Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nidaime Kiiroi Senko

Après treize ans d'errance, Namikaze Naruto succède à son père en tant qu'icone de guerre. C'est l'avènement du Nidaime Kiiroi Senko. Naruto/Harem
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 89684 | Comments: 23 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
Nerwan (Masculin), le 20/08/2012
Minato Namikaze. Le Kiiroi Senko, l'éclair jaune.

Un ninja devenu légendaire. Un héros conquérant pour beaucoup de monde, un fléau meurtrier ; la terreur incarnée, pour beaucoup d'autres. Il devint Yondaime Hokage peu après la troisième grande guerre ninja. Dans un face à face contre Kyuubi no Yoko quelques années après, ce dernier venu détruire Konohagakure no sato, il mourut tout en réussissant à tuer le démon.

C'est l'histoire que tous connaissent. Que de sa puissance et de son talent, il parvint à vaincre Kyuubi. Mais les Bijuus ne meurent pas. Fragments de haines d'un démon ancestral, ils sont immortels, invincibles. Lors de son combat, Yondaime Hokage scella le démon à l'aide de sa femme dans un nouveau-né.

Naruto Namikaze, leur fils caché aux yeux du monde, est le sacrifié qui offrit son âme dès la naissance, condamné à une vie de rejet et de tourment.

A treize ans, une vie nouvelle s'offre alors à lui. Après toutes ces années de haine et de solitude. Après toutes ces années d'incompréhension et de non-sens, le voilà qu'il quitte Konoha pour plusieurs années, en quête d'aventure, au côté de son maître, Jiraiya...

Et si le Gama-sennin, le Densetsu no Sannin, avait offert à Naruto plus qu'une simple formation d'esprit. Si l'homme avait réellement formé son élève, lui permettant de devenir la personne qu'il aurait dû être depuis toujours si Konoha ne l'avait pas saboté. Vient alors une période blanche, une période florissante, une période où Uzumaki Naruto, quittant son masque, voit enfin l'espoir à travers une vie de voyage, découvrant le monde, seul avec lui-même.

Voici la naissance du Nidaime Kiiroi Senko.




Chapitre 2: Chapitre II



Quatre mois plus tard.

Dès lors que Jiraiya et Naruto arrivèrent dans la petite ville, le sage des crapauds se retourna vers son élève. « Bon… Je vais aller retrouver un de mes contacts ici. Tu peux aller visiter l’endroit, mais fais attention à ne pas t’attirer d’ennuis. » prononça-t-il avec un sérieux à toute épreuve. Oh… Si seulement il pouvait réellement l’être…

Naruto le regarda avec à la fois une certaine honte, mais surtout de l’amusement. « Je ne suis pas vous, Ero-sensei… » se contenta-t-il de répondre à son maître. Jiraiya grogna au commentaire ludique de son jeune élève. L’enfant avait en fait décidé de l’appeler par le respect qui lui était dû, et donc avait choisi de l’appeler sensei en permanence. Mais comme il le considérait toujours comme un pervers qui s’assumait totalement, il avait aussi décidé de garder le « ero », au grand malheur de l’homme. « Il ne va rien m’arriver… Je vais me promener, et même voir s’il y a un stand qui fait des ramens dans le coin… Et peut-être que j’irais m’entraîner tout à l’heure. »

- Peu importe, répondit Jiraiya. Il suffit de rester hors d‘ennuis. Je vais voir l’un de mes informateurs, à plus tard ! continua-t-il avant de rapidement s’éloigner… en direction du quartier red light de la ville… Sous les yeux affligés de Naruto, qui avait perçu le petit rire pervers de Jiraiya.

- Informateur… Mon cul ouais.

Légèrement énervé par ce côté totalement dépravé de son sensei, il se mit à marcher pour trouver quoi faire dans cet endroit. Traversant le quartier, il ne regarda pas vraiment les bâtiments, peu intéressé. Il avait visité un certain nombre de ville du pays du feu, ces quatre derniers mois. Et il en avait compris une chose, elles se ressemblaient toute plus ou moins. Non, à la place, il était bien plus intéressé par autre chose : Il aimait observer les habitants de ces villes. La façon dont ils travaillaient, les passants, les touristes, les stands le long des routes, les échoppes, les pubs, et encore beaucoup d’autre chose… Il s’était vu une curiosité qu’il n’avait jamais eu dans Konoha, et maintenant qu’il était bien plus mature, il s’était rendu compte que c’était suite au fait qu’il était sorti de l’atmosphère du village, qu’il soit enfin seul et apaisé, qui l’avait fait s’épanouir en un jeune homme sensé et, quel qu’en auraient dit les Konoha-nin, bien plus intelligent… Voir les gens lui sourire, des gens qui ne lui portaient aucun préjugé sans même le connaître, entendre les rires, tout ceci lui apportait des expériences nouvelles. Il ne savait pas encore très bien comment réagir avec des personnes qui lui étaient ouvertement amicales, comme il n’avait jamais connu ça, mais il essayait de ne pas agir trop bouleversé.

Alors qu’il marchait, il remarqua aussi certaines choses étranges… Pendant qu’il marchait, il avait croisé quelques groupes de filles de son âge, et ces dernières l’avaient regardé avec entrain en lui souriant. Ne voulant pas être froid et impoli, il leur avait bien sûr accordé de brillants sourires en retour. Cela avait fait réagir les filles de façon étranges à ses yeux. Elles avaient tout d’abord rougit dès lors qu’il leur avait souri, puis en se retournant et se blottissant contre leurs amies, elles avaient ri entre elle. Là encore, son expérience des rapports humains était tellement pathétique qu’il n’avait pas su comment interpréter de telle réaction. Son expérience avec les filles n’était pas grande après tout, vu que la seule fille avec qui il avait interagi était Sakura, et que celle-ci ne faisait que le frapper à chaque fois qu’il essayait d’aborder quelconque lien avec elle…

Ainsi, ce fut rapidement qu’il trouva un peu plus au fond dans la ville un petit stand qui faisait du ramen. Y entrant, il prit place sur l’un des tabourets, alors que le cuisinier, l’ayant repéré, vint prendre commande. « Alors gamin, qu’est-ce que se sera aujourd’hui ? » demanda-t-il. Naruto fronça les sourcils avant d’aussitôt corriger son expression faciale. Il n’aimait pas être appelé de cette façon par un autre que son maître. Cependant, il oublia rapidement cette remarque et préféré se concentrer sur le menu.

- Bonjour, je voudrais hmm… Cinq bol de ramens miso, cinq autres aux poulets, et deux au bœuf s’il-vous-plait ! s’exclama-t-il avec un petit sourire.

L’homme le regarda quelques secondes, se demandant réellement si ce gamin était sérieux, s’il se moquait de lui ou qu’il avait un problème mental. « Euh… Tu es sûr que tu peux manger tout ça gamin ? » Naruto leva les yeux vers lui et le regarda d’un air étrange sur le visage, comme s’il faisait comprendre qu’il n’était pas là pour rire. « Evidemment. Pourquoi vous croyez que je les commande sinon ? » rétorqua-t-il, énervé. C’était à chaque fois pareille ! Non seulement ils se permettaient de le prendre de haut à cause de son âge, mais en plus, tentaient de le remettre à une place qui n’était pas la sienne. Il était un ninja bon sang ! Cela ne se voyait pas au bandeau frontal sur son front ? « Si tu le dis… » se contenta de dire l’homme, alors qu’il lui servait son premier bol. Avec un petit sourire, Naruto se mit alors à entamer sa longue série de ramens.

Ainsi, une petite heure plus tard et une vingtaine de bol vide, l’Uzumaki laissa le stand avec un cuisinier ravis pour avoir eu autant de ryos en une seule fois, démontré par la grosse liasse de billet dans ses mains. Pour sûr, la journée avait bien payée. Ce garçon était un miracle ! Décidé de marcher un peu dans la ville, il allait essayer de voir si elle disposait d’un parc ou d’un grand espace pour pouvoir s’entraîner, de sorte à ne pas s’éloigner de la zone. Et puis, les civils qui passaient étaient toujours curieux de voir un ninja s’entraîner. Il n’était pas non plus trop inquiet de se perdre. Jiraiya pourrait toujours le retrouver même lorsqu’il était totalement ivre. Quant à lui, il pourrait envoyer ses clones à travers la ville pour se situer. Ainsi, d’abord imperméable à tout regard autour de lui, il finit par se rendre compte qu’il était de plus en plus regardé par la population féminine aux environs de son âge… Et franchement, il ne savait pas vraiment pourquoi. D’un côté, ces étranges regards lui faisaient ressentir de la fierté, comme une flatterie… Mais d’un autre côté, quelque chose lui disait simplement de partir tout de suite et de se cacher.

Il s’en retourna devant lui, décidant d’ignorer ces regards qui avaient légèrement affolé son cœur quelques secondes avant, et regarda les quelques magasins comme il marchait. Il n’était pas spécialement intéressé, mais ça l’occupait de regarder les articles à travers les vitrines. En tant que voyageur, il ne restait pas plus d’une semaine dans une ville, parfois n’y restait même qu’une nuit. Tout dépendait de son maître et de leur planning. Comme il passa devant un magasin d’arme, il s’arrêta devant la vitrine tout en observant de long sabre de samurai exposés. Les katanas étaient des armes lourdes. Ce n’était pas vraiment le genre d’arme utilisé par les ninjas, et encore moins pour des ninjas tel que lui, qui reposait sur la vitesse et l’agilité pur. Ses techniques de déplacement étaient entièrement antinomiques avec l’utilisation de tels sabres. Mais il était toujours agréable d’observer ou même de toucher de si belles armes. Encore que dans ce cas-là, autant Naruto ne fut pas un expert en sabre, autant il remarqua très rapidement que ceux exposés n’étaient pas réellement fait pour le combat… Rien qu’en observant la tranche émoussé, c’était compréhensible. Une arme émoussée n’était pas une arme.

Tandis qu’il regardait à travers la vitrine, il sentit une petite touche sur son épaule droite. Curieux, il se retourna pour voir que c’était une des filles dont il avait croisé le regard quelques instants auparavant et qui devait certainement avoir son âge. Elle était un peu plus petite que lui, maintenant qu’il mesurait un mètre soixante-sept. Il avait bien grandit en quelques mois… Les bénéfices d’avoir une alimentation saine pour la première fois dans sa vie… La jeune fille avait de long cheveux châtain clairs et des yeux chocolat. Comme toute personne du pays du feu, sa peau était blanche. Elle était facilement reconnaissable comme une civile à ses vêtements et sa carrure plutôt mince mais pas raide et musclé comme les kunoichi de son village. Elle le regardait avec de petites rougeurs sur le haut des joues, et Naruto remarqua le petit groupe de fille à quelques mètres derrière qui ricanaient entre elles.

- Euh… commença-t-il, sans vraiment savoir quoi dire. Il était clair qu’elle voulait quelque chose à la vue de son regard, mais il ne savait pas vraiment quoi. Il essaya d’être calme et de ne pas agir comme une andouille, comme c’était la première fille qui venait le voir en plusieurs mois, même si c’était loin d’être la première fois qu’il était ouvertement épié par elles. « Est-ce que je peux t’aider ? » demanda-t-il poliment.

Il entendit derrière le groupe de fille se mettant à rire à ce qu’il avait dit, alors que la jeune fille devant lui se mettait à rougir d’autant plus. Et quelque chose à ce moment l’incita à fuir rapidement sans se retourner. Il savait que ces filles avaient quelque chose en tête, et il ne savait pas vraiment quoi…

- En fait oui, répondit la jeune fille tout en rougissant d’avantage. Moi et mes amis on se demandait juste… Tu es un nouvel habitant de la ville ? Parce qu’on t’a jamais vu à l’école avant… Et on est intéressées si tu voulais sortir avec nous ?

Naruto la regarda sans rien dire… Ouvrant la bouche, clignant plusieurs fois des yeux, puis de nouveau refermant la bouche… Personne, absolument personne n’était venu comme ça près de lui pour lui poser des questions… et demander de faire quelque chose avec lui. Encore moins de sortir avec une fille… Non pas une en fait, mais cinq… Il ne savait pas vraiment quoi répondre, et penchant la tête sur le côté en haussant un sourcil, il donna la réponse la plus intelligente qu’il put à ce moment… « … Quoi ? »

La jeune fille se mit à rire à sa réponse, ne pouvant pas s’empêcher de penser à quel point il était mignon, encore plus avec cette expression. Elle s’empressa de répéter ce qu’elle avait dit à Naruto tout en dissimulant son petit rire derrière sa main. Se rendant alors compte qu’il avait dû passer pour une véritable andouille avec sa réaction, Naruto ne put qu’avoir un rire gêné tout en frottant de sa main le dos de sa tête, fâcheuse manie qu’il avait quand il se sentait mal à l’aise. Manie qui eut l’effet de faire craquer les filles une fois de plus… « Eh bien… Non c’est vrai je ne suis pas d’ici ! » répondit-il. « En fait je suis un ninja de Konoha, pas un civil… Je passais juste dans cette ville avec mon maître pour quelque temps… » continua-t-il en mettant un doigt à sa bouche, avec une petite réflexion. Il ne se doutait pas que, malgré toute la bonne volonté de sa réponse, les jeunes filles en face de lui furent légèrement déçues quant au fait qu’il ne resterait pas ici – Paradoxalement au soupir rêveur qu’elles eurent lorsqu’il leur apprit qu’il était un ninja de Konoha… Après tout, chez les civils, les ninjas étaient des personnes mystérieuses avec des pouvoirs magiques, et tout cet univers était entouré de mythes et légendes en tout genre. « Donc… Est-ce que tu veux venir faire du shopping avec nous ? » redemanda-t-elle avec une légère insistance, malgré la timidité dans sa voix, maintenant qu’elle comprenait pourquoi il avait été concentré sur les articles du magasin d’arme.

Naruto la regarda… Puis, prenant en considération sa demande, il sentit ses joues s’enflammer pour des raisons qu’il ne connaissait pas vraiment. Le fait qu’il devait ressembler à une tomate fut confirmé lorsque les filles se mirent à nouveau à rire, ainsi que le regard amusé des passants autour d’eux. Naruto trouva leur rire assez mignon, mais d’un autre côté, il avait ce côté extrêmement intimidé qui lui soufflait toujours autant de partir rapidement pour stopper les battements affolés de son cœur. Pourtant, il se sentait aussi très heureux qu’on lui propose une telle chose, sachant qu’il n’avait jamais réellement passé du temps avec un enfant de son âge en dehors de l’académie où il se sentait mal, et les missions en tant que Genin. « Bien sûr que je veux bien, dattebayo ! » s’exclama-t-il, juste avant de mettre la main à sa bouche nerveusement, et encore plus rouge qu’avant. Satané tic verbal. La pitrerie fit encore plus rire les jeunes filles, ne le faisant sentir qu’idiot d’avantage.

Mais aussitôt qu’il eut accepté leur offre, il fut pris par les deux bras par les filles, qui l’entraînèrent dans les rues sans qu’il ne comprenne vraiment ce qui lui arrivait. Accepter si facilement avait peut-être été la mauvaise chose à faire, tout compte fait… Ainsi il avait été traîné partout en ville sans vraiment pouvoir s’enfuir, faisant une multitude de magasin où les filles l’y emmenaient, et ce sous les regards presque hilares des personnes qui arrivaient à voir la légère détresse dans ses yeux. C’était bien d’être jeune… Les filles achetaient diverses choses et visitaient plusieurs magasins de vêtements, se changeant dans plusieurs tenues et se montraient à lui… Elles semblaient vouloir obstinément l’avis d’un garçon comme lui, et il se sentit réellement idiot à ce moment-là… Que voulaient-elles qu’il dise à part qu’elles étaient jolies ou mignonnes, quelles que soient leurs tenues ? Et elles prenaient des poses parfois assez… intimidantes. Il fut tellement timide au bout d’un moment qu’il n’arriva même plus à dire des mots cohérent, comme elles n’arrêtaient pas de le submerger de… de joie et de beauté. C’était trop pour lui. Mais au lieu de les irriter par toute cette confusion, le garçon et ses réactions leur plurent encore plus, et bientôt, elles vinrent à lui poser des questions audacieuses, comme s’il avait une petite amie ou si elles pouvaient toucher ses marques de moustaches. Quand elles commencèrent à caresser ses joues puis lui embrasser, non seulement il s’enflamma tellement il fut timide, mais il comprit aussi qu’elles l’avaient totalement piégé.

Il fut en quelque sorte sauvé lorsqu’au loin de la grande avenue il aperçut un grand nuage de poussière ainsi que de nombreux cris de femmes enragées. Les filles qui étaient alors occupées à le taquiner levèrent la tête pour essayer de comprendre ce qui se passait, avant qu’un Jiraiya ne passe devant eux en courant à toute jambe avec une expression totalement horrifiée. Quelques secondes après, une trentaine de femmes passèrent en courant tout aussi vite, tenant des fourches et autres instruments… et hurlant des choses comme « Sale pervers ! » ; « allons lui donner ce qu’il mérite ! ». Naruto se détacha de ses « prétendantes improvisées », avant de secouer la tête en comprenant ce qui venait de se passer. Il se retourna vers elles et leur sourit – mais frissonnant aussitôt en voyant avec quelle intensité elles le fixaient. « Eeeh… hahaha… les filles je suis désolé d’interrompre notre promenade mais je vais devoir aller sauver mon sensei avant que toutes ces dames ne le tuent… » rit-il nerveusement. « A la prochaine ! » rajouta-t-il, tout en soupirant intérieurement avec le soulagement absolu de leur échapper. Et sous les regards admiratifs du groupe de jeune fille et curieux des passants, il fit un grand saut sur le mur avant de monter tout en haut et de finalement quitter la zone tout en se déplaçant de toit en toit.

Quelques minutes après, Naruto retrouva son maître gisant pitoyablement au milieu de la rue, totalement cabossé après avoir été battu à mort par les femmes qui le poursuivaient. Marchant jusqu’à arriver devant le Sennin crapaud, ce dernier se releva prestement et se dépoussiéra, sans une seul trace de coup, comme si rien ne s’était passé. Encore heureux qu’elles n’avaient pas usé de leur fourches ou de leur faux… Il semblait qu’elles les avaient juste pour faire joli – ou peur plutôt…

- C’était évident que vous n’alliez pas voir de contact Ero-sensei… maugréa Naruto tout en secouant la tête avec effarement. « Stupide pervers… Pourquoi ne pouvez-vous pas agir normalement ? »

- Normal ça veut rien dire gaki ! rétorqua Jiraiya avec une veine ressortant de son front. « Et de toute façon, tu peux parler ! Tu crois que je t’ai pas vu avec toutes ces filles ? » questionna-t-il avant que son expression colérique se change automatiquement en son habituel sourire perverti. « Et puis je suis vraiment impressionné ! Vous aviez l’air de bien vous amuser héhéhéhé… ! »

Il n’en ricana que plus lorsqu’il remarqua le visage de Naruto devenir aussi rouge qu’une tomate. « C-Ce-Ce n’est pas ce que vous croyez, bordel !! » bégaya le petit Uzumaki en essayant de formuler correctement ses mots, essayant de ne pas penser à ce que lui avaient fait les filles, au milieu de la rue en plus. « Elles m’avaient demandé de sortir avec elles et j’ai juste essayé d’être gentil ! Rien d’autre, pervers ! »

- Alors… Elles sont venues vers toi en plus… ? demanda Jiraiya avant d’essuyer une larme feinte. « Mon élève grandit si vite, que les femmes viennent de leur plein gré à lui… Je suis tellement fier ! »

- Argh ! Tais-toi, tais-toi, pervers stupide ! grogna Naruto tout en couvrant ses oreilles.

- Allons, Naruto, ne sois pas aussi furieux, c’est une journée mémorable après tout ! C’est très impressionnant ce que tu as fait ! En fait, ça l’est tellement que j’ai décidé de te donner quelques conseils pour plaire aux femmes ! s’écria Jiraiya.

Naruto n’avait pas le temps de répliquer que son maître le prenait par le poignet, et le voilà rentrant à l’hôtel où ils séjournaient, Jiraiya ayant loué une chambre avant de partir visiter les endroits malfamés de la ville. Ils s’étaient alors retrouvés dans leur chambre où dès lors, Jiraiya avait commencé à lui donner tout un tas de conseil sur les femmes et leur « fonctionnement », sans que Naruto ne puisse l’ignorer. En fait, curieusement, quand bien même il savait que son maître allait lui raconter essentiellement des propos qui étaient tout sauf net, le blond s’était trouvé intéressé… Même s’il n’arrivait pas à comprendre la moitié des choses que le Sennin déblatérait. Il n’en savait pas beaucoup sur tout ce qui concernait le sexe, étant donné qu’il avait été soit absent soit viré des cours qui portaient sur ce sujet à l’académie ninja de la feuille… Le Oiroke no jutsu dont il était l’auteur était surtout issu de la couverture d’Icha Icha Paradise qu’il avait vu dans le tiroir du bureau du Sandaime Hokage, il y avait quelques années. Le vieil homme était un sacré pervers après tout.

Une fois que Jiraiya eut fini de parler sur ses techniques secrètes pour approcher les femmes et les séduire, Naruto était tellement confus qu’il n’arriva tout d’abord pas à formuler correctement ses mots. « Attends… Ero-sensei… Qu’est-ce que c’est que... Qu’est-ce que c’est qu’une chatte !? Ce n’est pas comme un chat quand même ? Non parce que sérieux, je déteste les chats ! » gémit-il avec dégoût en se remémorant ses malencontreuses aventures avec Tora, le chat de la femme du daimyo. Le simple fait de penser à cette mission de récupération stupide le faisait frissonner d’effroi.

Jiraiya le regarda tellement intensément avec une telle horreur qu’il aurait pu croire que Naruto venait d’une autre planète. « Attends, attends… Tu viens de me dire que tu ne connais pas ce mot !? Kami, vous n’avez jamais eu de cours sur le sexe à l’académie !? » hurla-t-il horrifié. Naruto le regarda un instant, réfléchissant, avant de répondre avec une certaine hésitation dans la voix. « En fait… Ça me dit quelque chose… Mais à cette période de l’année j’avais fait de grosse farce, et comme je n’avais pas encore Iruka-sensei comme professeur, j’ai été puni et renvoyé des cours… » Il n’en fallut pas plus pour le sage à comprendre pourquoi son filleul était aussi ignorant sur un sujet aussi essentiel. Il soupira, tellement déçu par la stupidité des habitants de Konoha pour confondre le fils du quatrième Hokage et le Kyuubi scellé en lui. Ces imbéciles étaient les principaux fautifs du manque de savoir ninja de Naruto. Ils auraient été les responsables des accidents de Naruto si jamais il avait été envoyé sur une mission où il n’avait pas eu les capacités nécessaires pour sa survie. Ce simple constat le rendait tellement fou de rage qu’il s’assurerait de régler leur compte à ces imbéciles lorsqu’il rentrerait à Konoha.

- Mais dans ce cas, d’où te vient le Oiroke no jutsu si tu ne sais même pas à quoi ressemble une fille ?

- Ben… J’ai vu cette fille sur la couverture du livre qu’avait le vieil homme, un de vos livres, Ero-sensei, répondit aussitôt Naruto avec un petit sourire.

Jiraiya le regarda de façon sceptique, comme s’il n’y croyait pas trop. « Pourtant elle n’est même pas nue… » rétorqua-t-il simplement. « Et c’est pour ça qu’il y a des nuages sur mon jutsu Ero-sensei ! Pourquoi croyez-vous que je les ai mis… ? » demanda Naruto, comme si c’était la plus grande évidence du monde… Bien qu’il ne s’en vantait pas. Jiraiya poussa un énième soupir désabusé à la niaiserie de son pauvre filleul quand il s’agissait du sexe opposé… Il se rendait compte que le garçon ne connaissait absolument rien aux filles, pas même à leur physique, alors que n’importe quel garçon de son âge serait déjà… expert en la matière. Cela voulait aussi dire qu’il lui incombait la tâche honorable d’apporter son immense savoir sur le sexe à son très cher filleul ! Et là, Kami savait que Kushina et Minato lui pardonneraient un jour pour ce qu’il s’apprêtait à faire !

- Très bien Naruto ! s’écria-t-il avant de sortir de la poche de son court haori un livre à la couverture orange. « A partir de maintenant, je vais t’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la femme, son corps et ses manies ! »

Lorsque Naruto aperçu le livre, il sut automatiquement qu’il devait fuir loin. Se retournant vers la fenêtre, il savait que c’était le seul moyen d’être sauvé, et sans attendre, il usa de toute sa vitesse pour y parvenir… ! Avant de se rendre compte qu’il était déjà sur le sol, attaché entièrement avec du fil ninja bloquant ses mouvements. « MERDE ! » hurla-t-il intérieurement, avant d’essayer d’ignorer les propos de son sensei qui maintenant, son livre porno à la main, commençait à le lire tout en lui expliquant de façon très détaillée… Le motif des interactions entre l’homme et la femme ainsi que…

Ses cris désespérés s’entendirent toute la nuit alors que son maître lui dévoila… La vérité.

Il fut sans dire que pour le reste de la semaine, Naruto resta à la bibliothèque du quartier pour lire des documents un peu plus fiable que les Icha Icha sur les femmes et le sexe. Jiraiya l’avait marqué après cette nuit, et lui avait fait découvert des choses qu’il n’avait pas soupçonnées quant aux femmes… Et il était très curieux dorénavant. Mais il n’y avait pas moyen qu’il allait laisser son imbécile de maître le pervertir comme il l’avait fait avec Hiruzen, Ebisu ou Kakashi. Absolument pas moyen !

***

Un an plus tard.

Naruto se redressa dans un grognement alors qu’il eut été frappé fortement au visage et envoyé déraper sur l’eau, glissant sur plus d’une dizaine de mètres sans tomber. Serrant les dents, il se remit à courir en direction de Jiraiya, ignorant l’extrême douleur à sa mâchoire après avoir encaissé un tel coup. Son maître n’hésitait pas à y aller réellement, alors il en ferait de même. A une très grande vitesse, Naruto atteint le Sannin, prenant un kunai en main et essayant de toucher mortellement l’homme. Dans ce genre de combat, il n’existait pas de retenue. Les deux étaient conscient que l’un deux pouvait mourir, et le but était évidemment de tuer l’autre. Une méthode dure et froide, mais elle leur permettait d’acquérir une certaine expérience de combat, ce dont on venait à manquer quand l’on ne faisait juste que s’entrainer. Entamant alors un duel au kunai où Jiraiya fut totalement soumis à une manœuvre défensive, Naruto intensifia son attaque, jusqu’à sentir l’ouverture. D’un coup de pied dans la hanche, il envoya son maître à son tour glisser sur la surface du lac, avant d’enchaîner.

Il lança une salve de shuriken rapidement saisie de sa poche et les envoya voler vers le Sannin, avant de faire quelques mudras.

- Fuuton : Reppusho ! hurla Naruto en plaçant la paume de sa main droite devant lui.

Aussitôt, une onde de vent percuta les shurikens qui prirent une vitesse immense, n’étant visible que par les petits flashs blanc filant droit sur Jiraiya. L’homme ne perdit pas de temps pour esquiver les étoiles d’argent, sautant sur le côté, sachant à quel point Naruto pouvait être mortel quand il usait de ninjutsu Fuuton. De son côté, Naruto savait éperdument que cette seule attaque ne pourrait pas atteindre Jiraiya, ce dernier n’étant pas un shinobi de rang S pour rien, aussi, il savait donc pertinemment qu’il aurait esquivé les shurikens. Canalisant alors son chakra Fuuton dans les muscles de ses jambes, il disparut littéralement tant il fut rapide pour réapparaître en face de Jiraiya, le visant d’un coup de poing dans le sternum. L’homme évita d’un pas de côté, et à son tour, voyant l’ouverture, tenta de frapper son élève sur le haut du crâne pour l’assommer. Inutile, comme Naruto plaça son bras droit au-dessus de la tête pour bloquer le coup, et de riposter aussi rapidement, donnant de son poing gauche un coup en plein dans le visage de Jiraiya.

Mais comme le Geijutsu no suzume l’exigeait, il n’existait aucune relâche dans ce style de taijutsu et une attaque permanente portait très souvent ses fruits, comme venait de le prouver la frappe de l’Uzumaki. Rapidement, alors que Jiraiya reculait suite à la douleur du coup, Naruto sauta et leva le pied, tentant par ce faire, de frapper l’ermite avec un coup de pied en hache. Jiraiya, voyant le danger imminent, plaça ses deux bras en parade au-dessus de sa tête, et stoppa aussitôt le coup dévastateur de son filleul. Cependant, la force du coup était telle que le sage s’affaissa et grimaça, ayant failli céder. « Bon sang… satané gaki et son entraînement de force stupide… ! » pensa-t-il avant de saisir la jambe de Naruto, prêt à l’envoyer voler. Cependant, Naruto utilisa cette prise de Jiraiya pour se maintenir en équilibre en l’air, et utilisa son autre jambe pour envoyer un autre coup de pied dans la figure du Sannin. Ce dernier dû donc lâcher la jambe de Naruto et esquiver l’estoque en baissant la tête.

Ce que Naruto n’eut pas prévu fut le retournement de situation. En quelques secondes, alors qu’il était toujours dans l’air, Jiraiya en profita et infligea un coup de tête en plein dans la poitrine de Naruto sans que celui-ci ne puisse esquiver. Haletant fortement suite au coup, il fut projeté dans les airs, avant de faire plusieurs saltos, et se rétablir avec agilité à quelques mètres plus loin, tout en se tenant la zone où il avait reçu le coup de tête. Jiraiya n’attendit pas, avant de lancer à son tour un kunai à l’adversaire déstabilisé et de faire une série de signe de la main.

- Ninpo : Kunai Kage Bunshin no jutsu ! s’écria-t-il avant que le kunai ne se multiplie en plus d’une centaine d’exemplaire, filant droit sur Naruto.

Le jeune blond sourit, sûr de soi, et à son tour ayant composé quelques sceau de la main, sont chakra suffisamment canalisé, il exécuta son jutsu.

- Suiton : Suijinheki !

Un grande mur d’eau prit forme au travers du chemin des kunais, les stoppant totalement, alors que Naruto continua la série de mudra à grande vitesse, pour en composer plus d’une trentaine. Quand il termina la série, il arbora un grand sourire narquois à Jiraiya, qui n’attendait rien de bon à cette expression. Lorsqu’il remarqua que la très longue série de mudra terminait sur le mudra du coq, son échine se glaça sous la montée d’adrénaline.

- Suiton : Suiryuudan no jutsu ! hurla Naruto.

Le ninjutsu Suiton défensif commença à se déformer, avant d’exploser et de venir tourbillonner violemment autour de Naruto. S’élevant à plus d’une dizaine de mètre, il prit alors la forme d’un immense dragon aux cruels yeux jaunes, dardant son regard sur Jiraiya. De suite, Jiraiya créa un Kage Bunshin qui fit quelques mudras en fonçant vers Naruto et son dragon aqueux. Rapidement, l’Uzumaki fit s’élancer son immense créature en direction du clone de Jiraiya, et accessoirement lui-même étant donné qu’il était la cible principale du dragon.

- Fuuton : Renkuudan ! hurla le clone de Jiraiya avant d’exhaler une immense bulle d’air compressée en direction du Suiryuudan.

Il y eut une forte détonation à l’impact, et l’espace d’un instant, à travers la projection de mousse suite à l’impact du Renkuudan et du Suiryuudan, Jiraiya crut avoir stoppé le titan d’eau. Une conclusion trop hâtive qui lui couta son clone, lorsque le dragon d’eau sortit du nuage de mousse et avala le Kage Bunshin, le tuant sur le coup. Le dragon, renforcé par le jutsu de vent, poursuivit sa trajectoire vers un Jiraiya extrêmement contrarié et jurant contre le génie de son élève au sein d’un combat. Lorsque le dragon allait l’atteindre, Jiraiya sauta hors de sa trajectoire in extremis, piégeant ainsi Naruto. Le jutsu explosa en percutant la surface de l’eau, causant une immense détonation de mousse qui bloqua la vue sur toute la zone. Jiraiya fut donc momentanément immobilisé, et Naruto en profita.

- Ninpo : Kunai Kage Bunshin no jutsu ! s’écria-t-il tout en lançant un kunai, ce dernier se démultipliant en plusieurs centaines.

- Ninpo : Hari Jizo ! tonna à son tour Jiraiya.

Les kunais furent arrêtés lorsque les cheveux de Jiraiya prirent un volume considérable, s’enroulant autour de lui pour durcir comme l’acier, et lui offrant ainsi une armure parfaite contre tout projectile. Lorsque tous les kunais eurent rebondi sur ses cheveux, le Sennin enchaîna aussitôt avec un second jutsu. « Ninpo : Kebari Senbon ! » Rapidement, Jiraiya émit plusieurs dizaine de mèches de cheveux qui firent office de senbon, tout droit en direction de Naruto. Le jeune homme saisit alors deux kunais, et prit aussitôt sa position de taijutsu. Lorsque les senbon arrivèrent à son contact, les sourcils froncés, Naruto effectua des mouvements défensifs si rapides qu’ils en furent flous à l’œil nu, et dévia avec dextérité les senbons. Ce qu’il ne put pas dévier, comme il décrocha après un certain temps, il se mit à l’esquiver en sautant dans les airs et effectuant quelques figures acrobatiques pour avoir un meilleur mouvement de parade et en finir avec les senbons. Malgré tout cela, lorsqu’il retomba sur la surface de l’eau, il remarqua que Jiraiya avait disparu.

Exécutant le mudra du tigre, il canalisa son chakra pour le stabiliser, et tenta de ressentir l’émission de chakra de Jiraiya pour le débusquer. Il attendit quelques secondes, mais hélas, se furent quelques secondes de trop. Quand il ressentit Jiraiya et son chakra, et se rendit compte que ce dernier était en fait juste en dessous de lui, et il n’eut pas le temps d’agir. Jiraiya sortit si vite de l’eau qu’il ne comprit pas ce qui lui arriva, et alors le Gama-sennin lui infligea un uppercut total dans le menton, l’envoyant voler. Et avant même qu’il ne puisse se reprendre, Naruto se retrouvait prisonnier par les cheveux de Jiraiya, ces derniers aussitôt l’ayant attrapé, avaient durci, l’y piégeant définitivement.

Jiraiya observa l’enfant avec fierté, ce qui commençait à devenir une véritable habitude ces derniers mois. Le garçon avait évolué en très peu de temps pour s’élever au sommet. Ses capacités physiques concernant sa force et sa vitesse, ainsi que sa maîtrise du taijutsu était certainement au niveau d’un Jonin, et si ce n’était que pour ces compétences pures, Naruto avait toutes ses chances pour le battre. Avec tout le travail fourni pour obtenir ce niveau, ce n’était absolument pas étonnant. Dans l’utilisation du chakra, Naruto était un peu moins bon… Son contrôle de chakra n’était pas aussi bon que d’autres domaines. Là encore c’était tout à fait normal, Naruto ayant littéralement la plus grande capacité de chakra dans Konoha. Sans son renard, il devait avoir près de dix fois ses propres réserves… Son contrôle de chakra restait néanmoins très compétent, atteignant tout juste le niveau Jonin… et sincèrement, Jiraiya doutait qu’il pourrait requérir à une utilisation aussi méticuleuse du chakra. Quand il s’agissait du ninjutsu, c’était sans doute l’un des domaines ninja où Jiraiya avait perçu le plus grand changement.

Au départ, l’ermite n’avait pas l’intention d’entraîner son filleul sur le ninjutsu, comme il n’avait pas vraiment l’intention de l’entraîner sur quoi que ce soit d’autre que la maîtrise de Kyuubi et de quelques petite autre chose. Cependant, la détermination et le talent de son élève l’avait remotivé réellement, jusqu’à lui donner envie de vraiment lui enseigner, tout comme il l’avait fait avec Minato. Les résultats étaient concluants… Naruto se trouvait être étrangement le détenteur de pas moins de trois affinités élémentaires ! Le Fuuton, le Suiton puis le Raiton. Jiraiya ne savait pas vraiment à quoi était dû un tel phénomène. Disposer de trois affinités était exceptionnel… Au départ il avait eu du mal à y croire. Mais il s’était fait à cette idée, et avait agi en conséquence. Le problème restait à savoir pourquoi Naruto avait une telle particularité dans ses bobines de chakra… ? Un Kekkei Genkei ? Bien sûr, Naruto faisait partie du clan Uzumaki dont la particularité était d’avoir un chakra très dense et pur comme celui du Shodaime Hokage, et certains Uzumaki se révélaient avoir des capacités identiques de contrôle de Bijuu… Comme sa mère, Kushina. Mais il n’avait jamais entendu parler d’affinité élémentaire de la sorte chez les Uzumaki. L’autre piste était que cela puisse venir de Minato, mais là encore, le passé du Yondaime Hokage était trop flou pour qu’il puisse flairer une piste… bien qu’il ne doutait pas de l’origine de Minato et de son sang dans cette histoire…

Un autre fait surprenant dans l’entraînement de Naruto avait fait gonfler d’orgueil d’autant plus le cœur de Jiraiya. Son filleul avait découvert le fuuinjutsu… Et non content d’être curieux dans l’art du scellement, il s’était avéré être un véritable Uzumaki dans cet art… ! En effet, comme tout Uzumaki qui travaillait sur le fuuinjutsu… Il avait un talent naturel, un génie même ! C’était incroyable aux yeux de Jiraiya. Cette fois, non seulement il voyait Minato pour ses capacité d’analyse surdéveloppé, mais en plus, il voyait aussi Kushina pour sa science infuse du fuuinjutsu… Après tout personne ne savait que Kushina avait été la professeur de Minato pour le fuuinjutsu… Et pour beaucoup de choses… dont il ne penserait pas auquel cas de se rappeler certaine chose qui le feraient saigner du nez aussitôt…

Cependant, pour en revenir aux affinités de Naruto, Jiraiya avait prévu d’aller faire un test de sang à Naruto lorsqu’ils rentreraient à Konoha après leur voyage de trois ans, donc d’ici un ans et demi, mais si jamais la présence d’un Kekkei Genkei était approuvée, ce qui était assez probable à bien y réfléchir… Cela pourrait causer quelques problèmes pour eux. Mais Jiraiya passa outre… Il s’en inquiéterait plus tard, là, le temps était à l’entraînement. « Bien, bravo gaki ! Mais tu es encore trop jeune pour me battre ! » s’exclama-t-il avec un grand sourire au jeune garçon suspendu à quelques mètre au-dessus. Au départ, Naruto fit la moue, amusant Jiraiya… Mais lorsque sa moue se révéla en fait une feinte, et qu’elle céda place à un immense sourire victorieux, les yeux de Jiraiya s’écarquillèrent dans le choc. « MERDE ! »

- Katsu ! hurla Naruto, qui se révéla être un Bunshin Daibakuha, avant d’exploser.

Jiraiya le lâcha et sauta en arrière suffisamment pour échapper à l’explosion qui l’aurait tué autrement, mais aussitôt qu’il posa de nouveau pied sur la surface de l’eau, avant même qu’il n’ait pu comprendre… Il sentit la touche froide de l’acier d’un kunai contre sa gorge. D’abord éberlué en sachant qu’il était piégé par son propre élève, il se mit finalement à rire gaiement. « Tu avais bien attendu pour utiliser cette technique n’est-ce pas ? » grogna-t-il, ludique. Il entendit un petit gloussement de Naruto derrière lui, qui baissa l’arme.

- Oui ! Vous avez souvent la manie de m’immobiliser avec cette technique de cheveux là… Donc j’ai trouvé que ce serait une façon amusante de vous avoir !

Jiraiya acquiesça. Il était assez prévisible que Naruto commençait à s’habituer à ses tactiques, vu qu’ils s’entraînaient tout le temps ensemble. Au départ ce n’était pas trop grave, mais au fur et à mesure, leur match perdait leur mordant et l’expérience du blond venait à manquer vu qu’il était son seul adversaire. C’était sans doute la seule chose qui manquait véritablement à Naruto : une expérience de combat véritable. Il allait devoir demander à Tsunade de lui envoyer des missions où l’Uzumaki pourrait affronter de puissants adversaires. Ça allait être plus difficile à faire qu’à dire, vu le côté surprotecteur de la Senju pour son filleul… Mais c’était normal vu qu’elle le considérait comme son propre fils.

- Ok gaki ! On va installer le camp sur la rive du lac pour ce soir. Demain, on va bouger et rejoindre la ville qui est à onze kilomètres d’ici.

Naruto hocha la tête, et retournant sur la rive, il sortit une paire de rouleau dans laquelle étaient scellé de multiples ustensiles pour le camp…

***

- Ero-sensei, j’ai une question, prononça calmement Naruto, tout en remuant avec un bout de bois le petit foyer du feu de camps, la nuit battant son plein.

- Quelle est-elle gaki ? demanda alors Jiraiya tout en mangeant un morceau de viande qui avait cuit sur le feu quelques minutes auparavant. Il ne paraissait pas trop concerné.

Naruto resta muet quelques seconde, alors qu’il mangeait lui aussi une des brochettes récemment cuites. Jiraiya attendit calmement que son élève parle, lui accordant un regard du coin de l’œil…

- Que pensez-vous de Sasuke ? Que pensez-vous de le ramener à Konoha ? demanda alors Naruto.

Son ton était inhabituellement grave et bas… Il sonnait comme… Peiné. Oui, la peine teintait sa voix, ainsi qu’un soupçon de dégoût. Jiraiya releva aussitôt la tête et fixa son élève, ce dernier ne le regardant pas. Il fixait le feu, avec ces mêmes yeux qu’il s’était découvert avoir lors de ses moments de grandes et maussades réflexions. Ce regard fatigué et… vieilli. Oh comment Jiraiya haïssait ce regard. Comment ce regard lui faisait haïr Konoha à chaque fois qu’il le voyait… C’était insupportable. Il soupira de déception. Il s’attendait à ce qu’un jour Naruto lui parle de l’Uchiha. Honnêtement, plus ce jour serait arrivé tard, mieux cela aurait été. Mais il fallait bien qu’il lui réponde. Il savait bien sûr que son filleul avait fait une promesse à cette fille aux cheveux roses dont il avait béguin il y avait deux ans. Bien sûr, vu le nombre de fois où il avait surpris Naruto parler ou flirter avec des filles de son âge sur leur voyage, il se doutait que ce béguin pour la Genin aux cheveux rose ne voulait plus rien dire. Il réprima l’envie de ricaner à cette pensée et se força à répondre. « Tu connais déjà mon avis dessus Naruto… Je vais être honnête. Pourquoi le ramener ? Pour quoi faire ? C’est un traître. Sasuke est comme Orochimaru sur beaucoup de chose. Il désire le pouvoir par tous les moyens et il veut dominer ceux qui ne se soumettent pas à lui, tout comme la plupart des Uchiha. Tu es le premier à le savoir vu que c’est toi dans Konoha qui le connait le mieux. Il a failli te tuer lors de votre mission. Et tu sais pertinemment ce qui arrivera si tu le ramène à Konoha, ne cherche pas à le cacher. Il ne causerait que plus de problème et ferait tout pour te pourrir la vie. Et la persécution des villageois n’en serait que plus grande. Si jamais tu respectes cette promesse, tu devras sacrifier de ce qui te reste comme vie sensée à Konoha. »

Naruto ne détourna pas son regard du feu, mais Jiraiya vit le degré de déception dans son regard augmenter. « Donc… Vous dites que je devrais l’oublier ? » demanda-t-il doucement.

Le sage vit à quel point les mots semblaient amers dans la bouche du jeune ninja. Il mit sa main sur son épaule, essayant de lui apporter quelque soutien émotionnel, sachant mieux que quiconque la peine que devait ressentir le blond – mis à part que lui n’était pas un Jinchuuriki, et n’était donc pas aussi dépendant des liens que Naruto. Car Naruto était un Jinchuuriki, et le fait d’avoir un lien brisé était encore plus douloureux. « Je sais que c’est dur, Naruto. Crois-moi, quand Orochimaru nous a trahis, je ressentais la même douleur que toi. Je sais mieux que quiconque ce que ça fait que de voir son meilleur ami plonger dans les ténèbres. Mais tu dois tourner la page, là aussi crois-moi, c’est nécessaire. Pour être un vrai shinobi, pour être Hokage, il faudra que tu prennes parfois des décisions difficiles. »

Naruto acquiesça lentement. En fait, il n’était pas vraiment surpris de quoi que ce soit. Il avait déjà commencé à penser dans cette optique, donc il était déjà venu à cette conclusion qu’il devrait agir de façon responsable. Que ce soit en tant que ninja ou en tant qu’amis, Sasuke n’était pas excusable. Il ne pouvait pas faire de compromis avec les traîtres, et il n’était décemment pas possible de lui pardonner la trahison. Si c’était lui à la place de l’Uchiha, il savait qu’il n’aurait jamais eu droit au pardon de la part du village. Ils l’auraient exécuté avec plaisir, c’était une évidence. Alors le simple fait de donner une chance à un traître qui n’hésitait pas à trahir pour une raison aussi futile que le pouvoir, c’était inconcevable. Trahir par amour était compréhensible. Trahir par cupidité était le crime absolu. Bien sûr, il n’aimait pas ça. Sasuke avait été son meilleur ami, et une part de lui désirait juste lui pardonner et lui tendre la main. Mais d’un autre côté, la nuit parfois, quand il dormait mal, il sentait à nouveau la douleur du Chidori qui lui avait traversé le poumon gauche et frôlé le cœur. Cette douleur brûlante lui rappelait à quel point Sasuke n’était plus ce qu’il était, à quel point il était tombé bas. « Je comprends… Je comprends parfaitement. » prononça Naruto avec une légère détermination dans la voix. « Sensei. Pensez-vous qu’il serait possible d’allonger mon voyage d’entraînement ? Pour être tout à fait honnête… Je ne veux pas rentrer à Konoha. Pas maintenant en tout cas. Et vu qu’il ne reste qu’un peu plus d’un an… »

Jiraiya le regarda en haussant un sourcil. Naruto Uzumaki ? Qui ne voulait pas rentrer à Konoha ? C’est une chose qu’il n’aurait jamais crue s’il n’avait pas pris son filleul sur un voyage initiatique et qu’il n’avait appris à le connaître. « Et bien… Je n’y vois aucun inconvénient… Il faudrait que je prévienne Tsunade cependant. » répondit-il alors que son élève arbora un grand sourire. Il avait déjà prévu d’allonger son voyage de toute façon, mais il en était encore à se demander si oui ou non il le ferait vraiment. Finalement, le fait que Naruto lui demandait de lui-même de continuer l’entraînement après les trois ans convenu avec Tsunade lui facilitait la décision. Il allait rester environ un an de plus avec Naruto, et de toute façon, ils avaient encore plusieurs choses à travailler. « J’avais au départ pensé à quatre ans au lieu de trois de toute façon Naruto. Enfin, cela me permettra de t’enseigner des choses beaucoup plus spécialisées durant la dernière année, et avec ton entraînement au Kage Bunshin, tu seras facilement d’un niveau rang S en rentrant à Konoha… Tu arrives déjà à me tenir tête et me battre quelques fois, donc ça va être assez simple. » termina-t-il avec un sourire.

Naruto eu le cœur bien plus léger à ça. En effet, avec un maître comme Jiraiya qui lui apprenait tout un tas de chose, il avait fait beaucoup de chemin ces deux dernières années. Terminant sa brochette, il but un peu d’eau, et détendu, il se coucha le long du feu, sous l’œil bienveillant de son maître. Oh oui, il était mille fois plus heureux avec Jiraiya ici qu’avec les autres à Konoha… Aussi triste cela pouvait être.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: