Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nidaime Kiiroi Senko

Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 89684 | Comments: 23 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
Nerwan (Masculin), le 11/10/2012
Minato Namikaze. Le Kiiroi Senko, l'éclair jaune.

Un ninja devenu légendaire. Un héros conquérant pour beaucoup de monde, un fléau meurtrier ; la terreur incarnée, pour beaucoup d'autres. Il devint Yondaime Hokage peu après la troisième grande guerre ninja. Dans un face à face contre Kyuubi no Yoko quelques années après, ce dernier venu détruire Konohagakure no sato, il mourut tout en réussissant à tuer le démon.

C'est l'histoire que tous connaissent. Que de sa puissance et de son talent, il parvint à vaincre Kyuubi. Mais les Bijuus ne meurent pas. Fragments de haines d'un démon ancestral, ils sont immortels, invincibles. Lors de son combat, Yondaime Hokage scella le démon à l'aide de sa femme dans un nouveau-né.

Naruto Namikaze, leur fils caché aux yeux du monde, est le sacrifié qui offrit son âme dès la naissance, condamné à une vie de rejet et de tourment.

A treize ans, une vie nouvelle s'offre alors à lui. Après toutes ces années de haine et de solitude. Après toutes ces années d'incompréhension et de non-sens, le voilà qu'il quitte Konoha pour plusieurs années, en quête d'aventure, au côté de son maître, Jiraiya...

Et si le Gama-sennin, le Densetsu no Sannin, avait offert à Naruto plus qu'une simple formation d'esprit. Si l'homme avait réellement formé son élève, lui permettant de devenir la personne qu'il aurait dû être depuis toujours si Konoha ne l'avait pas saboté. Vient alors une période blanche, une période florissante, une période où Uzumaki Naruto, quittant son masque, voit enfin l'espoir à travers une vie de voyage, découvrant le monde, seul avec lui-même.

Voici la naissance du Nidaime Kiiroi Senko.




Chapitre 7: Le combat des titans.



- Ils sont bientôt là ! s’exclama un ninja, alors que revenant avec son groupe de reconnaissance, il était ensuite venu faire rapport à Mei.

La jeune femme leva les yeux en regardant Naruto, qui se trouvait devant elle, avec un petit sourire. Elle ne put que lui renvoyer le sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire. Chojuro et Ao se trouvaient à leurs côtés, et eux aussi, ne savaient pas vraiment comment réagir. Parmi les rangs des rebelles, ils étaient bien les deux seuls qui savaient, avec Mei, ce que s’apprêtait à faire Naruto. Ils le regardaient avec crainte, n’arrivant pas à croire qu’il pouvait exécuter cette technique… La technique même qui avait fait du Yondaime Hokage une légende dans le monde ninja et qui lui avait valu le surnom de Konoha no Kiiroi Senko. Le Hiraishin no jutsu. Aucun des leaders n’avait reconnu le kunai qu’avait planté Naruto dans la table. Soit parce qu’ils ne s’étaient pas rappelé du Yondaime Hokage et n’avaient donc pas fait le lien avec le kunai, soit parce qu’ils ne le connaissaient tout simplement pas. Ninja ou non, Kiri avait été isolée pour presque toute la troisième grande guerre, et la quasi-totalité n’avait donc pas eu connaissance du quatrième Hokage. Lorsque Yagura était venu au pouvoir, l’information avait été scellée, comme beaucoup d’autres du monde ninja.

Ainsi, l’assemblée des chefs de la résistance n’avait pas compris du tout la seconde décision de Mei de rester et se battre. Beaucoup avaient cru qu’elle était devenue folle et qu’elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Elle avait finalement demandé à tous de lui faire confiance, que tout allait bien se passer. Sceptiques, les quelques huit cents combattants avaient juste cessé de revendiquer la fuite pour se préparer au combat. En arrivant sur les grandes plaines qui allaient servir de champs de bataille avec l’armée de Kiri, la tension était devenue pour chacun palpable, mais le fait de voir leur leader aussi peu inquiète les avait légèrement rassuré… Ils espéraient juste tous qu’elle ne faisait pas d’erreur. Surtout lorsqu’ils avaient appris que le ninja de Konoha, Naruto Uzumaki, allait être le pilier du combat. Pour eux, cela sonnait juste comme une blague.

- Es-tu sûr de vouloir faire une telle chose Naruto-kun ? demanda Mei, en fixant le jeune homme qu’elle était venue à admirer ces derniers temps.

- Tu me connais Mei-chan. Je veux que cette guerre cesse. Je suis fatigué de découvrir des orphelins et des veuves. Je suis fatigué d’entrer dans un village avec une unité de nos ninjas, et de découvrir qu’il a été massacré pour satisfaire la soif de sang de Yagura et de ses ninjas. Je suis fatigué de l’atmosphère de ce pays. Et quand je pense que ça fait huit ans que tu vis dans tout ça, ça ne me répugne que plus. Maintenant que je suis à l’apogée de mes moyens, que j’ai le Hiraishin… Je serais le plus exécrable des hommes de ne pas l’utiliser pour stopper de façon nette la guerre.

Il avait dit ça avec tellement de détermination, avec tellement de force dans la voix, que Mei ne put que le regarder avec admiration. Elle avait toujours considéré les idéalistes comme des imbéciles imbus d’eux-mêmes et vantant leurs côtés philosophes sans ne jamais rien faire que parler et débattre. Pour elle, ils n’avaient toujours été rien de plus que des arrogants. Mais avec l’arrivée de Naruto, elle avait redécouvert la nature du mot. L’utopie n’était pas un terme synonyme d’impossible. L’utopie signifiait l’espoir, et l’espoir était éternel. Aujourd’hui en était la preuve. Ils allaient combattre, et gagner. Au nom de l’espoir. Et lorsqu’ils virent l’armée de ninjas apparaître au loin, Mei sut que l’heure était venue.

- Il est trop tard pour faire marche arrière ! Nous nous battrons quand bien même nous avons besoin d’hommes courageux ! s’exclama Ao en brandissant le poing. « Unie, la rébellion s’engagera dans un combat périlleux ! »

Tout timide qu’il était, Chojuro acquiesça aux « sages » paroles de Ao… Mais ce fut une réaction différente qui vint de la part de Mei, alors qu’au lieu de l’écouter totalement, ce fut son côté dérangé qui interpréta les dires du chef des Oi-nins. « Besoin d’hommes… ? Uni ? Engagement ?... Trop tard !? » Soudainement, il émana de Mei une intention de meurtre qui fit se tourner Ao vers elle. « Ao, tais-toi, ou je te tue. » dit-elle avec un sourire angélique. Ao se gela… Voilà qu’elle recommençait. « Mais… Mais… Qu’est-ce que j’ai fait… ? » Naruto regarda l’échange, amusé. Il avait vu que c’était une manie assez courante pour Ao de dire quelque chose que Mei écouterait à moitié pour n’en tirer que des allusions au mariage… et au final le menacer de mort. Ce fut la petite habitude pour les détendre malgré la situation… Mais ils allaient bientôt oublier leurs querelles bon-enfant au profit de la bataille.

Finalement, sous les regards des membres de la résistance, Naruto se mit alors à s’avancer. Il s’éloigna d’un pas lent mais soutenu. Il n’avait pas peur. Son objectif était droit devant… Et il était prêt à risquer sa vie. S’il fallait qu’il meurt, alors il allait mourir, et avec plaisir si cela pouvait mettre un terme aux agissements monstrueux de la brume sanglante. Aucun de ses ninjas n’était pardonnable. Ceux qui avaient des familles leur contraignant la soumission à Yagura s’étaient déjà tous enfuis pour rejoindre les rangs rebelles. Les autres, rien ne les empêchait de faire ce qu’ils faisaient. Genins, Chuunins ou Jonins… Shinobis ou kunoichis. Ils étaient tous corrompus par leur égoïsme. Ils violaient, terrorisaient, brutalisaient et tuaient des innocents, pour leur propre profit… Et pour lui, ce n’était pas acceptable. C’était impardonnable.

Le cœur battant, il sortit alors quatre kunais de sa sacoche, observant les ninjas à plusieurs centaines de mètres devant lui. Il sentait que derrière lui, l’angoisse augmentait. Fermant les yeux, il canalisa son chakra de nature Fuuton dans ses mains et sur trois des kunais qu’il tenait. Entendant derrière Mei prévenir à tous de rester en place, il se concentra sur ce qui se passait devant lui… et finalement, lança haut les trois kunais dans sa main droite. Partant dans le ciel en direction des ninjas quelques centaines de mètres devant, Naruto se concentra.

- Ninpo : Tajuu Kunai Kage Bunshin no Jutsu !

***

Pour les ninjas de la force d’attaque de Kirigakure no sato, cette attaque allait être un jeu d’enfant. Ils avaient tous été choisis spécialement pour cette attaque par les instances du village de la brume. Ils étaient tous parmi les ninjas de très bon niveau de Kiri, les vétérans de la guerre civile depuis ces huit dernières années. C’était un honneur pour eux d’avoir été choisis pour éliminer une bonne fois pour toutes les terroristes aux sangs impurs de Kiri et leurs familles. Ils avaient couru sans s’arrêter sur cinq cent kilomètres. Ils avaient été mis en forme et entraînés spécialement pour le déplacement depuis une semaine, et lorsqu’ils étaient arrivés en vue de la base rebelle, ils avaient tous ingéré des pilules améliorées de chakra, les dopant littéralement et régénérant radicalement leurs réserves de chakra. Ils riaient presque tous de jubilation à l’idée de tuer n’était-ce qu’un seul résistant, mais au moment où ils furent en vue de l’armée rebelle qui leur était inférieure en nombre, le ciel s’obscurcit. Ils stoppèrent leur avancée dans la plaine, se rendant compte qu’une pluie de kunai leur tomba dessus. Par différent moyen, ils parèrent ou esquivèrent les projectiles, se demandant à quoi pensaient les rebelles avec une attaque aussi futile. Cependant, tous se questionnèrent en voyant les kunais, n’en ayant jamais vu d’un tel genre.

Et ce fut alors que le déluge commença. Quelque chose apparut entre eux si rapidement que tout ce qu’ils virent ne fut qu’un éclair de couleur jaune vif qui disparut aussitôt… avant qu’une trentaine de ninjas ne tombe à terre, égorgés. Nageant en pleine confusion, les shinobis de Yagura ne surent réagir à ce qui leur arriva, avant que l’éclair ne réapparaisse après une seconde, emportant de nouveau une vingtaine d’entre eux dans des cris éphémères. À chaque apparition de l’éclair, dix à trente de leurs hommes mourraient, avec comme seule vision instantanée la forme floue de Naruto les poignardant à mort. Les cris durèrent alors comme le fils de Yondaime Hokage passa dans les rangs de Kiri, y semant mort et destruction. Une explosion, puis deux, puis trois, retentirent à différents endroit du champ de bataille comme des étranges sphères bleues apparurent au milieu d’eux pour exploser telles des bombes.

Naruto apparut devant l’une de ses victimes avec un regard impitoyable, le décapitant d’un coup de kunai dans lequel il avait insufflé sa nature de chakra Fuuton. Disparaissant aussitôt, il réapparut à une dizaine de mètres devant un autre homme, lui explosant le torse d’un Rasengan. Il n’eut pas le temps de recevoir l’éclaboussure du sang, réapparaissant au milieu d’une formation défensive de ninjas. Créant un Odama Rasengan, il l’enfonça dans la tête de la kunoichi au milieu avant de disparaitre, laissant les sept autres ninjas être carbonisés dans l’explosion de sa technique. Sans réfléchir d’avantage, il se téléporta à une centaine de mètres sur la droite pour continuer ce terrible massacre, laissant les blessés à mort hurler de douleur à leur corps calcinés ou mutilés, à leurs membres arrachés, et laissant aussi les survivants au milieu de dizaine et dizaine de cadavres qui, s’ils étaient reconnaissables en tant que cadavres d’hommes, arboraient des expressions confuses, n’ayant pas eu le temps de comprendre qu’ils étaient morts.

Se déplaçant de balise en balise, Naruto ne sut comment interpréter la sensation que son corps ressentait à chaque téléport, chaque reconstitution. C’était absolument incroyable. Une sensation de légèreté, presque comme si son corps était de l’air. Mais il ressentit aussi ce manque de gravité, ce manque d’équilibre, comme s’il pouvait tomber dans le ciel… Il savait maintenant ce qu’avait ressenti son père de son vivant. Etre à la fois extrêmement libre, et à la fois extrêmement complexé, compressé. Sans douleur, mais surtout sans rien… Quelque chose de totalement neutre, le néant sans maléfice.

Plus loin, Mei, Ao, Chojuro et les quelques centaines de rebelles, observèrent dans un silence religieux le jutsu incroyable, presque divin, qui s’exécutait sous leurs yeux. Comment les sous fifres de Yagura tombaient par dizaine, à chaque respiration. Car Naruto les tuait comme il respirait. De la crainte, mêlée à l’admiration, à la béatitude. Voilà ce qui tiraillait leurs cœurs, alors qu’ils voyaient la puissance de Kirigakure, un millier de soldats, partir en fumée à cause d’un seul. Cet éclair jaune qui n’était autre que l’image instantanée des cheveux de Naruto dans leurs rétines. Et en quelques minutes, la plaine qui aurait été recouverte de leurs cadavres en temps normal, fut recouverte des cadavres de leurs ennemis… Lorsque le massacre s’arrêta, il ne resta plus que quelques dizaines de shinobis éparpillés parmi l’amoncèlement de corps, et Naruto, au milieu d’eux tous, la tête baissée, immobile.

Et pourtant… Il savait qu’il n’avait pas gagné.

Derrière lui, un homme se tenait debout, tout aussi immobile, mais intacte. Cet homme même qu’il avait essayé de tuer dès le départ… Mais qui malgré sa performance avec le Hiraishin no jutsu, avait paré kunai et Rasengan par plusieurs fois. Naruto se retourna lentement vers lui, toujours avec ce même regard glacé. Ils s’affrontèrent du regard quelques secondes, pas une seule fois dérangés par les cris de souffrance autour d’eux. Et le Namikaze se perdit dans les yeux violets sans vie, inexpressifs, de l’homme qu’il sut être connu par le nom de… Yagura.

- Cette technique… Je n’aurais jamais pensé la revoir un jour… prononça distraitement l’homme avec une voix sans vie qui fit rappeler à Naruto celle de Gaara. Les deux étaient presque identiques, celle de Yagura étant un peu plus grave.

- Yondaime Mizukage… L’auteur de la boucherie qu’est devenue Mizu no Kuni… Je n’aurais jamais pensé que tu viendrais en personne si loin de Kirigakure… J’ai toujours imaginé que tu n’étais qu’un lâche, vu la façon dont tu prends joie à perpétrer massacre sur massacre.

Yagura le regarda en haussant un sourcil, à peine touché par son insulte.

- De la joie ? demanda-t-il stoïquement. « Je ne prends pas de joie à ce que je fais, petit insecte. Je participe seulement à la conservation du sang pur, en éliminant les êtres dont le sang est devenu impur… »

Naruto fronça les sourcils, serrant d’autant plus son kunai dans sa main droite.

- Alors c’est juste pour ça ? Ces milliers de personnes que tu as faites assassiner… Juste pour un idéal biaisé de la pureté de la race humaine ? Est-ce à ce point que ta folie t’a rongé… Jusqu’à croire que ta cause est juste ? Dans le sang de milliers d’innocents ?

- Ma cause est juste. Les détenteurs d’anomalies génétiques sont corrompus, fourbes… Ils sont maléfiques. Je ne faisais que rétablir la justice en les supprimant, préservant l’intégrité de la race humaine.

L’Uzumaki cligna des yeux plusieurs fois, avant d’émettre un rire amer à la déclaration du Mizukage. « Maléfique… Hahaha… … Je trouve ça particulièrement drôle que toi, de tous les fous que j’ai pu rencontrer dans ma vie, se mette à parler d’humanité, de pureté et de maléfice, considérant le fait que non content d’être un assassin, tu contiens l’une des entités les plus maléfiques de notre monde… Belle ironie. » Subitement, un chakra rougeoyant se mit à émaner avec une très forte intensité du corps de Yagura. L’aura démoniaque grandit, alors que l’air se fit lourd et glacial. Les yeux de Yagura prirent une couleur rouge sang, les pupilles fendues, et deux arcs de cercle de part et d’autre des pupilles.

- Misérable petit insecte… Je vais savourer en t’arrachant cette langue qui te sert tant, avant de te découper en plusieurs morceaux et de te donner en pâture aux requins de mon lac personnel…

Naruto se mit en position de combat, prêt à faire face à Yagura. Il lui fit un sourire narquois, montrant qu’il ne fut absolument pas touché par l’aura intense du manteau du Bijuu. « Tu es le bienvenu pour essayer. » A peine finit-il sa phrase que surgirent des bois derrière eux, dans un ralliement de cris de guerre, plusieurs centaines de ninjas de Kirigakure, sous la surprise totale de Naruto. Il regarda Yagura avec rage. « Toi… » grogna-t-il, sous le sourire sadique de Yagura, malgré le vide dans ses yeux. « La vraie bataille commence, pauvre déchet… Je vais en finir avec vous une bonne fois pour toutes. » Aussitôt, ils s’élancèrent l’un contre l’autre. « C’EST-CE QU’ON VERRA ENFOIRÉ ! »

Mais alors que Naruto et Yagura commencèrent leur duel à mort, la bataille était loin d’être terminée. Jonins, Chuunins et ANBU de Kirigakure avaient été caché à l’arrière de la vague d’assaut par précaution du Mizukage. Il avait eu raison de décider une telle chose à la façon dont avaient fini les premiers attaquants. Mais cette fois, Naruto était occupé à combattre Yagura, il ne pourrait donc pas s’occuper des autres – et Yagura ne l’aurait sans doute pas laissé faire. Il aurait soit tenté de l’arrêter, soit attaqué les rebelles pendant que lui attaquait ses hommes, et le Namikaze ne pouvait pas prendre un tel risque. Poussant plusieurs cris de guerre, à leurs tours, les rangs de la rébellion s’élancèrent contre l’ennemi. En quelques secondes, le charnier se transforma en véritable champ de bataille, les deux armées ennemies entrant en collision dans une pluie de kunai, de shuriken, et de jutsu mortels.

- Rebelles, derrière moi ! s’écria Mei alors que sans réfléchir, ses hommes s’écartèrent de son chemin. « Futton : Komu no Jutsu ! »

En quelques secondes, un immense nuage acide sortit de la bouche de Mei, se répandant sur une vaste zone, et prenant plus d’une trentaine de ninja adverse en son sein. Ceux qui ne purent s’échapper à temps de la brume acide de la très crainte Mei Terumi commencèrent à bouger nerveusement et transpirer. Ce fut ensuite une multitude de hurlement atroce qui s’entendit alors que les malheureux commencèrent à fondre. La peau se détachant et tombant tout comme leurs vêtements, ils finirent par se liquéfier plus ou moins rapidement, ne laissant qu’un torrent de sang et de liquide organique étant autrefois leurs chairs et vêtements. Leurs rangs étant brisés suite à l’attaque, les ninjas rebelles s’y immiscèrent une fois l’air purifié de son acidité pour attaquer par les flancs, offrant ainsi plusieurs angles d’attaques différents et déstabilisant violemment les ninjas de Kirigakure.

Une dizaine de mètres plus loin, déterminé, Chojuro fonça droit sur les ninjas ennemis en tenant fermement Hiramekarei, l’une des sept épées enchantées de Kiri, dont il était devenu le maître. Une escouade de rebelles le suivant juste derrière en formation, ils firent quelques mudras. « Katon : Endan no jutsu ! » s’écrièrent-ils en projetant par-dessus Chojuro une salve de boules de feu, heurtant les rangs ennemis. Les murs de terres érigés pour parer les projectiles géants explosèrent au contact, bloquant momentanément la vue des ninjas de Kiri via un nuage de poussière. Chojuro apparut en plein élan devant eux, sortant de l’amas de poussière. « Hiramekarei Kaiho ! » lança-t-il alors que les bandages se défaisant autour de la lame, une gangue de chakra apparaissant sur son épée, elle prit la forme d’un immense marteau. En un coup, il faucha les sept hommes devant lui, les tuant sur le coup, et les envoyant à plusieurs dizaines de mètres complètement déformés par l’impact. Son escouade se déploya tout autour de lui, en engageant le combat rapproché avec leurs ennemis.

Ao, de l’autre côté du champ de bataille, se déploya avec sa division de Oi-nin. Leurs combats furent expéditifs. A l’aide de Kirigakure no Jutsu, ils exécutèrent sur plusieurs dizaines d’ennemis les techniques d’assassinat dans la brume. Il n’y avait pas meilleurs assassins qu’eux avec ce procédé, excepté Zabuza Momochi qui était devenu célèbre pour son talent dans cette technique de mise à mort. Partout, sur plusieurs centaines de mètres, la bataille fit rage, alors que d’un côté, à l’aide de ninjutsu conventionnel, les fidèles à la brume sanglante se battaient, de l’autre ripostaient les ninjas fidèles à Mei Terumi à l’aide de multiples techniques. Les ninjas de Yagura étaient d’un très bon niveau, mais les attaques en face étaient trop violentes et variées. Ils pouvaient parer une attaque normale pour recevoir juste après un jet de lave ou d’acide, ou même des torrents de liquides qui prirent feu en quelques secondes.

Dans un duel acharné de taijutsu et bojutsu, Naruto tenta tant bien que mal de tuer Yagura d’un coup de kunai bien placé, et Yagura tentant de tuer son adversaire avec son bâton à crochet. Yagura était extrêmement agressif et doué avec son arme, empêchant Naruto de l’approcher suffisamment, avec ou sans Hiraishin. S’aidant de frappes rapides et précises, il put reprendre momentanément l’avantage de l’échange, profitant de son expérience dans le corps à corps pour faire perdre l’équilibre au Yondaime Mizukage. L’homme trébucha sur le corps d’un ninja qui venait de tomber juste derrière lui, et Naruto lui sauta dessus en lui assénant un coup de kunai visant sa gorge. L’estoque fut stoppée in extrémis par le bâton de Yagura. Le faisant pivoter, à son tour, il donna un puissant coup dans la figure de Naruto, le repoussant de quelques mètres. Se relevant, il s’élança sur lui, le bâton en avant. Ignorant la coupure sur sa joue suite au coup, Naruto se pencha sur le côté et saisit le bâton par le crochet avec sa main gauche, le tirant vers lui tout en pointant le kunai dans sa main droite vers le visage de Yagura. Le Mizukage dut lâcher son arme et reculer pour éviter de voir le kunai s’enfoncer dans sa tête. Naruto balança le bâton sur le côté, beaucoup plus confiant maintenant que le bojutsu du Yondaime Mizukage n’était plus réalisable. Ils se retrouvaient taijutsu contre taijutsu, et Yagura n’avait plus l’avantage de la portée de coup. Cependant, l’Uzumaki allait devoir éviter les coups du Mizukage. Il n’avait peut-être plus son bâton, mais dorénavant, il se battait sans intermédiaire, et il portait le manteau de chakra corrosif de Sanbi no Kyodaigame.

Il apparut instantanément derrière Yagura, le kunai levé et saisi à deux mains, prêt à l’enfoncer dans son dos. Il disparut aussitôt sans avoir frappé, réapparaissant quelques mètres plus loin, évitant ainsi une main de chakra rouge qui sortit du dos du Yondaime, alors que ce dernier ne bougea pas. La main de chakra disparut, alors qu’une autre sortant du ventre de Yagura s’élança vers lui. Il sauta en arrière, avant de composer une série de mudra. « Fuuton : Atsugai ! » Rassemblant une grande quantité de chakra, il la transforma en chakra Fuuton, avant de le souffler en direction de Yagura. La technique de vent sous forte pression partit ravager toute la zone devant lui, avalant Yagura. Avant que le Mizukage ne disparaisse dans le déluge, Naruto vit qu’il explosa dans une petite quantité d’eau. « Un Mizu Bunshin ? Quand ? » Il eut le réflexe de se baisser lorsqu’une main de chakra tenta de lui arracher la tête. Sachant qu’il était dans une position trop précaire, accroupit au sol, il se téléporta à une dizaine de mètres. Commençant à être réellement essoufflé après s’être battu pendant plus de quinze minutes sans pause et une utilisation intense du chakra pour son Hiraishin, ses multiples Rasengan et le dernier Atsugai, il tenta de se concentrer pour essayer de terminer au plus vite l’affrontement. Yagura sortit du sol dans une colonne intense d’eau juste sous ses pieds, alors qu’il venait de nouveau de se téléporter. Dérapant sur quelques mètres, Naruto grogna. « Ça ne doit pas continuer comme ça… ! Il n’a pas bronché une seule fois depuis le début du combat, et il est super défensif… ! Ce terrain est trop plat et sans obstacle, c’est tout à son avantage… Je dois le faire bouger d’ici. »

- Fuuton : Daitoppa ! hurla-t-il en composant quelques mudras. Le vent se levant, il prit une forte intensité, emportant sur plusieurs dizaines de mètres Yagura. Naruto courut après lui, et lorsque Yagura s’arrêta, il lança son kunai Hiraishin dans sa direction. Apparaissant juste au-dessus du Jinchuuriki du Sanbi. « Odama Rasengan ! » Yagura sauta en arrière, évitant le jutsu mortel.

Mais dans la confusion de l’explosion, il ne vit pas le kunai Hiraishin de Naruto sortir du souffle de feu. Il ne put prévoir que trop tard l’attaque de Naruto. « Rasengan ! » s’écria l’Uzumaki, l’enfonçant dans le ventre de Yagura. L’homme hurla, avant d’être projeté en ligne droite totalement hors du champ de bataille, collé à une sphère bleue de taille humaine qui le fit voler à plusieurs centaines de mètres rapidement. Naruto n’attendit pas pour le suivre, s’éloignant de la zone. Ce qu’il ne réalisa pas, ce fut que si en isolant leur combat du champ de combat collectif il pouvait se battre sans retenue, ce fut aussi le cas pour son adversaire. Et Yagura était célèbre dans le monde ninja pour certaines capacités terrifiantes.

En moins de dix minutes, les combats s’éparpillèrent partout dans la région sur plusieurs kilomètres. La bataille de front avec plusieurs centaines d’hommes fut remplacée par une bataille de guérilla dans les forêts. Durant l’affrontement, plus de trois cents ninjas avaient perdu la vie dans chaque camp. Au check point alpha, le point de contrôle principal des rebelles de la zone de combat, Mei se rassembla avec tous les chefs d’escouades, pour faire le calcul des pertes actuelles et redéployer l’armée le plus tactiquement possible sur le terrain. L’armée adverse s’était retranchée dans une vaste zone de la forêt… La zone était elle-même coupée par une falaise de cinquante mètres de dénivelé avec le reste de la forêt en dessous, et elle continuait sur plus de quarante kilomètres.

- Mei-sama, je pense qu’il serait préférable de prendre le point quatre. Il est à flanc de falaise au milieu de la forêt, et nous aurons une vue globale de la région. Si nous installons notre relais à cet endroit, nous pourrons déployer nos hommes beaucoup plus efficacement qu’ici, et réagir beaucoup plus vite à chaque percée de notre défense, proposa l’un des sous-officiers de Mei.

- C’est astucieux, je suis d’accord, répondit Mei. « Déplaçons le relais jusqu’au point de contrôle quatre. Répartissez les dispositifs radios de sorte qu’il y en ait minimum trois par escouades. Formez au maximum des escouades de huit ninjas. Maintenant, nous devons jouer furtivement. Nous ne connaissons pas cette zone de forêt, de sorte que nous n’avons malheureusement pas l’avantage du terrain. Chojuro! »

- Oui, Mei-sama !

- Je veux que tu prennes sept hommes avec toi. Formez deux groupes. Je vous envoie en reconnaissance. Descendez de la falaise jusqu’au point sept. Une fois arrivés là-bas, vous vous déplacerez le long de la rivière sur cinq kilomètres. Si vous ne localisez pas de positions ennemies, revenez au point sept. D’ici là, nous y aurons établi un avant-poste.

- Ce sera fait Mei-sama !

Chojuro n’attendit pas. Prenant sept ninjas avec lui, ils se mirent en route jusqu’à destination, pour tenter de trouver les postes ennemis. Mei soupira. Ils avaient compté les pertes d’environ trois cent éléments. Du côté adverse, celles qu’ils avaient causées s’estimaient à un peu plus, sans compter le bon millier d’hommes qui avait été neutralisé par Naruto. Finalement, les informations de Mei n’avaient pas été exactes. Ce n’était pas mille cent hommes qui étaient partis de Kiri… mais bien deux mille. Autant dire que sans Naruto, ils auraient été directement anéantis. Elle savait que Yagura avait compté sur le fait que sa force était trop puissante en nombre pour être vaincue, et il avait raison dans un sens. Personne ne pouvait espérer abattre une armée de deux mille shinobis… Du moins personne sauf un homme comme l’éclair jaune. Et grâce à cette improbabilité, ils avaient pu supprimer près de mille quatre cent ennemis. La bataille était cependant très loin d’être finie. Il restait plus de cinq cent ninjas en face, sur une surface boisée et difficile de plusieurs dizaines de kilomètres carré.

Même cinq cent ninjas étaient la plus grande des mobilisations qu’elle n’avait jamais vue. Si plus de mille personnes étaient mortes en moins d’une heure, il allait falloir cependant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, pour espérer obtenir la suprématie sur la région. Elle fut sortie de ses réflexions lorsque la division d’Ao apparut tout autour du périmètre. Ao vint à côté de Mei.

- Rapport, Ao, s’exclama Mei dans son ton de commandante en chef.

- Nous avons nettoyé le champ de bataille. Il n’y a plus que des morts sur cette plaine. Nous avons fait quarante-sept prisonniers, et achevé soixante-dix-neuf ennemis.

Mei acquiesça. Les chiffres étaient impressionnants… Mais encore, ce qui venait de se passer ne s’était jamais passé une seule fois dans l’histoire. Jamais deux armées de mille ninjas ne s’étaient affrontées de front de la sorte. Cinquante ninjas tout au plus, comme lors des grandes batailles entre Iwa, Kumo et Konoha. Ou même à Ame no Kuni. Mais là, c’était incomparable. Elle soupira. Le pire était passé… Ou peut-être pas. « Ao… As-tu des nouvelles de Naruto-kun ? » demanda-t-elle alors que cette fois, une véritable inquiétude transparut dans sa voix. Naruto avait été introuvable après la bataille. Même s’ils étaient plusieurs centaines, elle aurait dû le trouver ! Une sensation désagréable compressa son cœur quand elle vit la grimace de son second.

- Plusieurs de mes hommes… ont vu Naruto affronter… Affronter Yagura, Mei-sama. Ils se sont éloignés des combats pour poursuivre le leur… En direction des gorges marécageuses…

Le cœur de Mei se glaça d’effroi. « Yagura était ici ?! » Elle ne savait pas quoi faire. Elle ressentit pour la première fois de la peur… Mais pas pour elle. Elle avait peur pour Naruto. Elle avait peur de le perdre. Elle seule avait toujours pu prétendre vaincre Yagura, et même si Naruto était sans aucun doute plus fort qu’elle, elle ne pouvait s’empêcher de paniquer à la simple idée que Yagura n’arrive à le faire flancher… Manipuler son cœur, comme il savait si bien le faire.

- Ao, tu prends dès maintenant le commandement ! tonna-t-elle, sous l’ahurissement total des leaders de la rébellion.

- Mei-sama !? Vous plaisantez !? s’écrièrent-ils, surtout Ao.

- Non ! Je n’ai jamais été plus sérieuse ! Yagura est ici, s’il nous trouve, nous sommes perdus ! Naruto est en train de l’affronter, je dois aller l’aider ! Ensemble nous avons une chance de le battre !

Elle n’attendit pas leur réponse, et s’élança en direction des gorges marécageuses.

***

« Enfant démon. Va-t’en, tu n’es pas le bienvenu ! »


« Tu n’es qu’un raté, un échec ! Tu ne mérites même pas de vivre, dégage ! »


« Jamais personne ne voudra de toi ! On te hait ! Tu n’es qu’un bon à rien ! »


«Tu n’es qu’un dobe, tu ne seras jamais un bon ninja ! »



Naruto secoua nerveusement la tête, en sueur, le kunai en garde devant lui. Sa peau était livide, alors qu’il marchait sur le qui-vive difficilement dans l’eau croupie du marais. « Le salaud… Il essaie de me torturer l’esprit. » Il continua à marcher prudemment, essayant de ne pas trébucher sur quelque chose qui pouvait bloquer ses pieds sous l’eau. Des branches ou des cailloux. Cela faisait quelques minutes déjà qu’il se déplaçait dans le fond de ces étroits ravins. Ce dédale brumeux et marécageux. L’odeur n’était elle aussi pas très agréable. Après avoir éloigné Yagura, ce dernier avait disparu ici, s’était volatilisé… Mais Naruto savait qu’il était là à l’observer. Tremblant, Naruto venait de vivre cauchemars sur cauchemars, les horreurs de son passé lui revenant droit devant les yeux aussi claires qu’il ne les avait vécu autrefois.

Il entendit soudainement quelque chose derrière lui. Se retournant brutalement et le kunai pointé, il essaya de repérer l’origine du bruit. Il jura avoir aperçu dans le brouillard une ombre tournée vers lui, mais qui disparut aussitôt, sans bruit. Serrant les dents, il se retourna après quelques secondes, poursuivant sa marche. Yagura était fourbe, mais il n’allait jamais le laisser l’affaiblir. Il vengerait toutes les victimes innocentes de ces dernières années aujourd’hui. Pour quelques minutes, il avança, toujours sur ses gardes, à travers le labyrinthe inquiétant des gorges marécageuses de Mizu. Aucun signe du Mizukage Yondaime… Juste des séries interminables de flashs sur son passé et sur son village. Jusqu’à ce qu’il perçoive sa voix déformée parmi les ombres. « Tu ne les as pas laissé faire… Tu aurais dû… Laisse leur haine filtrer à travers toi… Deviens ce que tu es vraiment… »

- Tais-toi, salaud ! C’est inutile ! Je ne serais jamais comme toi ! hurla l’Uzumaki, alors qu’il sentait la rage faire trembler son corps. La rage, la tristesse, le regret… la haine qu’il ressentait malgré son masque, pour Konoha.

- Laisse le démon faire de toi ce que tu dois vraiment être… Un Jinchuuriki… Un tueur, qui ne vit que pour la mort… qui ne vit que pour lui-même, que pour son plaisir… continua Yagura, sans se soucier de ce qu’avait dit Naruto. « Je sens en toi la colère… la souffrance… la haine… Laisse-le boucher le vide dans ton cœur… Nous sommes pareils, toi et moi… »

Les larmes se mirent à couler des yeux de Naruto. « Tu ne pourras jamais comprendre… ! Je ne suis pas comme toi ! Jamais tu ne m’atteindras ! » rétorqua-t-il à son homologue, tentant en vain de s’empêcher de frissonner à l’air du marais, qui ne lui en parut que plus glacial à cet instant. Mais il n’eut aucune réponse. Pas un bruit, rien. Juste le néant infini du silence. La peur. Car il avait peur. Yagura dominait leur combat émotionnel, il avait brisé sa confiance en lui rappelant toute la haine que le monde lui avait toujours vouée. En lui rappelant la fatalité de son sort, en lui rappelant que même fort, jamais il ne serait heureux. Que jamais il ne serait comblé, fier. Qu’il aurait toujours ce vide infernal qui le désespérait de trouver un jour une place. Qu’il se battait jour et nuit contre lui-même pour ne jamais devenir comme Yagura, de ne jamais faire la même erreur que lui, ou Gaara, de céder à la facilité. Mais à quoi bon ? Qui s’en souciait ? Qui connaissait réellement ce mal qui le compressait lui et ses semblables.

« Suiton : Chissoku Suiro no jutsu… » entendit alors Naruto dans un souffle. Il se tint sur ses gardes, prêt à échapper à toute attaque d’eau que lui lancerait le Mizukage. Pourtant, rien ne vint… Jusqu’à ce qu’il se sentit lourd. L’air commença à se faire absent, ses respirations durent être plus laborieuses, plus exigeantes en oxygène… Puis ce furent ses mouvements qui ralentirent… Et il remarqua alors trop tard que la brume autour de lui fut presque devenue solide, tellement elle fut compacte. Il venait de se faire piéger. Il chercha à quitter l’endroit en Hiraishin, mais il n’arrivait plus à réfléchir correctement, ni canaliser son chakra… Il n’arrivait plus à respirer. Il ne paniqua que plus lorsqu’il sentit l’eau autour de ses chevilles devenir plus condensée et se mettre à l’enfoncer dans la boue du marais. Il se rendit compte que s’il ne trouvait pas une solution… Il allait mourir. Avec l’énergie du désespoir, il parvint à composer lentement une série de mudra. Lorsqu’il fut dans l’eau à niveau de la taille, il termina le moulage pour son jutsu. « Fuuton : Tohan ! »

Un immense appel d’air naquit alors autour de Naruto sous forme de vortex, dispersant toute l’eau et la brume, et arrachant violemment Naruto du sol, l’emportant à quelques mètres dans les airs. Avec un grand sourire soulagé, Naruto se rendit compte qu’il venait d’échapper à une mort certaine. Il eut une forte inspiration d’air pour pallier au manque qu’il avait eu pour plus d’une minute. Il avait de quoi être réjoui. Mieux, il se réjouissait d’avoir été entraîné par Jiraiya. L’homme avait déjà tenté ce genre d’approche avec la technique Doton : Yomi Noma. Il retomba sur la surface de l’eau une fois le jutsu dissipé. Cette fois, il allait garder une pellicule de chakra sur la plante de ses pieds pour ne pas s’enfoncer dans le marais et être piégé par deux fois. Mais alors qu’il se remettait de son expérience, trop essoufflé, il ne vit malheureusement pas assez vite la main de chakra qui sortit de la brume pour l’attaquer. Il sauta sur le côté, mais cette dernière le toucha, lui laissant une très profonde entaille le long du ventre. « Aaah… » gémit-il dans l’horrible douleur lorsqu’il sentit sa peau être déchiquetée et calcinée par le frôlement de la main. Lorsqu’elle revint à la charge, il sauta cette fois bien en arrière et envoya loin dans le ciel son kunai Hiraishin, attendant qu’il atterrisse plus loin. Puis, il se téléporta.

Il trouva rapidement une grotte dans la paroi d’une des gorges, et le plus discrètement possible, y entra en essayant de comprimer le saignement important de la profonde entaille. S’asseyant contre la paroi, il cracha du sang sur le côté avant d’avaler sa salive, le gout métallique de son sang contre les palais. Puis, il essaya de réguler sa respiration, attendant que le chakra de Kyuubi ne le soigne… « Bon sang… Si je connaissais deux ou trois ninjutsus médicaux… » Il attendit alors. Mais la blessure était grave, et le saignement ne s’arrêtait pas. Et il devait trouver une solution avant que Yagura ne le retrouve. Lorsqu’il vit une ombre humaine à l’entrée de la grotte, il paniqua. Serrant son kunai, il se mit en garde, mais flancha, avant de trébucher à cause de sa vue voilée par le manque de sang.

- Naruto-kun ! entendit-il, avant que l’ombre ne se mette à courir dans sa position.

Il ne réagit pas. Dans l’état où il était, il ne pourrait de toute façon pas réagir efficacement. Il était à la merci de quiconque, en premier Yagura. Quand il sentit une paire de bras le serrer fortement et qu’il posa sa tête sur une épaule mince à la peau douce, il se rendit compte qui était-ce. « M-Mei-chan… » murmura-t-il, avant qu’elle ne le force à s’asseoir contre la paroi de la grotte. Il réprima un râle de douleur, avant de regarder Mei occupée sur sa blessure. « Mei-chan… Laisse, tu n’es pas une Eisei-nin, que peux-tu y faire… ! » Mei posa son index sur la bouche de Naruto, lui intimant le silence. Elle composa quatre sceaux, avant de poser sa main sur lui. « Futton : Ketsueki Gyoko no jutsu… » Naruto sentit une sensation bizarre… Il se sentit sec et étrangement bien. Il regarda Mei qui, les yeux fermés, avait le visage crispé dans la concentration. Puis, elle retira sa main avant de soupirer de soulagement. Naruto se demandait ce que sa technique avait réellement fait… Il eut sa réponse, lorsqu’il vit que le sang qui le recouvrait était entièrement séché, la plaie littéralement… cautérisée.

- C’était… C’était quoi ? Comment as-tu stoppé le saignement… ? questionna-t-il, stupéfié.

- C’est mon Kekkei Genkei, le Futton, dit-elle doucement. « Je peux influencer sur le sang et le faire coaguler plus vite en le rendant plus acide pour aspirer progressivement son humidité. »

Naruto reposa sa tête en arrière, contre la paroi, dans un soupir soulagé. Mei était incroyable. « Comment as-tu réussi à me trouver… dans ce labyrinthe… » demanda-t-il alors, les yeux fermés. Mei s’assit à côté de lui, le surveillant. « Je connais cet endroit. Je suis déjà venue m’y entraîner pour mon Futton vu la quantité de brouillard qu’il peut y avoir. Il ne m’a pas fallu longtemps pour te retrouver, étant donné que tu es apparu de nulle part à quelques mètres de moi. » L’Uzumaki ne put s’empêcher d’émettre un petit rire, quand bien même cela le fit souffrir. Sa blessure était peut-être refermée, mais loin d’être guérie.

- Je n’ai jamais été aussi heureux de te voir, Mei-chan, prononça-t-il doucement, sous son étonnement. « Ce type… Il est fort. Vraiment très fort. Il… Il manipule les gens… Si tu n’étais pas venue, je me serais sans doute déjà vidé de mon sang. Merci, Mei-chan. »

La belle Terumi le regarda, avant de lui faire un petit sourire. « Nous allons le battre, Naruto-kun. Nous allons le tuer ensemble, et on mettra fin à cette folie. En attendant, repose-toi un peu. » Naruto obéit à sa demande. Après quelques minutes, il sentit enfin le chakra de Kyuubi reconstituer les tissus qui eurent été déchirés par l’attaque de Yagura, soignant alors totalement la plaie… Ce ne fut pas sans douleur, mais ce fut néanmoins acceptable. S’ils restaient là trop longtemps sans que Yagura ne les trouve, il y avait un risque que ce dernier ne quitte les lieux, et leur chance de le tuer avec. Il se leva, alors que Mei vint devant lui, lui tendant deux pilules.

- Avant d’y retourner, s’il te plaît, avale ces pilules. L’une est pour reconstituer partiellement ta réserve de chakra, l’autre stimulera ta production de sang pour compenser la perte.

Naruto acquiesça silencieusement, mettant en bouche les deux pilules. Il les avala directement, avant de sentir cette impulsion de chakra dans son corps. Il se sentit vif et revigoré, même si ce n’était que l’impression donné par la pilule de chakra. Il souffla un bon coup, posant une main contre la zone où l’entaille s’était trouvée. Il ne ressentait plus la douleur. Mei venait de faire quelques mètres, regardant dans le mur de brume à la sortie de la grotte. Ils ne savaient pas ce qui pouvait arriver. C’était pour eux deux la première fois qu’ils affrontaient un homme aussi fort à mort. Et Naruto savait intimement qu’ils avaient des chances de ne pas s’en tirer. Il s’avança jusqu’à Mei, avant de poser une main dans son dos. « Mei-chan. » Cette dernière se retourna vers lui, se demandant ce qu’il voulait.

Puis, sous l’extrême surprise de Mei, il posa une main sur sa joue… avant de l’embrasser. Elle se figea à ce geste, alors qu’elle sentit les lèvres de Naruto sur les siennes. Tout d’abord pantoise, elle posa doucement ses mains sur les épaules de Naruto, avant de passer ses bras autour de son cou. Souriant intérieurement, l’Uzumaki posa les siennes sur la taille de Mei, se laissant envahir par cette infinité de frissons de plaisir… Cette sensation qu’ils savourèrent, les rassurant malgré la peur de ce qui pouvait leur arriver dans un avenir très proche. Ce n’était pas un baiser passionné, comme il avait eu avec Emiko. C’était chaste, calme…

Finalement, il s’éloigna légèrement d’elle, la laissant comprendre ce qu’il venait de faire… Si tant est qu’elle avait besoin de comprendre quoi que ce soit. Au vu du grand sourire sur son joli visage, il savait qu’elle avait savouré ce baiser. « Quelle était la signification de ça, Naruto-kun ? » demanda-t-elle avec un soupçon de désir dans la voix, prouvant qu’elle revivait la scène plusieurs fois d’affilé.

- C’était pour la chance Mei-chan, susurra-t-il. « Je voulais savoir ce que ça fait de t’embrasser, pour me donner envie de survivre et de t’embrasser à nouveau une fois que ce sera terminé. »

La seule réponse de la kunoichi de Mizu fut de se blottir contre lui. « Si on survit Naru-kun, tu pourras m’embrasser autant que tu voudras… » dit-elle apaisée, avant qu’ils ne brisent l’étreinte, prêts à quitter l’endroit et partir à l’encontre de Yagura.

- Alors on va le battre et en ressortir vivant Mei-chan. C’est une promesse, dattebayo !

***

- Mei Terumi… L’épine qui est enfoncée dans mon pied depuis bien trop longtemps… Tu aurais dû rester cachée plutôt que de venir à moi, car je vais te tuer comme j’ai tué les épéistes chacun leurs tours…

- Ca suffit Yagura ! Cesse de te cacher et viens te battre. Nous ne céderons pas à tes jeux de manipulation, c’est inutile ! s’exclama Mei, mais voyant qu’elle n’avait aucune réponse, elle soupira, agacée. « Futton : Komu no jutsu ! »

Faisant attention à ne pas toucher Naruto, elle libéra dans l’air tout autour d’eux sa brume acide. En quelques secondes, l’eau autour d’eux se mit à s’agiter alors que les parois rocheuses commencèrent à fondre. Ce fut la bonne initiative, comme ils virent Yagura sautant haut et commençant à grimper le haut du mur pour sortir des gorges. Doué dans le Kirigakure no jutsu ou non, personne ne pouvait prétendre survivre au contact du Komu no jutsu. Esquissant un sourire, Mei abaissa l’acidité de la brume, leur permettant de suivre Yagura jusqu’en haut. Appréhendant une attaque directe de Yagura, Naruto rattrapa Mei et la saisissant, il se téléporta aussitôt à une dizaine de mètre, évitant ainsi une estoque d’une des mains de chakra de Sanbi que Yagura s’amusait à leur envoyer.

- Fais attention, Mei, prononça sérieusement Naruto. « Yagura peut faire des mains de chakra qui brûlent ce qu’elles touchent, quand il veut. Ce sont ces saloperies qui m’ont blessé tout à l’heure. Et il ne m’avait que légèrement touché. Si ça te touche il te tuera. »

Autant dire que la kunoichi le tint pour dit.

- Il est inutile de tergiverser sur ce que je peux faire… vous allez périr comme les insectes que vous êtes, s’exclama froidement Yagura, avant de composer une série de mudras. « Suiton : Baku Suishoha ! »

Il sauta dans les airs, avant que ses joues ne gonflent. Concentrant son chakra de nature Suiton en lui, il recracha alors un intense jet d’eau qui se transforma bien vite en raz-de-marée au contact du sol, remplissant toutes les gorges d’eau. La vague atteint plus de dix mètres de haut, alors que se dirigeant vers Naruto et Mei, ces deux derniers se préparèrent à contrattaquer. Lorsque la vague leur retomba dessus, ils sautèrent tous les deux par-dessus, glissant ensuite jusqu’en bas en direction de Yagura. Naruto se mit à courir en direction du Mizukage, tout en composant une longue série de sceau très rapidement, finissant sur celui du lièvre. « Suiton : Daibakufu ! » hurla-t-il, alors que l’eau derrière se souleva en une masse compacte, créant un second raz-de-marée mais sur Yagura, en réponse au premier. Yagura n’en resta bien sûr pas là, n’allant pas se laisser si facilement emporter.

- Suiton : Suijinheki, dit-il, avant qu’un mur d’eau ne s’érige devant lui, stoppant la grande cataracte très facilement.

Mais il vit alors Naruto derrière le mur d’eau exécuter une autre longue série de mudras.

- Raiton : Gian ! s’exclama-t-il, avant qu’un imposant rayon de foudre ne parte de ses mains. Ce dernier ne fit que doubler de taille et d’intensité lorsqu’il percuta le mur d’eau, le perçant très facilement, et continuant sa trajectoire vers Yagura.

Grimaçant, le Mizukage sauta sur la droite, évitant d’être foudroyé. L’explosion de foudre qui survint à l’impact du jutsu Raiton sur l’eau l’aveugla suffisamment de temps pour permettre à Mei de lancer à son tour un jutsu. « Yoton : Yokai no jutsu ! » Ce ne fut cependant pas suffisant, Yagura s’enfonçant dans l’eau, évitant le jet de lave. Il ressortit dans le dos de Mei, prêt à la poignarder, mais elle bloqua la tentative d’un kunai. Yagura ne mit pas longtemps à le reconnaître, ce dernier étant composé de trois lames. Naruto apparut alors juste à côté, essayant de tuer le Mizukage à l’aide de son propre kunai. Il s’ensuivit d’un affrontement de taijutsu entre eux trois, Mei et Naruto prenant facilement le dessus. L’échange continua jusqu’à ce que Naruto canalise son chakra Fuuton à travers sa lame, découpant la lame de Yagura comme du beurre, et lui entaillant légèrement la joue, manquant de le tuer de quelques millimètres.

Yagura s’éjecta en arrière, glissant sur une dizaine de mètres, avant de fixer ses deux adversaires avec ce qui sembla être de l’agacement. Ce fut alors que le manteau du Bijuu qu’il portait ne devint que plus épais, se mettant à bouillir. Trois queues de chakra poussèrent alors dans son dos, sa figure s’assombrissant et son regard ne devenant que plus agressif. Naruto et Mei grimacèrent, se rappelant que le Yondaime Mizukage était connu pour être un Jinchuuriki parfait… Il était le maître, et Sanbi l’esclave… Quand le Jinchuuriki du Sanbi s’élança à vitesse impressionnante sur eux, ils esquivèrent sa charge de peu comme il entra en collision avec la surface de l’eau, provoquant une immense vague à l’impact. Quand il se redressa, le chakra qui bouillait autour de lui devint instable. Naruto comprit dès qu’il le vit.

- Mei-chan !! Ne reste pas là !!

Soudain, des centaines de mains sortirent du manteau de chakra, ravageant alors toute la zone et provoquant d’immense explosion de chakra démoniaque.

- Vous commencez sérieusement à m’énerver !! Cette fois je vais vraiment vous tuer ! AAAAAAAAAAH !!! hurla Yagura d’une voix grave, prouvant qu’il faisait appel à Sanbi.

Naruto arriva aux côtés de Mei, à bonne distance de leur ennemi. Elle le regarda avec panique. « Naruto ! Il est sur le point de se transformer ! » s’écria-t-elle. Naruto se retourna vers Yagura, dont la peau devenant elle-même du chakra, les yeux devenant blanc lumineux. Prenant une apparence humanoïde, il se mit à grandir et grandir, dans un tourbillon furieux d’énergie démoniaque. Il culmina à plus de vingt mètres de haut, avant de se stabiliser et de prendre forme exacte… Cet être dont les trois queux remuèrent et provoquant plusieurs fissions dans l’eau, rayonnant d’une puissance incommensurable, et le seul œil ouvert braqué sur eux.

- Hahahaha… Pauvres petits humains… Je vais effacer votre misérable existence de cette terre… prononça Yagura dans la voix profonde et maléfique de Sanbi no Kyodaigame, alors qu’une énorme sphère de chakra se forma devant sa gueule, les queues levées pointées sur la sphère.

« Bijuudama… » murmura Mei, figée. Naruto se tourna vers elle, horrifié qu’elle ait même abandonné l’idée d’échapper à cette technique pointée droit sur eux. Lançant son kunai sur le côté, il saisit sa partenaire lorsque Yagura tira. La plus puissante explosion qu’il n’eut jamais vu annihila alors tout le paysage sur plusieurs kilomètres, sous le rire du Bijuu devant lui. Ainsi, c’était là la puissance d’un Jinchuuriki en pleine possession de ses moyens… Et dire que Jiraiya avait voulu lui faire acquérir une telle chose… Il comprenait maintenant. S’étant téléporté le plus loin possible en un seul saut, il secoua Mei, en tentant de la réveiller, de lui montrer qu’il y avait une chance de gagner.

- Ce maudit jutsu ne te sauvera pas… gronda Yagura en se déplaçant dans leur direction.

- MEI ! Réveille-toi ! Tu n’as pas le droit d’abandonner ! hurla-t-il, alors que des larmes se mirent à couler des yeux de la belle Terumi. « Que deviendra la rébellion si tu meurs !? »

Elle tourna lentement la tête vers lui, désespérée. Comment avait-elle pu penser faire le poids contre un Bijuu ? Contre un Jinchuuriki… personne ne pouvait combattre ce genre de monstre… Mais pourtant, Naruto s’obstinait, malgré leur défaite assurée. Elle ne comprenait pas. « Pourquoi ? » questionna-t-elle, ne répondant pas à la question de Naruto.

- Pourquoi quoi ? rétorqua Naruto, voyant au loin approcher Sanbi, non Yagura.

- Pourquoi t’obstines-tu ? Que pouvons-nous faire contre lui ? Que pouvons-nous faire contre un Bijuu ?! On ne peut pas battre ces choses ! cria-t-elle, sous l’œil sceptique de Naruto.

- Tu racontes n’importe quoi ! rétorqua-t-il. « Un Bijuu n’est pas invincible ! Mon père a vaincu Kyuubi il y a seize ans ! Et il y a trois ans, j’ai vaincu Ichibi ! » tonna-t-il, sous l’expression ahurie de Mei. « Un Bijuu ne me fait pas peur… Un Jinchuuriki, encore moins, et tu sais pourquoi Mei-chan ? »

Elle le regarda en demandant la réponse du regard, alors que Naruto lui adressa un tendre sourire qui, malgré sa peur, lui réchauffa le cœur. Il s’accroupit devant elle.

- C’est simple, Mei-chan. Tu fais toi-même équipe avec l’homme qui détient Kyuubi. Tu fais équipe avec un Jinchuuriki.

Interloquée, elle le fixa, avalant cette révélation terrifiante. Il était lui-même le détenteur de l’entité la plus puissante n’ayant jamais existée. Elle comprenait maintenant. Elle comprenait tout. Yondaime Hokage n’avait jamais pu tuer le Kyuubi no Yoko… Il l’avait scellé dans son fils… et c’était la raison pour laquelle Konohagakure l’avait haï depuis qu’il était né… Et cacher son lien de parenté avec le Yondaime avait condamné Naruto à vivre une vie de haine… Mais le plus surprenant dans tout cela, c’était qu’à l’inverse de tous les Jinchuuriki ayant vécu dans la haine et la solitude, il était resté lui-même, valeureux et généreux, au lieu de devenir comme beaucoup d’autres, comme Yagura.

C’est alors qu’un chakra rougeoyant émana de Naruto, l’entourant, exactement comme Yagura auparavant. Toujours avec cette sensation malsaine, agressive. « Mei-chan… Je vais tuer Yagura et libérer ce pays de sa folie à tout jamais ! Crois-moi ! » dit-il avec conviction, avant de se mordre le pouce. Plaquant sa paume contre la surface de l’eau après avoir fait quelques mudras, un sceau s’y forma alors. « Kuchiyose no jutsu ! » Un immense nuage de fumée les recouvrit… Et quand Mei ouvrit les yeux, elle se retrouva à vingt mètres au-dessus de la surface de l’eau, sur la tête d’un immense crapaud.

- Il en a fallu du temps pour que tu m’appelles, gaki…

La créature qui venait de parler n’était autre que l’un des plus grands crapauds du contrat des crapauds… Gamabunta, l’invocation légendaire du quatrième Hokage, et le chef du clan crapaud.

- Désolé, Bunta ! Mais je préfère t’appeler lorsque c’est jour de fête ! Regarde qui j’ai invité ! s’écria Naruto en pointant du doigt le monstre devant lui.

- Je vois… Tu ne chômes pas on dirait, gaki… Après Shukaku, on passe directement à Kyodaigame… répondit Gamabunta, avant de poser l’une de ses mains sur le poignet de son sabre. « Ça tombe bien… On avait justement besoin de quelque chose de solide pour construire un nouveau bouclier pour Gamaken… La carapace de la tortue fera l’affaire… »

Le niveau des eaux se mit alors à baisser, Gamabunta et Sanbi posant pied après quelques minutes sur l’une des grandes plaines de Mizu no Kuni… Laissant à toutes personnes à moins de cinq kilomètres l’occasion d’observer l’un des combats de titans qui allait remuer la terre du pays de l’eau.

- Mei-chan, accroche-toi !! hurla Naruto dès lors que Gamabunta sauta sur le côté, évitant un Bijuudama qui partit exploser le paysage derrière eux.

Le crapaud géant n’attendit pas, et se précipitant vers Sanbi, il dégaina son ninjato dans l’intention de lui infliger des dégâts. Sur sa tête, Naruto prit un bras de Mei fermement pour l’empêcher de tomber comme il était presque impossible pour elle de résister à la pression du vide sur une invocation géante. Une infime partie de ninjas se battaient à l’aide de Kuchiyose no jutsu géant comme les contrats légendaires de Konohagakure ou même le contrat des salamandres de Sanshouuo no Hanzo de la pluie. Voyant la menace venir, Yagura tenta de nouveau d’envoyer un Bijuudama sur Gamabunta, mais encore une fois, le boss des crapauds l’évita, sautant cette fois par-dessus. En symbiose avec les pensées de son invocation, Naruto comprit que Gamabunta allait retomber sur le Bijuu, aussi il concentra sa nature de chakra Fuuton tout autour de son sabre géant.

Yagura, dans cette forme, avait sacrifié sa capacité de mouvement et sa vitesse au profit de la puissance de destruction. Tout ce qu’il put faire à l’offensive audacieuse de Bunta fut de canaliser une quantité monstrueuse de chakra dans sa carapace et le casque de Sanbi. Quand l’invocation géante retomba sur lui dans un impact retentissant, elle tenta aussitôt de le transpercer de son sabre. Malheureusement, quand bien même Naruto pouvait être talentueux pour rendre les lames tranchantes soit avec son chakra Fuuton soit avec le Raiton, tout le tranchant possible de la lame de Gamabunta ne put passer à travers la résistance de la carapace de leur adversaire. Le ninjato qui trois ans avant était venu à bout des écailles du tout puissant Manda, ricocha lamentablement contre le blindage littéral de Sanbi. Se rendant compte qu’il était en danger, Gamabunta sauta en arrière, évitant alors un coup d’une des queues du Sanbi. Yagura se mit à rire à la futilité de l’attaque, arrogant dans sa puissance terrifiante de Bijuu.

- Comme je le pensais, les attaques physiques contre lui ne fonctionnent pas, boss ! s’écria alarmé Naruto, particulièrement agacé par l’inutilité de la force de frappe de Gamabunta. Si Shukaku était insensible aux attaques physiques car fait entièrement de sable, avec Kyodaigame, les attaques physiques étaient littéralement impossibles, ce dernier totalement blindé et impénétrable.

- Alors que faisons-nous gaki… ? Tu veux vraiment que je combatte pour toi sans plan ? prononça Bunta, tout aussi agacé que son invocateur.

Naruto se contenta de rire à la mauvaise humeur du patron des crapauds. Mais malgré tout, il adorait le convoquer, à l’inverse de Jiraiya qui préférait les autres comme Gamaken ou Gamahiro.

- Pourquoi me poses-tu la question quand j’ai donné la réponse juste avant, patron ! s’exclama amusé l’Uzumaki, sous l’étonnement de Mei. Il semblait que dès lors qu’il avait invoqué son crapaud géant, il s’était mis à presque s’amuser contre Yagura. Elle n’avait aucun doute au fait que malgré le danger, le shinobi avait un goût particulier pour les combats destructeurs…

Ne répondant rien, Gamabunta évita encore une fois un tir de Bijuudama de Yagura, qui partit dévaster le paysage. Naruto et Mei pestèrent à l’attaque, espérant que des rebelles n’aient pas été pris dans l’explosion massive. Leur avantage ici malgré les Bijuudama restait le fait que Yagura était sur un terrain solide… Il ne faisait aucun doute qu’il aurait été beaucoup plus compliqué si l’homme s’était transformé sur une zone d’eau profonde… Durant quelques minutes, le crapaud géant fut occupé à éviter les tirs mortels du Bijuu, jusqu’à ce que se posant à plusieurs centaines de mètres de lui dans un dérapage qui causa un tremblement de terre, il ne s’arrêta pour réfléchir.

- Hey, boss. Comme je l’ai dit, les attaques au sabre sont inutiles. J’ai une meilleure idée pour en finir vite ! prononça Naruto, sous l’intérêt de Gamabunta et Mei. « C’est tout simple. Si le physique est inutile, allons-y au ninjutsu. »

- Je vois l’idée… répondit Bunta avant d’émettre un léger rire. « Un bon brasier pour égayer la zone… »

- Exactement, tout comme contre Manda ! rajouta le blond, avant de se tourner vers sa partenaire. « Mei-chan, tu es douée en Katon, il va nous en falloir un puissant que tu peux fournir sur un temps long ! »

- Compte sur moi, Naruto-kun, dit-elle avec un sourire. La confiance et l’absence de peur de son ami face à Yagura transformé lui avait fait perdre à son tour toute inquiétude.

Gamabunta n’attendit pas, et il fit un saut de plusieurs centaines de mètres, atterrissant à moins de cent mètres de la tortue géante. « Je donne l’huile, à vous de jouer ! » s’exclama Gamabunta en faisant le mudra du tigre. Un jet d’huile fut expédié de sa bouche en direction de Yagura, alors que Mei fit plusieurs mudras, terminant elle aussi sur celui du tigre. « Katon : Kanketsusen no jutsu ! » s’écria-t-elle, alors qu’elle exhala un souffle de feu à forme totalement instable qui rentra en contact avec le jet d’huile. La technique devait être d’une intensité proche à celle du Katon : Karyuu Endan souvent utilisée par le Sandaime. Simultanément, dans un grand sourire, Naruto effectua un jutsu de soutien de la technique, aussi l’un de ses jutsus les plus demandeur en chakra. « Fuuton : Fuuryuudan no jutsu ! » Le résultat de la fusion des trois techniques fut spectaculaire. Si le contact du souffle de feu de Mei et du jet d’huile de Gamabunta forma un torrent de feu de plus de dix mètres de haut, ce dernier tripla de volume avec l’arrivée du dragon de vent de Naruto. Le jutsu combiné carbonisa toute la zone dans un feu intense, engloutissant alors Sanbi dans l’enfer de flamme. Cette fois, ce fut un cri de souffrance qui retentit à travers le feu comme ils virent l’ombre du Bijuu se rouler dans la souffrance.

- Hahaha… Le Kyodaigame est bien pathétique dans cette position… Je vais finir par me vanter d’être un tueur de Bijuu, bientôt… dit Gamabunta, avant de lever les yeux vers le haut de son crâne, là où Naruto et Mei se tenaient. « Eh bien, gaki… J’ai fait mon travail… N’oublie pas d’invoquer mon fils de temps en temps, ça fait un certain temps qu’on n’a pas eu de nouvelle de toi chez nous… » maugréa-t-il ensuite.

- Bien sûr, boss. A la prochaine ! répondit Naruto avant que Bunta ne disparaisse dans un nuage de fumée, les laissant tomber lui et Mei au sol.

Le brasier géant commença alors, après quelques minutes, à s’estomper, et les cris de Sanbi avec. Mei tourna la tête vers Naruto, cette fois-ci inquiète.

- Ton crapaud est parti alors que Yagura n’est pas mort. On avait encore besoin de lui, lança-t-elle en fronçant les sourcils, avant que Naruto ne hoche la tête négativement.

- Bunta ne pouvait pas faire plus. La puissance de mes crapauds réside dans leur ninjutsu Suiton et leur puissance physique. Ces deux domaines sont malheureusement inutiles contre Sanbi. Après ce Katon, Bunta n’avait plus d’huile. Sa présence était alors inutile, et il l’avait bien compris. C’est à nous de faire le reste… Enfin, plutôt à moi, Mei-chan.

Mei haussa un sourcil, confus. « À toi ? Comment ça, que comptes-tu faire ? » Pour seule réponse immédiate, le blond s’avança de quelques pas avec un petit sourire. Un clone apparut alors à sa gauche. Devant eux, Yagura était encore immobilisé par la douleur des flammes maintenant éteintes. Trop faible et souffrant temporairement pour les attaquer. Tendant la main vers son clone, un Rasengan apparut alors, la paume vers le ciel. « Regarde, Mei-chan. Ce que je vais faire est mon plus puissant ninjutsu avec le Hiraishin. Avec ça, à pleine puissance, je vais tuer Yagura en un coup. » Le clone mit alors ses mains par-dessus l’orbe de chakra, qui petit à petit, vira du bleu au blanc pur. Des petites lames de vent en forme de lame de shuriken naquirent sur le Rasengan, au nombre de quatre, tournant rapidement. Soudain, alors que les lames prirent en taille, le vent autour de Naruto s’éleva fortement, le jutsu prenant un son strident.

Lorsque le jutsu fut fini, le Kage Bunshin qui avait participé à sa construction disparut, et Naruto leva la main au-dessus de lui en brandissant l’étrange shuriken fuma de vent. Mei regarda le spectacle avec fascination, mais remarqua que même si ce fut imperceptible au simple coup d’œil, dès que le jutsu fut terminé, les mouvements de Naruto furent beaucoup plus tremblants. Elle savait qu’il avait sacrifié son chakra restant pour ce ninjutsu semblant être une forme évoluée du Rasengan.

- Yagura, ton règne sanglant s’arrête ici ! Fuuton : Rasenshuriken !

Se penchant en arrière, il prit appui, avant de finalement lancer le Rasenshuriken comme si ce fut un disque, et ce, sous les yeux encore plus surpris de Mei. Elle avait senti la masse de chakra extrêmement condensée en un seul point, et ça lui sembla techniquement impossible de le lancer, et donc de ne plus avoir d’emprise dessus pour contenir la masse stable. La technique fila droit vers Yagura, franchissant la centaine de mètres qui les séparait en trois secondes. Lorsqu’il percuta Sanbi no Kyodaigame, la masse de chakra contenue dans le jutsu perdit sa structure, et se libérant dans un intervalle de quelques millisecondes, il s’ensuivit une immense explosion qui engloutit le Bijuu presque en entier. Il n’y eut pas de cri, ou alors, il fut masqué par la détonation du Rasenshuriken… Un dôme de vent s’érigea pour une vingtaine de secondes, cachant la forme de Sanbi. Lorsqu’il disparut… Sanbi n’était plus présent.

Lentement, Naruto et Mei s’approchèrent du lieu de l’explosion pour essayer de savoir ce qui s’était passé. Lorsqu’ils y parvinrent, ils virent Yagura immobile, enseveli dans la terre, au fond d’un cratère d’une dizaine de mètres de profondeur et d’un diamètre trois fois plus grand. Son corps mutilé et ses yeux grands ouverts dans l’incompréhension démontrèrent le fait qu’après dix ans de malheur, le Mizukage Yondaime, l’auteur de la purge des clans ninja, l’auteur de milliers d’assassinats, de la décadence d’un pays entier, l’auteur d’une guerre civile sans pitié, était enfin mort. Bel et bien mort.

Des larmes silencieuses coulèrent des yeux de Mei. Des larmes de soulagement, des larmes de tristesse, mais surtout des larmes de joie. « Naruto ! » s’écria-t-elle lorsqu’il s’écroula à côté d’elle dans un gémissement de douleur. Elle s’agenouilla vite à ses côtés, posant sa tête sur ses genoux, alors qu’il haletait fortement, le visage crispé dans la douleur. Mais malgré toute cette souffrance que de sentir son corps brûler sous la surexploitation de son chakra, le Namikaze ne pouvait s’empêcher de rire de joie.

- Je l’ai fait, Mei-chan… On en a fini avec lui… On en a fini avec cette guerre…

Il regarda au-dessus de son visage, celui de Mei souriant et couvert de larmes qui lui tombaient dessus. « Merci, Naruto-kun… Merci, merci ! » s’écria-t-elle, avant de le serrer fortement et de l’embrasser sans s’arrêter. Fermant les yeux dans un sourire paisible, il se laissa dériver dans l’inconscience, assuré d’être dans de très bonnes mains… « Au moins, tout ça aura bien valu la peine … » pensa-t-il avec amusement, avant de sombrer dans l’inconscience, sentant Mei le couvrir littéralement de baiser… Qu’est-ce qu’il adorait ça !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: