Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tout a un prix, même l'amour et le sang

Une fiction qui combine la réalité et le monde de Naruto à tendance YAOI à certain moment. Deidara est l'héritier du puissant clan Yamanaka. Secondé par son beau majordome Itachi dont il tombe amoureux. Il va alors faire face à une guerre de clan qui s’apprête à se déclencher. De nombreuses embûches l'attendent lui, sa demi-soeur Ino, Itachi et Naruto...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8082 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Lumarie (Féminin), le 19/08/2012
C'est ma première fiction mais cela fait longtemps que j'écris. J'ai choisi de décaler les personnages et de les changer pour me les approprier et ne pas gêner l'histoire.
J'ai pensé à cette fiction en lisant un manga (Mei's Butler pour ceux qui connaissent).
Deidara/itachi principalement mais d'autres couples se formerons au fur et a mesure.

=> Pour des raisons de praticité, Deidara, Itachi, Naruto, et la plupart des personnages ont 16 ans tandis que Ino et quelques autres ont 17 ans...




Chapitre 1: Tu sais bien que je n’ai pas le droit de l’aimer...



Ils entrèrent dans ce lycée dont la réputation n’était plus à faire. Un lycée réservé aux clans les plus puissants et les plus riches. D’un côté, la classe des maîtres à l’uniforme blanc. De l’autre, une classe de soubrettes et de majordomes habillés de noir. Ils étaient deux. Les élèves firent une véritable haie d’honneur pour les laisser passer. L’un comme l’autre était aussi magnifique que différents. Le plus petit avait tous du prince charmant. Ses cheveux d’or tombaient dans son dos et une mèche cachait un de ses yeux de saphir. Son uniforme blanc brillant, éclairé par le soleil derrière lui tel un ange descendu du paradis. On le prenait souvent pour une fille à cause de ses traits fins et de ses membres graciles. Malgré son air noble on devinait quelqu’un de tantôt joyeux tantôt colérique et qui ne cachait pas ses émotions. Au contraire de l’autre jeune homme du même âge. Rien ne semblait capable d’ébranler son visage impassible. Un visage de glace pour un prince noir. Ses cheveux et ses yeux étaient aussi noirs que son uniforme. Il veillait sur son maître jetant un regard glacial à tous ceux osant le regarder de travers. Les élèves, fascinés, les observaient. C’était l’élite de l’élite qui se trouvait là.

Tout à coup, une jolie jeune fille aux cheveux blonds sauta au cou du plus petit. Elle aussi était très belle. Son corps, aux courbes parfaites dégoûtait les autres filles. Ses cheveux blonds tirés en queue de cheval, la mèche tombant sur son visage et ses yeux bleus rappelaient ceux du blondinet. Celui-ci rageait contre la jeune fille qui se serrait encore et toujours contre lui. Il s’agitait dans tous les sens perdant le peu de noblesse qui lui restait. La foule les regarda ahuris. A côté, l’autre jeune homme les observait, un sourire aux lèvres.

-Lâche-moi Ino !! s’égosillait le jeune homme.
-Mon Dei-Dei d’amour ! Je t’aime tant ! Comment oses-tu traiter ainsi ta chère grande sœur !?

Un grand garçon aux cheveux blonds en pétard et aux yeux aussi bleu que les deux autres blonds débarqua. Son uniforme noir customisé avec divers accessoires orange détonaient avec les autres. Il s’approcha d’eux, épuisé. Le blondinet prisonnier le remarqua.

-Naruto ! Sauve-moi ! cria-t-il.
-Désolé maître Deidara mais votre sœur voulait vraiment vous voir et je ne peux aller à l’encontre de ma maitresse, répondit-il une moue espiègle sur le visage.
-Tu me le payeras un jour Naruto !

La jeune fille riait ne voulant quitter son frère qui s’agitait dans tous les sens.



Un peu plus loin, un garçon s’avança dans la masse d’élèves, se fondant dans la masse des uniformes blancs. Cependant ses cheveux en ananas le firent remarquer ainsi que ses yeux noirs emplis d’intelligence. Il était suivit de près par une jeune fille d’une rare beauté aux yeux d’eau et aux cheveux roses.

-Qui est-ce ? demanda-t-il.
-Il se nomme Deidara Yamanaka surnommé ici « le Prince ». Il est l’héritier du célèbre clan Yamanaka et s’est spécialisé dans la sculpture. Son intelligence et son talent n’ont rien à envier aux plus grands et cela à l’âge de 16 ans.
-Hum…Et la blonde ?
-C’est Ino Yamanaka, demi-sœur de Deidara et issue d’un précédent mariage. Elle n’a aucun droit au sein du clan mais continue de vivre à la maison mère. C’est un membre malgré son rang mineur à ne pas sous-estimer par sa position privilégiée vis-à-vis de Deidara et de l’actuel chef de clan.
-Je vois, répondit l’ananas. Et les deux autres ?
-Ce sont leurs domestiques. Le grand blond se nomme Naruto Uzumaki. Il est l’héritier du clan Uzumaki qui sert les Yamanaka depuis des générations.

L’ananas ne pouvait quitter le grand brun des yeux. Cet air glacial, se sourire mystérieux, ses cheveux et ses yeux de jais lui étant familier.

-Et le brun ? Que sais-tu sur lui Sakura ? demanda-t-il laconiquement.
-Il est le majordome de Deidara. Il s’appelle Itachi et est arrivé chez les Yamanaka d’une manière tenue secrète que même les Hyûga ne connaissent pas.

L’ananas sourit. Un sourire mystérieux que même Sakura ne pouvait décrypter. Cela faisait longtemps qu’elle n’essayait plus de comprendre son maître, trop intelligent et manipulateur pour elle. Mais ce sourire-là n’annonçait rien de bon.

-Sakura, tu ne trouves pas que cet Itachi ressemble au maître ?
-Maître Shikamaru ! Vous n’y pensez pas !? Vous dites que ce domestique aurait un rapport avec maître Sasuke ?!
-Cela pourrait être intéressant.

Sans ajouter un mot, l’ananas partit, suivit par la jeune soubrette. Celle-ci se retourna une dernière fois vers le groupe, jetant un regard tout particulier pour Naruto. Ses joues rosirent avant qu'elle rejoigne son maître qui poussait des « galères » énervés. Non, elle n’avait pas le droit de le regarder ainsi ! C’est un membre du camp adverse et bientôt ils se battront l’un contre l’autre.




Toutes les filles continuaient d’observer Deidara et Itachi, amoureusement. L’un comme l’autre représentant à leurs yeux, la beauté à l’état pure. Raison du surnom « le Prince » et « Black Jewel » pour Itachi. Tout à coup, le brun bougea et se mis devant les deux Yamanaka. Il para deux kunais arrivant sur ses maîtres. Naruto, n’avaient même pas eu le temps de les voir et remercia le ciel d’avoir Itachi aux côté de Deidara.

-Vous allez bien maître ?
-Oui et toi Itachi ? Tu n’es pas blessé ? dit-il en prenant la main de son serviteur.

Un des kunais l’avait blessé faisant couler un peu de sang. Deidara semblait inquiet mais Itachi le rassura en passant une main dans ses cheveux.

-Ce n’est rien mon maître mais il faut se dépêcher ou vous serez en retard à votre premier cours.

Le blondinet hocha de la tête et suivit son cher domestique jusqu’à la salle de classe, abandonnant Ino, laissée aux bons soins de Naruto. Il entra en classe, pleine d’uniformes blanc. Des filles, toutes plus riches les unes que les autres l’observèrent amoureusement mais lui, n’y prêta pas attention. Il s’assit à sa place et commença à rêvasser. Il pensa à ses œuvres, à ses talents si particuliers, à sa demi-sœur, aux affaires en cours de sa famille mais surtout à Itachi, son majordome. Il appréciait sa présence, ce calme qui l’enveloppait et le rassurait. Itachi lui était indispensable, après tout, ils ont grandi ensemble. Il reçut alors, un coup sur la tête, le tirant de sa rêverie. C’était un garçon aux cheveux bruns mal coiffé, aux pupilles fendues et avec deux triangles rouges tatoués sur le visage. Il avait tout du délinquant, son costume en vrac et avec son air féroce. Il s’appelait Kiba Inuzuka, l’héritier du clan Inuzuka en pleine faillite sans cesse attaquée par les autres clans dominants. Il sourit à Deidara, un de ses seuls amis.

-Tu as fait quoi cette nuit pour ainsi dormir éveillé ?
-Je ne dormais pas, je pensais, c’est différent.
-Le prof va arriver, fais gaffe !

Deidara sourit. « C’était gentil de sa part de s’inquiéter », pensa-t-il. Justement le prof arriva. Un certain Kakashi Hatake. Suivi par un jeune homme aux cheveux d’ananas. Il sourit et fit un tour d’horizon de la classe. Il repéra facilement les rejetons des différents clans dominants et repéra rapidement ses ennemis et ses amis. Ce n’est pas pour rien qu’il était qualifié de génie. Il avait fini sa scolarité depuis longtemps à domicile, préférable pour son problème de paresse. Il n’était là que sous ordre de son maître. Et franchement, cela ne le réjouissait pas. Kakashi le présenta comme un nouvel élève et lui laissa le plaisir de continuer lui-même.

-Galère, soupira le jeune homme. Mon nom est Shikamaru Nara, héritier du clan Nara. Grâce à cela je suis l’utilisateur d’une capacité spéciale. Mon clan et moi-même sommes entièrement dévoués aux Uchiwa en tant que bras droits… Pour cela je déteste les membres du clan Yamanaka et Hyûga…

Kakashi se racla la gorge étonné. Les clans préféraient garder leur allégeance secrète et surtout au sein de cette école jouant en soit l’échiquier du pouvoir.

-Bien, va t’assoir près de Chôji Akimichi. Bien vu que notre Shikamaru nous a si bien parlé des clans régnants, ce sera notre leçon du jour. D’abord, notre société en divisée en clan. Certains possédants des capacités spéciales sont appelés clan dominant. Parmi ses clans dominant s’élèvent trois grands clans : Les clans régnants. Le premier, le clan Uchiwa domine grâce à leurs formidables pouvoirs. Le deuxième, le clan Yamanaka, ennemi juré du clan Uchiwa possèdent une fortune sans limite connues compensant leurs pouvoirs plus faibles. Et enfin, les Hyûga, un clan neutre basé sur l’espionnage et la connaissance. Ces différents clans régnant ayant fait de nombreux pactes demandant l’allégeance de clans dominants en échange de la sécurité.

Le prof continua son cours sur les clans le reste de la matinée rentrant dans les détails. Shikamaru, préférait observer Deidara. La sonnerie de midi sonna et les élèves quittèrent leur salle. Itachi attendait devant pour rejoindre son maître. Celui-ci lui sourit. La matinée s’était passée simplement pour lui aussi. Sakura avait rejoint leur classe et ils travaillèrent la tenue face aux maîtres, une discipline dans laquelle excellait Itachi. Cette après-midi, ils n’avaient pas cours. Ils partirent en direction du manoir familial vite rejoint par Ino et Naruto. Deidara ne pouvait s’empêcher de jeter des petits regards vers son majordome. Une fois arrivé, les maîtres mangèrent entre eux et de même pour les domestiques. Deidara était triste. Il aimait la présence d’Itachi le voir manger, déguster les plats avec classe, lui lancer des sourires qu’il n’offrait qu’à lui. Il soupira. Sa demi-sœur le regarda, un large sourire aux lèvres.

-Alors, qu’est ce qui ne va pas mon Dei-Dei ?
-Je ne sais pas…je me sens seul…
-Ah oui, c’est vrai qu’Itachi n’est pas là…

Le blond la regarda tout surpris. Que voulait-elle insinuer par-là ?! Elle continuait de lui sourire. Un sourire malicieux qui en disait long. Cette fille, malgré son apparence superficielle était très intelligente et comprenait mieux que personne son petit frère. Contrairement à d’autres, Ino n’avait aucune vue sur son incroyable héritage. Non, elle voulait rester sa sœur et partager ses rires et ses tristesses. Mais là, ce qui tracassait son frère était plus profond et la rendait que plus heureuse mais aussi malheureuse.

-Comment ça « Itachi n’est pas là » ?
-Tu aimes Itachi n’est-ce pas ? demanda-t-elle très sérieuse.
-Mais pas du tout ! s’exclama le blond. Comment puis-je aimer Itachi ? C’est vrai qu’il est beau et qu’il a de l’allure mais…

Le blond était rouge maintenant et ne savait pas s’il devait se taire ou continuer.

-Dei-Dei est amoureux ! Dei-Dei est amoureux, scanda Ino.
-Tais-toi Ino…Tu sais bien que je n’ai pas le droit de l’aimer…Itachi est un serviteur…Et moi un maître…

La jeune fille s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Elle semblait vraiment désolée.

-Tu devrais lui avouer…C’est comme dans mon manga ! Je t’adore petit frère ! J’ai toujours rêvé d’être la gentille sœur qui conseil au héros de vivre sa liaison interdite.

Elle nous fit la position du « Nice guy », c'est-à-dire jambe écarté, bras tendu et pousse en l’air à la manière de ce prof complètement ridicule qui venait d’arriver. Ils rirent tous les deux et Deidara repensa à ce que lui dis sa sœur. Promis ! Demain il avouerait tout à Itachi ! Enfin, il essayerait ! C’est déjà bien !



Désolé, il n'y a pas beaucoup d'humour dans ce chapitre mais ça viendra ensuite ! Il manque encore beaucoup de personnages qui apparaîtrons au fur et à mesure. Vous allez déjà avoir droit à l'apparition de nos deux Hyûga dans le prochain chapitre. Qui normalement ne devrait pas tarder !
Commentez, s'il vous plait. Que ce soit en bon ou en moins bon !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: