Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tout a un prix, même l'amour et le sang

Une fiction qui combine la réalité et le monde de Naruto à tendance YAOI à certain moment. Deidara est l'héritier du puissant clan Yamanaka. Secondé par son beau majordome Itachi dont il tombe amoureux. Il va alors faire face à une guerre de clan qui s’apprête à se déclencher. De nombreuses embûches l'attendent lui, sa demi-soeur Ino, Itachi et Naruto...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8082 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Lumarie (Féminin), le 23/08/2012
Le début du problème Hyûga si je puis dire...
Ah...un grand moment de solitude lorsque j'ai vu les 10 pages écrites aux brouillons papiers sans avoir fait intervenir les Hyûga ! Il n'en ai pas beaucoup question ici mais vous ferez plus ample connaissance avec eux plus tard ! En espérant ne pas avoir trop bâclé la fin...
Bonne lecture !




Chapitre 2: Il aimait à en souffrir



Le matin se leva trop tôt au goût de Deidara. Il regarda son réveil. 11 h…Itachi ne devait plus être à la maison depuis longtemps. Il soupira. Il s’était couché tard essayant de trouver comment formuler sa demande. Après avoir tourné 28 fois sur la gauche et 29 vers la droite, il avait conclu qu’il valait mieux être spontané. Et lui dire cash : Je t’aime Itachi. Mais le jeune homme continuait d’être angoissé. Il se leva et quitta ses draps moelleux. Il était torse nu avec un ravissant bas de pyjama avec des imprimés de lapins. Il passa le haut assorti et descendit vers la cuisine. Il aimait ce pyjama aussi loufoque soit-il. En plus, il y avait une capuche avec des oreilles de lapin ! Mignon mais pas sexy du tout…Il marcha tel un zombie mais au teint à peine plus frais et sans une escouade de garçon cherchant à lui tirer dessus. Il manqua de tomber dans les escaliers et se reprit à temps. Il sentit un courant d’air froid et mis sa capuche à oreille. Deidara entendit alors une voix. Ce devait être Ino parlant avec la cuisinière. Pas inquiet il s’avança et entra dans la cuisine.

-Bonjour I…Itachi ?!!
-Bonjour maître Deidara, ria-t-il devant son accoutrement.

Le lapin géant l’observait. Il portait un simple tee-shirt montrant sa musculature et un bas de survêtement. Devant lui, un café et un croissant ainsi qu’une cuisinière qui regardait Deidara, surprise. C’est vrai qu’un zombie en cosplay de lapin qui se donne des baffes pour être sûr de ne pas être en train de rêver, ce n’est pas courant. Itachi sortit son portable et le prit en photo avant de lui sourire.

-Et voilà ! Maintenant j’ai une jolie photo de mon maître !

Mes pensées s’embrouillèrent. C’est un cauchemar ! C’est impossible ! Itachi devrait être avec mon père là, se révolta-t-il mentalement. Pas en train de prendre son petit dej. Il rougit malgré lui. Quelle honte ! Comment pourrais-je me représenter devant lui ! Impossible. Laissez-moi creuser un trou et m’enfouir dedans , pensa le lapin. Prochaine fois il prendrait un costume d’autruche, décida-t-il…Il ne savait que faire. Ce gars à qui il comptait avouer ses sentiments au risque de le faire fuir, le voyait en une espèce de lapin géant. Il lui sourit sans aucune méchanceté ou moquerie. C’était rare…Pas qu’il ne soit pas méchant mais qu’il sourit sincèrement. Il tapota sur son portable et lui montra son fond d’écran avec l’image de lapin crétin grandeur nature.

-Je l’aime bien celle-là. Je te trouve bien dessus.

Il pouvait à peine respirer. Il a dit que j’étais bien dessus ?! C’est qu’il m’aime bien ! Enfin, pour l’instant je suis sauvé. Ino arriva derrière habillée et prête pour une partie de tennis. Elle trépignait et jouait avec sa raquette, bondissant au point de se demander lequel était vraiment le lapin. Cette pensée effleura Itachi. Ino voulant faciliter les choses et jouer le rôle de « La grande sœur du héros qui l’aide à avouer ses sentiment à la personne qu'il aime et finit avec le gars le plus mignon du lycée » En fait, c’était surtout la dernière partie qui l’intéressait mais se retrouver dans un rôle de manga lui plaisait.

-Mon Dei-Dei va bien nous accompagner non ? Tu sais qu’Itachi est très fort et que seul toi peux gagner contre lui ? N’est-ce pas mon Deidara d’amour…

Sa phrase sentait les sous-entendus à plein nez. Mais malgré tout, Deidara hocha de la tête et fila dans sa chambre, enfiler une tenue de tennis plus…conventionnelle. Naruto aussi était de la partie. Les duos furent vite choisit. Ino et Naruto VS Itachi et Deidara. Ce fut alors un match effréné, une lutte d’une rare violence. Aucun des camps ne voulait lâcher le morceau. Du côté d’Ino et de Naruto, ce dernier encaissait les balles les plus dures laissant les rares lentes et en dômes à la blondinette. En face, aucun de deux challengers ne restait en rade, alternant leurs frappes. Le blond riait tandis que le grand brun lui décocha un de ses sourires mi-figue mi-raisin dont il avait le secret. Tous les quatre s’amusaient dans cette mini-guerre sportive.



Perché dans un arbre un peu plus loin, Shikamaru et Sakura les observaient, bien que les jumelles de la jeune fille préféraient rester braquées sur le serviteur blond plutôt que leurs réels objectifs.

-Aller, active-le ! Galère parfois ! Deux heures que l’on joue aux écureuils ! grogna Shikamaru.
-C’est un ordre de maître Sasuke.
-Je sais…Mais je trouve qu’il accorde trop d’importance à ce Yamanaka. C’est Itachi que l’on devrait être en train de surveiller !

Sakura se tourna vers son maître quittant le jeune majordome blond des yeux. Elle s’inquiétait pour lui. Malgré ses soins et les nombreux onguents, on distinguait encore la blessure qui ravageait son visage ainsi que les nombreuses traces de coups sur tout son corps. Elle savait que ça devait lui faire encore très mal et cette surveillance « arboricole » ne devait pas arranger les choses. C’était arrivé hier soir alors que Shikamaru faisait son rapport à Sasuke. Il l’avait écouté tranquillement tout le long jusqu’au moment où l’ananas aborda ses hypothèses sur Itachi. L’héritier Uchiwa entra alors dans une colère noire. Il lança un Katon sur Shikamaru qui l’esquiva suffisamment pour ne pas mourir sur le coup mais fut gravement blessé. Alors qu’il gisait sur le sol, le visage brûlé, Sasuke s’était avancé lui murmurant de se mêler de ses affaires et de juste exécuter ses ordres. Il le roua ensuite de coups le laissant presque pour mort sur le marbre froid du manoir Uchiwa. Sakura avait dû assister à cela sans rien dire avant que Sasuke l’autorise à emmener son maître et à le soigner.
L’ananas se tue remarquant un mouvement dans un buisson bordant le court de tennis. Ils étaient seuls pourtant, se dit-il, étonné. Une dizaine d’éclats métalliques illuminés par le soleil en sortit fonçant droit sur Deidara. Le jeune homme n’en revenait pas. Qui pouvait bien vouloir la mort du Yamanaka? C’est vrai que les clans régnants ont de nombreux ennemis mais jamais quelqu’un serait assez fou pour s’en prendre à leur héritier en plein jour et en compagnie de son garde du corps, enfin, à part les Uchiwa. Cependant, ça ne pouvait venir d’eux, Sasuke n’ayant pas ordonné l’exécution du jeune Yamanaka. Au contraire, il le voulait en vie. Heureusement, Itachi remarqua les shurikens se dirigeant vers le blondinet et les para presque tous. L’un deux, ayant échappé à sa vigilance vint égratigner la joue de son maître. Le jeune homme tomba à genoux, effrayé.

-Dei’ ! Itachi ! hurla Ino en arrivant vers eux. Vous allez bien ?

Le brun se tourna vers Deidara et s’agenouilla à ses côtés, tout penaud et inquiet. Il posa sa main sur la joue de son maître où le sang coulait en fins filets.

-Je suis désolé, mon maître…Je ne vous ai pas protégé convenablement…Ils ont réussi à abîmer votre visage.
-Ce n’est rien, répondit-il. Une blessure minime. Tant que toi tu n’as rien…

Le blond leva sa main vers la joue du grand serviteur, comme hors du temps. Naruto, quant à lui s’approcha du buisson et en tira une jolie asiatique avec deux chignons bruns sur la tête. Sans aucune pitié, il l’attrapa par le col et la jeta aux pieds d’Itachi. Ce dernier se releva et la toisa de toute sa hauteur. La jeune fille leur jetait un regard haineux. Du haut de son perchoir, Shikamaru observait la scène se jouant devant lui. Enfin un peu d’action ! Mais la présence de cette fille l’inquiétait.
Itachi la prit par le col et la leva. Son regard froid occultait chaque partie de son corps et cherchait à détecter la présence d’autres armes. Il avait perdu ce beau sourire qu’il n’accordait qu’au blondinet. Et cette fille avait osé s’attaquer à son précieux maître !

-Qui es-tu et pourquoi attaques-tu mon maître ?
-Ne me tuez pas ! pleura la jeune fille. Je vous dirai tout !

Itachi la regarda étonné. En temps normal, un assassin préférait mourir plutôt que de tout raconter. Il remarqua aussi que cette fille devait avoir leur âge voire un peu moins. Il s’attendait plus à voir sortir un assassin portant le masque blanc et rouge des assassins Uchiwa. C’était facile de repérer d’où venait les assassins des familles régnantes par leur masque. Ceux des Uchiwa avaient des masques aux traces rouges, bleu pour les Hyûga et violet pour les Yamanaka. Elle, ne portait rien. Juste un masque de terreur indescriptible. Itachi reposa sa question mais plus gentiment.

-Je m’appelle Tenten Rock.
-Qu’est-ce qu’une demoiselle du clan indépendant des Rock fait ici à attaquer l’héritier des Yamanaka ?

C’était Ino qui avait posé la question brûlant toutes les lèvres. Sa connaissance parfaite des clans aussi bien mineurs que majeurs en faisait une alliée d’exception. Et le clan Rock n’échappait pas à la règle. Ne prenant position pour aucun des trois clans, on la qualifiait d’indépendante et pacifiste ne possédant pas de pouvoirs particuliers.

-Mon frère, Lee, a été kidnappé...Si je ne tue pas l’héritier Yamanaka, il l’exécutera.
-Calme-toi, dit Deidara ayant repris ses esprits. Qui est-il ? A quoi ressemble-t-il ?
-Sûrement ces Uchiwa, hurla Naruto.

Shikamaru perdit son sourire. Ce n’était pas une bonne nouvelle. Si les Yamanaka pensaient les Uchiwa coupable, une guerre pourrait se déclencher entre les clans. Il devait faire quelque chose et vite !

-Je ne sais pas qui il est ! Je ne l’ai jamais vu ! répondit Tenten.

Shikamaru se tourna vers Sakura. La rose s’était endormie. Il sourit, la trouvant mignonne. Il la prit dans ses bras et s’enfuirent.

Les Yamanaka et leurs domestiques rentrèrent, ne sortant plus de la maison mère sous ordre du chef de clan. La petite Rock fut enfermée et interrogée. Ils ne purent sortir que le lundi pour aller en cours.
Deidara s’en voulait de ne pas avoir pu avouer ses sentiments. Il rêvassa toute la matinée, pensant tantôt à Itachi ou à cette Tenten. Quelqu’un la menaçait pour obtenir sa mort. Le jeune homme était inquiet. Et s’il s’en prenait à Ino ! Il sortit trois heures plus tard de ce cours passionnant dont il ne connaissait même pas le sujet d’étude. Il vit Itachi l’attendant comme d’habitude, son sourire mystérieux aux lèvres. Le blond se sentit fondre. Son cœur battait la chamade au point où ça lui faisait mal. Il aimait à en souffrir. Il posa sa main sur son cœur et Itachi accourut à ses côtés. Il le prit dans ses bras l’emmenant jusqu’à l’infirmerie. Elle était vide. Il le posa sur une grande table d’occultation. Il s’assit dessus lui aussi et enleva la chemise du blond. Deidara rougit quand les doigts froids du jeune homme effleurèrent sa peau.

-Où avez-vous mal ?
-Tutoies-moi, s’il te plait.

Itachi se retourna, étonné.

-Maître…
-Et appelle-moi Deidara !

Ils se regardèrent en silence un long moment. L’un se noyait dans les yeux océan de l’autre et le blond contemplait ses prunelles d’onyx. Deidara savait que c’était le bon moment. Qu’il n’y en aurait pas de meilleur. Mais il avait peur, peur de perdre les sourires tendres qu’Itachi lui offrait. Il pouvait y gagner mais aussi y perdre beaucoup.

-Itachi, tu as toujours été à mes côtés. Tu me protèges depuis que je suis petit. Tu me consoles quand je suis triste et partages mes moments de joie. Tu me prends dans tes bras quand je suis au plus bas et me permets de revoir la lumière. Tu me soignes quand je suis malade et prends plus soin de moi que de toi. Tu es une rose, un être magnifique entouré d’épines.

Itachi le regardait son regard plein de tendresse.

-Maître Deida…
-Itachi…le coupa-t-il…je t’….

Ino entra alors, brisant l’ambiance romantique, avec un garçon aux cheveux ébouriffés. Il se tourna vers Deidara et rougit en le voyant torse nu, près du serviteur. Il fit signe à Ino en les montrant. Elle le vit enfin et sauta dans les bras du blond faisant tomber le brun de la table. Elle fit jouer ses doigts sur sa fine musculature et lui fit un câlin.

-Mon Dei-Dei est le plus beau ! Regardez-moi cette belle musculature ! Tu caches bien ton jeu ! Mais fais attention à ne pas prendre de gras là et là, dit-elle en lui touchant les fesses et le ventre.

Elle tira sur son pantalon et son caleçon regardant à l’intérieur.

-Pas mal ! C’est encore mieux que ce que je pensais !

Elle fit mine de défaillir sur lui.

-Quel malheur d’avoir le même père ! Pourquoi cet être beau comme un dieu doit-il être mon frère !
-Ino, marmonna Kiba.

La blonde sauta hors de des bras de son demi-frère pour retrouver ceux de l’Inuzuka. Deidara et Itachi les regardèrent, médusés.

-Ne me dis pas que…marmonna le blond.
-Que je sors avec Kiba ? Si. Depuis un moment déjà mais on le cachait. On a décidé de tout avouer à nos familles.

« Alors là…c’est la meilleure…j’ai hâte de voir la tête de notre père... », pensa le blondinet. Ino remarqua enfin la tension romantique qui flottait quelques minutes plus tôt. Elle tira Kiba hors de l’infirmerie laissant de l’intimité aux deux hommes. Elle fit la pose du « Nice guy » avant de se décider à sortir.

-Je me demande ce qu’elle voulait…marmonna Itachi. Elle a surement elle-même oublié.

Ino entra à nouveau.

-Au fait, petit-frère chéri, ton fan-club t’a vu torse nu par la fenêtre. Elles font le pied de grue devant la porte ! Alors la prochaine fois, fermez les volets avant de faire vos cochonneries !

Ils rougirent tous les deux et se regardèrent gêné alors que la jolie blonde disparaissait à nouveau. Le silence s’installa. Deidara inspira et se lança.

-Itachi, je t’ai…

Itachi s’empara de ses lèvres, étouffant les mots tant redouté. Le blond fut étonné mais se laissa faire, grisé par ce baiser. Deidara passa ses mains dans les cheveux noirs de celui dont il désirait tant le baiser. Itachi passa ses bras autour des hanches fines du blond.

-Maitre…Deidara…Je vous…Je t’aime…murmura le majordome.

Leurs lèvres s’unirent à nouveau. Un contact chaud et sucré. Itachi serra le petit blond et le plaqua contre un mur en face de la fenêtre. Deidara ferma les yeux se délectant de ce baiser tant désiré. Les gestes d’Itachi étaient doux et tendres. Sa main passa timidement dans la chevelure osant à peine la toucher comme un fruit interdit. Il savait que le garçon détestait que l’on lui touche les cheveux mais ses baisers l’encouragèrent. Il descendit le long de son cou. Délicatement et amoureusement. Deidara ouvrit les yeux et vit Ino qui se trémoussait en costume de pom-pom girl derrière la fenêtre sur une musique entraînante au nom étrange…Bacchkor…Bacchikoi ou un truc comme ça. Elle hurlait leurs deux noms étouffés par la vitre. Itachi s’en rendit compte et ria en lui caressant la joue. C’était très rare de la voir rire. Mais à cet instant il semblait différent. Il découvrait un autre Itachi aimant et timide.

-Ça va être dur…

Le petit blond rougit très fortement, hoquetant.

-Mais…Maintenant ?! Mais ce n’est pas possible ! On est dans un établissement scolaire ! Pire dans une infirmerie ! Et si on était surpris ?!

Le brun haussa un sourcil, pas sur de comprendre.

-Je parlais de notre relation…ça va être dur de la cacher au monde surtout toi…

Le blond rougit encore plus comprenant sa méprise et repoussa le brun aussi gêné que vexé. Il se dirigea vers la porte, adoptant son habituel caractère de cochon.

-Dépêche-toi, Baka ! On a cours !
-Maître ?
-Oui ?
-Votre chemise…

Il rattacha sa chemise et sortit. Personne…La sonnerie avait déjà retentit depuis 5 minutes. Ne voyant personne il prit la main d’Itachi et allèrent près de la classe du blond, le brun n’ayant pas cours. Deidara était heureux d’être avec lui. Majordome de jour et amant la nuit. Enfin amant c’est un grand mot…Ils s’arrêtèrent devant et le blond, se mettant sur la pointe des pieds déposa un baiser à la commissure de ses lèvres. Il pénétra dans la classe et s’excusa avant d’aller s’assoir. C’est alors qu’une évidence le frappa. Il n’avait pas mangé et mourrai de faim ! Il finit néanmoins sa journée normalement ayant tout de même failli agresser un élève de sixième pour lui prendre son goûter. Faim heureusement comblée par un snack offert par Kiba. Un Yamanaka affamé ça peut être très dangereux ! Il rentra avec Ino au manoir. Les deux amoureux s’étaient mis d’accord pour ne pas montrer leur relation, enfin pas tout de suite. Le blondinet ne pouvait cependant pas s’empêcher de lui effleurer la main ou les cheveux. En entrant dans le beau manoir, ils remarquèrent la présence d’un invité. C’était rare, encore plus qu’un sourire du brun ! C’est dire ! La gouvernante les fit prévenir. Le chef de clan les attendait dans le grand salon. Ils la suivirent jusqu’à une immense porte de marbre richement décorée. Ils la poussèrent. Le salon était à l’image de la porte. Le plafond et les murs étaient décorés par des fresques de combats de différents Yamanaka à l’accent épique. Personne n’était autorisé habituellement à rentrer ici à part le chef de clan et l’héritier. Ino, Naruto et Itachi s’extasièrent devant cette décoration riche. Sur un canapé, le chef de clan et trois autres personnes attendaient. Ils se levèrent en le voyant. Le père de Deidara et Ino, Inoichi leur présenta les invités.

-Je vous présente Hiashi Hyûga, le chef de clan Hyûga, dit-il en désignant un grand homme aux yeux blancs et aux longs cheveux noirs.

Ils inclinèrent la tête en signe de respect pendant qu’Itachi et Naruto allèrent au fond de la pièce aux côté de Minato, le père de Naruto, veillant sur son maître.

-Voici Hinata, la fille d’Hiashi et héritière du clan et Neji, son neveu.

Il montra une jeune fille et un garçon aux cheveux longs noirs et aux yeux blancs. Ils ne pouvaient pas renier leur parenté. Hinata, plus jeune les regardait timidement alors que Neji semblait fier et assuré.

-Venez, vous assoir mes enfants, continua le chef de clan.

Les deux Yamanaka s’assirent inquiets. Ils se demandaient ce que ces Hyûga, le clan ennemi venait faire là. Bien que neutre, leurs relations restaient tendues. Ino plissa ses jolis yeux, particulièrement inquiète.

-Suite à de nombreuses attaques sur nos deux clans. Nous avons décidé de précipiter l’alliance que nous avions décidé de conclure, dit Hiashi.
-Comment ça ? interrogea la blonde.
-Nous allons unir nos deux clans par le mariage. Celui d’Ino et Neji et de Hinata et Deidara, lâcha le chef Yamanaka.

Ino, Deidara et Hinata furent à la fois choqués et épouvantés. Au fond Itachi se cogna contre le mur faisant tomber des objets d’une petite étagère. Il savait que ça allait arriver un jour mais… Pourquoi là ? Maintenant ? Pourquoi lui prendre celui qu’il aimait ! Il savait enfin que cet amour interdit était réciproque et on lui arrachait. Il aurait voulu hurler son opposition et crier sa frustration. Il observa le beau visage de Deidara. « Dis quelque chose ! » cria mentalement le brun à celui-ci. Ils se retournèrent. Ils virent la détresse et la tristesse dans les yeux noirs pourtant si inexpressifs, du jeune serviteur. Deidara voulait le prendre dans ses bras et se réconforter dans les bras l’un de l’autre.

-Le mariage sera célébré dans une semaine. Et nous…

Itachi ne pouvant plus supporter ça sortit de la pièce, fou de rage. Inoichi ne comprenant pas ce qu’il se passait jeta un regard interloqué à ses enfants. Il avait élevé Itachi comme un autre fils et ne comprenait pas son attitude mais fermait les yeux.

-Que vient-il de se passer ? J’ai dis un truc de mal ?
-Ah père…marmonna Deidara…Si vous saviez…Je crois que Mademoiselle à tapé dans l’œil de notre beau ténébreux…

Ino réprima un rire, Hinata rougit et Neji le fixa avec un air indéchiffrable. « On est bien parti avec ceux là… »



Dans le prochain chapitre nous aurons...en fait je ne sais pas encore...surement la suite du problème Hyuga et...le premier mort ! Qui ce sera ? Itachi ? Deidara ? Ino ?...Naruto ? ou encore...Kakashi Hatake ?! Sasuke apparaîtra t-il ? Que fera Deidara dans la chambre d'Itachi ?Vous saurez tout...dans le prochain chapitre !

Commentez s'il vous plait ! J'aime voir ce que les gens aiment ou n'aiment pas, ça me permet de corriger mes défauts !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: