Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sakura Akari : Ensemble pour survivre

"Mon nom est Sakura-Mitsuri Akari, j'ai 14 ans et je suis issue d'une famille noble. Depuis quelques jours, j'ai une drôle de vie.... En effet, je suis une fugitive depuis que les habitants de mon pays ont surpris mon frère en train de planter ses crocs dans la gorge de sa petite amie qui connaisait son secret. Depuis ce jour, je fuis en essayant de survivre. J'ai déjà dépasser les frontières de mon pays... J'ai pris la direction de l'Ouest et je me trouve dans un point d'eau...."
Version imprimable
Aller au
Mitsuki-Tsumi (Féminin), le 15/08/2012
Aussi écrite sur : http://story-imagine.revolublo
Fiction en cours d'écriture ! Désolée si elle avance lentement ! >.<




Chapitre 1: 1er Acte / 2ème Acte



Acte 1 : Le calme avant la tempête...




C'était il y a 16 jours - un truc dans ce genre m'en souviens pas trop - pourtant il y a une chose dont je me souviens : les villageois nous ont pourchassé - deux micro minuscules secondes - après qu'ils aient surpris mon frère en train d'enfoncer ses crocs dans le cou de sa petite-amie..

Oui, mon frère aîné est un vampire...

Il tient ça de ma mère - aujourd'hui décédée sous les coups de nos poursuivants - mais moi je n'ai que le quart de mon sang comme celui de mon frère...

Il doit être 8 heures du soir... Le soleil ne se couche qu'à 23 heures - pour je ne sais trop quelles raisons - et se lève à 10 heures et demi... Il commence à peine à se coucher mais la pluie me trempe comme mon frère - Kaito - et sa petite-amie - Mitsuki - alors que nous fonçons vers l'Ouest...





Seize heures auparavant, mon frère - Kai ( ou plutôt Kaito) - et sa petite-amie - Mitsuki - étaient dans un parc et étaient dans les bras l'un de l'autre. Moi, j'étais à l'écart, un carnet à la main et un crayon dans l'autre... J'étais en train de scruter le ciel et lorsque je me suis tournée vers Kai, il était en train de mordre Mitsuki. Elle ne rechignait pas mais gémissait un peu - rien qu'un peu pas plus - elle ne disait rien mais ses mains étaient agrippées au gilet de mon aîné... Malheureusement, les faux-jumeaux d'un villageois les ont surpris et je n'ai que eu le temps d'avertir mon frère, que tous les villageois ont débarqué avec nos parents.

J'ai retenu mes larmes en voyant que leurs yeux étaient vitreux... Mitsuki et Kai, eux, m'ont agrippé la manche de mon gilet et m'ont fait courir à une vitesse folle.

Le paysage défilait à toute allure tandis que Kai me portait sur son dos en courant ainsi qu'en gardant la main de Mitsuki dans la sienne... Plus on courait plus on se rapprochait de la forêt dense... Cette forêt était réputée pour y abriter un ou des démons plutôt coriaces... Kai est le seul d'entre nous trois à savoir manier le sabre... Mitsuki est une jeune fille tout à fait normale mais moi je suis une simple magicienne mais je ne peux plus l'utiliser car ma magie est une magie blanche et cette forêt n'abrite que celle des ténèbres...

Mon coeur se met à battre de plus en plus fort lorsque mon frère me pose sur le sol de cette fichue forêt. Mitsuki ne dit rien mais je vois qu'elle n'est pas rassurée... Je frisonne et m'arrête.

" Qu'y a-t-il ? Me demande mon frère

- Tu sais très bien ce qu'il y a !! M'écriai-je en pleurant à chaudes larmes. "

Je laisse mes jambes toucher le sol boueux de cette forêt maudite et je laisse mes larmes rouler le long de mes joues. Kai ne m'arrête pas et regarde par-dessus son épaule. Soudain, il me serre dans ses bras et pointe le canon de son revolver vers un tronc d'un des arbres de la forêt que je ne parviens pas à voir.

" Qui va là ?! Demande mon frère méchamment, le regard noir.

- Calme, Kai-kun, zen.... C'est juste moi, Axel... Répond l'inconnu, les mains en l'air, signe qu'il ne cherche pas la guerre.

- Tss... T'étais où ?

- À Oto, d'ailleurs, tu dois y aller, Akari... Moi.... J'vais servir d'appât à vos poursuivants !

- Nan, fais pas ça Axel-nii, tu vas ! "

Il me coupe en me suppliant :

" Discutes pas et vas !

- Mais !

- Pars ! Avant que je ne change d'avis "

J'hésite un moment, serre les poings et me mets à courir vers l'Ouest... Je me dois de laisser mon supérieur aux mains des villageois..

Votre mort ne sera pas vaine, Axel Higurashi.... Je ne vous oublierai jamais...






Aujourd'hui, je continue de les fuir... Jusqu'à aujourd'hui, ils ont tué mes parents et toute ma famille.... Seuls Kaito et Mitsuki sont encore debout, à mes côtés tous les autres ne sont plus de ce monde....



Acte 2 : Une eau qui a trop de courant peut vous séparer à jamais de ceux qui vous sont chers.....




Je cours, encore et encore afin de passer la frontière entre le pays de l'eau et celui du son... On continue de courir, Mitsuki, Kai et moi, puis je m'arrête brusquement et manque de tomber en sentant l'épaule de Kai et le poids de Mitsuki dans mon dos.... Je regarde avec effroi derrière moi : Ils nous ont rattrapés !

L'un des villageois nous fonce dessus avec un katana - je suppose volé dans la forge de mon oncle - et le brandit pour me tuer.

Cependant, je l'esquive de justesse mais le cordon qui tient mon pendentif tribal subit la coupe et se détache pour tomber du ravin.

" Pas lui !!, Pensais-je, Personne ne me reconnaîtra ! Personne ! Pas même lui non eux !! "

Sans réfléchir, je saute dans le ravin et me laisse tomber dans la rivière en criant la main tendue vers l'eau avec le pendentif dedans :

" SAUTEZ !!! SINON VOUS POUVEZ TRÈS BIEN FAIRE VOTRE PRIÈRE !! Leur ordonnai-je "

Sans attendre, les deux tourtereaux me rejoignent tandis que je suis déjà dans l'eau glacée de la rivière.

Cependant, une étrange sensation me fait rater la main de Kai, qui me la tendait pour éviter que l'on ne se sépare les uns des autres.

" Grand-frère !!! Criais-je intérieurement "

Le courant de l'eau m'emporte et toute l'eau devient noire ténèbres et mes paupières se ferment. La dernière chose que je vois ce sont trois garçons qui sont à mes côtés...



____________________________________________________________

Le synopsis entier est celui-ci :

"Mon nom est Sakura-Mitsuri Akari, j'ai 14 ans et je suis issue d'une famille noble. Depuis quelques jours, j'ai une drôle de vie.... En effet, je suis une fugitive depuis que les habitants de mon pays ont surpris mon frère en train de planter ses crocs dans la gorge de sa petite amie qui connaissait son secret.
Depuis ce jour, je fuis en essayant de survivre. J'ai déjà dépasser les frontières de mon pays... J'ai pris la direction de l'Ouest et je me trouve dans un point d'eau. Mes parents, mes frères et soeurs ont donnés leur vies pour me permettre de m'enfuir. Seul, Kaito et Mitsuki sont avec moi. D'ailleurs, l'eau profonde m'a séparée d'eux et je me retrouve seule... Ma destination et le Pays du Son...

Mais vais-je y arriver ? Que vais-je trouver là-bas ? Aucune idée mais tout ce que je souhaite c'est Survivre ! "

_______________

Axel Higurashi : Sempai et professeur de Akari. Agé de 18 ans, il est, en vérité, très proche d'elle. Il est d'un caractère imprévisible, froid et toujours avec un katana à la taille. Pour la jeune fille, le jeune adulte est son grand-frère de coeur mais surtout un précieux confident...



Akari est Rin/Lin (côté physique) sans les bandes sur ses joues.
Le bandeau de Shinobi de Rin est dans ma fic un long et fin bandage autour de sa tête.






Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: