Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sakura Akari : Ensemble pour survivre

"Mon nom est Sakura-Mitsuri Akari, j'ai 14 ans et je suis issue d'une famille noble. Depuis quelques jours, j'ai une drôle de vie.... En effet, je suis une fugitive depuis que les habitants de mon pays ont surpris mon frère en train de planter ses crocs dans la gorge de sa petite amie qui connaisait son secret. Depuis ce jour, je fuis en essayant de survivre. J'ai déjà dépasser les frontières de mon pays... J'ai pris la direction de l'Ouest et je me trouve dans un point d'eau...."
Version imprimable
Aller au
Mitsuki-Tsumi (Féminin), le 22/08/2012
Aussi écrite sur : story-imagine.revolublog.com
Fiction en cours d'écriture ! Désolée si elle avance lentement ! >.<




Chapitre 3: Acte 4 / Acte 5



Acte 4 : "Retrouver et tuer Atsuki Kaito "

C'est par une provocation que je suis réveillée et donc je suis un peu d'une humeur massacrante. Lorsque j'ouvre les yeux, je me lève d'un bond et crie :

"Arrêtez vous deux ! Pourquoi une telle altercation ?! M'écriais-je tandis que les deux combattants sautent en arrière pour s'éloigner l'un de l'autre. "

A bout de souffle, l'un d'eux me regarde et me dit :

" Restes en dehors de ça, c'est une affaire entre Hikaru et moi ! Me crie-t-il.
- Kakeru ! Je sais très bien ce que tu veux dire !
- Tss... On réglera ça un autre jour, Iriya !
- Quand tu veux, Tsukiakari ! "

Hikaru tourne les talons et Kakeru évite mon regard. Un fois que Hikaru est vraiment partit, je demande :

" Qu'est-ce qui vous a pris ?
-....
- Réponds, Kakeru ! M'impatientais-je
- Je... Promets-moi de pas crier... Me demande-t-il tel un enfant en faute.
- Si tu veux... Soupirais-je.
- Je... Tu sais que... Je t'aime, non ?
- E-et ?
- Hikaru t'aime lui aussi... Et d'après ses dires, je lui ai toujours tout pris... Il m'a dit qu'il t'aimait depuis un moment et que tu l'aimais aussi mais que je t'avais volé à lui... "

Il baisse le ton et je soupire. Je ne dis rien et commence à désinfecter ses blessures et à les bander.

" T'as les nerfs à fleur de peau ? Me demande-t-il doucement.
- Non...
- Alors pourquoi tu dis rien ?
- .... "

Je soupire une nouvelle fois et lui réponds :

" Je ne peux pas me mettre en colère car je comprends parfaitement votre situation mais tu sais, Kakeru, je ne vois Hikaru que comme un confident et grand-frère... Il ne m'a pas aimée autrefois tandis qu'aujourd'hui, oui. Et non, tu ne m'as pas volée à lui ! Il est simplement jaloux que tu aies réussi à gagner mon coeur alors que lui doit regarder notre histoire... Ça lui passera quand il aimera une autre personne... J'en suis sûre même si un premier amour s'oublie difficilement..."

Kakeru ne dit rien et il me demande :

" Il m'a dit aussi que ton père te... C'est vrai ?
- Hm..., Répondais-je en m'arrêtant de bander son front, oui il disait vrai mais ça a duré 4 ans et jamais je n'ai osé le dire à quelqu'un...
- ....
- Ça y est... Tu me détestes ? Je te dégoûte c'est ça ? Demandais-je en terminant son bandage. "

Je laisse mes larmes couler le long de mes joues et le sel tracer un sillon sur mes joues. Kakeru, surpris de ma réaction, me prend tout simplement dans ses bras et me caresse les cheveux, tout doucement, tandis que moi, je me mets à sangloter...

Triste et compatissant, il se tait. Doucement, il m'aide à me relever et une fois debout j'en profite pour lentement rapprocher mes lèvres et les coller aux siennes. La première fois, j'étais trop choquée pour m'en apercevoir mais ces lèvres étaient chaudes, douces et il y répond avec tendresse. Je sens alors que ses mains passent de mes hanches et mon dos à ma joue et mes cheveux. Je rougis et romps le baiser quelques secondes plus tard.

Le silence finit par prendre le dessus et je finis par m'endormir. À mon réveil, je remarque que je suis adossée à une des poutres du toit et une silhouette est debout devant moi. Je me relève et regarde attentivement cet individu et me rends compte qu'il s'agit de Kakeru.


Je me remémore alors le rêve que j'avais fait après que j'ai rencontré Kakeru, vers mes 7 ans : Je suis là assise dans un univers noir de ténèbres, les mains liées dans le dos avec un bâillon et un tissu sur la bouche. Je ne peux rien dire et ne peux que me permettre de gémir.
Devant moi, il y a un énorme rectangle blanc comme un support de projection de cinéma et, soudain, comme si c'était en 3D, je me sens transportée dans l'écran et ferme les yeux.

Dès que je sens le sol à mes jambes, je rouvre les paupières et me surprends à voir Kakeru et Kai-nii devant moi. Ils sont une forêt dense et ont les katanas croisés devant eux.

Kakeru me paraît fou de rage, pleure et tiens le manche de son sabre à quelques centimètres de sa joue droite. Kaito-nii, lui, est dans la même position mais à gauche et tremble de peur et regarde haineusement mon ami d'enfance.

Je baisse la tête et regarde mon état que je trouve impensable : je suis allongée au sol, une épée dans le ventre, deux blessures plutôt profondes au dessus de mes tempes et je ne sens plus mes jambes, qui restent clouées au sol...

Je ne peux rien faire ou dire et lorsque Kakeru fonce sur Kaito, il me murmure :

" Retrouver et tuer Atsuki Kaito était mon ordre ultime.... "


Acte 5 : " Infiltrer Itsurya "

Je me relève brusquement et m’aperçois que je suis dans les bras de Kakeru et que la pièce est remplie de gens qui me sont inconnus...
Je perds l'équilibre et pose en même temps, ma paume droite sur mon oeil droit.

" Du calme ! C'est qu'une réunion pour de nouveaux ordres ! Me crie Kakeru.
- De... nouveaux... ordres ?
- Hm, désolé de ne pas t'en avoir dit le moindre mot ! "

Il me reprend dans ses bras et m'aide à me relever.

" C'est donc, elle, celle que tu as récupérée ?
- C'est ça, Sempai...
- Je... Commençais-je.
- Hm ? Me demande le Sempai de Kakeru.
- J'ai du mal à comprendre...
- Quoi ? Me dit intrigué mon porteur.
- Bin.... Je ne pensais pas que tu étais affecté dans une organisation... Du moins je ne le savais pas....
- Je te l'ai, pourtant, dit....
- A moins que tu aies un trouble de la mémoire... Observe son supérieur...
- Surement... Mais c'est partiel.... Ça va me revenir....
- Hm.... Ha oui, c'est lui mon supérieur, Misaki Rei. Et comme tu as pu le voir rien ne lui échappe à mon grand malheur... "

Je ne dis rien et hoche simplement la tête.

" Tu t'es réveillée au bon moment, Akari... Commence Rei
- Mais aussi au mauvais... L'interrompt et continue Kakeru "

L'un des silencieux se racle la gorge et me demande :

" Tu connais Kaito Atsuki ?
- C'est mon...grand-frère...
- Ah et bien, ma pauvre, nous avons reçu ordre de le tuer pour trahison envers son pays ! "

Le nouvel ordre me transperce le coeur et fait couler mes larmes.

" C'est.... faux.... Il n'est pas.... humain... mais... IL NE TRAHIRAI JAMAIS SON PAYS !! "

J'ai hurlé la fin de ma phrase à plein poumons et Kakeru, troublé, continue à ma place :

" Aki, désolé, mais comprends-la... Elle a vu, il y a plus de 48 heures, ses parents et son supérieur mourir, son frère et sa petite-amie se séparer d'elle et maintenant tu lui annonces qu'elle va devoir tuer celui qui ne l'a jamais abandonnée-
- C'est là que tu as tort ! Kakeru, Akari Sakura, vous allez à vous deux devoir tuer Atsuki ou sinon c'est moi qui empale compris ? Dit Aki d'un ton froid et sans émotions.
- Votre mission est, en premier lieu, d'infiltrer Itsurya et ensuite de le tuer.... "

Je continue de laisser mes larmes couler puis pars subitement en courant.

PDV' Kakeru :

" Akari ! "

Je parviens à la rattraper mais lorsqu'elle se tourne vers moi, elle me regarde si tristement avec un regard si implorant que je ne parviens pas à la garder à mes côtés.

Je la regarde partir puis une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, la tête baissée, et balance, soudainement, mon poing dans le mur. Le regard noir et envie de meurtre, je tente de me calmer mais c'est mon supérieur qui s'y met. Je laisse Shin me bander les mains et me tourne, une fois terminé.

" Désolé... De ne pas avoir su croire en toi... Akari... "

Je ne suis pas ce que tu crois... Je ne te mérites pas !

Je sors une dague avant de tenter de me la planter dans la gorge, sans laisser le temps à Shin de m'arrêter.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: