Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: After the Next Gen : Naruto, Sasuke, Akatsuki ...

L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 10533 | Comments: 95 | Favs: 102
Version imprimable
Aller au
Suguro (Masculin), le 11/02/2007
Bon et bien, je vous présente donc ma 1ere fic ! J'espère qu'elle vous plaira, car j'ai mis assez longtemps à la faire ... xD

En tout cas, laissez beaucoup de commentaires, et surtout les critiques sont bien sûr acceptées :)
( Aufait, merci à Hinata22, qui m'a vraiment donné envie de créer ma propre fic ^^)




Chapitre 1: Le retour de 2 anciens villageois ...



Cela fait maintenant 2 ans depuis la mort d'Asuma. Shikamaru, bien que flemmard, se rend à sa tombe tous les jours depuis ce jour tragique. Il y pose quelques fleurs et se pose à cet endroit tout en parlant à son défunt Sensei.

" - Desfois, je me demande si je suis bien fait pour être un ninja ... On a beau me prendre pour un intelligent, mais je n'ai que ça, que la cervelle, et c'est tout , se lamenta Shikamaru devant les fleurs qu'il avait déposé.
- Ce n'est pas vrai, fit une voit derrière lui.
- Choji ...
- Shikamaru, tu es le seul véritable ami que je n'ai jamais eu, et je sais que tu es très fort. Tu n'as pas que l'intelligence, tu as aussi la force, le mental, et puis tout le reste. Tu es fait pour être ninja.
-Mer... Merci, Choji.
- Allez, viens maintenant, toute la bande nous attend au restaurant préféré d'Asuma-sensei."

Ils marchèrent droit vers le restaurant sans échanger aucunes paroles. Shikamaru était plongé dans ses pensées, et Choji ne voulait pas l'embêter. Ce jour "d'anniversaire" de la mort d'Asuma était, selon Choji, bien raté.
Arrivés au restaurant, tout le monde en effet était la. Sai apprenait à Naruto à dessiner, ce qui n'était pas une grande réussite, Lee et Sakura s'affrontaient en bras de fer, Shino et Neji étaient plongés dans une discussion profonde... Bref, tout le monde les attendait.

" - Shikamaru ! cria Ino. Te voilà enfin ! On avait faim nous !!
- Oui c'est vrai ça ! rouspéta Naruto. En plus, pour pas arriver en retard, j'ai même pas eu le temps de me brosser les dents ! dit-il en essayant de dessiner un rat dans le carnet de Sai.
- Roohh mais non !! T’arriveras jamais à dessiner un rat comme ça ! cria Sai après Naruto. »

Malgré sa mauvaise humeur, le fait de voir tout le monde assis autour de la table fit sourire Shikamaru. Cela lui rappelait tous les moments qu'ils avaient échangés étant petits. Comme par exemple l'examen Chuunin, ou encore lorsqu'ils étaient à l'Académie, avec les cours ennuyants d'Iruka... Cela lui remontait le moral.

" - On a déjà commandé, on peut commencer à manger, je pense, fit Kiba.
- Mais d'abord, trinquons. A la mémoire ... d'Asuma, dit Shikamaru."
On pouvait voir quelques larmes sur les joues de Shikamaru. Il y eu d'abord un petit moment de silence, mais qui ne fut pas tardé à être comblé par un rouspetement de Naruto.
" - Rooooo j'y arrive pas Sai !! C'est trop dur à dessiner !!!"
Naruto pris un énorme coup sur la tête...
" - Baka !! T'aurais pas pu dire ça à un autre moment !!! cria Sakura.
- Ce n'est pas grave, fit Shikamaru. Maintenant, mangeons !"

Le lendemain, les Jounins maîtres d'équipe furent appelés au bureau de l'Hokage. En effet, l'examen Chuunin ne devait pas tarder à faire son apparition. Seulement, le seul du groupe n'étant pas encore Chuunin était Naruto. Tous les autres étaient passés soit Jounin, soit Chuunin.
Kakashi se rendit au domicile de Naruto pour lui en informer. Il tapa à la porte :

" - Ehhh, Naruto !!
- J'arrive j'arrive ... grommela-t-il.
- Comment ça va petit garnement ? demande Kakashi.
- Kakashi-sensei !! Ca va très bien merci ! Mais... Que se passe-t-il ? Pourquoi venez vous me voir directement chez moi ?
- Eh bien, je voulais t'informer que l'Examen Chuunin va avoir lieu, donc si tu veux le fa...
- Ohh !!!!!!! Oui oui oui j'veux l'faire !
- Hum pas la peine de me couper la parole, dit Kakashi un peu irrité. Mais d'abord, Godaime voudrait te voir dans son Bureau.
- Ah ... Je me demande ce que la vieille me veut ..."
Naruto frappa à la porte de l'Hokage. Il ouvrit, et vit Tsunade plongé dans un verre de Saké.
" - Ahhh !! Mais arrêtez de boire, un peu !! cria Naruto.
- Tiens Naruto ! Te voilà enfin. Bien, je voulais te proposer quelque chose .
- Que se passe-t-il ? demanda Naruto l'air étonné.
- Etant donné que tu es encore Genin, mais que tu as suivis une formation avec Jiraiya pendant 3 ans, et que Kakashi s'est occupé de toi après, je te fais directement passer au grade de Jounin. Pendant ces 2 dernières années, je t'ai observé, et j'ai jugé inutile de te faire passer des examens.
- Je ... Je vais ... Je vais être ... Jounin ?? fit Naruto tout en tremblant.
- Oui Naruto. Félicitations, tu vas être chef d'équipe !
- WOUAHOUUUU!!!!!!!!!!!!!!! "
Naruto eut à peine le temps de se réjouir qu'il reçut un coup sur la tête.
" - Aieuh .... Ca fait maleuh, se lamenta-t-il.
- Avant de t'exciter, laisse moi te prévenir d'une chose. Le rang de Jounin n'est pas de la rigolade. Tu n'es plus Genin maintenant, tu dois te comporter comme un adulte, compris ?
- Osu !
- De plus, même si j'ai une totale confiance en toi, tu auras une sorte de stage avec Hatake Kakashi, Hyuga Neji et Maito Gai pour voir comment se comporte un Jounin.
- Merci beaucoup, la vieille !!! "
Il receva un 2eme coup sur la tête.
" - Et ne m'appelle plus comme ça !
- Pardon ... Je suis Jounin maintenant, je dois me comporter comme Kakashi-sensei, pensa-t-il."
- Tu as maintenant 17 ans ... Je suis fière de pouvoir te remettre cet uniforme, que tu devras porter lors de la journée .
- Merci ... Godaime-sama ..."
Tsunade put aperçevoir les quelques larmes qui coulaient le long de la jour de Naruto. Celui-ci était très ému.
" - Bien Naruto . Tu peux rentrer chez toi te changer, et ensuite directement passer dans le batîment d'entraînement. Kakashi, Neji et Gai t'y attendront .
- Osu ! A bientôt, Tsunade-sama ! "

Il descenda lentement les escaliers en pensant au paroles du Hokage: " Je suis fière de pouvoir te remettre cet uniforme" ... Il avait bien grandi depuis qu'il avait reçu son grade de Genin, et en était conscient. Il sortit du batîment, puis sauta d'arbres en arbres pour rejoindre sa maison. Arrivé là-bas, il se déshabilla rapidement et mit son nouvel uniforme. Avant de partir, il se regarda bien sûr dans la glace pour contempler sa nouvelle image.
" - Que je suis beau, se dit-il."
Par la fenêtre, Sakura regardait et l'interpella.
- Naruto-kun ! Pourquoi portes-tu cet uniforme ???
- Héhé ... Je suis devenu Jounin, Sakura-chan .
- Vraiment ?? Alors que moi, je ne suis encore que Chuunin...pensa-t-elle. En tout cas, toutes mes félicitations !
- Merci Sakura. Maintenant, je dois te laisser car j'ai un stage d'entraînement avec Kakashi-Sensei, Neji-kun et Gai-sensei. A bientôt !! "
Il partit à toute vitesse, sans que Sakura n'ai pu lui dire un seul autre mot. Elle l'enviait, mais était aussi très contente pour elle. Elle se demanda quand son Sensei lui attribuerait le grade de Jounin. Le jour viendra, le jour viendra ...
Naruto arriva dans le batîment d'entraînement à 13h00. A 23h00, il en sortit épuisé mais aguerri. Cet entraînement lui avait permis de se battre contre du Haut-Niveau, pour ne pas se laisser surprendre par la force de son adversaire durant les missions à venir. Il partit en direction de sa maison, lorsqu'il eut l'impression d'être observé. Il se retourna, et vit une ombre qui tenta de lui échapper. Il essaya de le rattraper, mais en vain. Il regarda autour de lui, il était dans le quartier des Uchiha, sans même s'en aperçevoir. Puis, dans le ciel, un aigle poussa un cri strident. Naruto sut que c'était le signal de rassemblement des Jounins dans la salle de réunion. Il courat en direction de cette salle, et rencontra en chemin Neji et son père.
" - Neji ! Que se passe-t-il ? Pourquoi Godaime nous convoque ?? demanda Naruto à son camarade, tout en tapant un sprint.
- L'Akatsuki a été vue dans les parages ! C'est un signal d'alerte de niveau 5 ! "
Avant son stage, Naruto aurait pu demander ce qu'était un signal d'alerte de niveau 5, mais il savait que l'aigle poussait des cris forts ou faibles selon le danger qui se passait. Arrivés dans la salle de réunion, plusieurs autres Jounins étaient rassemblés. Parmis eux, Shikamaru.
" - Ehh Naruto ! cria celui-ci.
- Shikamaru. Neji m'a raconté ...
- Oui, l'Akatsuki a été vue près de la demeure de Sasuke. "
Naruto compris alors que la personne qui tentait de s'enfuir était donc un membre de l'Akatsuki.
" - Jounins de Konoha ! cria l'Hokage. Deux des membres de l'Akatsuki ont été aperçus près du quartier des Uchiha. D'après nos témoins, ils s'agiraient de Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisame. Vous connaissez tous leur but : celui de récuperer les Bijuus existants. C'est pourquoi, Uzumaki Naruto qui est parmis vous maintenant, sera sous ma protection, ainsi de celle de 5 Anbus et 5 Jounins que j'aurai désigné. Maintenant, vous devez tout faire pour protéger le village et retrouver ces deux Mukenins, vivants ! Les 5 Jounins qui resteront avec moi dans la salle de protection seront Maito Gai, Hatake Kakashi, Hyuga Hiashi, Hyuga Neji et Nara Shikamaru! Vous pouvez vous disperser ! "
Une fois les Shinobis partits, les 10 Jounins et Anbus, ainsi que Naruto et Tsunade se dirigèrent dans la salle de protection. Une fois à l'abri, Naruto engagea la conversation:
" - Godaime, pourquoi ne m'avez vous pas laissé chercher ces deux Mukenins ... C'est après moi qu'ils en ont !! s'enerva Naruto.
- Tu dois te faire protéger !!! cria Tsunade. Je ne veux pas que le futur Hokage se fasse tuer alors que nous aurions bien pu le protéger ..."
Après ces paroles, Naruto se tut. Il pensa à tout ce que l'Hokage avait fait pour lui. Soudain, la porte s'ouvrit avec force. C'était Izumo et Kotetsu, qui étaient ensanglantés.
" - Izumo ! Kotetsu ! Que se passe-t-il ? demanda Tsunade en soignant les deux Shinobis.
- Oro ... Orochimaru ... murmura Izumo.
- Que se passe-t-il avec Orochimaru ??? intervint alors Naruto.
- Lui et Sasuke ... Ils se sont alliés à l'Akatsuki ...




Voila, j'espère que ce 1er chapitre vous a plu :)

En tout cas, laissez-moi bicoup bicoup de commentaires !! ^^

Voila, enjoy ! :D




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: