Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les 7 Divins

100 ans après la bataille qui opposa la coalition à l'Akatsuki et Kabuto, les 5 grands ninjas scellèrent le corps du Jûubi dans 7 artéfacts dissimulés un peut partout sur la planéte, mais une organisation secrète reprend le flambeau de l'Akatsuki et va tenter par tout les moyens de réveiller le Jûubi et provoquer un nouveau cataclysme ...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1030 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
excalibure68 (Masculin), le 10/08/2012
Voila c'est ma première fic ^^

J’espère qu'elle va vous plaire et je ferais des efforts pour m'améliorer au niveau de l'orthographe ^^

Sur ce bonne lecture ! :p




Chapitre 1: Genèse d'un fléau



- Salutation, braves camarades ! Je vous ai réunis en ce lieu symbolique qu'est la tombe d'un certain Madara Uchiwa, pour vous parler de mes ambitions et de la raison de votre venue . Vous n'êtes pas sans savoir que cette légende du monde ninja avait créé, il y a de ça 100 ans , une organisation du nom d'Akatsuki . Ce groupuscule réunissait 9 des plus dangereux ninjas renégats du monde . Son but était de capturer les 9 démons à queues pour ressusciter le divin Jûbi et plonger le monde dans une illusion sans fin ... Mais ce rêve fut détruit par l'alliance des 5 grandes puissances ninjas . Après cette bataille, le corps de Jûbi fut divisé en sept parties qu'on appela artéfact et qu'on dissimula dans sept parties du monde . Voila ... Je vous ai réunis pour vous informer de mon désir de réunir ces artéfacts et de provoquer un cataclysme encore plus grand que celui promit par l'Uchiwa ! Cette organisation s’appellera ... Aisu !

Ce dernier mot fit l'effet d'une bombe au sein de la petite assemblée et fut accompagné de murmure approbateur, puis de cris de victoire signe que les troupes, galvanisées, répondirent à l'appel du visionnaire . Puis un à un, chacun des membres se présentèrent et bientôt la grotte d'abord silencieuse devint soudain une vrai petite taverne de fortune avec les bagarres et les discussions qui allaient de bon train . Le visionnaire, assis sur un trône en or au beau milieu d'une estrade, se leva et, d'un geste de main, fit taire les les ninjas ivres d’alcool et de boutades

- Ecoutez-moi ! Je vois que dans cette grotte règne déjà une grande et belle ambiance ! J'ai mûrement réfléchi et j'ai pensé que créer une troupe d'élite serait une bonne chose et vous encouragerait à vous surpasser ! Cinq d'entre vous seront choisis par mes soins pour former cette escouade et bénéficieront chacun d'avantages tels que des rations de nourritures et de boissons en plus ! Pour choisir ces cinq soldats, j'ai décidé d'organiser une bataille royale et les cinq qui tiendront encore debout feront partie de l'élite !

Des clameurs venant de l'assemblée indiqua que cette idée était excellente et tous se préparèrent pour la bataille ...

- Je tiens juste à préciser qu'il ne faut qu'il y ait de mort, j'ai sué sang et eau pour vous trouver alors ne vous entre-tuez pas ! Que la bataille commence !

Dés le début, deux individus s'écroulèrent sous les effets de l'alcool, puis un festival de techniques plus variées les une que les autres, frappèrent les plus faibles et flattèrent l'ego des plus forts . La grotte résonnaient sous le fracas des armes des combattants et au bout de 30 minutes de combats acharnés, cinq guerriers se tinrent debout au milieu des autres .

- Bien je vois que cinq guerriers sont toujours debout ! Maintenant je vous prierai de vous présenter !

Le premier, un homme de grande taille à la barbe grise et aux cheveux de même couleur qui laissaient présager qu'il avait connu bon nombre de printemps et d'hivers, 50 pour être exact, s'avança ...

- Je me nomme Yuko Kujiro, pour vous servir !

- Ta vaillance n'a d'égal que ta robustesse et ton expérience, tu porteras le numéros cinq et ton surnom sera " Der Schild "

Ensuite deux hommes s'avancèrent, ils se présentèrent comme étant deux frères, le premier le plus grand des deux, était doté d'une beauté sans pareil, ses long cheveux blonds faisaient ressortir ses pupilles bleues, il était svelte et athlétique, et son seul défaut venait de son caractère, il était avare et imbu de lui-même . Le second, le plus jeune était beaucoup plus mystérieux, ses cheveux étaient aussi noirs que ses pupilles, et les malheureux seraient devenus fous en le regardant droit dans les yeux, son regard vous transperçait comme une nuit sans lune ...

- Je me nomme Mamoru Ito, fit le premier
- Je me nomme Ginzo Ito , fit le second

- Très bien ! Mamoru tu porteras le numéro quatre et ton surnom sera " Der Blitz ", quand à toi Ginzo je t'attribue le numéro trois et tu seras " Die Untiefe "

Puis un quatrième homme s'avança, il portait un masque et une longue tenue en cuir et une épée encore dans son fourreau cinglait à sa taille, son masque ressemblait à celui que porte les ninjas de l'ANBU, seuls ses cheveux châtains dépassaient de son masque, il était de taille moyenne .

- Je n'ai pas de nom, j'aurais dû être mort il y a bien longtemps, alors libre à vous de me nommer, ô prince !

- C'est donc à moi de nommer un fier guerrier de ta carrure ! Tu porteras le numéro deux et ton surnom est " Der Sturm "

Enfin le dernier s'avança, cétait un homme d'une trentaine d'années, d'assez grande taille, son chef était coiffé d'un chapeau haut-de-forme noir et ses yeux étaient de couleurs noisettes, il était fort bien habillé et veillait à ne pas se salir ou autre chose qui ne soit pas digne d'un gentleman, seul une cicatrice sur le menton faisait office de fausse note à cette belle harmonie de beauté, un dandy sans aucun doute.

- Je me nomme Sorua Masako ! Pour vous servir !

- J'espère que tes compétences en combat sont aussi bonnes que celles que tu possèdes en termes d'habillement ! Je te donne le numéro un et ton surnom sera " Die Fackel "

Après cette présentation des cinq guerriers, le visionnaire déclara enfin .

- Vous cinq; vous faîtes désormais partie de la troupe d'élite qui sera ma garde royale, si je puis dire, et l'épée qui me servira pour mon châtiment ! Vous, les cinq " Richter " et vous autres, membres de cette organisation ! Nous allons faire comprendre au monde ninja ce qu'est la vrai peur !

Tous les membres de l'assemblée se levèrent, même les plus blessés et crièrent haut et fort :

- Gloire au visionnaire ! Gloire aux " Richter " ! Gloire à notre religion !





J'espère que ce premier chapitre vous auras plu ^^

Prochain chapitre présentation du héros principal !

P.S : Désoler pour les mots allemands ^^ Je n'ai pas trouver de trucs plus original ^^ )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: