Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Orochimaru...SENSEI ????

Naruto est au bord de la déprime , Lors d'une attaque sur le village , il perd le contrôle. Pour l'aider a dompter Kyuubi , Tsunade et Jiraya lui offre le plus beau cadeau du monde. Avoir Orochimaru comme sensei , KUSO!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 4423 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
naritolove (Féminin), le 03/08/2012
Bonjour et bienvenue ,dans ma nouvelle fic!!!
J'éspere qu'elle vous plaira.
Bonne Lecture à tous!!!




Chapitre 1: Fou toi de ma gueule !



A Konoha la guerre faisait rage, des ninjas de l’Akatsuki avaient envahi le village. Le combat était terrible, et le Kyuubi prit possession de Naruto.

Kyuubi rasa tout les ninjas de l’Akatsuki et commença à attaquer le village, mais Naruto dans un moment de lucidité reprit le contrôle de son corps après de nombreux efforts.

En voyant l’état du village, Naruto haït Kyuubi ainsi que lui-même, mais il n’eut pas le temps d’aller voir s’il y avait eu des blessés du coté des Ninjas de Konoha, qu’il s’évanouit.

____________________________________________________________

Naruto se réveilla dans un lit d’hôpital avec un mal de tête affreux. En ouvrant les yeux il vit Tsunade et Jiraya a son chevet.

-Ah ! Naruto tu es enfin réveillé ! Dit la blonde

-Oui, que s’est t’il passé ?? J’ai... enfin Kyuubi et moi avons attaqué le village...

-Ne t’inquiète pas Naruto personne de notre coté n’est mort, ceux de l’Akatsuki ont réussi à s’enfuir on en a tués 1 « Zetsu ».

-Je suis content de n’avoir tué personne.

Naruto commença à pleurer. Tsunade le prit dans ses bras telle une mère et son enfant, en lui murmurant des mots doux. Au bout d’un moment Naruto se calma et réussit à dire.

-Il faut... que je m’en aille du village, il faut que j’arrive à le maitriser totalement. Sinon je ne me le pardonnerai pas.

- Nous allons y venir Naruto, Jiraya et moi-même avons pensé a une façon de contrôler Kyuubi, nous t’avons trouvé un sensei adapté qui pourra t’aider.

- Et qui est-ce ? Naruto avait changé autant physiquement et mentalement, habillé d’un pantalon ninja noir et d’un haut a manche courte noir également ou un tourbillon orange était inscrit dans son dos. A 15 ans, (il est déjà revenu d’avec Jiraya , et a déjà fait le combat avec Pain et Jijy-chan est pas mort !) il était devenu un beau jeune homme.

- Comme tu le c’est Naruto. Jiraya prit la parole, Orochimaru, a été arrêté, et il est dans les prisons de Konoha, nous avons fait un marché avec lui, qu’il t’entraîne et en échange nous lui offrons une liberté partielle qui sera consacré a ton entrainement et le retour de la moitié de ses Justus. Naruto avant de t’inquiéter, il a des bracelets spéciaux qui l’empêcheront de faire des Jutsus interdit.

-Oro...chimaru comme sensei ????? S’inquiéta Naruto s’en pour autant crier.

-Oui c’est la seule solution, continua « le vieux ».

-Si j’ai pas le choix, tant qu’il ne me fait pas de marques maudites ou quoi que ce soit d’autre. Je suis un peu rassuré qu’il n’est pas tout ses Jutsus, avoua Naruto.

- Tout le monde l’est. Oh fait Naruto si tu acceptes cet entrainement, vous vous entrainerez dans la véritable demeure familiale d’Orochimaru, ce n’est pas a Oto. C’est en dehors de la frontière du Pays du feu, la maison est isolée du reste du monde. Dans un périmètre de 15 kilomètres tu ne trouveras que des champs, rivières etc…

-Oh ! Mon dieu … Bon j’accepte je n’ai pas le choix de toute manière, Kyuubi commence à s’agiter.

- Je m’en doutais un peu, conclut Jiraya. Bon va t’habiller, nous allons voir Orochimaru, il doit être dans le Bureau de Tsunade.

____________________________________________________________

Dans le bureau de Tsunade :



Naruto, Jiraya ainsi que Tsunade attendaient la réponse du Serpent.



-Hé bien je n’ai pas le choix, pour récupérer mes Jutsus adorés...(nda : j’hésitais entre Jutsus adorés et Justus chéri, mais après il serait complètement OCC et déjà qu’il va l’être beaucoup fallait pas en rajouter ! ) Je suis prêt a faire se « sacrifice »

Naruto tiqua au mot sacrifice qui lui était destiné mais ne dit rien. Orochimaru fut surpris mais n’en montra rien.



-Bien Naruto ton entrainement commencera demain , prépare toi et salut tes amis car tu ne risque plus de les revoir avant un bon moment. Ne leur dit pas qu’Orochimaru t’entraine, dit simplement que tu as une mission longue durée à accomplir.

-Bien, Hokage-sama.

____________________________________________________________

Naruto sortit du bureau de la Godaime légèrement inquiet. Rester seul avec Orochimaru et peut être Kabuto, pensa t’il ne l’enchantait guère. Il se promena dans Konoha, laissant un de ses clones faire son sac. Il s’arrêta dans le terrain d’entrainement de l’équipe 7 , pour rester seul et s’y reposer. Il ne voulait pas rencontrer ses amis, ou son sensei.

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, il vit ses 2 co-équipiers Sakura et Sasuke, qui était revenu, se rendant compte qu’il n’obtiendrait plus rien d’Orochimaru et que celui-ci ne voulait que son corps ( dans le sens que ce seras son nouveau corps, pas autre chose bandes de pervers(e)s !). Il n’avait toujours pas réalisé sa vengeance, et devenait de plus en plus « fou » à cause de ça. Je dis « fou » car déjà avant Sasuke n’avait que le mot « vengeance » a la bouche , maintenant son cas ne c’est pas amélioré, il a plutôt empiré.



-Tiens le Baka ! Qu’est-ce que tu fous là tout seul ?

-…

-Tu réponds quand je te parle idiot ??



Naruto était encore plongé dans ses pensées, il entendait bien ce que Sasuke lui disait mais il préférait le snober, aillant des problèmes beaucoup plus importants à régler.



-T’as perdu ta langue, le Genin ?



« Le Genin » ça aussi il en avait mare, à se demander si partir chez Orochimaru ne serrait pas des vacances. Naruto était resté Genin, sur l’ordre du Conseil qui ne voulait pas que le « démon » monte en grade. Tous ceux de la génération de Naruto étaient Chuunins ou Junins. Sasuke étant Chuunin vu que cela ne faisait pas longtemps qu’il était rentré au village. Naruto avait commencé à déprimer a partir de ce moment la, et sa allait de plus en plus mal , il s’était même mit à fumer pour « oublier » et se relaxer un petit peu. La nicotine apaisait ses envies de meurtres, dû au Kyubi et il devait se l’avouer à lui-même, et il en était devenu accro.



-Non je n’ai pas perdu ma langue, je pensais.

-Euh… Naruto-kun je sais que ce n’est pas le sujet mais … Pourquoi les gens te traite t’il de « démon » ? On a croisé des villageois qui parlaient de toi avec Sasuke-kun en arrivant ici. Tu peux m’expliquer ? Demanda Sakura



Elle et les autres personnes de la génération de Naruto n’avaient pas vu sa transformation trop occupé avec leurs combats.



-Qui sait, peut être que j’en suis vraiment un … Expliqua Naruto avec ironie.

-Tu nous caches quelque chose Naruto-kun ! Dit-nous tout ! Nous sommes tes amis ! S’écria Sakura.

-Et je vous cache beaucoup plus que vous ne le croyez ! Et ses secrets ne regardent que moi, et personnes d’autres, répliqua froidement le blond.

-Encore a faire ton intéressant, Dobe, répliqua Sasuke.

-Tu ne peux pas te la fermer 2 minutes Sasuke franchement ! S’écria Naruto qui perdit son calme. Sous la colère il sortit une cigarette et l’alluma devant les yeux médusé de ses « amis »

-Tu … Tu fumes Naruto ??? S’écria Sakura hors-d’elle. Ca va te pourrir ta santé tu auras du mal à respirer ! ( nda : On ma fait la même leçon de morale) Crois moi je suis ninja médecin je sais ce que je…

-JE SAIS ! J’ai besoin de fumer, tu ne pourras pas m’en empêcher !

-Toujours en train de faire ton intéressant , ça te rapporte quoi de fumer , hein ? Dit Sasuke avec son air supérieur.

-Sa m’empêche d’avoir envie de vous tuer. Et Naruto partit dans une tornade de feuille laissant ses deux coéquipiers les yeux écarquillées.



[J’adore la dernière phrase, J’ADORE !]

____________________________________________________________

Naruto partit chez lui , avec le sentiment d’être apaisé il avait vidé son sac et il en était fière)!

Le jour tant attendu arriva, un oiseau messager se posa sur le rebord de sa fenêtre, c’était un message de la Godaime.

()()()()()()()()

Naruto,

Orochimaru t’attend devant les portes du village de Konoha,

Je suis désolée de ne pas pouvoir venir également devant les portes.

Jiraiya ne sera pas là, il est parti en mission, pour récolter des informations

(Dans les bains pour femmes…)

Evidemment Sur l’Akatsuki.

Envoie-moi des lettres minimum une par mois.



PS : Orochimaru a toujours adoré provoqué les gens, reste calme.

Je t’embrasse, Godaime Hokage.

Tsunade-Oba-chan.

()()()()()()()()



Naruto rit de la signature a la fin de la lettre. Mais il était assez dégouté, personne ne viendrait le voir partir, à croire que tout le monde avait peur de lui, ce qui serait normal vu la perte de contrôle qu’il avait eu.

Il se rendit devant les portes du village ou il aperçu une personne encapuchonné.

-Bonjour Naruto-Kun , je vois que tu es prêt à partir.

Orochimaru lui faisait face.

-Bonjour Orochimaru. Face de serpent ! pensa t’il.

- Pour commencer ton entraînement je vais devoir t’apprendre… le respect. Tu devras m’appeler Orochimaru-sensei, et je ne tolérerais aucun écart de conduite.

-Hai , Orochimaru- SENSEI dit’ il en insistant bien sur le mot.

Orochimaru et Naruto se mirent en route, pendant le trajet Naruto et lui étaient silencieux ce qui étonna beaucoup le Sennins, il avait connu Naruto hyper actif , borné , et on avait envie de lui mettre des tartes. Mais là, Naruto était complètement opposé, il gardait une attitude posé et nonchalante, même si on pouvait se douter qu’à la moindre attaque il serait près à parer. Il ne parlait pas, et ne montrer aucun signe d’émotion sauf un petit air blasé digne des Nara. Orochimaru se mit à réfléchir au pourquoi du comment, ce gamin était devenu aussi calme. Cela l’intrigué au plus haut point, même s’il ne l’avouera jamais.

Le chemin se continua ainsi et ils arrivèrent vers 23h00 dans la maison familiale du serpent. Ils n’avaient pas décroché un mot depuis le début du voyage. Orochimaru prit la parole.

-Bien Naruto-Kun t’on entrainement débutera demain, Kabuto va t’accompagner à ta chambre, le voila qui arrive d’ailleurs. Je te souhaite une bonne nuit, Naruto-Kun. Cela pourrait être ta dernière, je te prépare un entrainement que Kabuto, ni même Sasuke-Kun ne pourrai réussir dès demain tu seras exténué et tu demanderas à rentrer chez toi, et revoir tes amis. Kukukukuku (nda : c’est le rire diabolique de face de snake) pensa t-il.

-… Bonne nuit’ SENSEI

-Il y a décidemment quelque chose qui ne va pas pensa le Sennin.



La demeure Orochimaru était immense mais la décoration était très sobre, aucune décoration en dehors du papier peint (qui n’est même pas de la décoration).Beaucoup de pièce rapportait a des salles vides et inoccupés. Kabuto lui expliqua qu’elles étaient occupées pour la dernière fois il y a 15 ans, à l’attaque du Kyuubi bien entendu. Kabuto continuait de raconter les histoires de la famille Orochimaru (vous savez son nom de famille si oui dites le moi, merci.) Naruto resta d’apparence stoïque, mais a l’intérieur il buvait littéralement les paroles de Kabuto, il se surprenait lui-même à vouloir apprendre la vie des ancêtres d’un des plus grands ennemis de Konoha. Naruto pensa que sa devait être le fait qu’il allait vivre la, qui le faisait redevenir curieux.

Il se sentit tout de même heureux, pour je ne sais qu’elle raison. Naruto avait perdu le gout de la vie, et la il se sentait vivant, aux cotés de Kabuto… et peut être d’Orochimaru, mais la il n’en était pas sur.

Naruto alla dans sa chambre décoré tout aussi sobrement que les autres pièces. Un lit 2 places, quel luxe , une commode une armoire une salle de bain dans une pièce adjointe, et pour finir une bibliothèque contenant des jutsus et des livres normaux.

Il alla dans son lit et s’endormit, mais il fit un cauchemar comme tout les soirs d’ailleurs.

Naruto se voyait torturé, déchiqueté, tué des corps par milliers ceux de ses amis et ceux d’inconnus, il ne sentait même plus l’odeur du sang, il en était comme habitués, tout les soirs depuis plus de 1 ans il faisait des rêves tous plus horrible les un que les autres.



Il se réveilla en sursaut devant un Kabuto visiblement surpris et un tantinet inquiet , de la réaction du blond.

-Naruto, tu vas bien ?

-Oui …ce n’est rien, dit il en reprenant son souffle.

-Tu as fait un cauchemar ? C’est le fait d’être venu dans cette maison qui te fait avoir des cauchemars ?

-Non ! T’occupe pas de ça ! Répliqua froidement Naruto, gêné d’avoir était vu par quelqu’un pendant son sommeil.

-Ne t’énerves pas ! Je disais ça pour te rassurer ! Il est vrai que les personnes, qui ont des sentiments positifs, tel que la joie l’amitié etc.. Ne se sentent pas bien dans cette maison.

-C’est pour ça que je m’y sens bien, je ne ressens plus de joie… Les cauchemars ne viennent pas de cette maison, je m’y sens apaisé…Je me sens bien dans cette maison, ce n’est pas le problème, déclara Naruto mais de façon a faire comprendre que cette discussion était fini. Du moins…

-Je peux te poser une question Kabuto ?

Kabuto, était déjà surpris du fait que Naruto le tutoyait , ce qui ne le dérangeait pas mais maintenant il se mettait même à l’appeler par son prénom , avant il l’aurait affublé d’un surnom idiot.. Oui mais ça c’était avant.. Il a du se passer quelque chose, et cela doit avoir un rapport avec les rêves qu’il fait.

-Oui tu peux me la poser.

-Tu te sens bien dans cette maison toi ?

-Oui je m’y sens bien, très bien même, je crois que c’est cette endroit qui m’apporte le plus de bonheur, si on ne compte pas Orochimaru. Cette maison doit apporter le bonheur a ce qui n’en ont pas, enfin ça c’est ce que je me dis.

Kabuto était étonné de ce qu’il avait dit, il ne parlait pas autant généralement, mais avec Naruto il arrivait à parler facilement, cela lui faisait du bien même s’il ne l’admettrait jamais.

-Oh ! Tu tutoies Orochimaru maintenant ? Tu as oublié le « sama » ou le « sensei » Plaisanta Naruto, pour la première fois depuis longtemps

- Que… Kabuto rougi.. Ne le dit surtout pas à Orochimaru-sama !!

- Ne t’inquiète pas pouffa Naruto, mais il ne put ce retenir et se mit à rire , d’un rire magique , un rire magnifique , un « vrai » rire. Puis il sourit a Kabuto , un « vrai » sourire également , pas un sourire de 3 km de longs ,un de ses sourires qu’il ne montrait a personne , toujours a garder son « masque » d’idiot sur le visage.

- J’n’avais pas remarqué mais Il est vraiment beau … Mais a quoi je pense moi ??? Kabuto lui rendit son sourire, chose rare chez lui , qui le surprit encore plus.

-Bon Naruto-kun , il sourit encore une fois pour le « kun ». Orochimaru t’attend pour le début de ton entrainement. Et n’oublie pas ! Ne me dénonce pas pour le manque de politesse ! Taquina-t-il.

- Hai, Kabuto-« kun ».



Kabuto partit, pendant ce temps Naruto se changea et alla rejoindre son « sensei ».






Désolé pour le chapitre 2



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: