Fiction: How long can you stand the pain ?

Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !
Romance | Mots: 1568 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Heria03 (Féminin), le 01/08/2012
Je tiens à dire que c'est ma véritable première fanfiction, donc soyez indulgent, j'accepte toutes critiques, je trouve que cela aide fortement à progresser. Cependant je vous laisse, bonne lecture !



Chapitre 1: Stay With Me



Le ciel était d'un bleu éclatant ce jour-là, aucune tempête de sable n'était en vue, le temps idéal pour honorer le mariage de la sœur du Kazekage. L’événement avait fait le tour de chaque Pays alliés à Suna. Tout le monde était au courant de ce coup de théâtre. Plus d’un million de personnes y était convié, des membres de la famille au simple ami et pourtant n'importe quelle personne sur cette planète, aurait pu deviner qu'il manquait un nom sur cette interminable liste...

La future mariée se situait dans la résidence de son jeune frère, habillée de sa longue robe blanche, les cheveux lâchées, elle aurait fait fondre n'importe quelle gente masculine. C'était le grand jour, elle allait dire adieu à sa vie de jeune Kunoichi et adopter son rôle de femme responsable. Une jeune sunienne passait régulièrement annoncer le compte à rebours avant son entrée dans la salle principale :
« 20 Minutes Temari, Il te reste 20 minutes ! Hurlait la jeune fille.
-J'ai compris Matsuri, tu n'as nul besoin de répéter ce chiffre 2 fois. Répondit Temari. »

Les allers-retours de Matsuri avaient le don de stresser davantage la blonde aux yeux verts, qui s'était littéralement promis de tuer quiconque qui franchirait de nouveau la porte. Et pourtant seulement quelques minutes après le départ de Matsuri, la grande porte d'entrée du bureau de son petit-frère, s'ouvrit à nouveau donnant une envie de meurtre à la future mariée :
« Grr, Matsuri j'ai compris ! Cria Temari avant de se retourner vers la porte.
-J'ai nul souvenir de m’appeler Matsuri, dit l'inconnu. »
L'homme qui venait d'entrer avait pleinement coupé le souffle de la blonde à 4 couettes. Il était grand, les cheveux attachés en ananas, deux yeux noirs accompagnés d'un nez fin et de tendres lèvres. Aucun doute, c'était bel et bien Shikamaru Nara de Konoha, le seul, l'unique :

« Shikamaru, fredonna-t-elle, qui t'a laissé entrer ?
-Personne, je me suis comme on pourrait appeler : infiltré.
-Pourtant ce n'est pas ton genre de t'inviter aux fêtes, répliqua-t-elle sur un ton aussi froid que l’antarctique.
- Je sais mais j'étais assez ébranlé quand j'ai vu que je n'étais pas invité, nous sommes très bon amis il me semble, en vue de toutes les heures que nous avions passées ensemble pour préparer l'examen Chûnin.
-Ne complique pas les choses Nara, elles sont déjà assez compliquées comme ça.
-Je ne sais même pas avec qui tu vas te marier, c'est plutôt pathétique.
-Shikamaru ...
-Je le connais ?
-Non …
-Pourquoi tu te maries ? Je croyais que tu aimais ta liberté de femme célibataire.
-C'est exact. Dit-elle sèchement
-Alors pourquoi te marier avec le premier idiot venu ? Dit le manipulateur d'ombre dans l’incompréhension totale.
-Tu sais très bien que dans notre monde on peut pas se permettre d'être une femme seule, Gaara avait des échos comme quoi l’ambassadrice devait maintenant se marier pour être respectée de tous.
-Mais c'est stupide !
-Je sais, mais c'est à cause d'hommes aussi sexistes que toi. »

Les deux jeunes ninjas se regardèrent alors, un long silence s’installa. Shikamaru était dépité, le regard vide, ne sachant quoi faire. Il avait mis 3 jours pour venir jusqu'à Suna après avoir appris la nouvelle. Il avait fait tout ce chemin pour rien, elle était là devant lui, dans une robe de mariée prête à épouser le premier venu pour une raison aussi stupide. Il aurait bien voulu lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, mais rien n'y sortait, comme s’il était paralysé. La seule chose qui sortit de sa bouche n'était pas sans doute les trois petits mots, qui ne demandaient qu'à sortir depuis qu'elle l'avait sauvé des griffes de Tayuya. Non, il avait simplement sortie la phrase qui lui fendait le cœur depuis que Sakura lui avait annoncé le mariage. Cette phrase qui ruminait dans sa tête sans cesse :

« Es-tu amoureuse de lui ? »

Temari eut un léger rictus. Cette phrase venant du jeune Nara était plus qu’étrange. Lui qui trouvait les femmes manipulatrices et une source d'ennui total. Était-il inquiet du nouvel amant de la blonde ? Après un long silence elle finit alors par lui répondre un bref « certainement » qui amplifia son incompréhension.

« Tu vas donc te marier avec un homme que tu aimes « certainement », prit-il soin de citer énervé.
-Oui.
-Te moquerais-tu de moi fille galère ?
-Absolument pas Nara, maintenant tu m'excuseras j'ai un mariage qui m’attend ! »

Comment pouvait-il laisser partir la femme de ses rêves comme ça ? Elle commençait à se diriger vers la sortie, et lui était planté là, la regardant marcher, avec cette robe qui faisait ressortir chaque partie de son magnifique corps. Elle allait se marier avec un homme qui la connaissait moins bien que lui c'était certain ! Il connaissait ses plats préférés, ses hobbys et tous ses secrets. Il avait combattu contre elle, elle l'avait sauvé par la suite et il avait fait de même. Elle était alors devenue Ambassadrice de Suna et ils étaient menées à se voir encore plus. Non, il ne pouvait pas accepter de perdre quelqu'un d'autre, il avait déjà perdu son maître. Il n'allait pas perdre aussi la femme qui lui faisait battre son cœur !

«Temari, ne pars pas te marier, lui demanda-t-il.
-Pourquoi ?
-Parce que je vois bien que tu n'en as pas envie.
-C'est pas assez comme raison.
-Parce que j'en ai pas envie.
-C'est pas encore assez, donne-moi la vraie raison, celle du pourquoi tu es ici. Du pourquoi on a passé autant de temps ensemble, celle qui te pose à me demander pourquoi tu ne veux pas que je franchis cette porte. »

Le regard de Temari transperçait le cœur du Nara, ce regard vert devant lui, qui lui demandait de cracher ce qu'il avait sur le cœur depuis toutes ces années, mais il en était incapable. Il aurait bien voulu se tuer à cet instant précis. Il avait tellement mal, tellement envie de tuer cet homme qui lui prenait la place qu'il avait toujours rêvé. Il se détestait, il ne s'était jamais autant détesté. Quel idiot il faisait, il avait beau ouvrir sa bouche rien ne sortait, et ca, Temari l'avait remarqué :

« Je m'en doutais bien de celle-là, cracha-t-elle sur le Nara, tu es incapable de me retenir.»

Elle lui jeta un dernier regard noir avant te poser sa main sur la poignée. Une larme se mit alors à couler sur son si joli visage, elle l‘enleva le plus vite possible, il ne devait pas la voir pleurer. Shikamaru prit alors la parole :

« Tu es devenue ambassadrice de Suna parce que tu veux la paix entre chaque pays, malgré ton sourire sarcastique, tu es généreuse. Tu raffoles des marrons glacés et des soupes de tofu. Tu aimes les plantes vertes, tu en as un paquet dans ta chambre que tu observes toujours avant de dormir, Est-ce qu'il le sait ça ? Est-ce qu’à lui aussi tu lui as déjà souri comme à moi ? Est-ce que tu le traites aussi de pleurnichard ? Est-ce que lui aussi quand il entend ton nom, il a cette boule dans la poitrine qui apparaît ?
-Shikamaru...
-Temari, ne te marie pas avec lui ! Je te le demande du plus profond de mon cœur ! Je t'en supplie.
-Je dois y aller Shikamaru. »

Elle sortit du bureau, les larmes aux yeux, sans pour autant les laisser couler cette fois-ci, pour rien au monde elle ne pleurait devant Shikamaru, c'était un homme, elle n'avait pas le droit d'être faible devant lui.
Elle fit quelques pas vers la salle de cérémonie. Elle ne se retourna pas, laissant un Shikamaru perdu à l’embrasure de la porte. Elle avançait dans ce long couloir étroit, les yeux rivés sur le sol. C'est alors qu'elle s'arrêta net. Ne pouvant plus bouger :

«Shikamaru... Pesta-t-elle, arrête cette manipulation des ombres !
-Pas avant que tu aies écouté ce que j'ai à te dire ! »

Ils s'avancèrent comme lors de leur combat l'un contre l'autre à l’examen Chûnin, Temari était toujours sous l'emprise de la manipulation des ombres. Elle essayait de se débattre mais ce fut un échec. Shikamaru la regarda droit dans les yeux. C'était enfin le moment, à quoi bon se faire tuer après, il se devait de lui dire ce qu'il avait sur le cœur :

« Temari...
-Relâche-moi Shikamaru ou je hurle ! Menaça-t-elle.
-Temari Je...
- Je vais appeler Gaara !
-Mais laisse-moi parler !
- Tu n'as rien à dire je me marie dans 5 minutes ! Lâche-moi !
-...
-NARA ! Crois-moi que après mon mariage je vais me faire un plaisir de te... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Nara avait déjà pris ses lèvres en otage. Temari, furieuse, se jura de lui faire vivre un enfer à la fin de sa manipulation des ombres, c'est alors qu'elle se rendit compte que celle-ci était enlevée depuis le début du baiser, cependant elle repoussa cette envie de meurtre au lendemain, ne voulant pour rien enlever ses lèvres de celui qu'elle aimait depuis maintenant trop longtemps. Les deux amoureux partagèrent alors un baiser langoureux si passionné, ils avaient attendu ça pendant si longtemps. Le manipulateur d'ombre se jura ne jamais laisser partir la Kunoichi du sable.




Voilà pour ce très court one-shot, j’espère pouvoir écrire une fanfiction beaucoup plus longue par la suite. Bien sur si je n'ai que des avis négatif, promis je vais me pendre. Merci d'avoir lu !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: