Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Orochimaru...SENSEI ????

Naruto est au bord de la déprime , Lors d'une attaque sur le village , il perd le contrôle. Pour l'aider a dompter Kyuubi , Tsunade et Jiraya lui offre le plus beau cadeau du monde. Avoir Orochimaru comme sensei , KUSO!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 4423 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 26/06/2013
Bonjour et bienvenue dans ma nouvelle fic!!!
J'espère qu'elle vous plaira.
Bonne Lecture à tous!!!




Chapitre 2: Une mélodie dédiée aux défunts



Naruto alla rejoindre Orochimaru dans la salle à manger. Dès qu’il fut arrivé devant lui, il le salua avec une courbette et alla s’asseoir à table. Orochimaru se tenait assis face à lui.

- Bien, Naruto-kun, je ne vais pas passer par quatre chemins, l’entraînement que je vais te faire passer est très dur, donc à la moindre protestation de ta part, j’arrête de t’entraîner. M’as-tu bien compris ?
- Hai, Orochimaru-sensei. Naruto avait dit cela d’un ton neutre.

Ils se mirent à déjeuner, et encore à la grande surprise d’Orochimaru (et oui encore), Naruto ne se mit pas à manger énormément. Prenant un bol de thé chaud, et quelques tartines de pain beurrées (menu japo-français).
Après avoir mangé dans le calme, ils allèrent dans le terrain d’entraînement.

Ils allèrent dans un des nombreux jardins de la demeure, où il n’y avait rien, de la pelouse verte, des arbres… noirs, secs et sans feuilles qui donnaient un air lugubre à l’endroit, il n’y avait que cela.

Orochimaru commença à donner les premières consignes pour dompter Kyuubi, et au grand étonnement de Naruto (pour une fois c’est lui qui est étonné) Orochimaru était un prof agréable, malgré ses commentaires sadiques.

- … Il faut également que tu parviennes à entrer dans une bonne entente avec le Kyuubi, ce sera très dur, et je ne me doute pas que si tu l’ennuies trop, il voudra te bouffer… Kukukuku (rire orochimaruesque). Bien nous allons commencer, avant de commencer la partie pour contrôler Kyuubi, il va falloir t’entraîner un peu ! Il faut montrer à Kyuubi, qu’il a un hôte potable ! Ce n’est pas la seule raison, je suis curieux de savoir pourquoi Jiraya a voulu l’entraîner, malgré le fait qu’il soit un Namikaze… Alors, au tout début, je voudrais savoir ton ou tes affinités.
- Mon affinité est le Fuuton.

Orochimaru lui repassa une feuille de chakra que Naruto prit et passa du chakra à travers. La feuille se coupa puis s’enflamma.

- Et également le Katon ! Et ce n’est pas que grâce à Kyuubi que tu utilises dorénavant le Katon, contrairement à ce que l’on a pu te dire… Intéressants ces deux éléments se complètent.

Cette phrase fit sourire Naruto, en repensant aux leçons de Kakashi et de Yamato, pour réaliser le rasen-shuriken.

- Je vais commencer par t’apprendre des techniques Fuuton et Katon, et on passera par une révision en taijutsu. Et je le répète ne t’attends pas à être chouchouté avec moi !
- Hay Orochimaru… « Sensei » répondit Naruto avec une lueur de défi dans le regard, ce qui plut à Orochimaru, sans que Naruto ne le remarque.
- En premier un Fuuton, les lames du vent, c’est une technique différente du Kamaitachi de la blonde à quatre couettes que j’ai dû croiser en compagnie de Gaara, regarde bien les signes.

Orochimaru montra les signes à Naruto, et un voile de chakra fit son apparition sur la main d’Orochimaru, il fit un mouvement sec de la main en direction d’un arbre, et il se coupa en deux, net.
Naruto était impressionné par la technique, et il commença à faire des signes, mais pas ceux d’Orochimaru.

- Kage bunshin no jutsu !
- Je peux savoir pourquoi tu fais des clones Naruto ?? Demanda Orochimaru passablement énervé, mais tout de même intrigué.
- Vous verrez bien, sensei...

Toute la centaine de Naruto se mit à exécuter les signes sous les yeux ébahis, même s’ils ne le montraient pas, d’Orochimaru et de Kabuto qui regardait le spectacle depuis la demeure familiale.
Les 10 premiers Naruto enchaînèrent les signes et exécutèrent la technique qui leur explosa dessus. Orochimaru n’était pas surpris, personne ne pouvait maîtriser cette technique de rang Juunin en si peu de temps, même pas Sasuke…
Par groupe de dix les Naruto effectuaient leurs techniques sans progrès. Le vrai Naruto, lui, attendait assis par terre les yeux fermés que ses clones effectuent le travail demandé.
Orochimaru se dit que Naruto n’était qu’un sale petit ingrat et qu’il ne prenait rien au sérieux ! Il n’avait pas changé finalement…
Quand tous les clones disparurent, le vrai Naruto se leva et effectua le jutsu. Il composa les signes, un voile bleu de chakra apparut autour de sa main et d’un mouvement sec, l’envoya vers une cible en disant :

- Fuuton, les lames du vent.

L’arbre tomba, coupé en deux : clair, net et précis.

Orochimaru et Kabuto étaient époustouflés, jamais ils n’avaient vu quelqu’un réussir cette technique aussi vite… Même Orochimaru, il dut se l’avouer, il ne l’avait pas réussi en si peu de temps. Mais Orochimaru d’humeur joyeuse à l’intérieur et stoïque à l’extérieur lui dit :

- Hé bien, il était temps, tu en as mis du temps ! Même Sasuke aurait pu la réussir avant toi !

Naruto tiqua à cette phrase, tout le monde le faisait passer après Sasuke, il ne prenait plus cet être méprisant comme un rival mais le simple fait qu’on lui parle de Sasuke l’horripilait, et en plus qu’on le compare à lui, l’énervait encore plus.

- Désolé sensei…

Naruto n’était plus d’humeur à se défendre, depuis bien longtemps d’ailleurs, depuis le début de ses cauchemars et depuis qu’on les avait tués devant ses yeux.

- Ce n’est rien, personne ne peut être parfait, et tu es bien placé pour le comprendre, avec un démon dans le ventre Naruto-kun. Mais je voudrais savoir, comment as-tu eu l’idée de travailler comme cela, avec des clones ? Et surtout pourquoi as-tu attendu qu’ils soient tous détruits ?
- C’est une technique d’entrainement que j’ai inventé durant mon entrainement avec Ero-Sennin, euh… Jiraya-sama, dit il en se grattant la tête.
- Ce surnom lui correspond bien, Kukuku, mais encore ?? Qu’est-ce que j’ai à rigoler moi ???
- Il sait plaisanter, celui-là ?? Et bien, quand je fais faire une technique à apprendre aux clones quand ils disparaissent j’absorbe les données, mais il y a quelque inconvénient quand on utilise ce mode de travail..
- Quelle sorte ? Continue… J’ai ma petite idée… Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va me dire, personne n'a un chakra suffisant pour faire ça, à chaque fois ! Même moi, je pourrais faire ça en ne créant que peu de clones.
- Hé bien, si par exemple je bouge trop quand eux s’entraînent, et que je ne peux pas contrôler le flux d’informations qui arrive dans mon esprit, je peux tomber dans les pommes, ou faire une « crise ». J’ai pas trop envie de parler de mes crises là, je précise pas il s’en rendra compte tôt ou tard… ou mourir…
- Je ne le pensais pas aussi intelligent et là il me sort de belles phrases pleines de mots compliqués… Roh ! Mais qu’est-ce que je raconte moi ?? Mon idée était donc bonne, bien nous continuons l’entrainement sur du Katon, tu arrives à l’utiliser sans prendre le chakra de Kyuubi ?
- Oui.
- Hé bien, commençons.

Ils s'entraînèrent toute la journée à maîtriser des techniques Katon, et au plus grand étonnement d’Orochimaru et de Kabuto, qui les avait observés toute la journée, Naruto maîtrisa trois techniques Katon de très bon niveau surtout si l’on considérait les Uchiwas comme étant leurs créateurs.
Kabuto écrivit sur un bloc note :

**
Naruto Uzumaki 1ere journée :
- Les lames de vents (permet de couper des objets, autres d’un coup sec de la main)
- Goukakuyuu no jutsu (permet de cracher une boule de feu immense / portée courte)
- Ryuuka no jutsu (permet de créer un dragon de feu)
- Housenka no jutsu (permet de créer plusieurs petites boules de feu / a une très longue portée).

**

Suite à l’entrainement, Naruto partit dans sa chambre prendre une douche laissant Orochimaru et Kabuto qui les avait rejoints.

- Naruto-Kun est époustouflant Orochimaru-sama, s’extasia Kabuto
- Ce n’est pas ton genre de complimenter quelqu’un, Kabuto , même Sasuke, tu ne l’avais jamais fait …
- Que... Ce n’est pas vrai… Enfin si, mais… Naruto... C’est différent…
- Je te comprends, ce petit est bizarre. Il me rend bizarre.
- Toute la nuit il n’a fait que des cauchemars… Il n’a pas dû très bien dormir, j’ai cru qu’il allait s’évanouir en plein cours, mais il n’a montré aucun signe de fatigue. Étonnant !
- J’attends de voir la suite avant de me prononcer… Itachi Uchiwa va bientôt nous rendre visite Kabuto-kun… Kukukukuku, ça me parait très intéressant…


Pendant ce temps, notre héros sortit de la douche, s’habilla d’un sarouel et d’un t-shirt ample noir et alla se promener dans la demeure n’ayant rien d’autre à faire, Kabuto l’y avait autorisé donc il n’y aurait pas de problème… Et même si Kabuto le lui avait interdit, il y aurait été quand même. Il sourit à cette pensée, être ici lui faisait du bien, même s’il se forçait à penser l’inverse. Il oubliait ses soucis, leurs cris…
Il s’arrêta devant une porte en bois d’une blancheur extrême, poussé par la curiosité il entrouvrit la porte qui était miraculeusement ouverte et la poussa en entier, il chercha l’interrupteur dans cette pièce remplie d’ombre et quand la lumière s’alluma, ce qu’il vit l’époustoufla. Une pièce aux murs blancs et au sol en bois blanc, tout aurait pu ressembler à un hôpital, mais ça n’y ressemblait pas du tout… un canapé y était installé, et des tonnes d’instruments étaient accrochés le long des murs. Des flûtes, des flûtes traversières, des ocarinas, des violons, des guitares sèches, électriques (nda : J’avais envie désolée, je sais que ça casse le truc), et puis il y avait un piano… blanc, un piano magnifique digne des plus grands musiciens.
Naruto avait une passion, une passion cachée, la musique, il avait appris à jouer du Piano et du Violon, en entrant par effraction dans une maison située loin des ninjas, dans les rues pour les simples habitants, dans Konoha. Il avait appris avec des livres rangés dans cette maison et, étant loin d’être un idiot malgré ce qu’il faisait penser, avait appris, seul, le plus dur avait été le violon. Mais cette maison avait été détruite, les propriétaires étant morts depuis longtemps, et la maison était restée sans acheteur, tout y était passé.
N’y tenant plus il s’assit sur le tabouret devant le piano. Il effleura les touches blanches et noires, se remémorant les notes, puis il se lança, tant pis si on découvrait son secret , tant pis s’ils l’entendait. L’envie de jouer se faisait de plus en plus grande, faisait battre son cœur de plus en plus vite, et les premières notes résonnèrent, dans cette pièce à la fois vide, mais remplis par toutes sortes de mélodie.
Le morceau qu’il jouait était celui de « Liszt , La campanella » une magnifique mélodie qu’il dédicaça à eux, ces enfants qui s’étaient faits assassiner…
Et il joua, il joua…
Jusqu’à en pleurer…
Il libéra toute cette tristesse enfouie au fond de lui.
Il tapait sur les touches de plus en plus fort, les touches criaient pour lui, elles criaient son malheur.
Naruto jouait divinement bien sous les yeux ébahis de Kabuto et de Orochimaru.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: