Fiction: Le Dîner de ...

Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 8415 | Comments: 114 | Favs: 129
Version imprimable
Aller au
Organix (Masculin), le 14/03/2007
Yo !



Chapitre 3: Les Invitations (troisième partie)



Temari venait de se renseigner auprès de son petit frère, qui n'était autre que le prestigieux Kazekage, et surtout l' héroïque organisateur du dîner qu'elle attendait tant.

Depuis qu'elle était toute petite, elle avait vu défiler les invités aux dîner de son père, et même elle, à son âge comprenait de quoi il en retournait. Elle avait toujours rêvée d'y participer, mais maintenant que c'était effectivement le cas, elle avait réalisé qu'elle n'avait pas d'invité. Elle avait passé en revue tout ses ex-petits amis de l'époque de l'académie de Suna (elle y avait passé deux après-midi entiers) et réalisa que s'ils méritaient tous leur entrée, elle n'avait envie d'en revoir aucun.

Puis elle avait compris qu'il y avait une personne qu'elle voulait voir plus que tout au monde. Mais elle était timide (si si), et elle n'osait pas l'inviter. Alors elle avait monté tout un stratagème : quand son frère lui a signalé qu'il lui manquait un invité (et oui il les cherchait parmi ses amis, il avait vite fait le tour), celle-ci vit l'occasion unique de mettre son plan en marche.

Au début, son frère était réticent. On pourrait même dire qu'il envoya chier sa soeur adorée, mais ça ne ferait pas bien. Alors elle a sorti son éventail, et l'a menacé, sans même se rendre compte qu'elle n'avait aucune chance. Mais son frère, ne comprenant pas cette réaction violente, comprit qu'elle devait avoir une bonne raison, et il accéda à sa requête.

Le lendemain, Asuma recevait une lettre d'invitation à un mystérieux dîner, auquel il s'était empressé d'inviter Choji.

Gaara venait d'annoncer l'invité de son invité, et Temari était profondément déçue. Son plan venait de tomber à l'eau.

Elle n'osait pas inviter la personne qu'elle voulait voir, et quand elle avait demandé à son frère chéri s'il l'avait invité, celui-ci lui a répondu qu'il ne pouvait pas le piffer, et donc qu'elle pouvait toujours aller se faire (décidément quel malpoli ce Gaara) en espèrant qu'il l'invite.

Après mûre réflexion : elle avait formé son stratagème diabolique : si c'était Gaara qui envoyait les invitations principales, il ne pourrait pas choisir les invités des invités (vous suivez ?). Donc la solution, puisqu'elle n'osait pas le faire elle même, c'était de faire inviter la personne qu'elle tenait tant à voir (et dont tout le monde ici à trouvé l'identité) par quelqu'un d'autre.

D'où l'invitation d'Asuma.

Son frère l'avait pourtant prévenu, quand il l'avait emprisonné avec du sable pour lui demander pourquoi elle voulait tant qu'Asuma vienne, et qu'elle lui avait avoué la vérité en crachant le sable qu'elle avait dans la bouche :

- Ca ne fonctionnera jamais ! avait-il dit. Comment pourrait-on inviter quelqu'un comme lui ? C'est évident qu'Asuma ne l'invitera jamais !

- Qu'est ce t'en sais ? C'est son ancien senseï ! Il le connaît bien !

- Mais il a plus de 200 points de QI !!! Il ne sera jamais invité par quelqu'un !! S'il devait venir, ce serait en tant que membre !

- Et bah dans ce cas là, envoie lui une invitation pour qu'il soit membre !

- Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas le piffer, je ne reviendrais pas la-dessus. Parce qu'à mon avis on ne peut pas l'inviter, parce qu'avec 200 points de QI...

- Mais on peut tout à fait avoir 200 points de QI, et être un parfait crétin !

Gaara n'en pouvait plus.

- Et bien si t'en es si sûre, tu n'as qu'à l'inviter, toi !!

Le lendemain, Gaara n'avait pas manqué de glisser un " je te l'avais bien dit !" en avertissant sa soeurette préférée qu'Asuma avait invité Choji.

Temari était repartie, déçue. Qu'allait elle faire maintenant ? Puis elle se rendit compte que si Asuma avait invité la bonne personne, et que donc son plan diabolique avait fonctionné, elle n'aurait toujours pas d'invité.

Elle repensa aux dernières paroles de son frère (non, il n'est pas mort, c'est juste une façon de parler). " tu n'as qu'à l'inviter, TOI !! " Elle ne voulait pas donner raison à son frère. Ni même suivre un de ses conseils, et en plus, elle était trop timide (si si, puisque je vous le dis !)

Mais elle n'avait plus le choix. Elle prit son courage à deux mains, et sa valise dans une autre main (?).

- Où vas-tu, soeurette ? avait demandé Gaara.

- Euh... Je... je...je vais l'inviter.

Un sourire se peignit sur le visage du Kazekage. Décidement, ce dîner ne lui réussissait pas : il souriait bien trop souvent, il allait casser son image. Du coup, il redevint sans expression.

- Bon voyage.

Le voyage avait été bon. Temari l'avait fait en une semaine, alors qu'il ne fallait que trois jours en marchant. Elle avait décidé de trouver une façon de l'inviter pendant le voyage, et elle avait pris son temps pour retarder ce moment fatidique, mais... Elle avait réalisé que si elle attendait trop, il serait trop tard, ou pire encore : elle se le ferait piquer !

Du coup elle se retrouvait, plantée devant les portes de Konoha, en se rendant compte qu'elle n'avait toujours rien trouvé. Il ne lui restait que cinq jours pour faire sa demande (waouh ça fait un peu officiel tout ça). Elle se dirigea vers le Konoha Hôtel pour prendre une chambre, puis vers le Konohac'do pour manger un hamburger, pour se donner du courage (et au moins elle était sûre de ne croiser personne qu'elle connaissait, les ninjas n'étant pas très friand de la nourriture étrangère). Elle croisa sur le chemin une bande de gamins en train d'arracher les pages d'un magazine dans une ruelle, quand soudain Kakashi apparut.

- Eh ! Rendez-moi mon magazine les gosses ! Je l'ai pas encore regardé !

Les gosses partirent en courant, en laissant tomber le magazine. Temari s'était cachée derrière une poubelle (bah oui) pour éviter d'être vue.

- Alors... Oh les saligauds ! Ils ont déchiré les pages avec Shizuné !!! Si un jour je les ai à l'académie ces pervers, je les... !

Temari venait d'étouffer un éclat de rire, et Kakashi l'avait entendu. Il resta planté là trente secondes, puis repartit finalement, en lâchant un :

- Au revoir Temari !

La kunoichi était devenue toute rouge derrière sa poubelle. Les passants derrière la regardaient bizarrement, et elle reprit finalement ses esprits après s'être pris un sachet de Happy meal sur la tête (avec plein de ketchup dégoûlinant). Elle jeta le papier par terre, et s'apprêta à se relever pour passer ses nerfs sur le coupable, quand...

- Tiens ? Qu'est ce que tu fais là ? Mets donc ce papier dans ta poubelle adorée au lieu de salir les rues !

- Oh... je... euh...

- Pfff... Galère...

Le jeune homme ramassa le papier, et le mit à la poubelle, avant de tendre la main à Temari qui était encore accroupie, dos à la poubelle.

Rouge comme une tomate, celle-ci lui serra la main.

- Euh... Salut, Shikamaru.

Et elle se releva toute seule.

- Tu sais si je te tendais la main c'était pour t'aider à te relever...

Cramoisie comme jamais, Temari décidé de répliquer.

- Oh ça va je suis assez grande pour me relever toute seule !

Le pauvre Shikamaru prit peur en se demandant ce qu'il lui arrivait. Quelle chance ! Il fallait qu'il tombe sur une furie derrière une poubelle quand il voulait juste aller manger quelque chose. Il préfèrait les hamburgers, car feignant qu'il était, c'était pour lui le plus simple et plus rapide à manger.

Temari enleva la sauce de ses cheveux (non je ne fais pas une fixette sur la sauce) et regarda ailleurs, cherchant quelque chose à dire.

- Euh... je peux t'inviter ? demanda Shikamaru.

Temari redevint rouge (enfin elle le resta plutôt). Comment ? Son frère lui aurait joué un tour pareil ? IL lui aurait envoyé une invitation après son départ, et ce serait Shikamaru qui l'inviterait alors que c'était l'inverse qui était censé se passer ? Elle ne savait plus quoi faire, elle était désespérée...

- Euh... pas la peine de te mettre dans tout tes états, je voulais juste te payer un hamburger, c'est tout... T'es vraiment galère, toi...

Temari se calma. De toutes façons, maintenant qu'elle y pensait, elle aurait quand même accepté au final.

- D'accord.

Shikamaru, qui se demandait s'il ne venait pas de faire la plus grosse betîse de sa vie, sourit. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait invité. Lui qui d'habitude évitait les ennuis... Et là il les invitait directement à manger ! De mieux en mieux !

- Ca marche, mais je n'ai pas envie de te devoir un dîner !

Temari souriait, elle aussi. Elle avait trouvé, et si elle avait eu l'air ridicule comme jamais dans sa vie, les choses commençaient à s'arranger.

Shikamaru, lui sentait les ennuis arriver.

- Je...euh... Tu n'auras qu'à venir un de ces quatre à Suna. Mon frère, le Kazekage organise un grand dîner avec beaucoup de monde, et euh... J'aimerais que tu viennes.

Waouh. C'était plus dur à dire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Mais bon, elle avait réussi.

Shikamaru se mit à penser qu'il aurait vraiment mieux faire la cuisine lui-même. Sa fénéantise le conduisait parfois dans des situtations extrêmements gênantes ou périlleuses. Pour le coup, il n'arrivait pas à déterminer si c'était plus gênant ou plus périlleux.

- Oui, pourquoi pas !

Et merde. Il avait répondu sans s'en rendre compte. En plus il ne pouvait pas piffer le Kazekage !

- Galère... Bon, on va le manger, c't'hamburger ?

Temari opina, et ils rentrèrent dans le fast-food.

Après cela, Temari se sentait beaucoup mieux. Elle insista pour que Shikamaru l'emmena au Konoha's Night, la fameuse boîte de nuit, et elle y dansa toute la nuit, tandis que Shikamaru regrettait vraiment. Ils passèrent une nuit de folie (enfin elle passa une nuit de folie, et lui passa une nuit avec elle) et Temari lui demanda même s'il ne voulait pas boire un dernier verre dans sa chambre d'hôtel. On se demande bien qui aurait pu dire qu'elle était timide (moi ? non jamais.)

- Euh, non vraiment... Apparemment tu as déjà un coup dans le nez, Temari, il serait plus prudent que tu dormes, là.

En effet, celle-ci était toute rouge maintenant, mais c'était surtout parce qu'elle avait picolé comme un trou au night-club.

- Hips, répondit-elle.

Shikamaru lui prit alors la main, et la conduisit dans sa chambre d'hôtel. Temari essaya de l'embrasser, mais jugeant qu'elle n'avait pas toute sa tête, et pensant à sa réaction le lendemain s'il profitait d'elle, il la repoussa gentiment et la guida jusqu'à son lit. Elle tomba raide de sommeil dessus, et il arrangea la couverture au dessus d'elle. Il se répetait inlassablement de ne pas abuser de la situation -surtout ne pas abuser de la situation, surtout ne pas abuser de la situation, surtout abuser de la situation, quoi ? non il ne faut PAS abuser de la situation-

Avant qu'il ne se passe quelque chose qu'il pourrait regretter, Shikamaru embrassa Temari sur la joue, et s'en alla. Il rentra chez lui, se fit engueuler par sa mère ("galère... faut vraiment que je me trouve un appart pour moi tout seul...")



En fin de compte je n'ai pas pu finir les invitations lors de ce chapitre, peut être pour le prochain ! Ou le suivant ! Ou encore après, j'en sais rien ! XD laissez des commentaires !



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: