Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'espoir du monde entre une Uzumaki-Hyuga et son equipe...

Le titre explique tout :) Accompagné Seresute, Misuto et Rikiba dans leur périple pour un seul but : Ordonner à Naruto d'activer la Stelle sacrée...
Version imprimable
Aller au
Ima (Masculin), le 17/08/2012
Si ma premiere est acceptée, ceci est ma deuxieme Fic :)
Comme vous pouvez le comprendre, mes 2 clans préféré sont Uzumaki et Hyuga xD
J'éspère que vous allez aimer, et, si possible, commentez !
( des commentaies constructifs svp ^^)




Chapitre 1: Le début du périple.



~Par un beau ciel bleu,
Tu partiras, à deux,
Ou à trois, ça dépendra.
Un ne sera que brume,
L'autre te protégera...~

Les derniers mots de ma mère...avant qu'elle parte pour une mission. Sa dernière mission...
Je l'aie perdu mais elle restera toujours dans mon cœur. C'est ma seule et unique force.
Mauvaise à l'école, le seul truc où je suis bonne c'est le Jüken.
Je n'ai jamais connu son ninjutsu, mon père m'a toujours dit qu'il était très puissant.
Comme vous avez pu le comprendre, ma mère n’est pas une Hyûga. Maintenant vous en savez autant sur elle que moi...Ah, si ! Une dernière chose ! Elle faisait des rêves prémonitoires.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Je n'ose pas sortir de mon lit. Non plus d'ouvrir les yeux.
Je fais l'effort de les ouvrir pour regarder mon horloge :
[ 10 : 09 ]
J'ai officiellement 16 ans. Depuis 2 minutes.

*Ventre qui gargouille*

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai faim !!!
Etant une grosse mangeuse (mon poids ne change pas, une chance pour moi) je ne peux louper le petit-déjeuner !

*Descend l'escalier, arrive dans la cuisine où son père l'attend.*

"- Bonjour Seresute. Bon anniversaire !
- Bonjour papa ! Nan me rappelle pas ce jour.
-La mort de ta mère, c’est demain !
-Oui mais elle est partie aujourd'hui !"

TOC-TOC !!!

"-N'y va pas, c'est pour moi !
-Grrr...Oui papa

*sourire forcé*

L'homme alla répondre à deux hommes
Des hommes de la racine !
Seresute a un mauvais souvenir des hommes, car ils avaient emportés sa mère pour sa dernière mission...
Son père, après avoir longuement discutés avec eux, referma la porte et dit :


"- Tu vas avoir une mission. De la plus haute importance.
- Tu te fous de moi, là !
- Pas du tout. Je sais que ça va être dur, mais il le faut. Mais, tout d'abord il faut que je t'explique tes origines, en gros pourquoi ta mèche rousse est là. Je vais te demander de ne pas m'interrompre, ça serais plus facile.
-D'accord...Bah vas-y, commence !
- Tout d'abord, ta mère n'était pas une Hyûga. Elle ...
-Nan sans blague ?!
- Ne m'interrompt pas ! Elle était du clan Uzumaki. Et tout les Uzumaki sont roux (mais tous les roux ne sont pas Uzumaki, hein ! ne considère pas Namoï comme un Uzumaki) Son ninjutsu n'en était pas un, mais elle était surpuissante, grâce à son Fuinjutsu. Je ne sais pas si tu connais Naruto ?
- Bah si ! C'est un des derniers Réceptacle !
- Bien. Et bien tu es une cousine à lui. Ta mère et sa mère étaient cousine aux deuxièmes degrés.
- Ohhh...
- Bref voila pour ta mère. Ensuite, toi, puis, la mission.
-C'est hors-de-question !
- Voudrais-tu détruire l'honneur des Hyûga ?!
-Non, mais... Ben voila.
Donc toi tu es sans doute plus Hyûga qu'Uzumaki, mais tu l'es quand même. Tu as les Byakugan, les cheveux noirs ébène, mais, tu as une mèche rousse. Tu es sans doute aussi, capable d'utiliser le Fuinjutsu. Maintenant parlons de ta mission. Sais-tu que le clan Uzumaki ne vivait pas à Konoha ?
- Oui, bien sûr, mais tous les Uzumaki ont dû partir, il y en a qui sont partis au village caché de la Pluie, d'autre à celui de la Feuille, etc...
-Dans le sanctuaire Uzumaki, qui se trouve dans les ruines du clan, se trouve une stèle, que Naruto doit activer. Vous seuls pouvez y aller et le faire. Ta mission c'est de le chercher. Ensuite, vous deux l'activerez.
- Ou sinon quoi ?!
- La fin du monde. En le disant simplement, en gros, la fin du monde.
-Mais comment, toute seule, je pou...
- Pas toute seule, voyons ! Un senshi de Kiri et un autre de Kumo t'attendront demain matin, aux portes de Konoha.
- *Bouche bée, reste figée*...
- Ne t'inquiète pas *s'approche et lui fait un calin* Demain seras une grande journée, celle de ton départ ! Maintenant tu vas t'entrainer jusqu'au souper, tu auras le droit à un sandwich à midi, compris ?
- Oui papa !
- C'est bien, Seresute *sourit*

La jeune fille partit sur le terrain d'entrainement.

QUELQUES HEURES PLUS TARDS

- Seresute ! Seresuteeeeeeeeeeee!
- Misuto, ton père te cherche !
- Merci Namoï . J'y vais, demain on ne se verra pas, je pars pour la mission dont je t'ai [longuement] parlé. On se verra plus tard !
- Au revoir !

Misuto rentra dans la demeure Hyuga, se changea (pas en pyjama, elle mit juste un short et un T-shirt) puis alla se coucher, elle n'avait pas faim.

LE JOUR SUIVANT

Elle regarda le réveil :
[ 07 : 56 ]
"-Ouf, pas en retard ! pensa-t-elle
- Misutooooooooooooooooooo ! Réveille-toiiii !
- Chui déjà levée papa !
- Viens vite alors."

La jeune Hyûga descendit l'escalier, alla voir son père.

"- Oui ?
- On dit Bonjour...Tu dois y aller. Tout-de-suite, il est huit heures.
- Mais c'est à huit heures et demie le rendez-vous !
- Ca a changé, ne discute pas, habille-toi, lave-toi et vas-y, vite !"

La jeune fille s'exécuta, elle ferma la porte de sa chambre, descendit l'escalier, ouvra la grande porte, puis la referma. Sans dire au revoir à son père. Erreur que son père n'oublierait pas de lui rappeler à son retour. Elle commença à courir, puis vit 2 jeunes hommes, l'un "pâlot" l'autre avec le sourire aux lèvres :

"- Enchanté, je suis Rikiba !
- Salut ! Moi C'est...
- Seresute ! Dirent les deux senshi en même temps
- Exactement.
- moi C'est Misuto.
- Etant une stratège, on va dire, je voudrais avoir vos jutsus, spécialités, compétence, etc...Enfin vous voyez qu'est-ce que je veux dire.
-Moi on va pas s'éterniser, je fais du ninjutsu médical et je peux créer des champs de force !
- Les derniers mots de ma mère...
-Quoi ?
-Les derniers mots de ma mère étaient :

"Par un beau ciel bleu,
Tu partiras, à deux,
Ou à trois, ça dépendra.
Un ne sera que brume,
L'autre te protégera"

-Ca alors ! Dit Misuto, ça défini, en gros, mon ninjutsu ! Je ne sais pas si tu connais les pouvoir de Suigetsu et Gaara, le Kazekage, mais le mien est un peu semblable du leurs : en gros je suis Gaara version Brume ! Je contrôle la brume, et les attaques physiques ne me font absolument rien, je peux me disperser, etc...
-Regardez le ciel ! Il y a des nuages !
- Elle s'est trompée sur deux point, on est trois et le ciel est couvert...
-Je propose de partir tout de suite, ça vous gênerait de parler en marchant ?
- Non pas du tout ! Donc, je disais, ..."

L'équipe "Sosa no Sutera" est en marche pour une grande aventure, sûrement la plus dangereuse et difficile de leur vie.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

"- Et depuis ce jour, ça c'est f...
- Chut ! Taisez-vous ! Ordonna Seresute"

Tous se couchèrent derrière un buisson.

"-Byakugan !
Il y a deux groupes d'ennemis. Ils n'appartiennent à aucun village.
-Qu'est-ce qu'on fait ? On fonce dans le tas ? Alors ? Allez, dites ?
-Mais Rikiba bon sang ! Laisse Seresute réfléchir !
-...Rabat-joie...
-Taisez vous et écoutez : Rikiba, tu nous mets tous les deux dans un champ de force, laisse Misuto à l'extérieur. Concentre ton chakra à 19heures, ok ? Misuto, mélange-toi à l'air, ou chai-pas-quoi mais disperse-toi, quoi. A mon signal, tu les attaques par derrière. Moi je me contenterai d'attendre la faille pour une technique mi-distance Hyûga. Etant donné qu'un groupe à 4 membres, je pourrai sûrement décimer le premier, se situant à 20 heures, avec ma technique, c'est clair pour tout le monde ?
-Euh oui, mais, une question : pourquoi mon chakra devrait être concentré à 19heure ?
-Parce qu'un groupe est à 18 heures et l'autre à 20, Idiot !
-Merci, Misuto. Attention : Misuto, vas-y. Rikiba, fait ton champ de force."

Le groupe s'exécuta à ses taches...

" -Misutoooooooo !!! Vas-y"

Deux étant dans le champ de force, le dernier exécuta plusieurs jutsus de son répertoire, et, résista au Taijutsu de plusieurs membres.

"- Seresute, viens m'aider ! Quitte à m'amocher, Rikiba me soignera, si tu m'atteins !
-Ca marche ! "

La seule fille du groupe fit des mudras, puis cria :

"- Les 4 poings célestes du Hakkééé !!!"

Seresute commença par un poing dans l'air, les ennemis rigolèrent :

"-Ahhhahahaha..."

Mais au même moment, ils se prirent une vague de chakra dans tout le corps, puis une autre, encore une, puis la dernière. Le premier groupe était effectivement "décimé"

"- Vous avez vu ? Demanda, toute fière, Seresute.
- Il reste un groupe !
- Tu t'occupe de lui ? Rikiba, donne-moi du chakra, le Byakugan plus cette technique m'ont beaucoup épuisée...
- T'as pas beaucoup de chakra dis-donc...
- QUOI ?! Demanda, énervée, l"épuisée"
- Non ri..."

Au même moment, il se prit une bonne baffe.

"- Ey ! Ca ne se fait pas !
-Donne du chakra, bon sang !
-Approche alors..."

ENVIRON UN QUART D'HEURE PLUS TARD

"-Tu as de la chance que j'étais là Seresute, rigola Misuto.
- Mais c'est pas de ma faute si le chef du groupe était trooooop beaaaaaaau
- Essaye pas d'inventer des excuses, il était moche comme ses pieds en plus...Oups...
- T'as dit quoi, là ?!
-Bah...En plus il a essayé de te tuer, dis pas qu'il est "trop beauuuuuuu" "

Le jeune homme avait imité Seresute, les gestes, la voix, tout y était.

"- Je vais te tuer, tu vas rien comprendre...
- T'as pensé à mon champ de force ?
- Champ de force ou pas, je te...
- Ey oh on se calme !
- Mais c'est elle qui a commencé-euh !
- Ahahahahahaha mais quel gamin, j'te jure...
- Ca ne va pas recommencer ! Maintenant faut trouver un endroit pour dormir. Je sais où, d'ailleurs. C'est à la frontière entre le pays des Geysers et Kumo, il y a un petit lac, j'y allais pour nager souvent, il y ...
- On va pas dormir sur l'eau quand même !
- J'allais y venir ! Il y a une grotte sous l'eau, il y a de la place, on pourrait y aller ?
- Moi chui d'accord, on pourra y trouver du poisson !
- Allons-y alors ! S'exclama Seresute.

~ FIN DU CHAPITRE ~




Merci d'avoir lu, je fairai, eviedemment, d'autres chapitre. Si ce premier chapitre vous a plut, ou pas, merci de faire des commentaires, constructifs evidemment, pour le deuxiéme chap'
Merci et à bientôt !!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: