Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tout a un prix, même l'amour et le sang

Une fiction qui combine la réalité et le monde de Naruto à tendance YAOI à certain moment. Deidara est l'héritier du puissant clan Yamanaka. Secondé par son beau majordome Itachi dont il tombe amoureux. Il va alors faire face à une guerre de clan qui s’apprête à se déclencher. De nombreuses embûches l'attendent lui, sa demi-soeur Ino, Itachi et Naruto...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8082 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Lumarie (Féminin), le 06/09/2012
Ah ! Enfin un peu d'action et surtout, ça fait plaisir de retourner sur cette fiction ! Alors au menu d'aujourd'hui : un meurtre, et oui les funérailles de Deidei dans le prochain chapitre (je plaisante !), une accusation de meurtre et un nouvel élève qui va vous surprendre !

Bonne Lecture,
Lumarie

Récapitulatif des âges :

Deidara, Itachi, Sakura, Shikamaru, Kiba, Sasuke, Hinata : 16 ans
Ino, Naruto : 17 ans
Neji : 18 ans




Chapitre 3: Le corps fut retrouvé à 7 heures.



Inoichi soupira en voyant son fils disparaitre à la suite de son majordome. Il savait que les deux garçons étaient très proches depuis leur enfance. C’était compliqué au début puis, tout s’était arrangé. Il n’avait jamais compris comment, laissant aux deux amis leurs parts de mystère. Itachi s’était lui-même imposé cette place de domestique, comme pour rembourser leurs gentillesses envers lui. Inoichi préférait le voir comme le secrétaire de son fils (eh oui ! Ce mot existe aussi au masculin !) en qui il pourrait avoir confiance. Il eut un fin sourire et se tourna vers sa fille. Bien que plus vielle que Deidara, elle était issu d’un précédent mariage n’ayant duré que peu de temps. Il appréciait le fait qu’elle n’ait aucune vue sur son héritage, ne voulant de lutte fratricide. Elle aimait son frère et s’entendait à merveille avec Itachi.

-Ino, va voir ce que font tes frères.

Elle hocha de la tête affichant un sourire radieux. Elle aimait que son père traite Itachi comme son fils bien qu’il n’ait jamais vraiment été éduqué de cette manière. Il l’avait élevé comme un garçon calme, mesuré, sage et obéissant. Son intellect dépassait de loin celui du blond pourtant surdoué. Mais ces études constantes et sa recherche de l’excellence l’avaient rendu très froid, peu sûr de lui et à l’air inabordable. Le contraire de Deidara en soi qui respirait l’assurance, la chaleur et une certaine arrogance insupportable.
Elle monta le grand escalier jusqu'à leur étage. La suite du blond occupait presque toute la place laissant qu’une petite chambre à Itachi. Les deux étaient continues, c'est-à-dire qu’une porte dérobée permet de relier les deux. Une scène s’imposa à son esprit, voyant les deux garçons l’un dans les bras de l’autre, peu vêtus. « Kyyyaaaa ! Quelle perversité ! » Pensa-t-elle alors que du sang coulait de son nez. Elle s’approcha, entendant des voix venant de chez Itachi.

-Arrête ! Tu sais bien que je ne l’aime pas !
-Mais je sais aussi que tu as des obligations à remplir ! Rappelle-toi la devise de ta famille : Tout a un prix, même l’amour et le sang ! Il faut qu’une alliance soit conclue entre les Yamanaka et les Hyûga !
-Je ne suis pas une marchandise ! Ne m’aimes-tu donc pas ? Tes paroles étaient-elles que du vent ? Ne les as-tu prononcées que pour me faire plaisir ?
-Tu sais ce que je pense, dit Itachi, très froid. Mais l’équilibre de notre monde et ta vie passent avant mes désirs égoïstes.
-Je ne te demande pas de penser mais de ressentir ! Non avec ton esprit mais avec ton cœur !
-Ne comprends donc tu pas ?! Bien sûr que je suis triste et furieux ! Mon cœur se brise à cette simple pensée.

Les deux jeunes se turent et Ino sourit, devinant ce qu’il se passait entre les deux jeunes. Elle redescendit auprès de son père. Les Hyûga étaient partit entre temps ne laissant que son père lisant des documents en buvant du thé. Minato et son fils à l’entrée lui sourirent.

-Pas de problème ! Ils étaient en train de se rouler des pelles dans la chambre d’Itachi.


Minato faillit s’étouffer tandis qu’Inoichi leva le regard de ses papiers.

-Tu as dit quelque chose Ino ?
-Je disais que Deidara prenait soin d’Itachi ! Tu les connais ces deux-là ! Ils sont très proches !

De son côté, Itachi retira ses lèvres à regret de celles du blond. Il lui caressa la joue.

-Il se fait tard, on devrait aller manger ? proposa Itachi.
-Non, je n’ai pas faim.
-Moi non plus…

Ils restèrent un long moment à se regarder avant que Deidara vienne se blottir dans ses bras mais gardant tout de même ses vêtements ruinant grandement le fantasme d’Ino. Ils restèrent ainsi des heures, les deux garçons s’étant endormis. Itachi ouvrit un œil et secoua Deidara en voyant l’heure.

-Non Ino…pas maintenant…j’ai pas le temps de te faire les ongles…
-Deidara !

Il ouvrit les yeux et vit le beau visage d’Itachi. Il lui sourit.

-Deidara…Il est tard. Il faut que tu ailles dans ton lit…A moins que tu souhaites rester ici, dit-il avec un sourire mutin.

Le blond se leva d’un coup, écarlate, avant de retourner vite fait dans sa chambre et de se jeter sur son lit. Itachi haussa les épaules et fit une moue boudeuse.

-Je l’aurais bien gardé avec moi, moi…

Il retomba sur son lit et regarda le plafond, repensant à son passé. Il essaya de se souvenir une fois de plus mais rien…Il n’avait aucuns souvenirs de sa vie avant ses cinq ans.
[i] Mes souvenirs sont si flous. Une cave noire, des chaînes meurtrissant mes articulations, le sang coulant le long de mon visage, une douleur dans tout le corps et ces deux hommes qui viennent, me frappent et repartent. Le premier souvenir que j’ai, c’est la vue de ces deux hommes alors que je suis allongé dans une flaque. De l’eau ? Du sang ? Je ne sais pas, il fait trop sombre. L’un pointe sa lampe sur moi. Il rit.

-Hey tu l’as frappé fort vieux !
-Ce gamin m’énerve ! Bien fait pour lui !

Je ne sais pas de quoi ils parlent. Je me sens vide. Je me relève doucement et leur jette un regard effrayé.

-Regarde il fait déjà moins le fier !
-Où suis-je ? Et qui suis-je ?

Les deux hommes partent dans un rire guttural avant de me frapper. J’ai mal et j’ai peur. Je sens un goût métallique dans ma bouche. Le plus près de moi continue de me frapper, riant à gorge déployé. Il me soulève par le simple tee-shirt en haillon et me fixe.

-Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que tu t’appelles Itachi. Rien d’autre.

Ils sont partis. Les jours, les semaines et les mois passèrent sans que je ne sois jamais capable de les reconnaitre. Un jour, j’entendis des cris. Un des hommes entra en courant dans la petite cave. Il se jeta près de moi pour me détacher. Il s’arrêta et je sentis un poids lourd sur moi. La porte, délivrant un peu de lumière, fit apparaitre une silhouette sombre. Je vis l’homme qui m’avait tant torturé, mort sur mes genoux. La silhouette s’approcha de moi et fini de me détacher. Il me jeta un regard plein de pitié.

-Je ne suis pas là pour leurs prisonniers. Enfuis-toi.

Je ne me le fis pas dire deux fois et partis. J’ai vécu dans la rue pendant un an. C’était moins pire que ma prison mais j’avais froid et faim. Les gens me donnaient à manger parfois, me lançant des regards pleins de pitié. Un homme, encore jeune s’approcha un jour. Je n’en avais jamais vu de comme ça. Ses cheveux étaient jaunes ! On aurait dit un ange ! Il me regarda gentiment me tendant un croissant chaud qu’il venait d’acheter. Il me regarda manger avec calme et gentillesse comme un père veillant son enfant. Il s’assit près de moi. J’avais peur. Les gens ne s’approchaient que rarement de moi, me trouvant sale et pitoyable.

-Comment t’appelles-tu ? demanda-t-il.
-Itachi.
-C’est un joli nom. Et tu as quel âge ?

Je n’en savais absolument rien et le fixai sans comprendre.

-Ton papa et ta maman ne sont pas là ?
-Papa ? Maman ?

Il me regarda tristement et me sourit.

-Oui, c’est ceux qui s’occupent de toi et qui t’aiment. J’ai un fils moi aussi…Il doit avoir ton âge. Vous pourriez devenir amis.

Je ne comprenais pas la plupart de ses mots mais hochait la tête me couvrant plus à l’aide de cette couverture de laine. Elle me protégeait de ses points blancs me gelant. Il remarqua mon geste et sortit une autre couverture d’un sac. Il la rajouta sur mes épaules. Il continua de sourire avant de partir. C’était bizarre de voir cette flamme or au milieu de ces hommes sales. Il revint tous les jours, m’apportant à manger et des vêtements propres. Au bout d’un mois, ses visites se raréfièrent puis il ne vint plus du tout. Les adultes me volaient le peu de nourriture que j’arrivais à avoir ainsi que les cadeaux de cet homme. Le froid se fit plus rude. Je me sentais de plus en plus fatigué et geler. Je posais ma tête sur le trottoir, sombrant dans un profond sommeil. Je me réveillais dans un endroit doux et chaud que je n’aurais quitté pour rien au monde. Je regardai autour de moi. C’était beau et ça brillait. La porte s’ouvrit laissant passer un enfant aux cheveux d’or avec un énorme plateau. Il me regarda et le posa sur une petite table à côté de moi. Je n’avais encore jamais vu autant de nourriture de toute ma vie. Je le regardai, incertain. Contrairement à l’homme, il semblait de mauvaise humeur.

-Alors tu manges oui ou non ?! grogna-t-il.

Je m’exécutai et le garçon resta pour vérifier que je finirai bien le plateau. Je l’observais. Il ressemblait à l’homme qui venait me voir.

-Mon nom est Deidara Yamanaka ! Et j’habite ici !
-Moi c’est Itachi.


Il eut un sourire qui n’augurait rien de bon. A la porte, une autre tête blonde nous espionnait. Il la remarqua et posa ses deux petites mains sur ses hanches.

-Ino ! Père a dit qu’il fallait être gentil avec lui et venir se présenter
Elle entra et me salua.

-Mon nom est Ino.

Je les saluai. L’un comme l’autre ressemblait à deux petits anges avec leurs cheveux dorés, leurs yeux bleus et leurs visages propres et clair. Mais ça cachait quelque chose de pas clair ! J’aurais dû m’en douter ! C’est à partir de ce jour que l’enfer commença ! [/i]
Itachi ferma les yeux et s’endormit sans même s’en rendre compte, plongé dans ses nostalgique pensées.
Deux enfants couraient, un blond et un brun. L’un comme l’autre très beau. Un ange et un démon. Le petit blond donnait des ordres au brun qui s’accomplissait. Il décida de faire la course. Le blond, moins rapide était derrière et tricha en prenant un raccourci. Mais le sol, sec, céda sous ses pieds et il tomba dans un puits sans fond. Il se rattrapa à une branche sur le point de rompre. Le blond savait qu’il allait mourir. Un petit bras le tira de là et le ramena sur la terre ferme. C’était le petit brun, inquiet. Le blond, terrorisé, se promis alors de ne plus faire souffrir son ami.
*****
(Résidence Hyûga, 2h45.)
Une silhouette noire sauta sur le grand bâtiment, caché dans son manteau de nuit. Il monta sur la verrière qui n’était pas contrôlée et l’ouvrit. Il accrocha une corde et se laissa glisser jusqu’à atteindre le sol. De nombreux gardes surveillaient la maison. Il se cachait dans les angles. Il parcourut le long salon et les escaliers sans se faire voir. Il arriva devant une grande porte. Deux gardes endormis menaient la garde. Il eut un petit rictus et s’empara d’une de leur clef pour ouvrir la porte. Il se fit encore plus silencieux. C’était une grande chambre. Il s’approcha de l’immense lit. Un homme d’une quarantaine d’année y dormait. Il ouvrit la fenêtre qui donnait sur le jardin. Bien tout était en place. Il sortit une longue lame inclinée et la planta dans le torse de l’homme. Il voulut crier mais l’assassin l’empêcha de dire tout mot. Il attendit jusqu’à être sûr que sa victime ne « ressusciterait » pas par miracle et sauta de la fenêtre. En dessous, un chien blanc et noir amortit sa chute avant de bondir disparaissant dans la nuit.
Le corps fut retrouvé à 7 heures.

*****

Le réveil sonna. Une tignasse blonde sortit des draps blancs. Il se leva avec difficulté. Il se traîna jusqu'à la douche qui le réveilla un bon coup. Il se sécha les cheveux, passa une serviette autour de ses hanches et entreprit de s’habiller. Une demi-heure, un coup de lisseur et de peigne plus tard, il était près. Il se traîna jusqu’à la salle à manger. Tout le monde était déjà là et l’attendait. Et oui, monsieur a besoin de temps pour se faire beau. Il s’assit à côté d’Itachi tandis que son père le saluait, un journal entre les mains et un café devant lui. La gouvernante apparue alors.

-Monsieur, Hinata Hyûga et Neji Hyûga pour vous.
-Bien j’arrive.
-Ils voudraient voir aussi monsieur Deidara, mademoiselle Ino et…monsieur Itachi.
-Itachi ? Etrange…On arrive.

Ils entrèrent dans le petit salon. Hinata se serrait contre son cousin, les yeux rougis. Ils s’assirent. Itachi n’ayant pas l’habitude prit place près de Deidara qui lui prit discrètement la main pour le rassurer. Hinata quitta son cousin et se tint droite.

-Hier, mon père a été assassiné. Nous ne connaissons pas l’identité du coupable.
-Il a été poignardé par le colonel Moutarde dans la salle de bain ! s’écria Deidara un sourire aux lèvres.
-C’est qui le colonel Moutarde ? demanda Ino.
-Pff…Navrant…

Itachi sourit remarquant l’allusion à peine déguisé à son jeu préféré. Inoichi eut un fin sourire et ordonna à Deidara de se calmer. Il se rassit et reprit la main du serviteur. Lui aussi se sentait rassuré.

-Nous avons un suspect, annonça Neji.
-Et qui est-il ? Où est-il ? questionna Inoichi.
-Il est devant vous ! Je pense que le coupable est Itachi avec le poignard dans la chambre à coucher !
-Toi aussi tu joues ?
-Tu sais, j’ai fait du Cluedo en compétition…
-C’est vrai ? C’est cool ça ! Mais les gens sont trop fort là-bas !

Inoichi et Ino le regardèrent choqué. Comment Itachi aurait pu tuer Hiashi ?! Et surtout pourquoi ? Deidara se rendit compte de la situation et jeta de petits regards tendres et inquiets pour le brun. Lui, ne quittait pas le jeune Hyûga des yeux, glacial, comme pour prouver sa culpabilité.

-C’est impossible ! s’exclama Inoichi. Pourquoi et comment il aurait fait ça ?
-Il s’est enfuit hier lors de l’annonce de notre père, voilà son mobile, annonça froidement la jolie brune.
-C’est absurde ! s’exclama Deidara. Il m’a dit par la suite que je devrais accepter ce mariage pour le bien de tous !
-Nous souhaiterions tout de même l’interroger, continua Neji.
-Bien…Itachi, va avec eux.
-Mais père ! s’exclama Deidara.
-Pas de mais ! Si Itachi n’a rien fait il n’y a aucune raison qu’il refuse cet interrogatoire.

Deidara s’énerva, se leva et sortit, tirant le majordome dans sa suite. Il le jeta violemment contre un mur et le plaqua. Ses yeux étaient remplis de larmes. Itachi leva la main et lui caressa doucement le visage.

-Tu n’as rien fait alors pourquoi ne le dis-tu pas ?!

Il se contenta de le regarder plein de tendresse, de lui caresser le visage et de l’embrasser tendrement. Il se dégagea de l’emprise du blond et repartit dans le salon. Les Hyûga sourirent et partirent. Les deux Yamanaka accompagnés de Naruto venu les rejoindre, allèrent en cours dans une ambiance maussade. Deidara entra dans sa classe. Il se posa lourdement sur sa chaise et personne ne vint l’embêter. Le professeur entra dans la classe avec un jeune homme. Sa beauté rivalisait avec celle d’Itachi. Ses cheveux et ses yeux du même noir, cette même classe ténébreuse et ce sourire mystérieux. Il fit un tour d’horizon et son regard resta bloqué sur le Yamanaka. Il eut un sourire éclatant qui fit tomber toutes les filles sous son charme en un instant. Deidara continua de le scruter.

-Tu as vu ! On dirait Black Jewel (pour les mauvais élèves, il s’agit d’Itachi) mais en plus jeune ! Il est beau ! chuchota une fille à ses amies.
-Oui tu l’as dit ! répondirent-elles.

Il leur lança un sourire charmeur.

-Mon nom est Sasuke…C’est tout ce que vous avez besoin de savoir, dit-il revêche avant que Monsieur Hatake lui demande de s’asseoir.

Trop de nouveaux pour lui ! Bientôt il ne se rappellera plus les noms. Il lui désigna une place près de Shikamaru qui l’observait, la bouche ouverte, incrédule. Mais au lieu de se diriger vers l’ananas il se plaça près du blond et fit signe à sa voisine de lui donner son bureau. La pauvre fille complètement sous le charme se laissa faire et lui laissa sa place avec joie. Il s’assit et observa le jeune homme blond sans que celui-ci ne remarque rien. A la fin du cours, comme à son habitude, le Yamanaka remballa vite ses affaires et sortit. Mais le brun le rattrapa et posa un léger baiser sur ses lèvres.

-Maintenant, tu es à moi !

Il partit sans demander son reste dans la foule dense d’élève.



Prochain chapitre, vous ferez plus connaissance avec Sasuke et verrez jusqu'où il est prêt à aller ! Et puis on va lancer un peu d'action ! Et si j'en tuais encore un ou deux ? Ino, tu passes à la casserole !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: