Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sakura Akari : Ensemble pour survivre

"Mon nom est Sakura-Mitsuri Akari, j'ai 14 ans et je suis issue d'une famille noble. Depuis quelques jours, j'ai une drôle de vie.... En effet, je suis une fugitive depuis que les habitants de mon pays ont surpris mon frère en train de planter ses crocs dans la gorge de sa petite amie qui connaisait son secret. Depuis ce jour, je fuis en essayant de survivre. J'ai déjà dépasser les frontières de mon pays... J'ai pris la direction de l'Ouest et je me trouve dans un point d'eau...."
Version imprimable
Aller au
Mitsuki-Tsumi (Féminin), le 17/08/2012
Aussi écrite sur : story-imagine.revolublog.com
Fiction en cours d'écriture ! Désolée si elle avance lentement ! >.<




Chapitre 2: Acte 3 : Le pouvoir du Son et le souhait de Hikaru...



Lorsque je rouvre les yeux, ceux que j'ai vu avant de perdre connaissance sont à mon chevet et mes blessures sont bandées.

" Enfin réveillée ? Me demande le brun

- Où... ? Murmurais-je

- T'es au pays du Son ! S'écrie une petite fille "

Je ne réponds rien mais m'agite un peu en voyant l'un des trois se pencher au dessus de moi et poser son front sur le mien.

" Du calme, je vais pas te manger, p'tite puce...."

Il y reste durant quelques secondes, les yeux fermés et sa main sur mon épaule et se redresse en m'ébouriffant les cheveux. Je rougis et regarde les deux autres.

" Ah, désolé, on s'est pas encore présenté, S'excuse le jeune garçon qui était à côté de moi, moi, c'est Hikaru ! Tsukiakari Hikaru !

- Itsuki Higurashi... Me dit doucement le garçon assis sur le canapé à trois ou quatre mètres de moi.

- Higurashi.... Murmurais-je le regard triste

- T'as tout compris.... Marmonne Itsuki. "

Je me lève, lentement et doucement, de mon lit et me hisse, en grimaçant sur le canapé. Je me rapproche doucement et le prends, délicatement, dans mes bras.
Surpris, il ne répond pas directement mais, au bout de deux trois minutes, il commence à sangloter et me serrer à son tour dans ses bras. Je lui caresse, tranquillement, les cheveux et lui fait un vif résumé de la dernière vision que j'ai eue avant de perdre la personne qui m'a toujours protégée.

Je fini par reprendre mes esprits lorsque je sens le poids de Itsuki se renforcer sur moi. Je baisse le regard et remarque que le frère d'Axel s'est endormi.

" Il s'est endormi. Me confirme le seul garçon a ne pas s'être présenté "

Je regarde interrogativement celui qui venait de parler et celui-ci se présente :

" Iriya Kakeru, leader de l'équipe Aotsuki. A nous trois, on a la mission de protéger cet endroit neutre... Nos pouvoirs sont plus grand que ce que l'on peut penser... Et toi aussi tu en possèdes mais n'étant pas reliée fortement à une personne... "

Je souris tristement. Kakeru finit par se lever, s'approche de moi et relève doucement Itsuki, me permettant de me dégourdir les jambes. Je me lève et il le repose tout aussi doucement qu'au début.
Il me tends sa main et me dit d'une voix moins forte, afin de ne pas réveiller Itsuki :

" Allons dans la pièce d'à côté... Nous pourrons parler tranquillement.... "

Il passe devant moi, ouvre le shoji et ensuite me laisse passer. Je vois le tokonoma dans un coin de la pièce et comprends rapidement la fonction de la pièce.
Un tokonoma est un autel, disposé dans un coin de la pièce réservée aux invités.
Je m'assois en seiza sur un zabuto, un coussin placé sur les tatamis, et je lui laisse le temps de s'assois en tailleur, sur le sol, pour ensuite lui demander, quelques minutes plus tard :

" Je..., Commençais-je timidement, Pourquoi m'avoir fait venir ici ?
-...
- D-De quoi voulez-vous me parler, Iriya-san ? "

Il soupire et me répond après m'avoir pris dans ses bras, en passant ces derniers sur mes épaules :

" Que s'est-il passé avant qu'il se fasse surprendre à ça ? Me demande Kakeru en me caressant les cheveux, doucement.

- Je... Je suis... désolée... Murmurais-je en commençant à sangloter en me blottissant dans ses bras.

- Chuuut.... ,Me murmure doucement Kakeru en me caressant les cheveux et en me serrant dans ses bras, Tu as tout ton temps... "

Je tremble comme une feuille et, doucement, Kakeru, qui me tenait dans se bras maintenant par devant, rapproche son visage du mien jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. De mon côté, je ferme doucement les yeux et pose ma main sur sa joue.
Je sens alors un drôle de sensation... C'était comme si d'étranges papillons volaient dans mon ventre.
Je réponds tout doucement à son baiser et sens mes joues s'enflammer.

Finalement au bout de quelques minutes, qui me parurent une éternité, il se décale, rompant ainsi le baiser et tourne la tête vers le shoji à quelques millimètres entrouvert, rouge de gêne et de honte.

Quant à moi, je me contente de regarder le sol, la main sur les lèvres, me retenir sur la main droite et de rougir tel une tomate.

" Je... Pardonne-moi... Oublie ce qu'il vient de se passer entre nous deux... Murmure-t-il "

Je ne dis rien et sursaute lorsqu'il me dit :

" Mais, sois en sûre, mes sentiments envers toi sont réels... Je suis sincère... "

La non plus, je n'ouvre pas la bouche pour dire quoi que ce soit et reprends mes esprits pour aller m'allonger, la tête à son épaule, sur Kakeru.

Il sursaute mais ne me repousse pas et au contraire me laisse faire. Kakeru me demande alors subitement :

" T'es en colère ? "

Surprise, je lui réponds en fermant les yeux avec un léger sourire aux lèvres.

" B-bien sûr que non ! Pourquoi le serais-je ?
- Je... Tu ne m'aimes pas comme moi je t'aime, hein ?
- Que-
- Je le sais, je l'ai vu dans ton regard...
- Je... En fait, si tu veux tout savoir... Je n'en n'ai pas la moindre idée... Je crois être amoureuse de toi mais je suis encore confuse... Désolée... Lui avouais-je timidement
- C'est à moi de m'excuser... Me dit-il tristement "

Je souris et pose mes mains à sa hanche gauche en mettant mon front contre son épaule. Il ne bouge plus et pose sa main sur les miennes tandis que son bras se met sur son genou pointant vers le haut.

Lentement mais surement, je sens les bras de Morphée me ramener à ses côtés et ceux de Kakeru me mettre dans une autre position. Je me laisse faire et m'endors paisiblement.

PDV' Kakeru :

Elle s'est finalement endormie... J'arrive pas à y croire... Elle doute de ses sentiments envers moi et elle n'arrête pas de rougir.
Je suis tombé amoureux d'elle lorsque j'avais 8 ans... Aujourd'hui j'en ai 17 et je suis toujours aussi éperdument amoureux d'elle. Durant 9 ans, j'ai continué à vivre en me nourrissant de mon amour pour
elle.

Je reviens à moi en entendant la voix de Hikaru.

" Kakeru ? M'appelle-t-il derrière le shoji
- C'est toi, Hikaru ? Entre... Répondais-je d'une voix un peu moins forte que d'habitude afin de ne pas réveiller Akari. "

Il entre et referme le shoji derrière lui. Il s'assoit en face de moi et remarque que Akari est dans mes bras.
La tête sur mon épaule droite et le corps sur mes jambes, elle ne se doute de rien et ne sait même pas que je la tiens en mettant mon épaule à sa tête, ma main droite à ses cuisses et la gauche à sa
hanche droite.

Hikaru sourit simplement et me demande en baissant un peu le ton de sa voix :

" Tu sors avec elle ? "

Je ne dis rien et secoue la tête.

" Elle est encore confuse mais j'ai vraiment bien touché son coeur.... A elle de trouver comment me répondre.... "

Je baisse la tête vers la petite concernée et lui caresse les cheveux de la main gauche et laisse un lourd silence se poser entre nous deux...

" Et dire que son pouvoir est la Lumière...
- Comment ça ? Me demande mon confident, perdu.
- Je l'ai ressenti quand j'ai attrapé sa main das l'eau... D'ailleurs, c'est son second pouvoir qui lui cache le plus dangereux et le plus utile, la Lumière mêlé aux ondes... "

Mon confident ne dit rien mais je comprends facilement, qu'il nourrit les mêmes sentiments envers elle...

Je soupire et lève la tête vers le plafond puis ferme les yeux.

Et dire qu'elle aura la même puissance que moi alors qu'elle aussi est malade... Le pouvoir du Son est un pouvoir légendaire et très dangereux pour son détenteur et ses camarades...

Je ne la laisserai pas mourir, jamais ! J'ai été crée afin de la protéger et lui servir de bouclier alors jamais je ne la laisserai derrière ! Nous, Kurozunda Kin, l'or noirci, protégeront celle qui devra jouer avec le temps, contrer sa maladie et qui devra nous sauvés !

Fin PDV' Kakeru

PDV' Hikaru

Je tourne la tête vers le shoji qui mène vers la pièce où l'on était avant d'arriver ici et serre les poings.

Kakeru Iriya... Tu es mon frère de coeur en même temps d'être mon supérieur... Et tu as toujours été comme ça ! Tu me voles toujours celle que je souhaite conquérir ! Je te laisse faire ce qu'il te plait puisque tu es malade ! Tu as la même maladie qu'Akari et tu détiens le pouvoir de Soin qui est un morceau de celui de la Lumière ! Pourquoi ?! Pourquoi tu as toujours tout ce que je souhaite ?!

Parmi tout mes souhaits, je veux ta mort ! Toi qui m'a pris tout ce que je voulais ! Meurs ! Tu ne mérite pas la vie, Iriya !!

Je trouverai un temps pour te faire baiser ta garde et je te massacrerai ! J'en trouverai même un pour faire en sorte qu'elle te déteste !
T'as signer ton arrêt de mort, Kakeru !

Fin PDV' Hikaru



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: