Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ryuu

Quand des ninjas perdent la guerre, toutes les aides sont les bienvenues. MAis quand l'aide fait preuve d'un pouvoir surprenant, tout devient possible.
Version imprimable
Aller au
oiseauencage! (Masculin), le 11/02/2007
Et voila! pour embêter arwen, je poste ma fiction... après à vous de me dire si j'écris aussi bien qu'elle...
... j'veins de lui faire de la pub, là, non?




Chapitre 1: Le champ de Bataille



La guerre. Un champ de bataille, des centaines de morts. Pour une rivalité, pour une différent, pour un malentendu, pour rien.
La guerre. Elle n'est jamais bénéfique ou utile. Juste destructrice et meurtrière. Pourtant, lorsqu'elle commence, personne ne cherche à l'enrailler. On se lance dans la bataille, en espérant gagner, survivre, en sortir, retrouver la paix.

Cela faisait combien de temps que cette guerre avait commencé? Deux semaines? Un mois? Trois? Les ninjas sont des hommes et des femmes de combat, mais la guerre les usent, comme tous. Mais au moins, alors que dans l'autre camp, les généraux et commanditaires restent au chaud, là, le kage du pays se bat aux côtés de ses hommes, de ses subordonnés, de ses amis.
On peut rester chez soi en demandant des nouvelles du front. Mais Tsunade n'est pas de ces chefs là. Elle ne supporterait pas de rester derrière son bureau en sachant pertinemment que des ninjas de Konoha pourraient mourir à chaque minute, parce qu'elle n'aurait pas été là pour les protéger ou les soigner.
Les soins. Ils l'obnubilaient. Il n'y avait décidément pas assez de ninjas médicaux à Konoha. L'équipe de soin, Sakura et elle ne suffisaient plus face à tous ces blessés.

Et le pire, c'était que dans les rangs de l'armée de Kiri, les med-nins étaient nombreux. Les ninjas de la brume ressemblaient à des fourmis. Dès qu'on en écrasait une, trois venaient prendre sa place.
Et les plus forts des ninjas du pays de l'eau restaient à l'abri, pour porter la dernière attaque. Le Mizukage et ce qui restait des grands seigneurs ninjas. Cinq redoutables adversaires, qui ne viendraient que lorsque Konoha serait sur le point de tomber.

L'Hokage de Konoha leva la tête. Derrière le mur de la tranchée où elle s'était abritée, elle pouvait voir tout le champ de bataille. Les ninjas de Kiri étaient trop nombreux. Pour un ninja de Konoha, il y en avait au moins deux.
Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait pas été assez prudente. Confiante en la paix, elle n'avait pas assez surveillé ses arrières. Et n'avait pas vu que Kiri rassemblait ses troupes. Désormais, il était trop tard. Tout les ninjas étaient sur le front. S'ils mourraient, Konoha serait sans défense. Les civils et le village seraient à la merci du pays de l'eau.
À cette pensée, son cœur se serra. Elle ne laisserai pas le village de son grand-père entre les mains de ninjas pareils. Jamais!

Confiant les soins à un jounin médical, elle retourna sur le front, aux côtés d'un jeune blond qu'elle connaissait bien.

-Eh, la Vieille! Hurla Naruto. T'étais où?
-Avec mes patients, baka! Répliqua l'Hokage, esquivant un kunaï.

Pendant qu'il assommait consciencieusement un ninja, Naruto la détailla.

-On va gagner, hmm?
-…

Naruto baissa les yeux. Il avait fait une promesse, et voilà qu'il n'était pas sur de pouvoir la tenir. "Revenir en vie"… bah voyons…

-Naruto… garde confiance, OK? Sourit la princesse de Konoha.
-… OUAIS!
-Naruto!!!

Le blond se retourna, juste à temps pour éviter un shuriken qui lui fonçait dessus.

-Pffou… Merci, Sakura-chan! Cria le blond en agitant la main.
-Regarde derrière toi, abruti!
-… elle me déteste, c'est sûr…

Tsunade sourit. Même en situation de guerre, Naruto parvenait à la faire rire.
Depuis cinq ans, ils avaient tous grandi. Sakura s'était mis en tête de concurrencer Naruto au titre d'Hokage. Ce qui avait fait décider à la jeune femme de ne nommer personne avant qu'elle ne tienne plus debout. Saï et Ino s'étaient installés ensemble, pendant que le Kazekage avait boudé durant deux semaines, obligé de céder un de ses ANBU, qui se trouvait être sa sœur, au village, puisque Temari et Shikamaru s'étaient mariés.
Naruto avait souri en apprenant la décision de Sakura, et prenait très à cœur leur rivalité. Mais il ne l'aimait plus. C'était sa meilleure amie, aucun doute la-dessus. Mais c'était à une autre à qui il avait fait la promesse de rentrer en vie.
Et elle… Tsunade-hime, princesse de Konoha… croûton, oui! À soixante ans maintenant, elle sentait peu à peu les effets de l'âge, malgré son jutsu. Et depuis que Jiraiya était parti en mission voilà deux ans, dont il n'était toujours pas revenu… elle se sentait encore plus seule.
Tous les rookies étaient passés jounin minimum. Il y avait quelques ANBU, quelques policiers… du haut de leurs vingtaine d'années, ils étaient la promotion de Konoha la plus forte… malgré la rude concurrence promise par les petits nouveaux.

Tsunade se baissa légèrement, évitant un coup de katana. Pendant qu'elle broyait la main de celui qui l'avait interrompu dans ses pensées, elle eut un rire amer. Rude concurrence, seulement si ces futurs ninjas survivaient…

-Tsunade-sama! Cria une voix derrière elle.

L'Hokage se dirigea en courant vers la tranchée d'où venait l'appel. Elle eut une grimace. Le jounin médical n'arrivait pas à sauver le ninja de la feuille étendu au sol. Sa blessure était vraiment laide. Le ninja de Kiri qui utilisait cette sorte de lame recourbée avait déjà fait trois morts dans ses rangs, et les blessés affluaient. Elle fit signe à un ANBU qui venait se reposer d'y retourner et d'abattre ce gêneur. En priorité. Sans un soupir, l'ANBU acquiesça et retourna sur le terrain.
Et l'Hokage se pencha sur son blessé. Il n'allait plus tenir… pourtant, il fallait qu'elle essaye…
Elle posa ses mains sur le torse du shinobi, cherchant à localiser une trace de poison. Et évidemment, il y en avait. Histoire de ne pas compliquer les soins… Elle mit plus d'une minute pour l'enlever totalement. Une minute. Et le ninja n'en avait pas plus de deux devant lui si elle ne se dépêchait pas. Mais de toute évidence, quelque chose empêchait la blessure de cicatriser.

Le ninja remua sous l'effet de la douleur. Son front était baigné de sueur. Tsunade comprit alors et ne put s'empêcher de réprimander le ninja.

-Tu as ouvert des portes, imbécile! Tes blessures ne cicatrisent pas!
-… Pardon…

L'Hokage eut un sourire compatissant.

-Ne t'excuse pas… résiste… hein, Lee?

Le jeune ninja ne pu répondre, terrassé par la fièvre.

Naruto scruta d'un œil expérimenté les six ninjas qui l'encerclaient. S'ils s'imaginaient le battre avec cet effectif, ils se plantaient le doigt dans l'œil, et bien profond!
Quand celui qui semblait être le chef donna le signal de l'attaque, Naruto concentra son chakra dans la paume de sa main. À peine le ninja fut il à proximité qu'il repartit dans l'autre sens, projeté par un rasengan. En refaisant un, Naruto eut un sourire carnassier en regardant les cinq restant. Il insuffla son affinité dans la sphère tourbillonnante.
Le rasengan prit une couleur blanche. Naruto le lança en criant.

-Futon, Kazeransengan!

Une espèce de tornade bleue et blanche envoya valser les ninjas de Kiri, qui s'écrasèrent bien plus loin.
Même si ceux-là ne créeraient plus d'ennuis, ils en restait des centaines. Des milliers. Kiri avait vraiment rassemblé une armée gigantesque.

Tsunade sentit une goutte de sueur rouler le long de sa tempe. L'état de Lee empirait, alors que sa plaie au flanc venait à peine de commencer à se résorber. Elle sentit sa respiration devenir saccadée, et perçut plus difficilement ses battement de cœur.
Elle laissa une larme rouler le long de sa joue. Pourquoi n'arrivait elle pas à le sauver? Il lui fallait de l'aide. De l'aide. N'importe qui. N'importe quoi.
Elle entendit un cri de frayeur derrière elle. Puis sentit un contact chaud contre son coude. Chaud et humide. Elle tourna légèrement la tête, et eut un hoquet de surprise. Un petit dragon de chakra violet se tenait à côté d'elle, une infinie douceur dans les yeux.



et voila! prologue terminé, les chapitres suivants sont écrits... après, si ça ne plaît pas, je ne suis pas obligé de les poster!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: