... C'est très futé de ta part, Shikamaru."
En disant cela, Tsunade put voir un petit sourire se former sur le visage de Sasuke.
- Je peux savoir pourquoi tu souris ? ... Tu es pris au piège, tu ne peux plus rien faire.
- C'est vrai, je ne peux plus rien faire. "
Après ces paroles, une personne surgit lentement du dos de Sasuke. Il lui ressemblait énormément, son bandeau qui affichait le signe de Konoha était rayé en son centre, et il portait une longue robe noir avec des petits nuages rouges dessinés dessus. Tsunade reconnut immédiatement cette personne.
" - Tu es ... Itachi Uchiha !! "



The End of the Second Chapitre !!!
Zavez aimé ?? Je sais, y'a pas eu beaucoup d'action, mais vous inquietez pas !! Ca va donner, au 3eme chapitre!! :)
Et puis pour tous ceux qui disent que Akatsuki et Orochimaru c'est bizarre, zavez qu'à regarder la suite ... LOL
Enjoy :)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: