Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trouble

Orochimaru était devenu le « maître » de Sasuke quand celui ci avait décidé de faire de l’assassinat sa carrière pour pouvoir éliminer un être qui lui était avant très chère. Oui effectivement notre chère Sasuke Uchiwa fait parti de l'organisation « Snack » une organisation diriger par Orochimaru, elle a pour but d'éliminer « L'Akatsuki » un groupe d'FBI qui veulent les arrêter car ils vendent de la drogue et l'Akatsuki sait bien qu'ils ne font pas que ça.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 5006 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Uchiha Sakura (Féminin), le 03/08/2012
Bon bah voilà l'une de mes premières fanfic plus ou moins potable.. Bref premier chapitre j'espère qu'il va vous plaire :D Enjoy !



Chapitre 1: Commencement



Trouble.


Dans un hôpital situé dans la ville d'Oto...Une personne souffrait terriblement.


- Je vais tous vous tuer...

Cette personne avait des cernes sous ses yeux verts, elle portait une robe blanche avec des taches de sang dessus.

- Vous allez regretter...

Son corps était attaché et il gisait sur un sol froid.

- De m'avoir lâchement...

Et surtout cette personne, avait les cheveux de couleur rose.

- Abandonnée.

Oui on l'avait abandonnée. Elle était à présent brisée et seule au monde. Pourquoi ? Simplement parce que ses soit disant amis l'avait livrée eux-mêmes à la police.
Pourtant qu'avait-elle fait ? Rien de mal ! Elle n'avait que tué deux personnes qui n’étaient que ses parents. Où est le mal là dedans ? Nul part, ça elle en était sûre.

Un grincement de porte se fit entendre.

« - Ça y est ! C'est l'heure Sakura.»

C'était l'un des docteurs qui s'occupaient d'elle. Elle savait pourquoi il était là, c'était l'heure de sa mort et elle en était ravie, enfin son corps pourrait aller pourrir en enfer.
Il la souleva pour l'emmener dans sa salle d'exécution, une salle où était réuni un groupe de docteurs.

- Alors c'est fini c'est ça ? Demanda-t-elle avec une lueur de nostalgie dans les yeux.
- Hé oui...Dit le docteur.
_______

Dans ce même hôpital, courait un jeune homme échappant à la sécurité ainsi qu'aux personnes qui pourraient le soupçonner d'être ce qu'il était... C'est à dire un assassin.
Il revenait ici pour la deuxième fois de sa vie car oui, la première fois qu'il était venu, c'était pour commettre un meurtre. Mais passons, il était venu cette fois-ci pour « enlever » quelqu'un.
C'est alors qu'il entendit un énorme cri provenir d'un étage plus haut, il alla vérifier si c'était la personne qu'il recherchait en empruntant les escaliers.
Quand il arriva à l'étage il aperçut deux surveillants devant l'entrée barrant le passage à une salle qui devait être à son avis une salle d'exécution.

« - Elle doit être ici. » chuchota-t-il.

Il se cacha derrière un mur et sortit une arme de sa veste, il élimina d'abord les caméras de surveillance.

PAN ! PAN !

- Qu'est-ce que ?! Dit l'un des surveillants.

Puis, il élimina les surveillants eux-mêmes.

« - Meurs. »



PAN !

___________

Elle était là allongée sur cet espèce de lit, on l'avait attachée, ses docteurs ne faisaient que la torturer, pourquoi mettaient-ils autant de temps pour la tuer ? Nul ne le savait.
Un coup de feu se fit alors entendre.


PAN !


Elle avait entendu un coup de feu...Qu'est-ce qui se passait ? Elle tourna sa tête vers la grande vitre qui était collée au mur et elle vit les personnes qui s'occupaient d'elle s'en aller... Il devait sans doute aller voir ce qu'il se passait.

« Bande de curieux ! Vous ne pouvez pas d'abord me tuer ?! Grogna-t-elle.»


PAN ! PAN !



Cette fois-ci, il y eut deux coups de feu suivis de plusieurs cris.
Mais que se passait-il ? Elle était décidément maudite ! Il fallut qu'il y ait un importun qui vienne tout gâcher, si elle ne s'en sortait pas morte de cette histoire elle le ferait regretter d'être venu au monde.

Des cris...Encore des cris...Puis, rien. Elle se résigna à planter son regard vers le plafond de couleur blanche.


« - Roh et puis merde...Je vais encore attendre...

- Effectivement. Dit-une voix qui venait d'entrer dans la salle où elle se trouvait.



Puis elle entendit des pas venir vers elle. Cette odeur ne lui était pas familière alors sans bouger son regard du plafond elle lâcha un :


« - Qui es-tu ? Et que veux-tu ? Demanda-t-elle le regard vide mais reflétant une certaine colère.

- Mon nom est Sasuke Uchiwa et je suis là pour t'apporter à mon maître. Annonça-t-il.»


Dites-moi que je rêve, je rêve hein ?!..Pensa Sakura.


Et voilà...Elle qui voulait mourir le plus vite possible.

« - Je n'irai nul part. Lâcha-t-elle sèchement.
- Tu n'as pas vraiment le choix. » Lâcha-t-il alors froidement.

C'est alors qu'il la détacha et la souleva comme un sac à patate avant de sauter par la fenêtre malgré le fait qu'il se trouvait au 4ème étage il atterrit tranquillement au sol la tenant toujours et il se mit à courir vers sa voiture en échappant au policier qui était en train d'entrer dans l’hôpital pour chercher qui était la personne qui avait commis le meurtre qui venait d'avoir eu lieu, c'est à dire lui.
Elle ne put résister car elle était paralysée, non pas parce qu'elle avait peur mais parce que les médecins qui étaient sensés la tuer l'avait paralysée avant de la torturer et surtout avant que ce parasite ne vienne tout gâcher. Pendant qu'il la portait il put l'entendre murmurer des injures à son égard comme "Connard ! Connard ! Connard ! "

« - Où tu m'emmènes ?! Demanda-t-elle pendant qu'il l'installa dans la banquette arrière de sa voiture.

Décidément elle le fatiguait avec ses questions.

- Quelque part. Dit-il avec agacement.
-Tu vas me tuer ? Dit-elle avec un énorme sourire qui se dessina sur son visage.
-J'aimerai. Dit-il en démarrant sa voiture.

Son sourire disparut.

- TEME !


La réaction de la jeune fille fit sourire notre petit Sasuke car elle avait l'air d'une hystérique enragée.


Le voyage se déroula étonnamment dans le calme pendant 2h environ.
Sasuke se gara devant un gigantesque bâtiment et descendit en portant Sakura qui dormait, il la porta donc de la même façon que tout à l'heure...C'est à dire à la façon sac à patate. C’est alors qu'il la porta qu'il sentit quelque chose dégouliner sur lui.

Quoi ? En plus elle bave ?! Pensa Sasuke visiblement plus qu’agacé par la mission que son maître lui avait confiée.


Il l'emmena dans ce sinistre grand bâtiment complètement éloigné du monde, car ils étaient à présent dans un coin paumé ayant une ressemblance avec une forêt. C'était ça, ils étaient au cœur d'une forêt.
Il entra et emprunta plusieurs couloirs et escalier en ignorant les regards sur lui, ou plutôt sur elle.
Il arriva ensuite devant une porte et il toqua et attendit qu'on lui réponde.

« Rentre ! » Dit-une voix derrière la porte.

Il entra dans la pièce qui ressemblait à un laboratoire, il allongea Sakura sur un lit et fit ensuite face à son maître.

« - Tu n'as pas été assez discret on dirait Sasuke. Lâcha son maître en allumant une télé accrochée au mur montrant le crime qu'avait commis Sasuke à l'hôpital.

- Ne vous en faites pas j'ai d'abord détruit les caméras de surveillance maître Orochimaru.
- Très bien, dans ce cas je te félicite !
-Hn... »

Orochimaru était devenu le « maître » de Sasuke quand celui-ci avait décidé de faire de l’assassinat sa carrière pour pouvoir éliminer un être qui lui était avant très chère.
Oui effectivement notre cher Sasuke Uchiwa fait partie de l'organisation « Snack » une organisation dirigée par Orochimaru, elle a pour but d'éliminer « L'Akatsuki » un groupe d'FBI qui veulent les arrêter car ils vendent de la drogue et l'Akatsuki sait bien qu'ils ne font pas que ça, oui car l'organisation d'Orochimaru est aussi doué dans le domaine du meurtre que la drogue et la dissection.

« - Où est mon trésor ? Demanda le maître.

Ce truc ? Un trésor...? La blague.

Il montra du doigt la personne qu'il était allé chercher pour son maître dormant sur le lit à côté d'eux.

- Très bien, prends soin d'elle et ramène-la moi ici d'ici une heure.

En plus d'aller la sauver je vais devoir m'occuper d'elle...Quelle chance.

- Hn... »

Et il sortit en prenant Sakura laissant son Maître seul dans son laboratoire.

« - Sasuke...Sasuke. Fais attention à toi, bientôt ton corps m'appartiendra » Dit le Maître Orochimaru une fois son « jouet » parti.





Chapitre très court à la venir ils seront un peu plus long ><
Qu'est ce que vous en penser ? Je précise je suis débutante ;_;




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: