Fiction: Le Dîner de ...

Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 8415 | Comments: 114 | Favs: 129
Version imprimable
Aller au
Organix (Masculin), le 04/05/2007
Je sais, je sais... Mais j'ai une excuse : d'habitude j'écris toujours sur le bloc notes, je sauvegarde avant de faire passer mon chapitre, et là je le fais pas, et bam tout ce que j'ai écrit a disparu ! pas loin du millier de mots ! J'ai mis deux mois (!!!!) à me remettre de ce traumatisme. Je ne sais pas si ça valait le coup pour vous d'attendre aussi longtemps pour ce ramassis de débilités, mais bon si vous lisez ça c'est que vous allez sûrement lire ce chapitre aussi...



Chapitre 4: Les Invitations (quatrième partie)



Hinata était en train de tuer les anti-terroristes avec des grenades (sa spécialité), ou à coup de couteau dans la nuque. Décidément il était trop violent pour elle ce jeu vidéo. Tenten lui avait prêté la veille, pour qu'elle "s'énerve un peu, tu ressembles à un marshmallow fondu qui s'est fait rouler dessus par trois rouleaux compresseurs conduits par des éléphants dopés aux stéroïdes" (pour reprendre les termes exacts de son amie).

Elle sauta par dessus le muret, enjamba les cadavres des MPVs (méchants-pasbeaux-vilains) qu'elle venait de liquider avec sa mitrailleuse, trouva (miracle !) un bazooka par terre, pris une roquette et l'écrasa sur la face d'un autre MPV qui voulait la prendre par derrière puis tira sur le QG des MPVs.

Elle n'avait plus qu'à aller sauver la jeune femme en détresse pour finir le niveau, quand sa mère ouvrit la porte avec pertes et fracas en huralant : "YADUKOURYEAHPOURTWA !"

Hinata sursauta, et le loup-garou géant qui venait de se transformer en escargot venimeux lui troua le crâne avec son fusil à pompes, et des lettres de sang apparurent sur l'écran : GAME OVER

- Eh ! Tu as le dernier Kill&FuckTheMPVs ? LE K&FMPV III ?? Laisse moi y jouer j'ai adoré les deux premiers !!

Sa mère lui prit la manette des mains, réinitialisa le niveau et hurla en tuant ses ennemis telle une walkyrie chevauchant vers son destin. Hinata ramassa la lettre qui lui était destinée, et la lut. Comme vous vous en doutez, il ne s'agissait pas du catalogue mensuel des Amateurs d'Armes Pour Tuer Les Gens, mais belle est bien d'une lettre d'invitation de la part du Kazekage à un dîner. Hinata rougit. Pourquoi tout le monde est-il si cruel ? Inviter des gens pour... C'est vraiment trop cruel.

Pendant ce temps sa mère venait de terminer le niveau en pulvérisant le High-Score.

- Eh Hinata-chérie ! J'ai débloqué le mode "Sanglant" ! Trop bien !!!

Hinata se retourna. Elle ne pouvait pas dire à sa mère qu'elle ne voulait pas y aller, car elle-même trouverait que ce dîner était une excellente idée. Elle ne pouvait pas non plus inviter sa propre mère...

- Waouh ! Trop gore on voit les boyaux !!! Regarde si je tourne le couteau on peut voir l'intestin !!! Il est génial ce jeu !!!

- Euh... Maman... Je vais sortir, d'accord...

- OUAIOUAI ! Euh... Je peux continuer à jouer ?

- Oui, bien sûr...

- YEAH !!

Hinata sortit dans la rue. Elle voulait aller voir son amie Tenten pour lui demander conseil. Elle se dirigea donc d'abord vers la maison de son amie.

- EH ! MACHINE ! HINATRUC !

Hinata, se sentant interpellée, se retourna, et aperçut Temari. Elle amorça une tentative de fuite, mais échoua.

- Bonjour Temari-chan...

- Eh machine t'aurais pas vu Shikamaru ?

- Euh... non...

- Y a pas moyen de savoir ce que j'ai fait hier soir, et quand je me suis réveillée j'étais complétement nue et j'ai retrouvé des...

Hinata rougit et se boucha les oreilles pour éviter un désastre.

- ... et donc j'aimerais bien savoir d'où sort ce saucisson !!! Je suis sûre que ce crétin à abusé de la situation !!!

- Oui... Au revoir...

Hinata s'enfuit avant que Temari ne réagisse. Quelques mètre plus loin, elle croisa Shikamaru qui se planquait derrière une poubelle.

- Euh... J'ai entendu la douce voix de Temari... Je crois qu'elle me cherche, non ?

- Euh... oui...

- J'ai intérêt à me planquer alors ! Je savais bien que j'aurais pas dû y retourner pour abuser de la situation... En plus ma mère va me tuer si elle voit que je suis pas dans mon lit ce matin...

Et il disparut au coin de la ruelle, et se précipita chez lui. Hinata le suivit, et le vit rentrer par la fenêtre de la cuisine, avant de le voir ressortir plus rapidement, comme projeté en arrière. Elle aperçut madame Nara avec une batte de baseball dans la main.

- FILS DE CRETIN ! JE VAIS T'APPRENDRE A FUGUER...

- Eh chérie, je suis pas un crétin...

- TA GUEULE TOI !!!

Monsieur Nara se tut, et Hinata poursuivit son chemin. Elle ne trouva pas Tenten chez elle, sa mère (vêtue d'un magnifique t-shirt à bisounours) lui dit qu'elle était sortie une demi-heure plus tôt. Elle lui dit qu'elle n'avait pas de mission et que donc elle devait traîner quelque part en ville.

- Au fait... Si je la trouve pas vous pourrez lui dire qu'elle passe chez moi ? Je lui rendrai son jeu...

- Tu devrais le garder... J'ai horreur des jeux violents...

Et la mère de Tenten lui dit aurevoir, et rentra dans sa maison.

Mais où pouvait-elle être ?

Hinata fit une liste mentale des lieux où elle avait le plus de chances de retrouver son amie, puis se mit en quête d'en faire le tour.
Heureusement pour elle, ce n'était que le début de la journée, et elle avait largement le temps de faire le tour des 38 sex-shop de Konoha. Hélas, elle ne trouva pa son amie (en revanche elle croisa Anko, puis Kurenaï et Asuma ensemble, vers le milieu de l'après-midi Temari en train d'interroger le vendeur à propos d'un gros saucisson qu'elle tenait dans la main et évidemment Kakashi complétant sa bibliothèque).
Elle se dirigea donc vers l'armurerie (et oui il n'y a qu'une armurerie et 38 sex-shop à Konoha, tu parles d'un village de guerriers...)

Elle fut accueillie par une explosion détruisant la façade du magasin, et là elle sut que son amie était là.

- GEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL !!!!

Tenten sortit en courant, en maniant une arme qui rappela à Hinata le saucisson de Temari, avant de se rendre compte que c'était un nunchaku (bordel depuis quand les nunchaku ressemblent à des saucissons ?).
Tenten fit tournoyer l'arme en question, tua deux passants, puis déclara : JE LA PREEENDS !!!

Hinata se rappocha et aperçut une image sur les manches de l'arme : c'était une nana toute nue.

- Ah ! Hinata ! T'a vu cette arme ? elle est géniale ! en plus il y a une nana à poil dessus !

- Quoi ? Tenten, tu es...

- Non, mais c'est génial !!!

- Ah... bien sûr...

- Bon patron, vous me mettrez aussi les trois masses d'armes, les katanas, les batons, les faux, les hallebardes, les haches... ah et tant que j'y pense, rajoutez quinze kilos de shurikens et un lot de kunaïs.

- Nous avons aussi ce magnifique ensemble de ninja, un katana, douze shurikens, un costume, des gants-ventouses, un magnifique petit string en dentelle et le fameux jeu K&FMPV III !! le tout est en promotion !

- Ah je le prends aussi ! j'ai déjà le jeu, mais bon ça m'en fera deux ! Tenez, ma carte de fidélité...

Chargée comme un mulet, Tenten raccompagna son amie. Hinata eut une soudaine hésitation avant de lui parler de la lettre. Si son amie apprenait pour le dîner, il risquerait d'y avoir des blessés.

- Ah tiens, voilà ce crétin de Naruto !

Hinata lança un regard pleins de reproches à son amie, quand elle vit le dit Naruto en smoking, en train de chantonner dans la rue.

- Tiens, salut les poulettes !

- Salut minus ! dit Tenten

- hkkprf, dit Hinata, avant de s'évanouir.

Tenten la réveilla avec son nunchaku tout neuf (Hinata comprit alors ce que Temari avait dû ressentir en se réveillant avec un saucisson).

- désolée...

- Eh pourquoi t'es habillé comme un pingouin, ducon ? demanda poliment Tenten à Naruto.

- Héhé... Sakura m'a invité... à un dîner !!! JE SORS AVEC SAKURA !!!!!

Hinata rougit, met la colère lui permit de ne pas s'évanouir à nouveau.

- Ouais, ça va, calme toi ducon... à mon avis elle doit se foutre de ta gueule... Qui voudrait inviter un con comme toi à un dîner ?

- Pfff... jalouse.

Soudain, Hinata comprit. Etant de nature assez jalouse, elle avait surveillé Sakura depuis suffisament longtemps pour savoir qu'elle ne s'intéressait pas à Naruto (pas bien dur à deviner, la jeune fille aux cheveux roses se baladant avec un tee-shirt "I love Sasuke"). Hinata était sûre que cette invitation n'était pas sans rapport avec la lettre qu'elle avait elle même reçue le matin même.
Elle se remercia de ne pas avoir prévenue Tenten à ce propos. Un plan diabolique venait de germer dans son esprit...

- Gniark gniark, lâcha-t-elle.

Naruto était parti, et... Tenten aussi.

Hinata courut pour rattraper son amie, puis pour répondre à ses réticences, elle se dit que Tenten l'avait bien mérité en se moquant de Naruto.

- Eh, Tenten... ça te dirait de venir à un dîner avec moi ?

- Hein ? Pas au même endroit que l'autre crétin, rassure-moi !

Sur ces paroles, Hinata n'éprouva plus aucune hésitation.

- Non, non rassure-toi. Ca m'étonnerait qu'il y soit aussi. C'est le Kazekage qui m'a invité...

- Aaaaaaaaaaaaaaaah... C'est Gaara ! Ah bas fallait le dire plus tôt ! bien sûr que je viens !!!

- Merci... je voulais pas y aller seule...



J'espère que ça ira plus vite pour faire les prochains chapitres... Et maintenant j'enregistrerai TOUJOURS mes textes avant de les valider ^^

PS : merci pour vos commentaires... c'est parce que j'ai vu que beaucoup d'entre vous attendaient la suite impatiemment que je me suis décidé...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: