Fiction: Origin's

10 ans après la quatrième grande guerre ninja, Naruto est devenu un héros, explorant le monde. Admirée par Kiru, un jeune ninja intelligent , beau et fort.Il maintient un pouvoir lui permettant d'absorber le chakra des autres tout en maîtrisant le Katon.Il vit une petite vie tranquille a Konoha, lui et ses amis sont des genins prodigieux mais il apprennent le secret de Kiru et décident de l'aider pour trouver les origines de son pouvoir.
Version imprimable
Aller au
Straider91 (Masculin), le 17/09/2012
J'espère que la fiction vous plaira :)



Chapitre 1: Le rêve épanouit



- Lève-toi, Kiru !!!
- Comment ça me lever ? ... s'exprima Kiru la fatigue au bout du nez.
- C'est la guerre, si tu ne veux pas mourir court et fuit ! dit la femme en criant qui était sa mère.

Soudain, un terrible rugissement jaillit de nulle part et la femme fut transpercée. Elle tomba au sol, Kiru la regardait, il était horrifié, il se leva et se tourna les yeux vert de rage.


- Crevez tous bande de ****** !!!!!!!!
Kiru cria de toute ses forces avant de se réveiller horrifié sur son lit, le réveil sonnait 8 H 10..Kiru se leva à toute vitesse en oubliant d'éteindre son réveil, il se lava le visage, prit une tartine de chocolat et quitta la maison rapidement tout décoiffé.


- Merde le retard, je suis en retard !!
Kiru sauta de bâtiment en bâtiment et arriva en face du collège, il entra mais ne vit personne dans les couloirs. C'est clair, il était bien en retard.
Il monta les escaliers en déprimant complètement.
- Alors comme ça on est en retard monsieur Hoshikaru ?

Le directeur avait attrapé Kiru, c'était la fin, il lui mit une heure de colle et puis basta. Kiru se rendit en cours de français. Il entra dans la salle, s’assit et rattrapa les minutes ratées. Puis sonna la fin des cours de français, Kiru sauta en cours de Jutsu et vit enfin ses copains pendant l'interclasse.

- Yo !
- Kiru ! s'exclama son amie qui se nommait Fuyu.

- Yo Fuyu et salut à toi Fujito !
Le cours avait commencé, puis Kiru se rappela le rêve de la nuit, es-ce donc le futur, ou bien un simple rêve. Si cela est le futur, il faut à tout pris l'arrêter, et je serais en face du premier ordre. Il faut prévenir Tsunade.

Mais commençons par prévenir les autres.
- Puisque vous nous écoutez monsieur Hoshikaru, veuillez nous dire les bases du Katon s'il vous plait.
- Euh, bah y'a la balsamine et la technique ultime de feu sacré du Katon.Tu craches une boule de feu méga grosse et sa brûle l'ennemi.

- C'est le gokakyou no jutsu, monsieur... fit le prof avec un air sévère.
La classe se tordit de rire derrière Kiru, qui était énervé.
Une heure après cette méchante moquerie, la fin des cours arriva et les élèves sortirent en courant, puisque c'était le début du Week End.

-Vous allez faire quoi ce Week's, fit Kiru.
- Moi je vais nourrir mes plantes et étudier, dit Fuyu.

- Et moi je vais étudier mes jutsu comme un ouf, et toit Kiru ? dit Fujito.
- Je vais peut être faire des missions et étudier, et j'ai mon rendez-vous avec Hana, je ne peux pas le rater fit Kiru.

- Hana, cette **** , elle vole mon amour..... dit Fuyu tout doucement en déchirant sa feuille.
- T'a dit quoi Fuyu, tu m’as parlé ? fit Kiru tout content.
- Non, non je n'ai rien dit Fuyu en souriant et en partant.
Chacun prirent leur chemin pour rentrer chez eux, une journée comme les autres pour la Team FFK, mais demain, une chose spéciale se passera...

Le lendemain


Quelqu'un toqua à la porte de Kiru qui était en train de prendre son petit déjeuner, il ouvrit et vit Shizune qui s’apprêta à demander à Kiru de venir au bureau de Tsunade.

- Moi ? Chez Tsunade ? Pourquoi ? s'exprima Kiru .
- C'est important, tes camarades de la team FFK sont là, et ton chef aussi, fit Shizune.
- Ok, je vais m'habiller.

Kiru alla s'habiller et attacha son bandeau au bras, mit son écharpe et ses écouteurs bien placé comme d'habitude. Et sa tenue shinobi, gant long jusqu'au épaules, chemise noire, chaussons de ninja noirs avec chaussettes, Katana bien placé derrière le dos. Puis il sortit de la maison et Shizune l'accompagna dans le bureau de Tsunade. Une fois arrivée sur place, Tsunade fatiguée d'attendre communiqua les informations de la mission C.

- Vous voilà tous réunis, bien, vous êtes tous là pour une mission de type B, mission dure bien sûr. fit Tsunade comme si elle n'était pas intéressée..
- Rang B, bordel s'exclama la team FFK.
- C'est qu'une facilitée, dit leur sensei qui se nommais Kuro.
- Enfin bref, cette mission constituera à capturer un chef de bandit de haut niveau et de récupérer les parchemins volés, évidemment, ils sont loin et le chef est accompagné de subordonnées, vous partirez à l'aube demain matin, fit Tsunade.

La Team FFK ressortit avec une tête de déprimer, et dirent tous ensemble: M-E-R-D-E.., mais Kiru sortit et partit à son rendez-vous avec Hana, ce qui le rendait particulièrement content. Il rentra chez lui tout content, enlevant son équipement Shinobi et mit des habits normaux pour son rendez-vous. Exactement, dans deux heures précise, Kiru s'habilla et attendit l'heure venue, il se reposa.




Le chapitre court mais interresant, pour moi :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: